Il est impensable qu’une majorité de citoyens préfèrent passer de 35 h à 48 h plutôt que d’avoir Le Pen

Présidentielles 2017 République et laïcité Publié le 28 novembre 2016 - par - 31 commentaires

Une voie élyséenne pour Marine Le Pen

Le choix des votants au deuxième tour de la primaire de la droite ce 27 novembre est on ne peut plus clair: pas de Juppé comme prochain Président de la République.

Ce faisant la potentialité d’un résultat favorable à l’élection de Le Pen s’est singulièrement renforcée.

Le programme de celui qui reste est tellement extravagant de réaction bourgeoise en adéquation avec les objectifs de l’UE, de retour en arrière pour les salariés, de retour aux « trois huit » par exemple, qu’il lui ôte, je l’espère, toute chance d’être élu.

C’est la mise en garde que n’a cessé de marteler Juppé par sa dénonciation de la brutalité  de la politique que voulait mener Fillon.

Certes le retour à la journée de huit heures s’inscrit dans la voie largement ouverte par la loi Hollande-El Khomri à travers les accords Matignon de 1936. Mais même à supposer que les cliques revêtues des appellations « gauche », « extrême gauche », « socialiste », « communiste », « anti-capitaliste » en arrivent à appeller au vote  Fillon – et ils le feront, ils sont prêts à tout-  pour faire barrage à « Marine présidente », il me paraît hautement impossible qu’une majorité de citoyens préfèrent , entre autres, passer de 35 h à 48 h plutôt que d’avoir Le Pen

En fait il me paraît que tout va dépendre de sa volonté, être ou ne pas être  élue.

Si l’on s’en tient à un fonctionnement démocratique.

Mais ils sont prêts à tout, on le sait.

 

Print Friendly, PDF & Email
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Chistian jour
il y a 4 années

de 35 heures à 48 heures, mais certain serons content car ils veulent avant toute autre chose battre Marine le Pen. Quand on est con ,on est con. J’espère que le programme de fillon en fera réfléchir assez pour permettre à Marine de gagner.

Fleur
Fleur
il y a 4 années
Reply to  Chistian jour

Fillon n’a jamais parlé de 48 h., mais de 39 h.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Fleur

accords d’entreprise ça veut dire qu’on peut aller jusqu’à 48 heures

guiĺlotin
guiĺlotin
il y a 4 années

Sauf que leurs programme pour les élections
ne sera pas celui là
par contre s’il sont élu il le feront
sans l avis du peuple

Fern
Fern
il y a 4 années

Perso, je préfère un Fillon qui n’appliquera pas ses promesses qu’une Le Pen, du même milieu social, qui va distiller de la haine à la télé pendant 5 ans (exemple : les otages libérés qui avaient le malheur de porter une barbe et un keffieh … Marine était « surprise »de cet accoutrement… Sans parler de touuuut le reste. )
Je sais que dans un cas comme dans l’autre c’est du marketing, autant ne pas se taper l’ignoble, la haine et la division dans les médias pendant 5 ans
Mon message sera sans doute censuré, mais cela sera révélateur.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 années
Reply to  Fern

Bonjour,

Miracle, vous n’êtes pas censuré.

220 morts dans les 18 derniers mois cela pèse beaucoup moins dans votre cervelle que les étonnements de Marine lors du retour des otages, ça c’est de la « haine » (sic) mais assassiner 220 personnes bof !

deniaud
deniaud
il y a 4 années
Reply to  Antiislam

Cher antiislam,
Que vous êtes patient pour supporter ce commentaire d’un m’as-tu-vu provocateur sans talent, et aux arguments aussi dérisoires que mensongers ! La vie est courte et personnellement, je ne réponds même pas à ces pauvres gens que la fortune n’a pas voulu doter d’un tout petit minimum d’intelligence.
Mais tout se paie, et pour votre patience angélique  » il vous sera compté au centuple « .

Charles Martel
Charles Martel
il y a 4 années
Reply to  Antiislam

220 morts lors d’attentats islamistes et marine vous parle de compatriotes mususlmans, et d’islam compatible avec la république, et de fantasme concernant le grand remplacement et rien ne vous choque…

Ne faites pas leçon aux autres, bouffon.

Charles Martel
Charles Martel
il y a 4 années
Reply to  Charles Martel

Ce n’est pas moi qui ait écrit ce commentaire … Y a-t-il 2 Charles Martel inscrits ici??? Afin de ne pas attribuer les propos de l’un à l’autre je pense qu’il faudrait voir de plus près ce qui se passe….

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 années
Reply to  Charles Martel

Bonjour,

Oui, nous avons plusieurs Charles Martel : il faudrait peut-être modifier votre pseudo.

Merci !

(Le modérateur)

jolly rodgers
jolly rodgers
il y a 4 années
Reply to  Charles Martel

envoyé lui vos impots , peux etre qui la le meme nom que vous dans la vie ! 🙂 🙂 🙂 désolé c’étais plus fort que moi !

Villeneuve
Villeneuve
il y a 4 années
Reply to  Fern

Fern, où est « la haine, la division et l’ignoble » sinon chez les islamistes et ceux qui les soutiennent comme vous. Vous avez raison sur un point : Fillon ne luttera pas contre le communautarisme musulman : c’est pourquoi d’ailleurs vous le préférez au FN.

J
J
il y a 4 années
Reply to  Fern

D’accord, donc, que dites-vous des Black M qui appellent au meurtre des kuffars, des homos, qui crachent sur la France ? Que dites vous des antifas qui écrivent sur leurs banderoles que « le Blanc c’est salissant » ? Que dites-vous de tous ceux que la France a accueilli et qui disent « Français cassez vous, c’est chez nous ici » ? ou « Nique la France » ?
Non parce que, vous parlez de distiller la haine ? Moi je la vois chaque jour à la télé dans les actions que font les musulmans, à nous imposer leur doctrine arriérée; dans les paroles des politiques qui laissent faire, quand je vois un Cazevide rire lors de l’enterrement d’un prêtre égorgé, quand je vois des ministres détruire notre culture, comme la belkacem qui veut imposer l’arabe à l’école. Je la vois aux infos quand deux gendarmes sont tués devant leur gosse et que notre soi-disant Président aligne à peine deux mots pour condamner cet acte. Et surtout, je la vois quand lors des rassemblement antifas, ces derniers cassent tout sur leur passage en toute impunité.
Vous ouvrez les yeux ou vous continuez à garder votre tête plantée dans le sable ?

Okami
Okami
il y a 4 années
Reply to  Fern

Fern le collabo ! Marine ‘instaurera pas la haine. La haine est instaurée depuis 50 ans par les musulmans. Et le jour ou les francais en auront marre, la guerre civile purifiera cette france contaminée

marcode3
marcode3
il y a 4 années
Reply to  Fern

Dis moi coco Fern… ce ne sont pas tes cousines qui agressent les femmes françaises en maillot de bain?
Oui, je sais, c’est pas de la haine … c’est le vivre ensemble façon musslim.
Entre nous coco, à la plage, je préfère voir une femme en maillot qu’une femme en camisole anti-viol, pas toi ?
Et puis laisse-moi te dire…une barbe qui pue la poudre noire et l’urine de chameau.: direction les sables du désert !
« autant ne pas se taper l’islam, la haine et la division dans les médias pendant 5 ans »
Depuis toujours je vote FN…Tu vois je t’aime mon frère.

encore et encore
encore et encore
il y a 4 années

« ….Il est impensable qu’une majorité de citoyens préfèrent passer de 35 h à 48 h plutôt que d’avoir Le Pen……

si! si! si! chez nous tout est PENSABLE !!

même aux trop nombreux « panseurs » responsables des blessures infligées a notre Peuple et a notre Pays

deniaud
deniaud
il y a 4 années

« si! si! si! chez nous tout est PENSABLE !! »

J’ai bien peur que vous ayez raison , « encore et encore » ….

La bêtise, la lâcheté , les sales habitudes et les magouilles électorales sont de plus en plus à craindre pour 2017….

fanch
fanch
il y a 4 années

Non Ferm vous n’aurez pas ,ma haine

serguei le russe blanc
serguei le russe blanc
il y a 4 années

Il faudrait à nouveau lancer les croisés sur ces pays producteurs de salopards.l’invasion des muslims en Europe à été voulue pour detruire les etats nations ,détruire notre identité , salir la mémoire de nos ancetres.la mise en place du nouvel ordre mondial resemble à la mise en place du califat mondial.les kouchners ont préférés soutenir les muslims dans l’est pour éviter la montée de l’extreme droite.si poutine baisse la garde la Russie sera muslim. Pour l’europe Merkel veut l’entrée de la Turquie salafiste.

angora
angora
il y a 4 années

l’allemagne offre meme les petites allemandes aux migrants: des cours de séduction leur sont dispensés à Dortmund afin de trouver l’ame sœur….
vu tout à l’heure vidéo sur fdesouche.
c’est desespérant!!!!!!!!!!

Jack
Jack
il y a 4 années

La phrase qui me rappelle ce que je me demande depuis quelque temps au sujet de Marine LePen : « En fait il me paraît que tout va dépendre de sa volonté, être ou ne pas être élue. »

Jean marc
Jean marc
il y a 4 années

et pendent qu’ont y est, ont pourraient aussi envoyer aux charbons des gamines et des gamins de 7 à 10 ans comme.à une certaines époques,vue que les français sont prêts à tout pour flinguer Marine en 2017 ,pourquoi pas,et oui vous l’avez sûrement oublier mais l’esclavages ce n’était pas seulement des africains, c’était aussi des petites françaises et des petits français qu’ont envoyer aux turbins,et ils avait cette âges,alors ,qui dit mieux.j’attends vos propositions.

severic2009
severic2009
il y a 4 années

Il est certain que « FION »n’est pas là pour les sans dents,la gauche en 5 ans nous l’a prouvé aussi,la seule et l’unique candidat,ou plutôt candidate qui parle « FRANÇAIS »n’est autre que »MARINE »alors n’hésitons plus en avril 2017 « VOTONS FRANÇAIS,VOTONS MARINE »..!!

Dunois
Dunois
il y a 4 années

Fillon est un monstre, c’est bien clair et il le démontre dans son monstrueux programme de destruction. Voter pour Fillon sera un suicide national. D’autre part, il est impossible que ce type ne se rende pas compte qu’avec son programme, c’est lui qui se suicide. Le fait-il exprès ? Ou alors, il se prépare un énorme coup en douce, concocté par les pourris du gouvernement, qui sont bien dans la ligne de cet abruti… Il faudrait que Marine commence à montrer sa détermination clairement aux yeux des français qui ont encore peur du FN.

meriotte fabrice
meriotte fabrice
il y a 4 années

pour Fanch: trouver vous cela normale que ce gouvernement déploie toute son énérgie à loger bien aux chaud des migrants alors que des familles francaise elle dort dans leurs voitures avec leurs enfants et je doute très fort que ce gouverne ou son succésseur puisse ce décider d’enlever les doigts de son postérieures pour inverser la tendance

jolly rodgers
jolly rodgers
il y a 4 années

je suis anarcho communiste et je compte bien votez marine le Pen en 2017. pour plusieurs raisons , la première pour contrer l’invasion migratoire et l’ islamisation, la deuxième sont programme est proche de celui du partie communiste historique ( bien que je ne sois pas étatiste ou stal ) , la troisième , fillon serais une catastrophe pour notre système social et remettrais en cause des années de luttes de classes. là on n’a pas le choix entre marine et fillon l’ ultras libéral, ceux qui voterons fillon ne pourrons plus ce dire de gauche ou d’ extreme gauche !

OTOOSAN
OTOOSAN
il y a 4 années

Surtout quand la Suède passe à 30 h par semaine !

jacques
jacques
il y a 4 années

Jolly rodgers moi je suis militant de gauche et pourtant je voterai Fillon
Motif : les extrémistes me donnent de l’urticaire et sachez que je discute avec de nombreux gens de gauche (des français de souche comme moi d’ailleurs rien que le terme est insupportable mais vous n’êtes plus à ça prêt) et tous voteront Fillon sachez qu’avant même la droite le premier ennemi de la gauche c’est le FN donc vous en votant FN ne vous prétendez plus jamais homme de gauche car c’est un gros manque de respect envers les gens de gauche !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  jacques

Je crois bien que vous ne savez pas (ou plus ) ce qu’est la gauche, la gauche de Hugo de Zola ou de Jaurès Nous, nous sommes de la vraie gauche, la gauche patriote, la gauche qui, comme Marchais dans les années 60 se battait contre l’immigration qui faisait une concurrence déloyale aux ouvriers français. La gauche qui s’oppose au capitalisme, au mondialisme… Vous êtes un traître à la gauche, comme Hollande et ses sbires. Il faut être un traître à la gauche pour voter pour l’ultra-libéral Fillon. Restez donc avec lui nous ne nous manquerez pas

jolly rodgers
jolly rodgers
il y a 4 années

@ jacques on vois tout le mépris que vous avais pour le peuples cher monsieur .de plus je suis d’ultras gauche et contre l’islamisation et le grand remplacement qui est un génocide programmé par les élites du capital . je n’ai rien a ajouter de plus . merci beaucoup Christine d’ avoir répondue a se cuistre .

Frejusien
frejusien
il y a 4 années

Cher fern,
Ce que je vais te souhaiter correspond tout à fait à l’amour que tu ressens pour les muzz,
Alors voilà, écoute bien :
Je te souhaite de tout cœur, avec bcp de générosité, de passer qq semaines OTAGE d’un groupe islamique,
Plus près de chez nous,
Je te souhaite également de te faire passer à tabac par une bande de beurs de banlieue déchainés, à coups de pieds dans la gueule, quand tu seras à terre, et à coup de batte avant, ou pire encore qq coups de couteaux bien placés, pendant que tu entendras  » NIQUE TA MÈRE, » à laquelle tu penseras à ce moment là,
C’est sans haine aucune que je te propose d’expérimenter de facto l’amour de nos ennemis, car même si toi tu les aimes, sache bien qu’ils n’ont que de la HAINE pour toi, le misérable petit blanc mécréant, le stupide qui retourne sa veste contre son peuple et contre sa patrie.
Dommage que la France compte des abrutis comme toi qui nous ont amenés aux massacres que l’on connait.
Salut crétin, continue ta route comme on te l’a programmée !

Lire Aussi