Les poules caquettent, ça ne les empêchera pas de passer à la casserole

Les voitures brûlées quand nous faisons la fête ?
La suite c’est ça:
http://www.saphirnews.com/Indonesie-un-gouverneur-chretien-accuse-de-blaspheme-dans-la-tourmente_a23110.html
ou ça:
http://koaci.com/nigeria-liberation-cinq-assassins-dune-chretienne-accusee-davoir-blaspheme-contre-mahomet-103502.html

Toute interprétation envers l’islam sera blasphème ! Voilà ce vers quoi nous allons.

Les élections ne sont qu’un « trompe l’œil. » L’ennemi est déjà là, il s’emploie juste à occuper les esprits rebelles en leur faisant croire qu’ils ont encore la possibilité de changer les choses par l’élection.

Pseudo liberté qui tue le peuple, les élections ne sont qu’un passe-temps qui nous fait perdre du temps. Les mosquées fleurissant en nombre étaient un indice que nous nous sommes refusés à admettre sous prétexte de racisme. Nos jours fériés sont souillés de sorte que nous ne les vivions plus dans la joie mais dans le dégoût et la peur. Les jeunes ont été privés de l’héritage des racines de nos valeurs de sorte qu’ils se noient dans le néant.

Il n’est plus temps de jouer au jeu pervers d’une société traitre à elle même dont le droit de vote est l’une de ses stratégie à vous faire croire que vous êtes libre et acteur de la nation. La liberté n’est pas la notre mais celle des autres, et, ce que les autres veulent, c’est nous détruire pour qu’ils puissent vivre leur liberté, la leur: l’islam.

Notre liberté se joue maintenant, pas le 23 avril et 7 mai 2017 qui sera une date où les valeurs françaises ne seront mêmes plus que souvenirs interdits car blasphématoires. Tant que les électrons libres manifesteront selon leur corporations, tant que les Français s’entrechoqueront de leur différents point de vues, autant de temps nous perdons à nous réunir non pas pour défendre nos salaires, nos idées, notre nation, mais l’Avenir de votre descendance.

N’oubliez jamais que votre Présent, était l’Avenir rêvé de vos Ancêtres. Que rêvez vous pour vos enfants ? De la lâcheté ou de la fierté ? De la bêtise ou de l’intelligence ? Aujourd’hui, vous n’avez pas encore fait de choix l’un et l’autre, vous ne faites que réagir. Ceci est le poison car vous pensez agir. L’heure du choix n’est pas demain mais maintenant car c’est maintenant partout dans le monde, que se joue l’avenir des enfants du monde.

Je vous offre un indice: on se doit de protéger l’avenir, pas un passé assassin qui ne veut surtout pas évoluer.
Les poules caquettent, ça ne les empêchera pas de passer à la casserole! C’est ça la bêtise. les « Européens » sont les poules, l’Europe la casserole et l’islam le fourneau.

 678 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Aux armes , citoyens , citoyennes …..oups , Mr Cazeneuve ( suis tenté d’ écrire : Cazevide ! ) passe par là ….il veut mettre de l’ ordre ; ” un meilleur encadrement des armes à feu ” , ” combattre les réseaux criminels et terroristes” , ” une meilleure traçabilité des armes à feu ” ….nous restera t’il que nos griffes et nos becs ?! Peut être l’ épée , l’ arme blanche , a dégainer ….!

  2. @ joseph,
    Vous posez cette bonne question :
    “Où sont les coqs , pour défendre la basse cour … sommes nous , les mecs, sensés en avoir …. déjà émasculés ?!”…..
    Voilà un début de réponse…..
    Certaines poules dégénérées, se disant “féministes”, n’ont rien à envier aux coqs émasculés…
    Elles abaissent encore plus la valeur et la condition de la femme……
    Et quelques fois, elles se reprennent en pleine face…ce qu’elles sont…..Bien fait pour leurs gueules !!
    A voir cette vidéo, c’est assez amusant…….. 🙂
    http://www.fdesouche.com/785797-lapin-malin-feministe-de-souche

  3. Où sont les coqs , pour défendre la basse cour … sommes nous , les mecs, sensés en avoir …. déjà émasculés ?! Les Femmes et c’ est tout en leur honneur seraient plus courageuses ?! Je disais avant ” usons des mots , du verbe en gardant une main sur le fourreau de l’ épée ” ,comme les choses évoluent à vitesse grand v ….la main doit absolument se déplacer et se tenir prête a saisir l’ épée ……

    • Le problème en France aujourd’hui c’est que les coqs dans leur majorité sont plus obnubilés par leur plumage que par affuter leur becs et leur griffes…
      Et je ne parle pas des chapons…
      Je prie la vierge pour qu’elle me donne la force et la clairvoyance le moment venu et je sais que je ne suis pas le seul.
      Pour ce qui est du verbe – bien que je sois versé dans la littérature – je ne suis pas un homme de mot mais un homme de gestes: pour ma part c’est ferme là, observe et agit : frappe le premier, frappe fort et frappe au bon endroit.
      Le jour venu on les et on se reconnaîtra ne t’en fais pas.
      Pour la Patrie, PRÉSENT !

  4. Bien des gens de mon entourage s’arment au maximum (de courage) pour agir en conséquence au moment venu. Le crash ne fait plus guère de doute. A quand l’étincelle qui mettra le feu aux poudres ?

    • l’étincelle approche, avec mou du bulbe 1° au ras des pâquerettes dans les sondages , il arrivera bien quelque chose d’effroyable pour faire remonter le niqueur à scooter dans l’opinion publique juste avant les élections , je ne suis pas de mauvaise augure , mais avec les pourris et corrompus que nous avons tout est possible , des innocents vont encore en payer le prix fort , j’espère me tromper .

      • Moi aussi je m’attends à un énorme coup fourré juste avant les élections, pour justement empêcher les élections, ou les reporter, ou les trafiquer d’une manière ou d’une autre.
        Les socialopes ne lâcheront pas le morceau , tels des bâtards affamés rendus fous furieux.
        Tout est permis ( comme disait Yvan Karamazov ) et ” plus c’est gros, plus ça passe ” comme disait Mr GOEBBLE ou peut-être Mme ?
        Attendons-nous à tout, aussi bien en France qu’aux USA.

  5. Il nous faut un général, sinon comment faire ? Je suis réveillée depuis un bon moment mais rien ne changera sans un meneur.

Les commentaires sont fermés.