Biscarosse (40): agression sexuelle par deux migrants dans un CAO … classée sans suite.

 

« Une femme de ménage du centre a porté plainte à la gendarmerie pour un harcèlement sexuel dont elle aurait fait l’objet lundi matin »

Les deux migrants concernés ont été priés de quitter les lieux, ce qu’ils ont fait mercredi matin…
Tout est normal…

Une femme de ménage a porté plainte contre deux migrants du centre Udaquiola dont elle nettoyait la chambre. Après enquête, l’affaire a été classée sans suite

L‘information a été confirmée par Alain Gaston, directeur des PEP 40, gestionnaire du centre de vacances Udaquiola qui accueille depuis la fin d’année dernière une cinquantaine de réfugiés à Biscarrosse.

« Une femme de ménage du centre a porté plainte à la gendarmerie pour un harcèlement sexuel dont elle aurait fait l’objet lundi matin », explique le responsable.

Classé sans suite

Deux quinquagénaires qui partageaient la même chambre ont reconnu des gestes maladroits envers cette quadragénaire. Après enquête de la gendarmerie, le dossier a été classé sans suite par le parquet. Les deux migrants concernés ont été priés de quitter les lieux, ce qu’ils ont fait mercredi matin, .

Le centre Udaquiola, qui appartient au Conseil départemental, reprendra son activité normale d‘accueil de scolaires et de groupes dès le début du mois de mars. A ce moment-là, les migrants accueillis actuellement devront être partis.  Au total, plus de cent réfugiés y sont passé sdepuis le mois de novembre.

 616 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. CHER(E) KITTY…
    OULÀLÀ QUEL PROGRAMME IMPRESSIONNANT!!!!
    VOUS SUGGÉREZ DONC QU’ON LEUR ACHÈTE UNE POUPEE GONFLABLE??? AVEC OU SANS NIQAB???
    UNE PROSTITUÉE PEUT ÊTRE ???
    POURQUOI PAS UNE PIPE TEMPS EN TEMPS ???? ÇA VOUS VOUS IREZ?
    FAIRE VENIR LEURSSSS FEMMESSSS POUR LES CALMER???????????
    BOF BOF…. J’AI UNE MEILLEURE IDÉE :
    MERCI DE VOUS DÉVOUER À LA TÂCHE, ÇA VOUS PERMETTRA DE FAIRE D’UNE PIERRE DEUX COUPS EN VISITANT TOUTE LA FRANCE.
    ÇA ÉVITERA AUX VICTIMES D’ÊTRE CONTAMINÉES ET AGRESSÉES!!!!!
    ET PENDANT QUE VOUS Y ÉTÉS, ENCORE UN GRAND MERCI DE LEUR EXPLIQUER NOS. M O E U R S, ET NOS US ET COUTUMES,
    JE VOUS FAIS CONFIANCE.

  2. Et la femme de ménage , elle a été licenciée pour ne pas s’être laissée violer ou un cousin de Mr Kahn a -t- il évoque un droit de cuissage ?

  3. Ca n’est pas près de s’arrêter, de plus en plus de cas de viols partout en Europe.
    Le mieux ( étant donné que les Elites gouvernementales continuent à inviter les
    clandos ) serait de mettre à la disposition de ces miséreux sexuels des poupées gonflables. Elles sont très réalistes et ont tout ce qu’il faut là où il faut. Peut être que cela éviterait les viols et les attouchements. Pas sûr que quand
    leurs femmes les rejoindront chez nous, les viols s’arrêteraient. Il faut penser
    aux risques de maladies sexuellement transmissibles et éviter les avortements
    obligés de nos jeunes femmes. Et les maladies pour nos aînées car tout est bon
    pour ces clandestins.

  4. À quoi ça sert de publier une info qui date de février ?? Il n’y en a pas de similaire qui soit plus récente ? Je suis sûre qu’en cherchant bien on en trouvera….. et les jours prochains avec tous ces migrants répartis un peu partout nous apporteront leur lot d’incivilités……Avec tous ces hommes seuls, jeunes, sans femmes…..

  5. Encore cette justice à plusieurs vitesses !! Le mieux aurait été de chopper ces deux dégénérés et de les castrer avec des tenailles bien rouillées puis de les virer à coups de pieds dans le fion …….

  6. Malheureusement c’est loin d’être un cas isolé. Il faut s’attendre à pire dans les prochain mois.

  7. Bin oui « c’est leur coutume »…. Pas de quoi en faire un plat n’est ce pas? 2 migrants qui ne foutent rien et qui vivent sur le dos de la France ça vaut bien plus au yeux de nos politiques vendus et de nos magistrats pourris qu’une femme de ménage qui bosse pour nettoyer leur merde afin de gagner sa croute. Et si ça continue on inscrira dans le contrat des femme de ménage des CAO qu’elle doivent se laisser violer par les gentils réfugiés dont c’est la coutume comme ça elle ne pourront même plus porter plainte!!!!

  8. 1/ « FEMME de MENAGE » ???
    Parce que ces branleurs ne peuvent pas nettoyer leur piaule eux-mêmes ?
    2/ « priés de quitter les lieux »
    Ils n’ont pas mis le feu avant de partir ?
    Les traditions se perdent…

    • « Parce que ces branleurs ne peuvent pas nettoyer leur piaule eux-mêmes ? »
      Hé non ils peuvent pas c’est dans leurs coutumes de vivre dans la merde…

      • Femme de ménage ? Elle est française ? Comment a-t-elle pu se « prostituer » pour aller nettoyer la merde de ces merdes ?

        • la malheureuse n’a sans doute pas eu le choix, payée par la Mairie ou une association, risquant de perdre son boulot… impossible de dire non

    • Merci d avoir remarque Oui femme de menage pour ces branleurs enfin que dige ils ne se branlent pas ,il feraient mieux afin de ne pas sauter sur les gens qui prennent soin d eux

  9. Affaire classée comme le viol de la journaliste reporter de Calais, c’est une coutume.

  10. nd moi aussi je suis d » accord pour arréter de payer les impots ,PLUS QUE MARRE DE DEVOIR ENTRETENIR TOUTES CES SANGSUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  11. Ils sont partis… Mais pour aller où ? Près d’une école, d’une piscine, d’un parc, où ils harcèleront encore, voire pire ? Ce n’est pas possible d’avoir à faire à un système en France aussi con.

  12. Affaire classée sans suite??
    Ils sont partis recommencer ailleurs..
    Oyez les filles, les femmes tout âge confondu
    si ce laxisme de la part des autorités se reproduit, faudra songer à se grouper par secteur et řėsoudre ces problèmes en les prenant…… »en mains »!!!
    La situation actuelle ne permet plus de rester passives, : Tous les migrants- violeurs doivent être expulsés sur le champ pour donner l’exemple et mettre un frein aux pulsions des autres, qui agressent sauvagement aussi bien des enfants en bas âge que des femmes âgées, sans distinction aucune, et ce ne sont pas les exemples qui nous manquent : Cologne a ėté le détonateur, le signal d’alarme à méditer….

    • J’ai comme dans l’idée que si des viols sont commis dans certaines localités de campagne , les « locaux français » dont la mentalité est bien éloignée des bisounours porteurs de bougies de la place de la république , auront tendance à vigoureusement perdre patience , et engager des « initiatives sportives »
      Comme dit l’adage , la nuit tous les chats sont gris ! raison de plus de régler certains problémes , sans se croire obligé de le crier sur les toits !

  13. j’ai une idée : et si l’on arrêtait de payer nos impôts ?
    comment s’unir pour ça ?
    avez-vous des idées ?

    • BONSOIR ND…
      IL Y AURA AUTOMATIQUEMENT UNE SAISIE SUR SALAIRE ET UNE MAJORATION EN PLUS A PAYER…
      IL FAUDRAI QUE L ENSEMBLE DES CONTRIBUABLES NE PAYENT PLUS RIEN..
      MAIS C EST UNE AUTRE HISTOIRE…

    • Une grève générale ?
      Encore faut-il pouvoir ce le permettre financièrement, ou bien faire une manifestation surprise devant le parlement européen en faisant appel aux autres pays ?
      Cette Europe mortifėre étant la cause de tout nos problèmes.

  14. Momo sort son chibre, pris brutalement par le syndrome DSK connu dans toute l’Afrique, et le journaleux parle de « geste maladroit », merveilleux!

    • C’est d’autant plus grave……
      8 mois après, ils continuent comme si de rien n’était !!
      Combien y-a-t-il d’affaires comme celle-là classées sans suite ou étouffées passées et à venir ??

  15. Cette affaire s’inscrit en droite ligne de l’ensemble des vexations sexuelles et des crimes de viol, dont les populations françaises seront progressivement victimes dans les mois à venir , avec en paralléle une volonté constante des autorités de nier et dissimuler ces drames scandaleux
    Les pouvoirs publics ont la trouille de provoquer des stigmatisations consécutives à des agressions pourtant ignobles, qu’ils en viendront à laisser couler n’importe quel forme de délit et de crime , sans aucune suite judiciaire et surtout médiatique , risquant d’entraver le processus mortel de remplacement de peuple
    Si donc la justice et les directions policiéres se refusent à réprimer les violeurs patentés dans l’avenir , en leur accordant une impunité offençant toute législation républicaine , comment donc réagir ? Et bien éventuellement en tournant le dos à certains principes de « bien séance » quand cela sera possible matériellement et en discrétion.

  16. Bonsoir,
    « A ce moment là, les migrants accueillis actuellement devront être partis « …
    Ils vont partir où ??? Lachés dans la nature ?
    Et ces deux obsédés ont été priés de quitter les lieux pour aller où ? De nouveau lachés dans la nature ?
    De Ubu, on tombe dans Kafka !
    Cela devient désespérant.
    Désolée mais c’est le petit coup de mou de la journée.

    • Je me suis posée la même question…. ils ont été prié de quitter les lieux. Où sont ils maintenant ?…. Ça craint de plus en plus en France ! Ils brûlent ils volent ils violent ils detruisent ils font les pires horreurs et on les PRIE de quitter les lieux….. J hallucine. …

  17. Même pas une médaille
    mais sûrement une chambre réservé
    dans un autre centre

Les commentaires sont fermés.