Avec Marine on aurait un fabuleux axe France-Russie-USA

C’est la conclusion normale de l’article ci-dessous.  Effectivement gouverner c’est prévoir et le seul candidat à la présidentielle qui ait réellement anticipé est Marine Le Pen. Elle ne voit pas l’avenir de l’Europe et de la France sans la Russie et un retour aux frontières naturelles. Le discours de Marion Maréchale Le Pen à Moscou est instructif :

A Moscou, Maréchal-Le Pen vante « le destin commun » franco-russe

Le député Front national Marion Maréchal-Le Pen a vanté mardi à Moscou le « destin commun » de la France et de la Russie, voulant « réorganiser les alliances » en faveur du pays de Vladimir Poutine et au détriment de l’Otan.

« Nous avons un destin commun, une histoire commune avec la Russie » a assuré la nièce de Marine Le Pen, en déplacement de quatre jours à Moscou, devant les étudiants de l’Institut d’Etat des relations internationales de Moscou, MGIMO.
S’en prenant à une diplomatie française trop atlantiste ou bruxelloise, trop pro-sunnite et trop soumise à des « intérêts financiers », elle a dit son souhait de « réorganiser les alliances (françaises) avec la Russie en vue d’un monde plus équilibré, plus juste et plus respectueux de nos souverainetés et nos identités respectives ».
Face à « l’uniformisation du monde » et au « multiculturalisme », « la Russie est un partenaire incontournable » car « elle a su défendre ses racines, a-t-elle encore dit.
Ce membre de la Commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale s’exprimait devant une centaine d’étudiants, certains Français, beaucoup francophones, qui l’ont interrogée ensuite pendant 30 minutes.

Pour sa troisième visite en Russie en tant que députée, la benjamine de l’Assemblée nationale a longuement décliné les positions pro-russes de son parti, critiquant le « rôle délétère » de l’Otan et de l’UE dans le conflit ukrainien, rappelant que le FN juge « inefficaces et injustes » les sanctions visant des responsables russes, qui de surcroît selon elle pénalisent les relations économiques.
Elle a aussi rappelé le souhait du FN que la péninsule ukrainienne de Crimée annexée en 2014 par la Russie soit reconnue comme russe, ou le regret sur la non-livraison des navires Mistral.
Elle s’est aussi inquiétée que la France « abandonne sa diplomatie de soutien aux Chrétiens d’Orient, une tradition française depuis Clovis ».

« Le Brexit, Trump, peut-être demain la victoire à la présidence de l’Autriche du FPÖ (…), c’est la démonstration que tout le système démocratique et politique, même lorsqu’il se coalise (…), n’arrive plus à vaincre, à convaincre et à faire peur », s’est-elle félicitée, alors que sa tante Marine Le Pen pourrait d’après les sondages accéder au second tour de la présidentielle française en mai 2017.

D’après elle, « l’élection de Trump aura probablement des effets bénéfiques » en France. « Aujourd’hui il n’y a pas d’alliance directe (du FN) avec Donald Trump mais il y a eu des contacts (…). J’espère qu’on pourra avoir des discussions plus directes et qu’on pourra trouver un partenaire dans un monde multipolaire, où la France, les Etats-Unis et la Russie pourront travailler ensemble », a-t-elle dit, applaudie.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/a-moscou-marechal-le-pen-vante-le-destin-commun-franco-russe-15-11-2016-6331317.php

 203 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. n’oublions pas Viktor Orban , qui est lui très efficace face a l’invasion ! je pense que l’ effet Trump peux avoir de bonnes retombés chez nous pour 2017. croisons les doigts ! cela pourrais faire boulle de neige dans toute l’ Europe .

  2. Marine, Trump, Poutine ne seront pas de trop pour ensemble nous protéger de cette peste verte qui cherche à nous envahir!

  3. Avec Marine, Trump et Poutine, il sera enfin possible de créer le Vrai Grand Bloc Occidental regroupant l’Amérique du Nord, l’Europe et la Russie et dont les bases seront la civilisation judéo-chrétienne. Mais pour ça, il y a un passage obligé, se débarrasser une bonne fois pour toute des élites mondialistes, Hollande et Merkel en tête.

  4. A voir ! Je l’espère . Vive le FN , la Russie de Poutine , l’Amérique de Trump et a bas cette saloperie d’Europe de ventres mous et d’eunuques dégénérés !

  5. Bien sûr « il faut se méfier de tout » comme dirait notre chère « rochefortaise » mais il y a un espoir là , c’est certain.
    Qui vivra verra, mais c’est mieux parti qu’auparavant.

  6. Salut
    le F N , la Russie de Vladimir Poutine ,les U S A de Donald Trump .si cette alliance. .pouvait se faire
    ……..
    et bien les Patriotes je crois que tous les autres pays baveraient de jalousie !!
    Une chose serait certaine :tous les autres pays regarderaient à 2 fois si
    l’envie ( ou par imprudence) ils chercheraient « des noises à,…..l » un ou l’autre
    de ces nouveaux TROIS MOUSQUETAIRES
    Bonne nuit Christine ,bonne nuit les Patriotes .

  7. Si c’est pour apporter de la stabilité dans ce monde , j’applaudis. Quand je pense que le clan clinton-bush-soros voulaient bombarder l’iran , puis pousser l’europe à destabiliser la russie , tout ça en armant l’état islamique , c’est effrayant. Ces gens devraient être jugés comme criminels de guerre.

  8. Ha.!!ça,y a pas photo,un axe extrêmement puissant et surtout très solide,FRANÇAISES,FRANÇAIS,comprenez-le nous serions pour plusieurs décennies a l’Abri de tout prédateurs,ne passons pas a coté de cette extraordinaire axe..!!

  9. je l’avait déjà dit et écrit depuis plusieurs semaine avant n’est pas Christine ?
    l’axe MLP,Poutine et Trump c’est ce qu’il nous faut à la France et pas les pays de racailles islamistes qui sont tous a jeter dehors hors de l’Europe !!

    • Notre président prendrait-il ses désirs pour des réalités ? Car apparemment il n’avait pas prévu une victoire possible de Donald Trump !
      AUn leader doit envisager toutes les éventualités, car comme nous avons tous pu le remarquer, rein n’est garanti.
      Gouverner c’est prévoir, dans le cas contraire on peut aller droit dans le mur, Daech en est un exemple.

  10. De la graine pour UN FUTUR de France ? Qui saura ? La prochaine génération verra ! Marion sur tous les théatres des USA à l’ex URSS.

Les commentaires sont fermés.