Salut chère Christine, je ne peux ni contester ni affirmer les faits, l’affaire est entre les mains de la justice.
http://resistancerepublicaine.com/2016/10/30/le-chanteur-marocain-saad-lamjarred-arrete-pour-agression-sexuelle-cest-la-faute-a-lalgerie/
Mais une chose est sûre et je peux vous la confirmer preuve à l’appui, c’est l’épidémie galopante dont souffrent les arabo-muslumans de chez nous au Maroc qui est le harcèlement sexuel
Ce Monsieur peut bien présenter les symptômes de cette pathologie qui dévore notre pays,
Jamais une femme ni une fille qu’elle soit voilée ou non, ne fera deux pas dans la rue sans qu’elle soit harcelée ou tripotée.
Il faut l’avouer honnêtement c’est la culture misogyne arabo-musulmane de ces bédouins qui souillée la culture de la tolérance et le respect des peuples colonisés.
Un berbère du Maroc.Sifaw.
554 total views, 1 views today
Depuis 652, les arabo musulmans ont fait de véritables dégats, réduits en esclavages les populations Africaines par les razzias, et des transports d’humains pour la vente de ces futurs esclaves dans les pays du Golfe et persique! Partout ou l’islam passe, c’est désolation et horreur! Je viens de lire le « génocide voilée » De Tidiane D’Ndiaye, un livre qui me permettra de bien argumenter lorsqu’on me dira que ce sont en premier les Européens qui ont commencer la traitre des peuples Africains!!!!!!
Jean-Paul Saint-Marc
Il y a longtemps que les suédois ont perdu leur fibre viking. Il ne reste rien de ces fiers guerriers qui faisaient trembler l’Europe. Si ils avaient été encore de se monde les musuls auraient été exterminés jusqu’au dernier. Non en suède comme le reste de l’Europe il ne reste qu’une majorité de veaux qui vont à l’abattoir sans broncher.
Ma remarque se voulait narquoise, les quartiers de Malmö les plus dangereux sont ceux à forte densité immigrée…
Une vérité occultée, voire interdite de diffusion…
Un tiers des Européennes ont déjà subi des violences:http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/03/05/les-etats-europeens-inegaux-en-matiere-de-violences-envers-les-femmes_4377788_3214.html
Comment expliquez-vous que la Suède soit devenue un des pays où les viols sont statistiquement parmi les plus importants au monde après avoir été des plus faibles ?
Certainement un regain de la fibre viking ancestrale… :-))
Une récente enquête démontre à quel point le viol reste un crime minoré, voire banalisé, au sein de la société.
Une France empreinte de la culture du viol
Édito
A quelques jours de la rituelle journée des droits des femmes – toujours le 8 mars -, voilà un sondage qui envoie dans l’atmosphère un écœurant parfum de clichés et d’idées erronées qu’on espérait enfin évaporé. Alors que le viol est reconnu par la loi comme un crime depuis plus de trente ans, qu’il mobilise contre lui sans relâche associations, plans gouvernementaux, campagnes, quatre Français sur dix estiment toujours que la responsabilité du violeur est atténuée si la victime a une attitude provocante (une jupe courte ?). Voilà encore que pour plus de la moitié de la population (61 % de Français, 65 % de Françaises) un homme a plus de mal «à maîtriser son désir sexuel qu’une femme». Et que perdure le mythe du violeur inconnu dans une rue sombre quand la plupart des viols sont commis par des proches.
Je suppose que vous écartez les deux vidéos de 2 femmes journalistes (pour une fois que les journalistes font quelque chose de bien), une belge et une française enregistrant les propos tenus dans la rue à leur encontre…
De qui venaient très majoritairement ces propos ?
http://www.madmoizelle.com/etudiante-filme-harcelement-verbal-117901
Le terrible recul de la liberté des femmes… De la part de qui ?
Autre vidéo malheureusement retirée :
http://www.prechi-precha.fr/envoye-special-harcelement-de-rue-video/
Avec une remarque particulière…
Pour lire l’article en entier:http://stop-violences-femmes.gouv.fr/Les-chiffres-de-reference-sur-les.html
Lien corrigé ! (Jean-Paul SAINT-MARC)
La France comptait en 2004, environ 53 000 femmes adultes qui auraient subi des mutilations sexuelles (hypothèse moyenne). Neuf victimes sur dix ont été excisées avant l’âge de 10 ans.
Une tradition gauloise, si je vous comprends bien !
En France le viol est un crime dans les pays musulmans en majorité ,le violeur peut se marier avec la victime ,ainsi elle sera violée toute sa vie .ou pire c est la victime qui n’ a pas de bonnes moeurs et c est elle qui est châtiée
chaque année, en moyenne, on estime que 84 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de viols ou de tentatives de viol. De la même manière que pour les chiffres des violences au sein du couple présentés ci-dessus, il s’agit d’une estimation minimale. Dans 90% des cas, ces agressions ont été perpétrées par une personne connue de la victime. Dans 37 % des cas, c’est le conjoint qui est l’auteur des faits
Avant la renaissance l’église se demandait si la femme avait une âme tellement la femme était méprisée, elle incarne le maléfice, les procès contre le sorcières était un véritable cri de haine contre la femme. Aujourd’hui dans le monde occidental civilisé la femme est devenu un objet sexuel qu’on peut même exposer dans des vitrines, ou bien exploiter librement dans le domaine de la prostitution comme pour les femmes venues de pays de l’est en France à la recherche d’un emploi honorable. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 12.768 déclarés. … Selon, l’ONDRP, un viol serait dénoncé toutes les 40 minutes.
Effectifs et taux de femmes victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part de leur conjoint ou ex-conjoint au cours d’une année
Nb moyen de femmes victimes sur un an % de la population tot.
Victimes de violences physiques et/ou sexuelles de la part du conjoint 223 000 1,0
dont victimes de violences uniquement physiques 164 000 0,7
dont victimes de violences uniquement sexuelles 33 000 0,2
dont victimes de violences physiques et sexuelles 26 000 0
Vous voulez nous convaincre que dans les pays où les femmes sont empaquetées elles sont mieux protégées ?
Comme un de ces pays de l’OCI les moins attardés, le Maroc où il y a peu une jeune fille s’est suicidée ne voulant pas épouser son violeur…
Une magnifique tradition à laquelle vous devez souscrire en guise de réparation, haute marque d’une civilisation phare pour le monde entier…
Rectification : avant la Renaissance, au moyen-âge, la femme était respectée, elle n’était pas sous tutelle de son mari, avait droit de circuler et de tenir commerce. C’est justement après la Renaissance, et surtout sous Napoléon que ça s’est sérieusement gâté…
Alors comment comprendre les débiles qui se complaisent dans cette doctrine ? Toutes les musulmanes qui revendiquent leur soumission, leur esclavage ? Ce n’est pas possible d’avoir aussi peu d’estime de soi, d’amour propre.
C’est dû à l’efficace lavage de cerveau et à une peur, une terreur entretenue par les assassinats commis au nom de cette merde……
N’oubliez pas qu’il s’agit d’une secte, la pire de toutes.
Il faut beaucoup de courage pour apostasier.
Les femmes du 678 parle de l harcèlement subit dans les transports ,film Égyptien .
Quand les arabo-musulmans ont déboulé en Ifriquia, comme la misère sur le monde, ils ont détruit une civilisation judéo-chrétienne et animiste riche et prospère.
Rome a eu trois Papes berbères , Victor Ier, Miltiade ou Melchiade, Gélase Ier et le père de l’église Saint Augustin était aussi d’origine amazigh, Adrien de Cantorbéry,
Des empereurs romains comme Septime Sévère, Caracalla, Publius Septimius Geta et d’autres illustres personnages de l’histoire et de l’antiquité…
Qu’en reste-t-il …? Rien
L’islam a réduit à néant toute chance d’existence de cette civilisation… mais a exporté une idéologie sanguinaire et mortifère, née du cerveau malade d’obsédé sexuel, violeur et pédophile….
remigration dans l’Europe entière !
ça suffit la pagaille qu’ils font tous dans nos pays judéo-chrétien !
le musulman n’a pas de respect de la femme en général et de sa femme en particulier puisqu’il ui impose un accoutrement arriéré. Mais en France beaucoup se voilent par plaisir de narguer notre pays.