Réunion migrants aux Mathes : les dés étaient pipés, la débâcle avant le combat…

 » Le grand remplacement  » se confirme

  Aux Mathes en Charente-Maritime, lieu de la réunion publique avec Monsieur le Préfet, tous les espoirs étaient permis…
L’ endroit ne donnait pas l’ impression de tension particulière.   Seule la présence de la Gendarmerie et de Policiers en civil pouvait laisser supposer, pour le quidam, l’ imminence d’un évènement de la plus haute importance.
Au fil des minutes, avant le coup d’ envoi de ce qui devait être l’ évènement crucial du coin, un sentiment planait sans doute déjà dans l’ air, celui d’ une partie perdue d’avance, les dés étant pipés !
Les lieux s’ animaient discrètement, Sylvaine, Alain et moi même  avons pu nous installer confortablement, avant que le flux lent  de lucides et de collabos ne remplisse totalement la salle.
Nos esprits étaient émoustillés car cette foule nous donnait l’espoir de pouvoir en découdre  avec ces décisions dictatoriales de nous imposer  » le grand remplacement  » en marche .
Face à nous , les » éminences grises  » s’installent, le Préfet lance le débat en prévenant qu’ à la moindre anicroche  il partirait. Le débat était d’ emblée jugulé, le Préfet  fin prêt à sortir le carton rouge et à se barrer… accordons lui le  » courage  » d’avoir été présent en chair et en os.
Certes, des choses ont été dites, plus ou moins pertinentes, les deux camps, les lucides et les  » anges  » ont pu s’ exprimer. Mais l’essentiel, après le problème des migrants, celui de l’ islam, n a été évoqué qu’une seule fois, une petite fois !
Les réponses des  » éminences grises  » étaient à mon sens  laconiques, insuffisantes, ambiguë , tronquées….
Quelques coups de chauffe seulement, pas assez chauds pour allumer le pétard, celui du refus global des migrants. Même parmi ceux qui interrogeaient lucidement, au micro, certains commençaient à se dégonfler, allant jusqu’ à bien vouloir en accepter moins ! En plus, malheureusement les derniers à parler au micro étaient des  » anges », pas tout à fait dans notre camp….!
Là, le débat s’ éteignait, la débâcle avant le combat ! Le Préfet, pas bête, en a profité pour clore la réunion.
Réunion stérile dans le résultat, un accouchement sans bébé , alors que cette foule en majorité lucide, avait une occasion en or pour infliger une défaite aux collabos, aux autruches. Le résultat de cette soirée apporte plus d’ eau au moulin des broyeurs de la France qu’ à nous !
En silence, comme elle était venue, la foule devenue complice s’est dissipée  dans la triste nuit…
le-grand-remplacement-se-confirme-001
 

 218 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le resultat de décennies de lavage de cerveau , nourris au quotidien par la haine de soi , la culture de la culpabilisation, et la diabolisation de l’ esprit de nation, la majorité des français est prête pour l’ abattoir

  2. Ne soyons pas trop sévères.
    Les personnes présentent ont protesté bruyamment, ont interrompu la directrice de l’immigration ainsi que l’association les draconnesses de reuilly qui n’ont pu finir leur discours de propagande, mais que faire de plus ? Casser des fauteuils aurait fait partir rapidement le Préfet et intervenir la police. A ce sujet je n’ai jamais vu aux Mathes autant de gendarmes en armes,de policiers en civil et même les renseignements intérieurs qui prenaient en photos les personnes trop vindicatives . . A croire que les délinquants était le public …. De plus, il y avait parmi la salle une grande partie de retraités vivant à l’année aux Mathes. Ils ont été abasourdis par la nouvelle. C’était le pot de fer contre le pot de terre. D’ailleurs aucune commune désignée par ce gouvernement n’a pu se soustraire à cette invasion.
    Devant le fait accompli il ne reste que la résistance qui consiste à ne porter aucune aide à ces clandestins et les ignorer pour les décourager de rester dans la région et mieux encore en France.

    • Merci pour ce témoignage. Je pense que la Résistance c’est aller au-delà de l’ignorance, il faut agir…

  3. J’ai assisté à cette soirée et le résultat est, que le préfet a bâclè la réunion. il n’y avait que 20 pro-migrants sur les 600 personnes présentes. J’ai entendu un monsieur qui voulait un référendum, mais on l’a fait taire rapidement.

  4. Bravo cher Joseph,
    tu devrais écrire des articles et des commentaires plus souvent sur RR, on s’y croirait, et on voit bien que ça sort du coeur et des tripes, que c’est bien français et bien charentais !
    ( n’y voyez aucune allusion aux cochonnailles bien de chez nous, avec tout mon immense respect pour la viande de porc…).
    Mais ne nous faisons pas trop d’illusions sur les promesses fallacieuses et à la mode de notre didier quentin régional, à cette occasion ! N’oublions pas qu’il était parmi les islamo-collabos qui ont proposé de ne plus publier les noms, prénoms et photos des terroristes islamistes ( voir mon article à ce sujet).
    Il ne pense qu’à une chose : pas de racailles qui peuvent polluer son cher Royan ( dont il est maire-député), bien qu’il en ait déjà beaucoup de ces racailles à la belle saison.
    ( bien entendu, la police et la presse locale ferment pudiquement les yeux sur leurs petites exactions, des violences aux viols ou attouchements, vivons ensemble que diable !).
    J’ai eu l’occasion de le rencontrer lors d’une petite manifestation pour la gratuité du contournement autoroutier de Tonnay-charente en 2013, il s’est dégonflé en 30 secondes devant les gendarmes !!
    Décidément UMPS = LRPS = l’HERPES (maladie honteuse et inguérissable).
    Vous savez pour qui voter bientôt ?….

  5. Un profond sentiment d’impunité habite la classe dirigeante.
    De la chaîne de commandement au dernier des maillons en charge d’exécuter les diktats, pas un ne garde en mémoire que depuis Nuremberg la Justice universelle l’emportera toujours sur la justice des hommes; Quand la légalité s’adapte en fonction des besoins de ceux qui gouvernent, dans un contexte ou la loi s’assoie sur la morale tout en s’essuyant les pieds sur le juste , il est du devoir de tout un chacun de tenir le compte de ceux qui briment le Peuple en appliquant des lois amorales, injustes, et inégalitaires !
    “Je ne fais qu’obéir aux ordres”
    Stanley Milgram avec son expérience que plus de six personnes sur dix sont capables d’obéir à un ordre contraire à leurs plus profondes règles morales !
    Confirmé par la suite par le faux jeu télévisé La Zone Xtrême
    « Diffusé pour la première fois en mars 2010, il met en scène un faux jeu télévisé (La Zone Xtrême) durant lequel un candidat doit envoyer des décharges électriques de plus en plus fortes à un autre candidat, jusqu’à des tensions pouvant entraîner la mort. La mise en scène reproduit l’expérience de Milgram réalisée initialement aux États-Unis dans les années 1960 pour étudier l’influence de l’autorité sur l’obéissance » http://minu.me/dyeu

    • « Ferme ta gueule », c’est de la démocratie UMP
      « Cause toujours » c’est de la démocratie PS

  6. « cette soirée apporte plus d’eau au moulin des broyeurs de la France qu’ à nous ! » c’est bien dommage pour cette belle région qui va héberger le loup dans la bergerie: n’oublions pas ces images de « jusqu’aux boutistes » prêts à incendier, jeter des troncs d’arbres sur la route pour arrêter les camions quitte à provoquer des accidents ,jeter des pavés sur les forces de l’ordre,violer une interprète (malgré l’omerta des médias) pour arriver à leur fin :passer en GB
    cette région préservée va devenir une zone comme les autres ,qu’on aura envie de fuir

    • c’est précisément parce qu’elle a été épargnée que ses habitants ne réagissent pas. ils ont pourtant la télé et voient les problèmes ailleurs.
      à moins qu’ils se croient plus malins…..quand ils verront on n’aura qu’à leur dire: »bien fait pour vos pommes ».

  7. Ca me rappelle un organisme dont j’ai fait partie dans le temps , lors des assemblées générales le bureau se trouvait face a nous et énumérait le bilan de l’année écoulée , les comptes ….etc…ainsi que les décisions prises pour l’année a venir par ce même bureau , nous étions ensuite invités a poser nos questions si nous en avions mais dés qu’un sociétaire en posait une ou émettait un avis il était invité a se rasseoir et arrêter de dire des conneries ! Parfois même menacé d’exclusion ! En fait la réunion c’était pour la forme , tout avait déjà été décidé ! nous n’étions là que pour filer notre pognon pour l’année a venir . C’est le genre de « démocratie  » appliquée actuellement en France !

Les commentaires sont fermés.