Theresa May, l’anti-Thatcher, une révolution à venir ?


Theresa May, l’anti-Thatcher, une révolution à venir ?

Nous n’avons encore que peu d’indications sur la politique que suivra effectivement Theresa May.

Son élection est d’une importance décisive pour nous.

Bien qu’issue du Parti Conservateur comme Thatcher, Theresa May est l’anti-Thatcher.

Beaucoup de nos maux actuels découlent de la diffusion du Thatcherisme à l’échelle européenne.

Le Thatcherisme c’était avant tout la LIBRE CIRCULATION DES BIENS, DES PERSONNES , DES CAPITAUX ET DES SERVICES.

Le Thatcherisme c’est une indifférence totale à l’idée nationale qui s’est traduite aussi bien par le démantèlement de l’industrie britannique au profit de groupes étrangers que par  la porte ouverte à une immigration totalement folle.

Contre cela se lève en 2016 un courant dit des « Reds Tories » , « les Conservateurs Rouges ».

–« Conservateur » parce qu’il y a beaucoup à conserver, la cohérence nationale, l’excellence de l’Ecole, la beauté des paysages.

Cela le libéralisme s’en moque : seule joue la logique de l’intérêt à ses yeux.

Qu’importe que ce musulman soit fanatique s’il est un bon travailleur, le libéralisme nous explique que l’on en fera un Anglais comme les autres.

Qu’importe que cet entrepôt soit hideux et défigure le paysage s’il est justifié économiquement.

–« Rouge » ,parce que les libéraux nous ont appris l’indifférence au pauvre, à la personne modeste, qui n’est pas « justifié » économiquement.

Et que donc il s’agit de retrouver la compassion, l’aide pour les plus fragiles.

A ce sujet j’avais été très frappé par un article du « Monde » (Oui , du « Monde » !) d’il y a une dizaine d’années,  qui  décrivait la déliquescence des quartiers populaires de « souche » de Londres par rapport à la rutilance des quartiers immigrés de la même ville.

C’est ça le libéralisme, l’indifférence totale à ce qui est national, pour ne pas dire la haine de ce qui est « national », « nationalisé » etc etc

Theresa May va peut-être briser un à un les tabous du libéralisme.

Tabous économiques : Jacques Sapir nous explique ici comment May entend restaurer le volontarisme en économie par la réapparition de l’idée, honnie des libéraux, de POLITIQUE INDUSTRIELLE.

Theresa May et le changement de paradigme

Tabous sur l’immigration : On lira avec le lien ci-dessus comment elle fait déjà enrager les jeunes fanatiques de l’européisme.

http://www.taurillon.org/le-tournant-xenophobe-de-theresa-may

En bref, ce contre quoi hurlent ces jeunes fanatisés,  abrutis européistes, est exactement ce que NOUS VOULONS !

La Grande-Bretagne (Thatcher) et les USA (Regan) ont mis en marche cette machine folle de la mondialisation libérale.

Il n’est pas indifférent que la contestation de cette folie vienne de la Grande-Bretagne (May) et des USA (Trump) sous les huées de toutes les élites bien-pensantes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Theresa May, l’anti-Thatcher, une révolution à venir ?

  1. Avatarseveric2009

    l’avenir,s’annonce très trouble,il va y avoir une lutte sans merci,entre les capitalo-mondialistes sans foi,ni loi,sans racines,sans patrie,que celle du fric,et en face,les idéalistes,patriotique attachés aux valeurs,honneur et patrie,tradition,culture,racine,une chose est sûr,les idéalistes,sont les bêtes noires des capitalistes,on ne peut acheter un idéaliste,et ça,ils craignent..!!

  2. TEMPLIERTEMPLIER

    on dirait SEVERIC2009 que nous nous dirigions TOUT DROIT sur les évènements que vous citez ci-dessus…
    je pense meme que…j ose a peine l écrire…
    LA TROISIEME GUERRE MONDIALE A DEJA COMMENCE…ET ELLE VA SE POURSUIVRE EVIDEMMENT AVEC AU BOUT UN CHAOS MONDIAL APOCALYPTIQUE….
    JE CRAINS QUE NOUS AYONS DEJA MIS LES PIEDS LA DEDANS…
    DESOLE DE VOUS FAIRE PEUR…
    BONSOIR…

  3. Avatarbutterworth

    LIRE LIVRE LE PRINCIPE DE LUCIFER video explicative sur le web et les courants profond amenant la guerre et le chaos ex faire cohabiter une tribu de vegetariens non violents avec une tribu de coupeurs de tetes cannibales BIEN SUR PAS DE XENOPHOBIE TOUS LES HUMAINS SONT LES MEMES NO PROBLEMO

  4. AvatarXtemps

    Pourtant cela devrait intéresser aussi les immigrés pour leurs cultures, traditions et leurs couleurs de peau, que ces minables mondialistes imbéciles veulent détruire.
    Les vrais richesses entre cultures différentes, c’est les échanges de ce qui existe encore d’elles et pas de ce qui n’existe plus, par la destruction du mélange tout, voulu par l’union d’escrocs racistes de Bruxelles.
    Le racisme ce n’est pas de refuser un noir dans un établissement ou dans un pays, mais de porter atteinte à sa couleur de peau qui est raciste, comme le métissage justement.

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut Templier !
    il y a une solution afin d’éviter ça en France ! c’est que MLP soit élue au premier tour et qu’elle fasse la sortie rapide de l’Europe et de L’ONU et OTAN et Unesco ceci sont les 4 organisations de charlatans et traîtres au culture Européenne et sont tous des lèches babouches ! donc la sortie de l’Europe avec la remigration des lèves culs et refermer toute nos frontières et soutenir la natalité Française et non muezzins dans ce cas ont sera à nouveau la vrai France et respecter dans le monde est surtout virer et punir pour haute trahison tout ces politiques et haute magistratures qui ont trahis suite à leurs mandat notre pays et culture judéo-chrétienne .. Salut Templier .Roland ..

  6. Avatarbm77

    On peut effectivement voir en Théresa May une nouvelle tendance politique dont Marine Lepen n’est pas éloignée.
    Marine Lepen est la seule candidate à ne pas remettre en cause l’âge légal de départ à la retraite, elle ne parle pas non plus des 35 heures.
    Elle veut une industrie impulsée par une volonté et des investissements nationaux.
    Elle veut corriger ce qui a été abimé depuis l’avènement du libéralisme européiste que les candidats PSLR veulent au contraire renforcer.
    Juppé, rendu coupable et condamné judiciairement dans une affaire d’emploi fictifs, n’est pas le dernier à vouloir nous envoyer dans le mur et peut-être vers une guerre civile.
    Si nous retenons l’essentiel du programme des candidats à la primaire LR c’est une attaque en règle contre les droits des gens qui travaillent
    j’ai l’impression que se sont leurs ennemis!
    Mais par contre pas touche aux allocs pour les assistés de tout poil. Qu’ils se rassurent ils pourront continuer à vivre sur le dos des caisses que leurs esclaves de plus en plus précarisés alimentent de leurs cotisations sociales .
    Quand je parle de travailleurs je pense aussi à certains patrons qui sont submergés de charges et de contraintes administratives qui les emmènent parfois jusqu’au suicide.
    De plus ces assistés auront tout à loisir d’entretenir leur communautarisme religieux et leurs traffics, de cannabis et travail au noir; ils auront juste à voter pour leur bienfaiteurs!

  7. Avatarancienbelgedodo

    La Grande-Bretagne (Thatcher et avant elle Churchill) et les USA (Regan) ont mis en marche cette machine folle de la mondialisation libérale.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée ancien mais je suis épuisée, débordée, et je ne vais pas perdre mon temps à répéter la même chose à propos de Kalergi. Si vous persistez à vouloir l’attaquer je serai obligée de bloquer vos commentaires on n’a pas de temps à perdre avec de pareils mensonges et manipulations

Comments are closed.