Non seulement il s’aligne sur la dictature des médias mais Il a fallu aussi qu’il trébuche sur la déchéance de nationalité.
Lâchement il fuit le combat et renonce à la correction électorale promise par les sondeurs qui pour une fois auraient eu raison. Sa désertion en dit long sur la capacité qu’il avait de lutter contre l’islamisation de la France.
Quant on est aussi convaincu comme l’est Hollande-le-pipeau de la vertu de sa politique libérale on se représente ne serait ce que pour s’expliquer, justifier ses choix et ses trahisons. Mais Hollande-le-dégonflé préfère priver le peuple du jugement électoral . Médiocre en tout il n’aura même pas eu le courage de démissionner brisant la logique démocratique et institutionnelle de notre République. Tout ce qu’il a touché il l’aura détruit ou sali: Il restera dans l’histoire comme l’homme aux mains sales, le parangon du démagogue , l’homme du renoncement devant l’allemagne, devant l’islam, devant la finance.
S’il nous fallait une preuve supplémentaire que notre système politique est arrivé au bout du bout nous l’avons.
Après les mêmes, sarko et hollande les spécialistes nous promettent un même, fillon…Quant un système politique n’est plus capable de faire émerger des dirigeants dignes de ce nom c’est que la fin n’est plus très loin.
Allez citoyens, courage, mettons fin à cette pagaille dégoutante, l’essentiel du boulot est bien commencé : dégageons les tous. Nous n’hésiterons pas lorsque il s’agira de mettre dans l’urne le bulletin qui enverra Marine à l’Elysée.
836 total views, 1 views today
Pour ma part, je me demande, encore, comment un type comme hollande a pu être élu président (surtout pseudo président) ?
Je pense que, lorsqu’on aura donné une réponse à cette question, on aura trouvé la maladie de la société française et, de ce fait,on pourra la soigner.
Mais il faudra, néanmoins,attendre une génération au moins.
Tout le reste, c’est du blabla dont on se gave.
Cordialement.
Même dans la connerie on peut être d’une grande envergure.
L’albatros est connu pour atterrir avec fracas.
Pour les soutiens de FH, il aurait même un beau bilan! (si si). Reconnaissons la loyauté de ses soutiens.
On peut être loyal à un capitaine mais au service du peuple, on doit avoir au minimum l’honnêteté de reconnaître les erreurs.
Or dans son discours, la seule erreur serait l’affaire de la déchéance de nationalité !
Personnellement je reste marqué par; les drapeaux algériens place de la République lors de son élection, son choix de ministres (Taubira, NVB, Azoulay, Ayrault etc) et autres « branquignoles » profiteurs, ses discours de repentance et leur influence sur les cours d’histoire scolaires, la loi travail et ses tapis de prières etc.
Pour Valls FH est un homme d’état!!!
Science Po fournit-elle aussi des cours de comédie ?
« Un quinquennat pour rien » ? plutôt un quinquennat pour faire vomir.
exact ! pas bcp de choix !
Malheureusement trop peu de votes FN,
Cela va-t-il se reproduire en 2017 ?
Il est vrai qu’en 2012 le choix était plus que restreint , entre deux rigolos qui choisir ???? pour se débarrasser de l’homme au karcher bouché les Français ont élu le niqueur au scooter !! ………….pauvre France !!!!!!
sur la fin il n’a pas eu de chance: si les attentats en série prévus le 1er décembre avaient eu lieu, il aurait du reporter son allocution…..
il aurait remonté dans les sondages comme apres chaque attentat et là
BINGO il se serait représenté.
N’oubliez pas qu’en 2012 il y a 52% des votants qui l’ont choisi !
Oui, mais ce ne sont pas 52% des français mais 52% de ceux qui ont voté, en dehors des votes blanc.
Ensuite, il s’agissait d’un vote par défaut: Au final en valeur absolue, les votes par adhésion réelle ne représentent que quelques millions, les chiffres doivent exister sur le web d’ailleurs..
Et 48% de conspilate
Ils l’ont élu par défaut, pour virer Sarko. C’était Strauss-Kahn qui était attendu comme le messie, et aurait peut-être été élu dès le premier tour, par l’ensemble de la gauche, et une partie de la droite. Hollande, personne n’y croyait, pas même les socialistes !
DSK est un excellent économiste
Dommage qu’il fasse partie de la conspiration bilderberg
Ils l’ont élu par défaut, pour virer Sarko. C’était Strauss-Kahn qui était attendu comme le messie, et aurait peut-être été élu dès le premier tour, par l’ensemble de la gauche, et une partie de la droite. Hollande, personne n’y croyait, pas même les socialistes !
Oui 52% de 51% d’inscrits pour moi ça fait à peine 26 % c’est le refus de l’agité du bocal qui nous l’a imposé , nous l’avons pas élu !!!
Il est évident que ce triste individu est un raté depuis sa naissance.
La tromperie a été sa principale force depuis toujours et dans tous les domaines.
Qui sont ces Français , sans doute – de 10%, encore capables de regarder son affreuse tronche et d’écouter ses lamentables discours?
« un raté depuis sa naissance… »
Oui, un avorton, un qui n’est « pas fini », une erreur de la nature.
Vendredi matin dans l’émission du grotesque Bourdin, il y avait même un jeune trader qui le regrettera car « il a fait d’excellentes choses ».. ( ?? ).
Il y a bien un rapport entre les magouilles de la haute finance et les nullités absolues socialistes.
Même Mathilda May a soulignée qu’il laissait un champs de ruines derrière lui. …
ils faut quand même être méfiants, il serait bien capable de marqué l’histoire en 2017,car ci Marine passe il pourrait bien nous créer un petit putsch, lui son petit teigneux,et Gérard larcher,le grand ami de fillon,avec l’UMPS ont peux s’attendent à tout.
Je le pense depuis longtemps que le mois de Mai prochain va être un mois qui sera dans les livres histoires après celui de 68 . Bon pour Marine j’espère , ou pour Manolo Adolf même plus ministre fera tous pour stopper le FN il la dit et redit le fera avec le dernier soutient de hollandouille, son dernier coup de poignard a son peuple de sans dents.
Je résume l’ère hollande par une célèbre fable de la fontaine :
« la GRENOUILLE et le bœuf »
joli !!!!!
Hollande est le résultat de ce que veut le système, un imposteur et un escroc dans tous les sens du terme, un Pinochet, à la tromperie aux magouilles du système, peuple français comme tous les autres peuples européens, livrés à eux mêmes face à la barbarie Islamique, sans aucune protections, comme des lâches, sans aucune envergures, qui n’ont aucun mérite.
Le mérite d’un combat est à armes égales.
Les musulmans devront quitter nos pays de gré ou de force, nos pays ne leurs appartient pas, ils ont un pays, qu’ils s’occupent de leurs pays, ils sont chez nous ici et pas les biens venus, dehors!.
Le terme de trahison aura donc été le fil conducteur de ce mandat, qui restera comme un modéle du genre dans l’histoire de cette 5° république , dont les institutions semblent être arrivées à bout de souffle comme l’indique trés justement Villeneuve, établissant un bilan juste et sans concession des 50 derniéres années , qui ont aboutit au caricatural régne de ce bidochon invraisemblable !
Pensons nous vraiment qu’il nous a rendu service en ne se représentant pas ? ET BIEN NON ! car la seule attitude acceptable aurait été une ….DEMISSION IMMEDIATE!
En attendant les prochaines élections du printemps, nous aurions pu sans probléme nous passer de chef d’état , car le sieur G Larcher ( président du Sénat de son état ) , pouvait largement prendre la place de Hollandouille , comme le prévoit la constitution !
Il aurait dû rester planqué à la Cour des Comptes. Cela aurait été moins nocif pour les Français de nourrir cet incapable que de l’avoir aux commandes.
Pour autant, il devra tout de même répondre de ses actes passés et notamment la trahison du secret militaire dans son dernier livre.
Certains ont remarqué une ressemblance entre François Hollande et l’albatros de Bernard et Bianca :
http://www.dailymotion.com/video/x31rc5_bernard-et-bianca_fun
Mais après le magnifique poème que lui a consacré Baudelaire, n’est-ce pas un rapprochement un peu trop flatteur pour le président sortant (ou le président sorti…) ?
L’albatros ne lui correspond pas du tout: Le poême de Baudelaire est une ode à cet oiseau: hollande le minable lui n’a aucune envergure hors sa cour de journalistes et de fidèles: Il n’a aucune vision politique, aucune dignité, aucune carrure, rien.
Le lendemain de son élection il a dit « Je n’en reviens pas d’avoir été élu président »!!
Il ne s’en est jamais remis, et jamais il n’est parvenu à endosser ce rôle, bien trop gros pour lui, et ce n’est pas à 6 mois de la fin que ça va changer..
C’était bien sûr une fausse question. Je ne fais pas partie des 4% de Français (paraît-il) qui considèrent qu’Hollande est un géant. 🙂
« ..le Poète est semblable au prince des nuées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher. »
Baudelaire » l’albatros.
Ah non alors, absolument aucune comparaison avec hollandouille, pitié !
ben oui, c’est bien ce que je dis 😉
Il faut lire jusqu’au bout 😉
Mais qui avait-il a attendre de ce tocard,minable président de région,remplaçant de DSK,qui aurait donné plus de fil a retordre a l’establishment,ils ont préférer, »UN ÂNE BÂTÉ »bien plus malléable,et ils ont mis dans le mille,plus nul que cette holland’ouille tu meurs,mais quels dégâts il aura causer,avec sa ménagerie de sinistres ministres,plus »CONS,les uns que les autres », »MARINE »aura a travail « TITANESQUE »pour redresser la barre de + de 40 ans d’UMPS,il est temps de « SAUVER »notre FRANCE..!!
Bravo Villeneuve, en quelques mots tout est dit, et de manière lumineuse.
On n’aura jamais pu en dire pas autant de Hollande.
Et, en effet, ça fait un moment que je me demande bien comment ce type sera présenté dans les futurs manuels d’Histoire… en espérant que cette matière soit encore enseignée, dans sa dimension juste, à l’avenir…
Il ne prive le peuple de rien car il n’aurait même pas passé le cap de la primaire de la gauche. Il a réussi à se mettre tout le monde à dos sauf ses amis proches. Et il a osé se féliciter de ce qu’il a fait depuis 2012.
https://twitter.com/Tangosierra74/status/804610838174765056
Et cela je trouve que c’est cracher à la g…. du peuple !
Maintenant je lui souhaite même un rapide AVC qui le laissera gâteux le plus vite possible pour qu’il dégage avant mai 2017 !
la photo de la pire des hontes de la part de Hollande il a menti pour arriver au pouvoir , il trahit ceux qui l’y ont installé en les méprisant car ne pas s’excuser auprès d’eux ? À moins d’avoir raté quelque chose dans ses palabres d’hier au soir, je ne l’ai pas entendu prononcer le moindre pardon.
Lui et ses prédécesseurs ont ouvert la boite de pandore. son abandon de la poursuite de ses convictions prouve bien qu’elles n’en étaient pas. Il a trompé le peuple par l’intimité éloquente de ses discours tronqués. Car tous, ont usé de l’espoir d’un peuple pour exécuter des ordres d’une europe qui ne laisse qu’aux dirigeants des nations que l’image du chef. Pas l’autorité que le peuple croit lui donner lors des élections. Il peut partir comme les autres, qu’importe la porte qu’il ouvre. Comme les autres, il a œuvré excellemment pour l’europe et ainsi a battit une marche de plus vers les « enfers ». Notre enfer. Tant que les nations permettent à l’europe de les diriger, autant de temps les successeurs élus de nos nations traceront la route qui est devenue autoroute. Tout va en s’accélérant car ils perçoivent la colère des peuples germer ci et là. Si le peuple n’y prend garde, le prochain élu aura plus de fidèles à ses cotés, venus des enfers par les marches de l’escalier.
J’ai entendu le discours pathétique de Hollande hier soir, grosso modo les seules choses qu’il regrette sont les seules (très rares) choses sensées auxquelles il a pensé comme la déchéance de nationalité… Vraiment minable…
Le bulletin qui enverra Marine ? Oui je le mettrait parce que il n’y a pas d’autre choix mais Marine est carriériste. .! Et je doute fort qu’elle ose mettre les pieds dans le plat ?. …le peuple est souverain de ses choix. .Le FN n’est pas d’extrême droite c’est un parti de droite et d’opposition. ..auras t’elle le cran de traîner en justice nos anciens gouvernants sans exception? Aura t’elle le cran de refuser de saluer quelconque imam barbu venant la féliciter? Non.
Je pense que la tyrannie que l’on subit n’est pas prête de s’estomper. ..
Il faut saborder le vote socialiste en éliminant walls et les ministres ou ex qui se présentent. Le chemin jusqu’au PRINTEMPS 2017 est long. Il faut avancer étape par étape