Aude Lancelin, journaliste virée de « L’OBS » à la demande de François Hollande sort un livre dans lequel elle dénonce le verrouillage complet des grands médias français par les puissances d’argent, et appelle à un nouveau cnr.
Invitée ce 10 octobre 2016 à s’exprimer sur RMC par Jean-Jacques Bourdin à l’occasion de la sortie de son livre, Aude Lancelin dénonce publiquement les liens entre les grands médias et les entreprises du CAC40.
http://reseauinternational.net/la-journaliste-aude-lancelin-viree-de-lobs-a-la-demande-de-francois-hollande/
596 total views, 1 views today
oui, je suis dégoutté par les chaines d’information, qui ne font que de la désinformation du bourrage de crâne et de la propaganda, comme à l’époque de Miteux , le calamiteux
Elle est bien sympa la dame, mais si elle ne s’était pas faite virer à la demande de Pépère, elle continuerait à lui tresser des lauriers et à affiner la stratégie électorale du PS pour 2017, comme ses collègues. Mais bon, on ne peut pas lui reprocher de se réveiller.
C’est vrai, ça, qu’il passe un tiers de son temps avec les journalistes? Mais il bosse quand, concrètement?
Voila qu’elle découvre l’eau tiède, mais c’est toujours bon à prendre.
Il n’y a pas que la presse qui est aux ordres, il y a également la source : L’incontournable AFP.
https://geeksandpolitics.wordpress.com/2015/10/05/comment-lafp-vous-manipule-la-desinformation-de-lafp-passee-au-crible-2/
Non content de mener le pays au bord du gouffre, il musèle la presse pourtant déja très acquise à sa cause : Comment peut on passer 30% de son temps à surveiller les journalistes lorsqu’on est le chef de l’état, et avec un tel bilan calamiteux ?
Plutôt qu’énumérer la liste de toutes ses bassesses, il sera plus rapide d’énumérer ce qu’il a épargné à la France, ça tiendra sur un post it.
Les linguistes sont formels : Il n’existe pas dans la langue française, pourtant d’une extrême richesse, de mots ou d’expressions pour décrire ce sinistre personnage.
Encore un secret de polichinelle, çà fait bien longtemps que tous les pays sont pourris de l’intérieur et noyautés par la finance.
Bonjour,
Les grands médias et les politicards à la botte de la finance ? Pas possible ! Aude découvre que l’eau mouille et le feu brûle…Non mais, il y a bien longtemps que nous le savons.Il y a peu elle nous aurait vilipendé hautainement pour avoir soutenu cette banalité.
Pour que la démocratie fonctionne il faut une info loyale. Or,si les systèmes de financement privés ne sont pas satisfaisants, les systèmes de financement publics non plus. C’est pourquoi, il est devenu nécessaire de supprimer tous les financements publics à tous les médias et d’obliger les médias à déclarer clairement les financements privés. Par ailleurs, ASSURER LA LIBERTÉ D’EXPRESSION LA PLUS TOTALE SUR L’INTERNET MÊME S’IL Y A APOLOGIE DU TERRORISME, DU RACISME, DE LA HAINE, DE LA VIOLENCE CAR LES GENS SONT CAPABLES D’ANALYSER LES INFOS ET il s’agit du seul moyen de masse capable de REINFORMER GRATUITEMENT, COMPLÈTEMENT, SUCCINCTEMENT OU NON, EN OUTIL FORMIDABLE DE LANCEUR D’ALERTE.