L'Union Européenne c'est la ruine et les conflits, seule Marine peut nous en sortir

On ne sort pas de l’union européenne sans un programme clair.  Impossible.
Mais le programme de Marine Le Pen ne pourra pas se faire avec l’union européenne, çà c’est certain.

L’union européenne, c’est la ruine et les conflits et a énormément démoli les pays européens plus qu’autre chose, et continuer avec est un suicide, c’est la continuation de la dégradation telle que nous l’observons aujourd’hui, jusqu’à l’effondrement complet.

Le programme de Marine Lepen sera forcément celui du sauvetage de la France, avec les dégâts causés et avec nos ennemis dans les pattes, qui voudront encore nous mettre des bâtons dans les roues, il faudra s’en débarrasser et sera pas simple.

Je peux vous assurer que les Européens vivaient bien mieux dans les années 60-70, quand l’Union Européenne n’existait pas encore, car nous vivions avec de vraies richesses, produites par les Européens et sans cette énorme charge d’immigration que nous n’avions pas et surtout les attentats n’existaient pas, comme toutes les agressions que nous connaissons aujourd’hui.

L’union européenne n’aura été que la déchéance, la misère et l’escalade de la violence d’année en année, toujours plus conséquente, des dégradations à chaque fois un peu plus, étendues sur 40 ans, accélérées depuis 1992 avec la naissance de l’Union Européenne, qui n’a fait qu’empirer.

Nous sommes face à une dictature totalitaire avec des comportements fascistes, aux allures et aux apparences trompeuses d’une démocratie et fourbe.

Les Européens doivent savoir que c’est les peuples qui sont maîtres en démocratie, pas les élus, les élus sont les laquais de service du peuple en démocratie, et nous n’avons pas à faire à des élus, mais à des imposteurs appartenant à une organisation criminelle, des escrocs, des menteurs et des voleurs, qui volent tous les peuples du monde.

Et les prélèvements de richesse sont incalculables, c’est des milliers de centaines de milliards de dollars par an, volés aux peuples du monde.
Voir Naomi Klein sur le site ‘ The schock doctrine ‘ La stratégie du choc et Le capitalisme du désastre. Elle montre les méthodes utilisées par l’organisation criminelle.
Elle dit aussi que la perte de nos racines c’est des manques de repères. Quand on perd notre histoire, on est déboussolé.
Cette perte est voulue par l’organisation criminelle qu’est l’UE.

Ce qui permet de garder le cape, de rester vigilant, c’est notre histoire dit Naomi Klein, Madame Tasin en parle aussi.
Cela veut dire aussi qu’ un peuple ne peut pas se défendre sans son passé, son histoire, qui sont ses racines.
C’est avec les erreurs du passé qu’on reconstruit, sans çà, le nazisme et le fascisme peuvent recommencer.
Jugez nos élus sur les résultats de leurs politiques sur 40 ans, pas sur leurs apparences.

S’ils essaient d’effacer notre histoire, nos racines, qui sont nos repères, par le grand remplacement, c’est pour effacer leurs crimes.
Pas de crimes, pas de génocide.
Comme des meurtriers qui effacent toutes traces.

 115 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Naomi Klein est une femme qui est aussi une lionne qui ose se battre contre le système, comme Madame Tasin et elle n’est pas la seul, beaucoup d’ hommes et de femmes qui supportent pas les injustices, qui se mobilisent contre l’organisation criminel mondial, contre le système.
    Ce qu’il faut retenir de leurs combats, que c’est l’organisation criminel, une dictature fasciste mondial qui crée les conflits dans le monde entre les peuples et chez nous en Europe, l’Islam n’est qu’un de leurs moyens pour faire asseoir les peuples du monde à leurs volontés.
    Cette organisation criminel ne souffre pas de l’Islam et ne les dérangent pas, bien au contraire, car c’est eux qui contrôle l’Islam, pas les musulmans, les musulmans en sont les premières victimes, un Islam retourné contre eux, comme nos démocraties sont retournés contre nous et tournés à leurs avantages pour la domination du monde.
    L’organisation criminel se sert des dictatures placés par eux dans le monde, pour voler les peuples du monde et se remplir les poches ensembles sur le dos des peuples du monde, avec plusieurs milliers de centaine de milliards de dollars par an volés aux peuples du monde, musulmans compris, toutes richesses confondus, pétrole, gaz, uranium, l’or et….. compagnie.
    Nous avons à faire à une armada mondial d’escrocs professionnels de haut niveau, qui avaient tous les pouvoirs, mais sont encore dangereux pour le moment, et beaucoup plus dangereux que les musulmans et l’islam, les musulmans sont leurs petits caniches bien obéissants pour cette organisation.

  2. Solution pour la France est les Français !
    MLP élue Présidente de la République ,
    sortir rapidement de la merde union européenne  » qui est un ramassis de Gangsters à cols blancs et voleurs des peuples européens « ,
    sortir de L’O.N.U. et de L’UNESCO et de L’OTAN qui sont tous gérer par les islamistes qui veulent envahir et installer complètement la charia et islam,
    sortir et expulser et déchus de la Nationalité Française tout les musulman en Prison et tout ceux qui prie la secte sanguinaire islam et destruction total de tout ce qui s’en rapproche de près ou de loin de cette secte qui n’a trien à faire en France et dans toute l’Europe . Ensuite dès sortie de l’Europe soutenir nos paysans pour une bouffe bio et soutenir nos PME et soutenir nos Armées et Forces de l’ordre et nos Chercheurs qui crée de l’emploi et tout nos service médicaux et soutenir nos chômeurs jeune et senior et nos retraités ! voilà ce qu’ont peut tout faire si tout les immigrés et faux migrants et islamistes et prêcheurs de la secte sanguinaire islam sont tous foutu dehors et que la rémigration soit faite pour tout musulman dans l’un de leurs 57 pays islamisés et déchus de la nationalité Française , avec tout cela de fait ont aura l’argent nécessaire qui coulera à flot si tout ce beau sera expulser et renvoyer dans leurs pays d’origine et notre argent sera la pour tout nos compatriotes avec la France qui retrouvera sa grandeur d’antan . Voilà ce que j’aimerai que MLP fasse pour la France et déjà avec ceci de réaliser croyez moi les musulmans expulser dans leurs pays vont ce bouffer entre eux et regretterons la France très vite et ils n’avaient qu’a ce comporter et s’adapter à notre culture et c’est pas à nous de nous adapter à eux ou à leur secte sanguinaire islam. VOILA QUELQUES SOLUTIONS POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS QUI DOIVENT ETRE APPLIQUER DE SUITE DES QUE MLP EST ÉLUE .Roland L’Alsacien .

  3. que ce soit au niveau de l’emploie de l’ immigration et de l’ écologie l’UE fut une catastrophe . sortir de là et vite !

  4. Pour MLP si la sortie de l’UE est une priorité pour d’autres pays c’est aussi une priorité, alors pourquoi ne rencontre t elle pas tous les représentants de partis hostiles aux magouilles socialistes européennes afin de déterminer une stratégie commune pour notre sortie de ce gang de mafieux voire leur élimination.
    Des nombreux pays, la Hongrie, l’Autriche, l’Italie, et bien d’autres, s’interrogent sérieusement sur les bienfaits de cette union.

    • L’Autriche et plus encore la Hongrie profitent largement des contributions européennes sans toutefois appliquer le droit communautaire, ces deux pays n’en sortiront pas, quant à l’Italie très endettée, elle devrait en sortir mais avec fracas…En fait il faut rassurer les marchés internationaux par une politique budgétaire sérieuse visant non seulement à un déficit nul mais aussi à une réduction de l’endettement, racheter la dette détenue par l’étranger et la convertir en emprunt national d’Etat, contre la BCE suspendre ensuite la liberté de circulation des capitaux et redonner à la banque de France ses prérogatives dont celles de créer du papier monnaie et non plus de devoir emprunter sur les marchés financiers puis changer de devise avec une parité raisonnable avec le dollar enfin les flux de capitaux vers la France seront favorisés par une fiscalité sur les entreprises attrayantes et une hausse des taux d’intérêt actuellement très bas.

  5. Cette Europe est devenue comme l’ISLAM,dictatorial,tentaculaire,qui ne respecte pas les peuples et est là pour,les esclavager,les soumettre et au final,les détruire,une seule solution: »LES DÉTRUIRE AVANT QU’ILS NE NOUS DÉTRUISENT »..!!

Les commentaires sont fermés.