Remarquable conférence de Philippe de Villiers hier soir à Rouen


Remarquable conférence de Philippe de Villiers hier soir à Rouen

Hier soir, je suis partie avec un de mes amis à la conférence de Philippe de Villiers à la Halle aux Toiles de ROUEN. Nous sommes descendus à pied vers le centre ville. Arrivés sur le site, nous sommes entrés dans la salle qui contenait environ 800 personnes assises.

Philippe de Villiers nous a brossé le tableau de la situation politique du pays. Depuis 1973, l’invasion migratoire était préparée pour changer la population française et la faire disparaître. Un plan a été signé par tous les politiciens de droite et de gauche et il existe, car mis en place par l’Onu pour dissoudre totalement le peuple français et les racines judéo-chrétiennes dont nous sommes les ferments de la civilisation.

Il s’agit du plan Tiping ou Timing (? ) qui veut remplacer la population originelle du territoire par une autre très docile et moins contestataire que la précédente. Le but essentiel est de faire disparaître ensuite le christianisme majoritaire dans les villes et les campagnes. L’assassinat de l’abbé Hamel étant un début de la guerre contre le christianisme en France encouragé par nos instances étatiques.
Ensuite, si le peuple français refuse massivement l’invasion migratoire, nos dirigeants envisagent d’organiser avec l’aide des salafistes soutenus par les Saoudiens et les Qataris, la soumission, la dhimmitude, voire la destruction de ce peuple par des voies violentes comme on le voit en Syrie et en Irak.
S’il y a encore des récalcitrants parmi ce peuple, il y aura des égorgements et des assassinats qui seront protégés par la force publique (et ne comptez pas sur la police, la justice et les forces de gendarmerie ou militaires pour vous défendre, ils vous tireront dessus et massacreront le peuple partout).

Philippe de Villiers nous a évoqué les sourates du Coran qui appellent aux meurtres des chrétiens et des juifs. Le hallal que l’on trouve dans les centres commerciaux, tout le monde en consomme et participe à l’édification des mosquées en France avec un impôt spécial.

Même les attentats terroristes sont préparés depuis longtemps par Doha et Ryad pour soumettre le peuple français à l’islam. Tout territoire où se construit une mosquée devient le territoire de l’Islam. Et un plan de partition du pays existe. Bientôt après des actes terroristes ou de violences antifrançaises et antichrétiennes, les politiques signeront la cession de nos territoires à l’islam et la charia s’y imposera. Les opposants seront pourchassés, massacrés ou punis judiciairement pour un prétendu racisme.

Le vivre-ensemble est une guerre contre la culture française.

Philippe de Villiers est pro-russe et a rencontré dernièrement Vladimir Poutine qui lui a dit son étonnement de voir changer la population française par la volonté de nos politiciens agissant pour le compte des Etats du Golfe.

Si le peuple apprend qu’on veut le génocider ainsi, les réactions risquent de devenir très violentes…

L’objectif de nos politiciens, Hollande compris, est de permettre à l’islam de conquérir la France et de s’emparer totalement du pays pour en faire une colonie islamique.

On fait disparaître notre Histoire nationale, le roman national de Lavisse, on dissout le patrimoine, on évacue les grands personnages historiques et on veut contrôler la pensée populaire voire l’annihiler.

En 2020-2040, il y aura plus de 40 millions de migrants musulmans en France qui auront pris la place des Français de souche. Ceux-ci seront parqués dans des camps voire exterminés comme l’ont été lors de la dernière guerre les juifs.
Les Français de souche vont être contraints soit de se soumettre ou de résister. Il y aura des collabos d’un côté comme on le voit aujourd’hui avec les flics qui arrêtent des patriotes, et de l’autre des résistants qui engageront des actions pour libérer le pays.

Il va falloir passer à des actions pour faire libérer nos compatriotes retenus en otage.
Les manifs ne serviront pas et il faudra agir différemment comme pendant la seconde guerre mondiale.
Pourquoi ne pas constituer une armée de citoyens capables d’organiser la libération du pays ?

Il faudra beaucoup d’énergie et de courage pour obtenir ce qu’on veut. Le pouvoir politique est sourd aux revendications du peuple qui souhaite se protéger contre l’islam des djihadistes soutenus par le Qatar et l’Arabie Saoudite, nos pires ennemis.
Ceux qui traitent avec ces pays devront un jour payer leurs traîtrises et répondre devant le peuple français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




51 thoughts on “Remarquable conférence de Philippe de Villiers hier soir à Rouen

  1. Avatarfavrot

    Analyse tout à fait juste et clairvoyante .Personnellement je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas encore en rebellion

    1. AvatarAndrej

      favrot,
      Parce que l’on est devenu des chiffes molles, petit à petit, grâce à nos gouvernants et pseudo-représentants de droite comme de gauche.
      Voyez bien! une fmme se fait violer dans le train et personne ne bouge! C’est pas avec ça qu’on gagne les guerres. Et donc, nous sommes condamnés!
      Cordialement.

    2. AvatarAndrej

      favrot,
      Si on raconte cette histoire à des citoyens ordinaires, ils vous rient au nez, tant ils sont ignares et formatés.
      D’ailleurs, il suffit de voir la participation aux manifestations des patriotes : à la limite, elles les gênent dans leur vie courante, et ne s posent même pas la question de savoir de quoi il retourne.
      Les politiques de tous bords ont réussi leur « coup ».
      Alors la rébellion,c’est pas pour demain.
      Cordialement.

  2. Avatarxrayzoulou

    Depuis des décennies, nos gouvernements félons préparent la voie à l’islam. Pensent-ils qu’ils échapperont au massacre, s’il y en a un ?
    Seule la foi peu nous éviter cette déchéance et l’union de tous les patriote. Nous devons nous réveiller. Monsieur Poutine a raison de s’inquiéter pour nous. j’espère que cette conférence de Monsieur de Villiers fera le tour de France pour qu’un grand nombre puisse l’entendre.
    Dans tous les cas, je suis partante pour la milice patriote.

  3. Avatarthomas

    « Ceux qui traitent avec ces pays devront un jour payer leurs traîtrises et répondre devant le peuple français. »

    et pourquoi remettre a demain ce qu’on peut faire maintenant.

    ce n’est pas une guerre de race: ni de religion . l’islam n’en est pas une.
    il n’y a que 2 camps

    tout simplement 1)PRO ou ANTI islam , côté pile et côté face, la suite ce sera : islam CH….contre islam SU………. donc le choix est simple ……

    1. AvatarAndrej

      thomas,
      « ceux qui traitent avec ces pays devront un jour payer leurs traitrises et répondre devant le peuple français ».
      Et pourquoi remettre à demain ce qu’on peut faire maintenant?…. parce que personne n’est partant.
      Je dis depuis longtemps : « Tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous à la préfecture pour leur dire que la royauté est abolie depuis longtemps et place à la démocratie, pas la leur, la vraie démocratie.
      Pas de bagarre, pas de sang, seulement le peuple qui demande des comptes à ces guignolos qui n’en font qu’à leur plaisirs.
      Mais ça, c’est une autre affaire.
      Cordialement.

  4. Avatarpatito

    c’est bien mais la question est de savoir à qui profite le crime
    en effet , tous les pays sous domination musulmane régressent à l’image de l’Algérie après l’indépendance ; donc si c’est pour avoir des bons CONsommateurs …. encore faut il qu’ils aient un minimum de solvabilité pour pouvoir acheter de rutilantes FORD ou CHEVROLET

  5. AvatarFallaci

    Je suis d’accord avec P. de Villiers, le temps n’est plus aux manifestations au cours desquelles ces salopards envoient leurs milices de contre-manifestants et de casseurs.

    Désormais, les manifestations ne serviront à rien si ce n’est de se faire arrêter, sanctionner et ficher, sans que cela ne serve, d’aucune manière, notre cause majeure, puisqu’ils adopteront leurs représailles, en fonction de la progression du mouvement, tous les moyens y compris les plus vils, comme faire appel à l’armée, pour tirer dans la foule, pourraient être envisagés.

    La première étape consisterait à entrer en contact et s’associer à tous les mouvements européens de résistance et ils sont très nombreux, afin de former une union sacrée et, tous ensemble s’organiser et planifier.

    Le temps n’est plus aux blablas, ni d’attendre les élections, car pendant ce temps perdu, la situation ne fait qu’empirer de jour en jour, au risque de nous dépasser et nous échapper, par toutes les mesures disproportionnées concoctées par les autorités Européennes pour nous empêcher de nous soulever contre leurs barbaries, leurs deals génocidaires, signés avec le plus montrueux ennemi de toujours de l’Europe.

  6. AvatarJ

    Comment ça, si le peuple apprend qu’on veut le génocider ? ça fait je ne sais pas combien de temps qu’on le hurle et si peu le croient. Même les attentats récemment subis n’ont pas fait bouger la population, à part pour déposer une bougie et une fleur. Si nous avions riposté en évacuant les mosquées, en refusant l’islamisation rampante, mais non ! Toujours il y a des bœufs prônant le PADAMALGAM, le FOPASTIGMATISER. Toujours il y en a pour hurler que « le Blanc c’est salissant », et « il faut partager ». Toujours il y en a pour dire que « les musulmans sont des victimes, pas des coupables ».
    Heureusement, certains commencent enfin à ouvrir les yeux mais il ne faut pas qu’ils soient tièdes. Il faut être prêt à frapper, à riposter.
    Il faut une énorme coalition, si possible entre tous les peuples européens pour tous nous libérer de la peste verte. Croyons en ça.

  7. AvatarAlexcendre 62

    Sylvie merci pour ce compte rendu édifiant concernant le futur de la France notre cher pays , j’espère que cette conférence a été enregistrée par quelqu’un et que cela sera accessible bientôt . C’est là que l’on se rend compte du travail de sape pratiqué par la clique qui gouverne ce pays depuis de plus quarante ans , la honte sur eux ! et comment gèrent-ils les regards de leurs propres enfants , ceux des autres ils s’en foutent .

  8. AvatarABEL

    Tout ce qui se passe en France ou ailleurs oen Europe, est expliqué par Bat Ye’or, qui a écrit entre autres  » Juifs et C hrétiens sous l’islam  » – Les dhimmis face au défi intégriste aux éditions Berg International !
    Voir aussi tout ce qu’elle a écrit sur  » Eurabia  » (la vente de l’Europe, voire de l’Occident) aux puissances arabes du Golfe, dans les années 70, pour quelques gouttes de pétrole !
    La solution au remplacement de populations exigé par les Arabes, la révolte, en se débarrassant de nos politiques (hommes ou femmes, une fois pour toutes, tous vendus à l’islam) et mettre en place un régime politique qui revienne à nos fondamentaux : Famille, patrie, expulsion de nos ennemis sur tout le territoire !

  9. AvatarFruits

    Vous me faite peur avec cette histoire de complot , concernant le hallal , cela fait un moment que je surveille tous mes achats même jusqu’aux céréales de pti-dèj qui pour certains payent cette taxe .
    Vous pouvez négligemment reposer une barquette de trippes , abbats , foie de génisse , ect .. , dans le rayon hallal , cela arrive de ce tromper dans ces achats et comme cela reste au frais ce n’est pas une dégradation , je ne me suis jamais fait attrapé à ce jour .
    Bien triste tableau que vous nous dressez là , en tous cas je vendrai cher ma peau .
    Equipez vous , armes , blanches , poudre noire , détention C ou D , selon vos moyens .
    Sauvez votre pays , ne vous laissez pas égorger sans rien dire .
    Le bulletin de vote aussi est une arme .

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ce discours est pire que celui de l’entretien accordé à Valeurs Actuelles par Ph. de Villiers…

    Malgré l’actualité qui nous incite à penser que les colabos sont nombreux et encouragent ce programme génocidaire, on a quand même du mal à croire que des gouvernants, Français, puissent vouloir la mort de leur propre peuple…

    L’argument premier serait de remplacer les Français par un peuple plus docile… Quel énarque peut être assez idiot pour le penser quand les banlieues s’enflamment au moindre motif ? Quand cette mosaïque d’ethnies transposent sur notre sol leurs querelles intestines ?

    S’il y a docilité elle est bien le trait caractéristique des Français d’aujourd’hui qui acceptent tout sans réagir…

    Alors si Christine ou Antislam peuvent approfondir le sujet, merci. Je voudrais comprendre les véritables motivations de ces massacres annoncés.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous croyez, chère Olivia, que les énarques qui ont conçu, un front politique des minorités (que cela soit « Terra Nova » à Gauche ou Ali Juppé à Droite) rassemblant féministes, homosexuels et … musulmans sont des phénix d’intelligence ? :=)

      Je pense que la réponse à votre question est dans les livres de Bat Ye’Or : il y a eu un accord entre pays musulmans et pays européens pour faire accepter le fait musulman en Europe.

      Quand on lit un peu de la littérature délirante, sur le sujet, que continuent à pondre l’UNESCO, l’ U « E » etc on est vraiment terrifié : ces gens sont prêts raconter les pires escroqueries pour nous vendre à l’islam.

      Maintenant il faut poser la question de la raison de cette attitude : idéologie de dingues ou argent sonnant et trébuchant ?

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Merci pour la réponse. Et à mon tour de vous dire que je n’ai jamais pensé que les énarques étaient intelligents, la preuve est faite tous les jours du contraire !

        J’ai déjà entendu Bat Ye’Or : les traités, tout ça… En dehors de la raison du chantage, qui pourrait être le pétrole, je n’arrive pas à comprendre l’autre raison : l’acceptation consentie et réfléchie de la disparition de son propre peuple ! C’est de l’inédit dans l’Histoire de l’Humanité, du jamais vu !

        Nos dirigeants auraient-ils reçu des fortunes, individuellement, pour vendre leur propre peuple ? En admettant que cela puisse exister, ces collabos ont bien des enfants… Peut-on, pour une vie éphémère de plaisirs, de richesses, sacrifier ses enfants, l’avenir de ses petits enfants ?

        Il y a quelque chose qui cloche. Je voudrais avoir le fin mot. Si quelqu’un peut nous éclairer ?

        1. MaximeMaxime

          Je suis d’accord avec vous Olivia lorsque vous posez des questions sur le grand remplacement et l’islam à la suite de cet article de Sylvie, lu avec intérêt. Je pense qu’il y a confusion entre plusieurs choses.
          Certaines populations paisibles et dociles sont présentées comme remplaçantes dans la théorie du grand remplacement : les habitants de pays pauvres africains touchés par la surpopulation et le sous-développement sont susceptibles de constituer une main d’oeuvre qui accepterait des conditions de travail dégradées en France en raison de la comparaison avec la situation antérieure. Ce serait une concurrence qui obligerait les Français actuels à revoir leurs prétentions à la baisse, abdiquer leurs avantages sociaux, ce qui représente une victoire idéologique et financière pour les puissances économiques, sachant que ces renoncements ont déjà lieu dans la situation actuelle de crise, d’emploi notamment. Alors que le nombre d’emplois baisse, de manière fatale, de toute façon, le souci de maintenir la population européenne à un niveau égal voire de l’augmenter rendrait cette situation pérenne.
          Cela vise aussi à dissimuler le grand besoin de redistribution sociale, dans un monde où certains gagnent des millions d’euros par mois grâce aux dérives du capitalisme… ce sont parfois les mêmes qui ont le culot de faire la morale aux sans-dents, d’ailleurs. Ce n’est pas pour rien.
          Le multiculturalisme, à cet égard, peut être vu comme une application de l’adage « diviser pour mieux régner ». Sa puissance destructrice des forces de contestation est si forte que certains n’ont pas peur de s’en servir malgré aussi les risques considérables qu’il présente. Aucun instrument n’est parfait, les puissants cherchent un outil optimal pour maintenir leur domination. Les bilans avantanges / inconvénients sont rarement aisés à faire, il s’agit d’un pari en quelque sorte aussi…
          Pari dangereux, mais à notre époque, il est devenu facile de trouver une issue de secours ou un parachute quand on tient les ficelles du monde, bien davantage qu’aux siècles précédents. L’effacement croissant des frontières et les progrès techniques permettent beaucoup à cet égard et invitent à l’audace, d’autant plus que l’expérience nous montre que plus c’est gros, plus ça passe.
          Il ne faut pas s’en prendre aux immigrés dans ce cas, mais à ceux qui instrumentalisent l’immigration à des fins de destruction de la protection sociale des Européens. Sauf erreur de ma part, c’est le discours de Marine le Pen, qui distingue clairement rejet de l’immigration et rejet des immigrés.
          Qui peut résister dans de telles conditions devant pareil appel d’air ? Beaucoup d’immigrés ne sont pas musulmans, par ailleurs, même parmi ceux venant d’Afrique.
          De même, je lisais sur Dreuz que le grand remplacement serait la faute des Européens qui ne se reproduisent pas, ce qui est ahurissant, puisque nous n’avons pas besoin de cette main d’œuvre dans le contexte actuel d’emploi, qui n’a cessé de s’aggraver depuis des décennies. La surpopulation est d’ailleurs un danger pour la planète, dont les ressources sont épuisées par ce phénomène.
          La situation paraît pourtant simple à analyser, assez simple pour éviter de tomber dans de pareils écueils, qui consistent à accuser les populations, d’Europe comme d’Afrique. C’est bien là que l’extrême gauche a raison de dire que les uns et les autres sont exploitées ou manipulées, mais les solutions à adopter ne sont pas celles qu’elle préconise.
          Voici ce qu’écrit Moses Finley, grand historien de l’Antiquité qu’on ne peut soupçonner de récupération idéologique, à cet égard (Economie et société en Grèce ancienne, la Découverte, p. 226, dans un article sur le commerce des esclaves dans l’Antiquité) :
          « la nationalité d’un esclave était extrêmement importante pour l’acheteur ; les textes anciens nous le font comprendre de diverses façons ; ainsi l’auteur péripatéticien de l’Economique conseille de mélanger les nationalités par mesure de sécurité, tant dans une propriété individuelle qu’à l’intérieur d’une cité – conseil judicieux, comme devaient le montrer les révoltes d’esclaves en Sicile ».
          Quant à l’islam, il est susceptible d’être l’outil d’un retour du religieux, qui, quoi qu’on en pense, est un très bon moyen d’assujettir les masses et de leur faire accepter leur sort. Quand on croit à un au-delà, on est prêt à vivre une vie pourrie sur Terre, puisqu’on nous fait miroiter un ailleurs, un « meilleur »…
          L’islam de ce point de vue présente une supériorité sur le christianisme et les autres religions, de part la violence qui lui est inhérente (djihad) et ses sourates présentées comme ambiguës, ou clairement violentes selon les cas.
          Il est susceptible d’accélérer ce retour du religieux, son caractère non traditionnel en Europe, puisqu’il en a été inlassablement rejeté dans l’histoire européenne, suscitant aussi la curiosité, l’intérêt, d’autant plus que les attentats incitent les gens à s’intéresser à l’islam, ce qu’ils ne feraient peut-être pas autrement, puisqu’ils ont besoin de comprendre. Tareq Oubrou fait salle comble quand il donne des conférences par exemple.
          Alors pourquoi pas le bouddhisme pour ceux qui aiment l’exotisme ? C’est sans doute là qu’intervient la théorie d’Eurabia. L’islam est perçu comme un instrument de conquête, ou à tout le moins un instrument d’influence et de domination sur le plan géopolitique.
          Ces calculs peuvent paraître court termistes. Cependant, la mondialisation permet aux élites financières, politiques et économiques de trouver refuge dans à peu près n’importe quel endroit du monde si la situation devenait devenir explosive ou invivable. Ce ne sont que des hommes (et des femmes) qui cherchent à tirer parti d’une situation qui, fondamentalement, les dépasse puisqu’on agit à de très grandes échelles. Personne ne peut prétendre tout comprendre du monde actuel, il y a des options idéologiques à retenir suivant notre intuition, des paris à faire, des risques à prendre et il faut y aller au culot aussi, sinon on est sûr de rester spectateur de ce monde. Ceux qui nous dirigent le savent. Leurs intérêts économiques sont naturellement susceptibles d’être pris en compte dans ces choix par ceux qui ont du pouvoir. Leurs intérêts matériels en France peuvent représenter bien peu par rapport à une solution de repli pour eux et leurs proches.
          Il peut y avoir aussi une part d’aveuglement, de méconnaissance de certains dangers. Il peut y avoir aussi une part de pari, de croyance en une possibilité de faire tenir tout cela dans une société qui serait « multiculturelle » : l’Europe apparaîtrait ainsi comme un laboratoire à cet égard. Si les dirigeants et puissances en tous genres n’avaient jamais fait d’erreurs, et il en fut des grossières, le monde irait-il aussi mal qu’il va aujourd’hui ? Y aurait-il eu autant de mal que le passé en recèle aussi ?
          Enfin, je voudrais écrire ici ce que j’écris désormais de plus en plus souvent sur internet en général et sur certains sites en particulier, je refuse de mettre dans le même sac musulmans, (sur d’autres sites : juifs), homo, féministes et Noirs dans une vaste catégorie qui serait « les minorités » et qu’on considérerait comme responsables des maux de notre époque.
          Il est normal que les minorités aient les mêmes droits que la majorité, c’est l’égalité républicaine, sauf raison d’ordre public. Ainsi, un principe de précaution vis-à-vis de l’islam pourrait apparaître discriminatoire, mais l’ordre public, constitutif de l’intérêt général, a toujours permis de limiter la portée du principe d’égalité, l’égalité républicaine n’étant pas aveugle mais tenant compte aussi des droits des tiers susceptibles d’être lésés. Je refuse le discours anti-minoritaires.
          En revanche, les minorités ne doivent avoir aucun droit spécifique, donc il est légitime de s’opposer à la discrimination positive, mais c’est une autre question.
          On peut être Noir et être un bon Français, travailleur, qui connaît bien notre langue (ce qui n’est pas le cas de tous les Blancs, loin s’en faut), notre culture, les avoir fait siennes, pour avoir été élevé en France notamment : c’est le cas, entre autres, de Français d’outre-mer, ou même d’enfants adoptés en Afrique dès leur plus jeune âge et élevés en France. Nous les Blancs ne sommes ni plus ni moins légitimes qu’eux à vivre en France.
          Il est légitime de se poser des questions sur l’immigration massive en période de crise d’emploi, au siècle du triomphe de la machine sur l’homme, qu’elle était censée libérer, ainsi que sur certains refus d’assimilation, mais aucune dérive racialiste ne doit en découler. Cela ne doit pas être non plus l’occasion d’une récupération par des conservateurs, ce que c’est devenu le plus souvent malheureusement. Je me sens parfois comme en exode permanent sur la toile quand je vois que certains mélangent des problématiques très diverses, alors que certaines sont sérieuses et d’autres pas. La malhonnêteté intellectuelle n’est pas digne de la lutte contre ces périls.

        2. AvatarMerdeluchon le tire bouchon

          Oui nos élus touche des somme pour vendre notre pays , soyez en sûr j’ai lut fin juillet début aout un article dans un hebdomadaire local de l’orne  » le républicain » ou un truc dans le genre je n’ai plus exactement en tête le nom exact du canard , enfin bref peut importe, donc je lisait un article où un élus d’un ptit bled bien rural de l’orne disait qu’il été normal selon lui de toucher 50 000 euros de subside verser par une monarchie petroliere du golf , ce qui m’as le plus choquer c’est le fait que dans l’article le journaliste avait pris le temps de noter et publier les réactions de la population du bled et que tous se disait scandalisé surtout que ces subside devait servir pour le financement d’une salle communale pas indispensable à cette petite commmune et donc le maire se défendait que les dotations d’état étant trop faible il ne voyer pas le problème de se faire financer par l’étranger .

          Là j’ai vraiment tiquer , car ce gros con (il y avait sa photo pour illustrer l’article) trouve normal de toucher des subside de l’étranger pour construire une salle qui n’est pas indispensable , se contrefout de ses administrés et en plus se justifie avec des arguments de m*****

          Bon passons le scandale , je me dit surtout que pourquoi ce type trouve nécessaire la construction d’une salle non indispensable en touchant officiellement quelque financement de l’étranger doit forcement être corrompus et vend notre pays pour satisfaire sa cupidité et son plaisir personnel , concrètement ses gosses et ses petit enfant il en a rien à foutre tant que lui peut se payer toujours quelque petit plaisir consumériste en plus. Une chose qui me rassure c’est que le jour où ça va peter ce traitre à nos ancêtres se feras zigouiller direct par les cul terreux de son village ça fait aucun doute au vu des témoignage de la population locale .

  11. AvatarGérard

    « En 2020-2040, il y aura plus de 40 millions de migrants musulmans en France » . faut être sérieux sinon on perd toute crédibilité ! en 2016/2017 il y a 8 millions de musulmans ….En 5 ans ils se multiplieraient par 5 ! L’Algérie a vu sa population passer en 54 ans de 9 / 10 millions à 40 ……Fois 4 en 54 ans !
    Alors votre estimation est irréaliste !

    1. Avatarsly

      gérard vous rigolez ?
      ce n’est pas 8millions de muzzs en France, je dirais prés de 20millions …

      il y a 20/30ans ils étaient déjà 5millions alors aujourd’hui, il suffit de voir toutes les villes de France  » meublées » par ces individus, toutes les mosquées pas moins de 2300, bientôt on ne voit plus qu’eux dans certaines grandes surfaces (du délire) …

    2. AvatarAndrej

      Gérard,
      Il y a quelques années en arrière (20 ans), j’ai rendu visite à ma belle fille qui a donné naissance à un enfant : à l’hôpital, dans le service maternité, j’ai eu l’impression d’être à l’étranger dans un pays arabo- musulman, tant il y avait de mauresques; disons à 90 % (sans exagération ,je dirait même plus).
      D’ailleurs, je ne sais plus quel musulman a dit que les l’islam occupera la France sans le concours de l’épée, mais grâce au ventre des femmes musulmanes.
      C’est ce qui se passe en ce moment. Et avec la bénédiction des services sociaux dont ils connaissent les rouages mille fois mieux que nous.
      Lorsque j’étais à alger, après l’indépendance, un musulman m’a dit : « Les françaises sont des puts et les français sont des trouillards ».
      Mais on prêche dans le désert!
      Cordialement..

  12. AvatarRoland l'Alsacien

    Antiislam moi je vous répond , c’est les deux !
    L’idéologie de dingues et l’argent sonnant et trébuchant vu les enveloppes remis en douce à travers les consulats et ambassade que les CD transporte sans être arrêter aux aéroport…
    Tout les Politiques sont des vendus et des traîtres y compris la haute magistrature !!

  13. Avatarpjp

    Philippe de villiers , lanceur d’alertes lui aussi avec les preuves dans le coffre- fort. Continuez inlassablement vos Reunions d’infos ça urge !………

  14. AvatarPUGNACITÉ''

    Philippe De Villiers à la lucidité et le courage idoine, en regard de la situation socio politique Française actuelle.
    Néanmoins, tel n’a pas été toujours le cas.
    De manière réitérée et des décennies durant il a été le bras armé idéologique de la droite conventionnelle..
    À ces périodes, don Patriotisme n’était pas inconditionnel mais relevait des décisions prises par les ténors du parti qui était le sien.
    Certes il a changé .
    Saura t il être constant dans ce changement ?

    1. AvatarPARAS D'AVANT

      Je vous rejoins dans votre exposé PUGNACITE, les accords de 1973 il en a forcément eu connaissance à l’époque. Il les dénonce maintenant mais il est un peu tard. Moi ce que je lui reproche, c’est qu’en 2000, lorsque LE PEN s’est retrouvé face à CHIRAC, s’il avait donné pour consigne (DE VILLIERS) à ses électeurs de voter pour Jean-Marie, ce dernier aurait eu une chance d’être élu et nous ne serions pas l’heure actuelle envahie par les migrants!!!

  15. Avatarsanglier

    Bonsoir
    Puisque nous savons ce qu il va se passer , mr de Villiers, ne peut il pas nous dire quoi faire ou aller pour préparer la riposte
    Il faut tenir compte aussi du nouveau président américain mr trump cela va peut etre mettre un frein aux folies meurtriere de l
    UE enfin je l espere

    1. Avatarlucifer

      Trump aura suffisamment de boulot chez lui pour s’occuper des français. Cette fois, si les français ne veulent pas sombrer avec l’UE , ils devront se démerder tout seul; et ce n’est pas gagné ; étant donné le degré de dhimmitude touchant les français . Je suis effaré par tant de soumission . Ce qui me sidère le plus c’est l’apathie des pères de famille . Ce qui peut arriver à leur progéniture devrait les porter à contestation virulente. Ils porteront une lourde responsabilité ,devant leurs enfants quant à leur avenir immédiat !

  16. AvatarNorman

    Ils finiront bien par faire taire De Villiers, il sera victime d’un accident ou d’un acte de déséquilibré par exemple, j’en ai bien peur.

    1. duranduranddurandurand

      Bonjour , je ne pense pas qu’ils s’en prennent à Philippe De Villiers , il dénonce toute cette saloperie depuis un bon moment , si il lui arrivait quelque chose la thèse de l’accident ou autre ne passerai pas aux yeux des Patriotes , prions le Ciel pour qu’il n’arrive rien à Monsieur De Villiers.

      1. Avatarbronson le fait

        bonjour Christine, auriez vous dans vos abonnés une personne calée en histoire qui pourrait faire un topo sur comment on a désarmé les français en 1939 et surtout sans oublier le pourquoi . (cela va avec le raz de marée du fluor) Bronson.

  17. AvatarVERVEINE

    800 personnes, cela me parait un peu beaucoup – certes la salle était pleine, mais y a-t-il 800 sièges ? or tous les sièges n’étaient pas pris –

    quant au qatar et à l’arabie saoudite, souvenez-vous toujours des politiciens qui y ont fait appel – pas de nom –

  18. Avatarlucifer

    N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ! le peuple français en est là !et malgré tous les écrits pour leur ouvrir les yeux , les actes perpétrés par les muz ,les zones de non-droits qui sont déjà des partitions de fait, les français baissent la tête, acceptent ,ce sont des zombis ! décourageant !

  19. Avatarsly

    exact, les Français sont des zombies, je le vois sans cesse dans mon entourage, c’est décevant … plus ça va plus je m’encourage à me retirer à la campagne, armé …

    1. Avatarvieux patriote

      je vous approuve, c’est ce qu j’ai fait il y a 20ans,en pleine campagne ala ville donc petite cité ou toutle monde se connait et dès qu’une chose bizarre se produit ,la nouvelle circule rapidement

  20. Avatarmarcode3

    Dans ce cas, ralliez vous au Général Tauzin.
    Ce militaire étoilé tricote un réseau de patriotes prêts à « Rebâtir la France ».(titre de son mouvement)
    Il connaît parfaitement le métier des armes et si conflit armé il devait y avoir, lui saura diriger et faire manœuvrer ses troupes.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Surtout pas Tauzin est un traître prêt à tout pour éviter la guerre civile et donc à accepter les accommodements raisonnables avec l’islam et il est proche de Bechikh de l’UOIF !!!! A fuir d’urgence ne lui donnez pas vos coordonnées

    2. Avatarvieux patriote

      oui mais c’est l’eternelle histoire, etant donné que cazeneuve a fait tout ce qu’il fallait pour nous desarmer, comment allons nous nous defendre si comme en algerie dans les années 90 les hordes musulmanes envahissent les petits villages de notre pays et tuent tous les habitants de ce village

  21. AvatarJOYCE Josyane

    Je fais comme Fruits: quand il y a une collecte pour la banque alimentaire, je ne met que des boîtes de cassoulets et du pâté… comme cela, je suis sûre de savoir à qui on les donnera!

    Juste à dire: le cassoulet en boîte c’est une horreur….
    faites-le vous même ou n’en mangez-pas, c’est une hérésie!
    Défendons notre terroir, notre mode de vie et nos bons produits!

    voir mes recettes de cuisine toulousaine dans mon blog

  22. AvatarFrançoise

    Cela aura très certainement un énorme impact lors de l’élection présidentielle de 2017! il n’y aura pa seulement les problèmes économiques et ils sont nombreux mais il y aura aussi celui là ! le vote identitaire.Tout ce qui est dédrit ci dessus, une majorité de français refusent de le voir en face ! ils disent que ce sont des mensonges de la désinformation et de la manipulation, il suffit pourtant de lire tout les écrits qui sont parus sur ce sujet depuis le début des années 2000 et il n’y a pas que Mr de VILLIERS mais il y en a beaucoup d’autres.

  23. Avatarsoulene

    M Fillon et Juppé critique le FRONT mais le FRONT n’a jamais été au pouvoir ces 2 là ne valent rien ,je ne vois pas pourquoi ils critique le FRONT ,alors que doit on dire de L’UMPS !

  24. AvatarPhiliberte

    Chirac a été élu en 2002 avec 82% des voix. Croyez-vous que les électeurs de P2V représentaient 30%? loin de là. De plus, ils ont leur libre arbitre!

  25. frejusienfrejusien

    Les 7 terroristes arrêtés dernièrement prévoyaient , entre autre, un attentat contre un centre de loisirs, peut-être celui de De Villers,
    « les cloches sonneront-elles encore demain » à lire

Comments are closed.