Bravo à Karine Le Marchand : et pan sur le vilain groin de Patrick Cohen

Ne manquez pas ce soir, sur M6, « Ambition intime », présenté par Karine Le Marchand  

J’attire votre attention sur une émission qui passe ce soir sur M6, « Ambition intime » présentée par Karine Le Marchand qui y reçoit des politiques, dont Marine LePen. Je vous invite à la suivre…….
De fait, certains lui reprochent avoir traité humainement, comme les autres… la Présidente du FN, et les critiques fusent contre elle.

Je regarderai cette émission, et déjà j’applaudis Karine Le Marchand qui vient de donner une véritable leçon de déontologie à ses confrères :
« Moi, je ne comprends pas quand un journaliste interroge un politique et règle des comptes personnels avec ses idées « , a taclé l’animatrice.
« Notre rôle, c’est l’impartialité et normalement, on ne doit pas savoir pour qui on vote »
« J’ai l’impression d’être au tribunal parce que j’ai fait Marine Le Pen. »
Accusée de participer à la « dédiabolisation » de Marine Le Pen parce qu’elle l’a interviewée de façon normale et sans agressivité , Karine Le Marchand a taclé le microcosme des journalistes politiques et balayé leurs critiques :  » Je m’en fous. …! »
Et d’ajouter : »Et vous pensez que la diabolisation du FN a porté ses fruits? De toute évidence, non ! »
« Dans les sondages, elle est entre 25 et 30% d’intention de votes. Elle compte. »
http://www.fdesouche.com/773773-karine-le-marchand-limpression-detre-au-tribunal-parce-quelle-invite-marine-le-pen

Bravo Karine, !!
Bravo encore car elle a cloué le bec à Patrick Cohen si méprisant et méprisable !
Et Pan ! dans son vilain groin …… Karine, elle en a…elle !!
https://www.medias-presse.info/karine-le-marchand-vs-patrick-cohen-au-sujet-de-marine-le-pen/62197

 32 total views,  1 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. Bravo Karine.
    Chapeau Karine
    Bellussima Karine.
    Enfin une émission qui sort du lot
    Enfin une émission qui se regarde sereinement.
    Une émission qui nous montre le vrai visage de ces hommes et femmes qui veulent nous gouverner.
    En fin de compte ils sont comme nous.
    Avec leurs failles, leurs tourments et leurs sensibilité.
    Que tous les autres journalistes qui se disent  » des pro » et des biens pensant aillent se rhabilles !

  2. Il se passe quelque chose à M6, c’est assez étonnant , qui pourrait expliquer cette intéressante rupture?

  3. La jeune journaliste métisse » n’était pas nue » comme dit la chanson de Julien Clerc, au contraire elle ne s’est pas démontée devant un triste sire , bravo, tout comme son collègue de la Villardière et c’est très bien pour la liberté d’expression et de publication.
    Je suis profondément attaché à cette liberté , y compris celle de l’exécrable Dieudonné, mais là ça me fait énormément plaisir pour une journaliste plutôt habituée aux émissions du style programme pour ménagères de moins de cinquante ans (et encore bien des ménagères de moins de cinquante ans ne sont pas si cruches).

  4. Moi qui ne regarde jamais les chaines de nases, je regarderai M6 pour une fois !!!

  5. Vu hier soir l’émission de Karine : merde, elle (ou quelqu’un d’autre) a fait passer Marine en dernier, a fallu se colleter les 3 autres, et d’abord un Sarko plus crocodile que jamais, qui trouve malin en partant de lui dire qu’il l’invitera à l’Elysée pour faire une émission en 2017 : dis, t’y crois, Naboléon, au petit Jésus soviétique ?
    Mais ça valait le coup d’attendre: Marine très simple et très directe, comme toujours, mais parlant de deux ou trois grandes épreuves traumatisantes de sa vie: l’attentat contre son père (et sa famille) qui détruit un immeuble de 5 étages; le brutal départ de sa mère qu’elle ne retrouvera que 10 (ou 15) ans plus tard alors qu’elle était encore petite fille et qu’elle adorait sa mère (ça n’a pas changé); finalement l’obligation qu’elle a eue de chasser son père du FN, expérience traumatisante dit-elle et on le croit très volontiers.
    Et malgré tout ça elle est restée gaie, enjouée, expliquant que les femmes politiques sont plus près des réalités de terrain que les hommes, ce qui est une évidence pour tous sauf pour Zemmour peut-être, mais ça c’est tant pis pour lui!
    Ah j’oubliais: Marine adore les chats, comme moi. Elle est aussi très forte en jardinage et en a fait la démonstration à une Karine admirative.

    • Salut Renoir,
      C’est classique, Marine passe en dernier parce qu’ils ont compris que Marine est un sujet qui intéresse de plus en plus.et fait de l’audience…
      Et puis, on garde toujours le meilleur pour la fin !!!!
      Ceci dit, Karine Lemarchand a posé 2 questions directes :
      1) Si vous êtes élue, est-ce que je dois faire ma valise ??
      Réponse de Marine : « Pour aller où ? » …..
      2) Si votre fille se met avec un musulman ??
      Réponse :  » Si il respecte les lois françaises et respecte ma fille…… Ne lui impose pas son idéologie… » « Je m’intéresse à l’individu….. »

      • Ha ! Ha ! Je viens d’entendre Patrick C….. sur Fr.5 qui reconnait que Marine a fait un pic d’audience…… le bouffi, ça lui a écorché la bouche !!

      • Oui Lili je l’ai pensé comme vous, que c’était la preuve que Marine fait de l’audience : merci à Cohen/Hé-con d’avoir contribué, par sa morgue haineuse, à l’audimat de Marine.
        Géniale, la réplique de Marine à Karine qui lui pose à brûle-pourpoint, en toute fin d’émission, cette très bizarre question: « Si vous êtes élue, est-ce que je dois faire ma valise ?? », je n’ai pas trop compris si elle voulait la piéger ou si c’était comme une réponse évidente et rassurante qu’elle cherchait. En tout cas, Marine a fait mouche en trois petits mots: elle est trop forte, notre Marine nationale !

  6. Patrick Cohaine s’est pris un rateau monumental et ceci par une très joile dame, au sourire enjoleur, et qui est néanmoins ue excellente journaliste.

  7. Bravo à Karine Lemarchand pour avoir eu le courage de résister à la meute des journalistes à la botte du pouvoir.
    Déjà que je ne le supporte pas ce Cohen qui est plein de suffisance et de mépris et qui se comporte comme un petit roitelet du Paf.
    On en a marre de ces présentateurs et soit disant journalistes qui se comportent comme si les médias leur appartenaient, je leur rappellerais un peu de déontologie vis à vis des 30% de payants de la redevance qui ont le droit de voir leur Marine favorite traitée avec plus d’égards.
    Quoique Marine n’est jamais aussi bonne que face à l’adversité.
    Les Ruquier, Drucker, et autre Elkabbach sont bien sûr omniprésents car en mission pour diffuser la bonne parole anti FN
    Il me semble que Delphine Ernotte récente promue directrice de France télévision voulait débarrasser les programmes télé des « hommes blancs de plus de 50 ans » je suppose qu’elle voulait parler de ceux dont elle n’était pas sûr qu’ils soient anti Marine parce que pour les autre Ruquier a 53 ans Drucker et Elkabbach n’en parlons pas .

  8. Bravo à Karine Lemarchant pour son tact et sa sensibilité. Hier, nous avons découvert nos candidats à la présidence sous l’angle humain. Patrick Cohen voulait censurer la seule femme qui se présente pour la gouvernance du pays. C’eut été dommage, car l’avis féminin de Marine Le Pen qui invoque le rapport particulier de la femme avec les réalités basiques de la vie, était intéressant.

  9. Bravo Karine et merci à vous.
    Vous êtes une pro, et bonne carrière au service du professionnalisme et de votre patrie.

  10. Toutes ces manipulations médiatiques pour nuire à ceux ou celles qui refusent de l’être, en deviennent indécentes, au point même, que, à cause de cette pression hystérique, certains d’entre eux, finissent par s’aligner quand d’autres sans doute tout aussi nombreux, se mûrent dans un silence prudent, subtil, évocateur.
    Ne désespérons pas, si ils détenaient vraiment autant d’adhérents et d’admirateurs à leur dévotion, ils n’auraient nul besoin de vouloir rallier à leur cause tous leurs con-frères ou tous leurs con-citoyens pour les convertir.
    Ils m’apparaissent comme une mauvaise pub, avec un produit pourri invendable, qui s’efforcent de vendre à bas prix, une « promo » quoi!
    Et, comme tout le monde le sait,.. le bon marché revient toujours plus cher.

  11. Cohen : patronyme d’origine juive (avec tout mon respect)
    Profession : journaliste auto-proclamé et chroniqueur
    Opinion défendue par ledit Cohen : dhimitude et victimisation intemporelle
    Question : quel nouveau mot pouvons-nous inventer pour qualifier ce genre d’individu ?

    • De traître, comme il y en avait eu des juifs qui avaient vendu des Juifs aux Nazi pendant la seconde guerre mondial.
      Des traîtres dans nos propres camps, il y en a toujours eu, et lui en est un.
      Ce qui serait bien, ce serait dit par les juifs eux mêmes pour celui-ci, comme nous le faisons avec nos traîtres.
      Un juif qui veut la charia pour les siens, n’est pas normal pour un juif, pas plus normal non plus pour les nôtres aussi.
      Bien envoyé la journaliste, çà lui fera des couilles de vrai journaliste et pas d’amateur, le bandit cohen.

  12. Oui, une journaliste qui se vante qu’à l’écouter on ne puisse pas savoir pour qui elle vote, c’est une grande dame dans un paysage journalistique en pleine décomposition (pourriture serait peut-être le mot le plus juste) à l’image du paysage politique.
    Heureusement que, c’est bien connu, les fleurs poussent sur le fumier.

    • Patrick Cohen confond Journaliste et titulaire d’une carte de presse….

    • Vous avez raisons renoir surtout quand on sait comment il y a eu abattage lors du passage de florIan phillipot dans c est à vous ils étaient tous haineux empêchant même florian phillipot de terminer ses phrases mais il a tenu bon c étais là derniere fois que je regardais cette pseudo émission et puis volontairement celle avec karine le marchand ou là je l avoue j ai jubile

  13. La majorité des journaleux défendent bec et ongles un système qui leur est tout aussi profitable qu’a leurs amis les politiciens en place , ils se foutent comme d’une guigne de l’avenir de notre pays et de son peuple l’essentiel étant le pognon . Ils savent que si le FN arrive au pouvoir il risque d’y avoir du changement surtout pour certains salaires perçus qui sont carrément indécents , ils risquent aussi d’être recadrés et ramenés a leur rôle de journalistes c’est a dire informer et non pas faire de la politique . c’est réconfortant de voir que certains d’entre eux se cantonnent a leur rôle de journalistes et c’est déjà pas mal que d’apporter une information réelle et impartiale aux gens .

  14. Elle montre un vrai travail de journaliste pas comme c’est abruti de cohen, qui serait pour une application de la charia.

  15. « Notre rôle, c’est l’impartialité et normalement, on ne doit pas savoir pour qui on vote »
    rares sont les journalistes qui respectent cette déontologie à présent!
    elle remonte dans mon estime, c’est ainsi que devrait se comporter tout journaliste qui prétend l’être :donner l’information en toute neutralité sans vouloir manipuler les foules, ce n’est pas leur rôle ..les politiques nous font assez leur propagande

  16. De la Villardière, Karine le Marchand…
    Liste d’ailleurs à compléter : …. (citez et je rajoute !)
    Cela tournerait-il dans le monde journaleux ?

  17. Moi, j’ai aimé comment elle a ratatiné le Cohen…
    Ha! Ha! Il ne l’a pas vue arriver la Karine !!
    Mathieu Nöel, qui fait partie de l’équipe, le surnomme le « phoque obèse » ça lui va bien ! 🙂

  18. je n’étais pas de vos fans, et je n’en suis toujours pas, mais « BRAVO »que dire d’autre, rien d’exceptionnel d’avoir interviewer « MARINE », l’exception serait d’interviewer « SON PÈRE » le premier combattant de l’ISLAMISATION EN FRANCE »..!!!

  19. Cette jeune femme m’a agréablement surprise.
    Elle a fait montre de réactivité et de personnalité,ce dont je ne m’attendais pas dans cette atmosphère bisounours hollandaise.

Les commentaires sont fermés.