La France est au coeur d’un réveil global de toutes les nations européennes

Martial Bild pose très bien les questions quand il interviewe Christine Tasin.

Quant aux fameux 25000 morts par jour qu’il évoque, j’ai traversé l’ex-Yougoslavie juste à la veille de la guerre civile, j’ai connu le Liban et la Syrie avant les premiers massacres, et quelques années auparavant j’étais encore sous l’uniforme quant les militaires du « Drakkar » furent victimes d’un attentat dont la source est bien l’islam (en l’occurrence celui-là était chiite puisque la signature était celle du Hezbollah), j’ai connu une Syrie en « paix », mais cette « paix  » était une paix armée , n’en déplaise au bien-pensants, on peut penser ce qu’on veut de la Syrie autoritaire et laïque du général Assad mais il n’y a pas d’islam possible pacifique en démocratie, ça ne marche pas, ça n’a jamais marché (sauf peut-être au Sénégal, et encore, ce sont les institutions laissées par un autre agrégé de lettres passé par nos écoles, sans doute le premier et dernier président chrétien, non-musulman donc, de ce pays , Léopold Sédar Senghor, qui l’a permis, mais pour combien de temps?).
Alors il suffit d’une étincelle, d’une simple étincelle pour qu’un embrasement soit possible (le scénario d’un Obertone est plausible , ce n’est pas une fable).

Bien sûr c’est d’une autre manière que l’islam conquérant espère récolter les fruits de sa patience, une patience qui, semble-t-il, et compte tenu d’une partie non négligeable de ses adeptes pressés d’en finir,  des limites car il ya plusieurs stratégies simultanées dans cette guerre).

Nous pouvons , hélas (car je suis un homme attaché à la paix, mais pas à n’importe quel prix, ni avec n’importe qui, ni n’importe comment! Pas à la « paix à l’ombre des épées  » de l’islam!) conclure de la même manière que le Père Henri Boulad (égyptien d’origine syrienne, arabisant, islamisant):
« L’islamisme est ce que le poussin est à l’oeuf , ce que la graine est à l’arbre »!
Et le Pr Sami Aldeeb Abu Salieh ( suisse d’origine palestinienne, juriste, également arabisant et islamisant, et avec quelle travail, quelle précision, quelle maîtrise!):
« L’islam c’est l’islamisme , l’islamisme c’est l’islam ».

J’aimerais que Madame Tasin ait tort, malheureusement elle n’invente rien, au, au contraire c’est à la manière des archéologues, elle invente des faits incontournables.
Sauf que ce n’est pas de l’archéologie et c’est bien réel.

La France est au coeur d’un réveil global de toutes les nations européennes dont la survie est impliquées, comme l’Athènes de Thémistocle avant Salamine.
C’est bien une question de survie et pas de survie sans réveil.

 246 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Seule solution: Refouler et interdire l.islam et ses supporte hors d’ Europe
    et faire des élevages de porcs “bios”dans les mosquées !!!

  2. et oui, je confirme, l’islam est bien une fausse religion, c’est pour cela que nous sommes et serons les premiers visés par les musulmans.
    Leur fameux prophète a été instruit par un ermite chrétien, celui-ci lui a appris des rudiments de notre religion,, c’est pour cela qu’on trouve Abraham et d’autres de la bible dans leur livre, puis il a été dissident, il a décidé de réécrire la religion chrétienne à sa sauce, on pourrait en cela parler d’une secte issue de la chrétienté, leur haine est profonde, car leur religion est arrivée après la notre!!
    hi hi hi!!!
    le jeune mahomet, a choisi lorsqu’il avait une vingtaine d’années, une veuve de 40 ans bien fortunée, ce qui lui a permis de prendre par la suite des épouses plus jeunes.

  3. la France n’est pas qu’un symbole. Elle est aussi un pays qui a l’arme atomique.
    Prendre la France c’est gagner sur les deux tableaux

  4. Il ne s’agit pas de remplacer un totalitarisme par un autre , mais on pourrait presque regretter le terrible dictateur albanais Envers Hodja, pourtant né musulman, et francophone mais féroce stalinien qui transformait tous les lieux de cultes, mosquées comprises, en gymnases.
    Un sale type certes, mais pas pire que les rédacteurs d’un livre de haine folle.
    Seul la force est audible des jihadistes.

  5. La France est une cible symbolique très forte, la plus ancienne nation(chrétienne d’Occident) structurée autour du traité de Verdun en août 843!
    Ne l’oublions pas.

  6. oui dans la douleur
    mais nous nous réveillerons
    ce n ‘est pas possible de se laisser muzulmaniser
    kénavo

  7. le réveil du peuple européens ,et de la France en particulier ce feras dans la douleur.

  8. guiĺlotin je vous répond :
    faire des bordel dans les mosquées NON ! mais tous les détruites OUI et construire à la place des maisons pour nos gens pauvres et sans logement voilà ce qu’il faut faire et d’accord avec vous pour interdire l.islam en Europe et pour toujours et tout ces lève culs les expulser dans leurs 57 pays islamisés et déchus de la nationalité Française voilà ce qu’il faut faire !!!

  9. Aucune religion sérieuse, au service de la spiritualité de l’homme, ne prescrit le crime ! Il y a plus de 100 à 150 appels au meurtre dans le Coran. Aucune religion sérieuse ne fait de discrimination entre les hommes et les femmes. Qu’attendez-vous les associations subventionnées dont la lutte contre les discrimination est le fond de commerce, pour engager procédures et procès contre les prêches musulmanes ? Aucune religion sérieuse ne prône la lutte armée. Il y a dans le Coran 250 versets qui appellent au “jihad”. Si “Exister, c’est combattre ce qui me nie”, alors oui, il s’agit bien d’un combat pour notre vie et notre survie, car si des textes nous nient, ce sont bien les textes coraniques, dans lesquels nous sommes tous des “mécréants”, juste bons à être exploités, pillés ou massacrés au seul bénéfice de la race dite supérieure des Musulmans : le Musulman est supérieur aux chrétiens qui “ne sont qu’impureté” (Coran9,28). “Vous êtes les supérieurs si vous êtes les vrais croyants” (Coran 3, 139), “Vous êtes la meilleure des communautés” (Coran 3, 110). Oui, la résistance doit effectivement s’organiser contre de telles conceptions qui sont la négation de notre civilisation.

  10. Oui c’est à nous de réveiller sans cesse les gens du danger mortel que représente l’Islam, pour ne pas de faire connaître à nous et à nos enfants et pour les générations à venir, ce que dans certains pays dans le monde ont déjà connu, la barbarie et la haine des musulmans, toujours pour leurs saloperies d’Islam.
    Qui est une fausse religion et ne peut pas être une vraie religion, car une vraie religion ne s’impose pas, il n’y a pas d’esclavage avec une vraie religion, c’est le contraire çà libère.
    Et donc un danger mortel pour tous les pays libres.

    • puis ce valls n’en a rien à foutre de la France, il n’est pas Français, faut pas l’oublier, nationalisé en 1980 il me semble … un traitre de plus, dommage il est Européen

  11. Le terme “islam” fait double emploi avec islamisme qui désigne tout le mouvement engendré par Mahomet via le coran tout comme Le Christ par sa doctrine a engendré le Christianisme! Cependant, la grande différence, c’ est qu’ il n’ est pas nécessaire de préciser radical, car dès que ses adeptes considèrent que c’ est possible ils appliquent à la lettre le coran qui, lui, prône, dès que c’ est possible, le radicalisme le plus MEURTRIER et le plus DIABOLIQUE!!!!!!!!!!!!

  12. Seul solution interdire l.islam en Europe
    et faire des bordel dans les mosquées

  13. La France était la tête des Nations (européennes), c’est donc elle qu’il fallait faire tomber. Programme réussi ! Les musulmans croient la partie gagnée et leur arrogance ne connaît plus de bornes. Encore un petit coup de pouce et…la France, Fille Aînée de l’Eglise, deviendra la “putain de l’islam” . Sauf que…La France sera la 1e tombée, mais la 1e relevée. Que les français de France, faisant enfin honneur à leur Histoire et à leurs héros, se soulève et nettoie ses écuries d’Augias pour balancer tout le fumier puant à la flotte et les autres nations européennes suivront !

Les commentaires sont fermés.