Hidalgo va vous exproprier pour imposer la mixité sociale

Et quand on dit “mixité sociale”…  Gageons qu’il s’agit d’imposer la diversité, le multiculturel etc.
Hidalgo ne recule devant rien.
Non seulement elle s’apprête à dépenser l’argent du contribuable sans se gêner. 10 millions… On pourrait en faire, des choses, avec 10 millions, pour les nôtres….

Le plan, dont les modalités seront soumises au Conseil de Paris début novembre, prévoit d’inciter les propriétaires à regrouper des chambres et à faire des travaux. Cela passera par un aménagement du dispositif déjà en place, Multiloc’, qui subventionne une part des travaux nécessaires pour qu’un propriétaire remette, à un prix modéré, son logement vacant sur le marché. Multiloc » est plafonné à 14 000 euros, « l’idée est d’aller au-delà » pour les chambres de service, indique l’adjoint. Pour créer du logement social et de la « mixité sociale » dans l’Ouest parisien où sont concentrées ces chambres, la Ville achètera des chambres « soit à l’amiable », dit Ian Brossat, soit en allant jusqu’à l’expropriation. Un budget de 10 millions d’euros sur la mandature est prévu pour ces opérations. 

Lire l’ensemble de l’article ici.

http://www.lepoint.fr/economie/logement-la-mairie-de-paris-veut-utiliser-les-chambres-de-bonne-10-10-2016-2074766_28.php

Mais en sus elle va carrément exproprier les propriétaires pour parvenir à ses fins. Vous ne voulez pas vendre ? Vous voulez garder votre chambre de bonne pour héberger votre petite-fille quand elle va venir faire ses études à Paris dans un an ? Vous avez promis votre chambre à votre voisin qui veut transformer la sienne jointe à la vôtre en studio ?  Impossible. Hidalgo va vous la prendre pour y loger un gentil migrant de Calais…
Le pouvoir socialiste dictatorial ne se cache même plus.
Si cela pouvait ouvrir les yeux des bobos des beaux quartiers qui vont découvrir les joies du vivre ensemble…  Parce que, en théorie, les chambres de bonne font partie des appartements dits bourgeois.
Mais ne nous leurrons pas, Paris est le galop d’essai, ne doutons pas que, partout en France, et notamment dans les villes dirigées par “la gauche”, ils sont en train de recenser les logements vacants, chambres de bonne ou pas, les maisons fermées, les résidences secondaires… et qu’il va y avoir réquisitions et expropriations à tour de bras.
Il va falloir organiser la Résistance  pour ce vol criminel, pour cette atteinte à l’un de nos droits fondamentaux garantis par la constitution. On y réfléchit avec nos avocats.
 

 521 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. ” Parigot tête de veau ” selon le bouseux de province. La majorité a voté pour le PS qui l’a désignée comme maire. Vous l’avez voulue, vous vous êtes abstenus, vous l’avez eue ! Aux prochaines municipales, gageons que les spoliés iront voter au lieu d’aller à la pêche

  2. Ils détruisent Paris ! Même les sites classés sont saccagés : en dépit des procédures engagées, notamment par la famille du descendant du créateur des Serres d’Auteuil, des serres avec des espèces tropicales rares viennent d’être détruites ainsi que des arbres vénérables arrachés… Pour laisser la place aux courts de tennis de Roland Garros… Le vandalisme est stoppé pour le moment, le Tribunal de (…) s’étant opposé à la poursuite des “travaux”…
    Quant à la Tour Triangulaire, prévue à la Porte de Versailles, un collectif s’est créé pour tenter d’empêcher sa construction. Vous pouvez y apporter votre voix.
    Paris est déjà défiguré. Il est dramatique que la date des prochaines élections pour un nouveau maire soit encore lointaine, car d’ici là l’équipe au pouvoir aura le temps de faire du mal…

  3. Une décision municipale n’est pas une lois determinée par un parlement et donc peut en principe être attaquée en juridiction administrative
    Je recommande donc aux propriétaires d’un même immeuble ou d’un même quartier de se constituer en association de défense , pour encore mieux porter leur dossier devant un tribunal administratif ou même le conseil d’état , et surtout submerger la municipalité d’Hidalgo , de procés administratifs , dont l’accumulation sera intolérable , au vu du nombre importants de plaignants
    Qu’une seule personne dépose un recours ne saurait enrailler ce fatal procéssus de dépossession , mais des centaines voire des milliers , constitueront une nuisance certaine pour la politique d’Hidalgo
    Considérons également le fait que parmi les propriétaires visés par ces dispositions , il y a même éventuellement des amis politiques influents du pouvoir en place et donc de madame Hidalgo elle même !
    En agissant ainsi sans discernement , Hidalgo pourrait s’aliéner le soutien de parisiens influents partisans naturels de l’actuelle municipalité , ce qui pourrait être dangereux dans la perspective des prochaines élections

  4. d’autant que la loi de la 2eme guerre permettant les réquisitions n’est pas caduc ça promet
    on hallucine jusqu’ou iront ces putains de vendus??!!!!!

  5. au moins les bourgeois du 16emme aurons l’occasion de voir ce que sait de vivre avec des voisins musulmans (non ambassadeurs). au moins leurs enfants se prendrons des claques dans leurs tronches par des bandes d’arabes( comme nous les fils de prolos) , au moins on verras moins de petits bourges du npa ou autres… (qui on grandi dans les beaux quartiers) venir expliqués la vie et la tolérance, au enfants de prolos . le bien etre du bourgeois j’en est rien a foutre . tant mieux si eux aussi connaitrons l’experience du vivre ensemble ! quoi que , ils ne connaitrons pas l’experience de les avoirs comme voisins de pallié. j’ai meme , une idée là, qu’ils envoies les migrants sur les propriétés du” chanteur ” calli , chez chistian Lacroix , emmanuelle beart, guy bedos , patric bruel , bertrant cantat… et tout autres peignes culs friqués qui prônent l’ immigration au dépends des classes populaires !

  6. C’est sûr, – et même certain – que notre droit de propriété est actuellement particulièrement menacé. Déjà en juin 2011 je dénonçais ce danger dans un article dans les 4 Vérités Hebdo :
    http://www.les4verites.com/economie-4v/la-lente-disparition-du-droit-de-propriete
    A mon avis, les doutes ne sont plus permis et les patriotes doivent immédiatement réagir sans quoi leur avenir sera la misère, la rue et le cimetière. Alors retroussons-nous les manches et passons à l’offensive !
    Se tenir sur la défensive, c’est bien; passer à l’offensive, c’est mieux !
    Bonne journée à tous.

  7. Il y a comme un étrange relent d’une période noire de notre histoire…..
    Dans les années 30 en Allemagne et ensuite en France, on délogeait et dépossédait les juifs….pour servir les officiers nazis et les kollabos français.

    • Ce gouvernement ne reculera que si nous sortons montrer nos griffes et entendre nos voix dans la rue. Comment convaincre tous les français de protester ? Ces collabos vont quitter le navire en 2017 mais le calife Juppé sera pire je pense. Je ne pense pas que les français soient prêts à partager leur foyer avec des envahisseurs qui ne partagent pas notre culture et qui vont vivre de prestations sociales .

  8. une seule solution, si on me vole mon bien, (le feu ) superbe, et en plus çà réchauffe!!

  9. Peut on encore appeler ces gens là des socialistes, n”ayons pas peur des mots et de dire qu’ils sont des Fascistes, puisque nous sommes en dictature.
    Ils empêchent que les peuples européens puissent s’exprimer, ils refusent le référendum pour imposer de force, ils sont bien des Fascistes.
    Eux ils ne se gênent pas d’insulter le peuple qui résiste à leur dictature.
    Cette ordure ne fait qu’obéir à l’union d’escroc de Bruxelles, ces gens là sont des menteurs, des voleurs et des assassins, des criminels avec les attentats.
    Notre devoir à tous est de résister à ces crapules, même les musulmans, qui se font voler plus de 200 milles milliards de dollars par an en pétrole, devraient résister contre eux aussi.

Les commentaires sont fermés.