Patrick Buisson main dans la main avec le CCIF veut que l'on applique la charia en France

A la suite de l’émission Tabou de Bernard de la Villardière, la polémique bat son plein et les islamophiles de tous poils montent au créneau.
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/29/dossier-tabou-sur-m6-agression-du-realisateur-polemique-dur-de-dire-la-realite-de-lislam-a-la-tele/
En parlant de journaleux véreux, Nicolas Poincaré va récidiver et déverser sa merde islamophile :
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/
A surveiller de près…
Et ça continue, une véritable purge !
FDESOUCHE à commencé à relever certains points saillants :

Patrick Buisson estime que la gauche est responsable de la radicalisation des musulmans qui se sentent agressés par nos lois

Patrick Buisson estime que la gauche est pour beaucoup dans la radicalisation des musulmans : « Ils se sentent agressés dans leur être de croyant par toutes les lois, les moeurs qui sont les nôtres : de l’Avortement au Mariage Gay, à la Théorie du Genre, l’interdiction du Voile, la marchandisation de la maternité (GPA). Tout cela, ils le vivent comme une agression ». Il propose de refaire société autour de valeurs communes en respectant davantage les valeurs chrétiennes, constitutives de la civilisation française.

 

http://www.fdesouche.com/775531-patrick-buisson-estime-que-la-gauche-est-responsable-de-la-radicalisation-des-musulmans-qui-se-sentent-agresses-par-nos-lois

 

Ainsi Patrick Buisson, l’homme indélicat qui enregistre à son insu l’homme qu’il est payé pour le conseiller, rêve-t-il d’une société dont les valeurs n’agresseraient pas les musulmans, une société où il n’y aurait ni avortement ni mariage homo, ni interdiction du voile (je ne sais pas pourquoi cela fait aussi penser à Escada). Bref, une société musulmane. Parce que prétendre qu’une société chrétienne n’insulterait pas les valeurs islamique, c’est mépriser totalement la lutte des chrétiens d’Orient, bafoués, humiliés, tués… parce que chrétiens, et voués à vivre à part, en inférieurs, dans une société musulmane.

En plus d’être un crétin Patrick Buisson est un traître.

Patrick Buisson est mûr pour adhérer au CCIF et l’aider dans sa sinistre besogne.

http://www.fdesouche.com/775511-le-ccif-affirme-etre-accredite-par-lonu-lonu-dement-france-2-061016
http://www.fdesouche.com/775507-sciences-po-debat-entre-jean-francois-cope-et-marwan-muhammad-ccif
http://www.fdesouche.com/775501-letrange-lobby-ccif-verrouille-les-interviews-dune-victime-dislamophobie
Qui s’étonnera encore après cela des liens existant entre Mélenchon et Buisson ?
http://www.francetvinfo.fr/france/les-liens-etranges-entre-jean-luc-melenchon-et-patrick-buisson-resumes-en-quatre-actes_852487.html

 42 total views,  1 views today

image_pdf

58 Commentaires

  1. Bonjour,
    J’étais dans le même cas que vous (il y a longtemps :=)) , mais le réel est là !
    C’est exactement cela : « en puissance » et « potentiellement ».
    On ne peut pas accuser tous les musulmans d’être prêts à tuer, mais peuvent surgir de ces millions de musulmans, à tout moment, des dingues prêts à toutes les atrocités.
    C’est cet aspect des choses qui est proprement angoissant.

    • effectivement tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous sont complices passif et approuvent en majorité les terroristes.
      et je donne raison a Zemmour quant il dit respecter ceux-ci, même si leur idéal est pourris même si les moyens sont débiles et lâches il faut un certain courage pour se faire trouer la peau pour une cause, soit elle bonne ou mauvaise.
      je viens juste de relire une étude sur les divisions SS justement, oui ce sont des monstres, des criminels de guerre, mais c’était aussi des soldats d’élite qui souvent combattaient en nombre inférieur a l’ennemi, il ont commis des atrocités ok, mais c’était de sacrés soldats quand même, l’un n’empêche pas l’autre, on peut respecter son ennemi cela n’empêche pas de le supprimer.
      Churchill avait beaucoup d’admiration pour Romel, ca ne l’a pas empêché de le combattre.

  2. Buisson n’est qu’une merde et on devrait s’en servir pour enduire les musulmans. Il ne se rend même pas compte que la charia s’appliquera contre lui quand les musulmans n’auront plus besoin de lui, comme à tous les traîtres politiques actuels. A moins que ce débris ne se convertisse à cette horreur puante qu’est l’islam. Pour E. Zemmour, on ne va pas lui taper dessus. C’est quand même un des très rares journalistes qui dit tout haut ce que beaucoup de patriotes pensent tout bas.

  3. Bonjour à toutes et à tous,
    Il n’y a pas si longtemps, j’étais dans le camp de ceux qui pensaient « les pauvres musulmans, maltraités dans notre société si intolérante…etc, etc ». A présent, après les attentats, les propos haineux, les appels au meurtre, je prends conscience du danger permanent que représente la présence parmi nous, de ces gens porteurs d’une idéologie de mort. Malheureusement, il faut bien l’admettre, chaque musulman est, en puissance, une cellule potentiellement activable par les donneurs d’ordre via les réseaux sociaux ou les applications cryptées pour téléphones portables.
    En outre, je suis de ceux qui pensent que nous devons lutter pour défendre notre culture, nos valeurs, notre identité, notre histoire.
    Je partage votre inquiétude.

    • Bienvenue dans la Résistance (tout court …:-)) !! Vieux motard que jamais ! Tous unis entre ceux qui croient au Ciel et ceux qui n’y croient pas , entre les patriotes « républicains » et les patriotes royalistes !!

    • D’ailleurs , moi aussi , jusqu’en 1984 (Orwell avait déjà tout prévu !!!) . C’est la « marche des beurs » qui m’a ouvert les yeux . Le slogan était « ni rejet ( bon , on veut bien , on est des humanistes , chrétiens qui plus est !) , NI ASSIMILATION !!! alors là , non , plus d’accord ! Non possumus . Le refus de l’assimilation implique une volonté de coloniser le peuple « indigène » (nous) , et nous sommes en plein de dans . Heureusement , notre peuple commence à se réveiller .

  4. Bonjour Antiislam !
    Félicitations ! Vos connaissances sur cette « religion » ont l’air de passionner un « savant de la foi » qui vient tenter vous contredire sur ce blog …Cela doit être très gratifiant pour vous…
    On reste confondu par le négationnisme qui transparaît de ces écrits minutieux dont la tournure d’esprit laisse à penser que l’interlocuteur est pourtant un être doté d’une bonne intelligence…
    Il a pourtant sous le nez ce que sont devenus le Maghreb et le Machrek après plus d’un millénaire d’occupation arabo-musulmane…. Et il y a d’autres exemples…
    Je dis bien occupation !
    Il ne se pose pas la question de savoir si le totalitarisme religieux médiéval qu’il défend est bien compatible avec les structures de fonctionnement d’une société moderne tournée vers le progrès et le bien-être…(je ne parle pas ici, bien sûr, de mariage gay et/ou gpa etc..)
    En tout cas merci de nous transmettre votre savoir .

  5. Buisson a raison . Les déviations de nos comportements (par rapport à la norme ancestrale , et pas seulement chrétienne) font le lit de l’islam . Les musulmans , au lieu d’être admiratifs d’une société ordonnée , n’ont pour elle que dégoût , et on les comprend . Cette société adore Mammon (le fric) et Bélial(la chosification du corps humain , dont l’avortement , la pornographie , la GPA et l’homosexualité , sont des applications) .Le pb , c’est que l’islam totalement détourné les idéaux chrétiens , à commencer par le rapport homme/femme , entre les deux faces du même être ontolgiquement « à l’image de Dieu » . La relation à Dieu qui est celle d’un homme libre pour en faire celle d’un esclave envers un dieu cruel et impitoyable , etc… Retrouvons nos valeurs fondamentales et alors l’islam reculera plus facilement , au lieu qu’aujourd’hui il apparaît comme la seule solution aux yeux des jeunes déboussolés , à la recherche du sens de la vie . Ce n’est pas la ripoublique et son tryptique (liberté (de s’enrichir) , égalité (sauf pour ceux qui sont plus égaux que les autres) , et fraternité (entre maçons) qui pourra leur offrir une perspective de sens .
    Inutile de me censurer , je viendrai répéter tout cela en réunion RR .

    • Bonjour,
      Je ne vous censure pas, mais c’est du grand n’importe quoi.
      Les musulmans par le passé ont systématiquement détruit des sociétés chrétiennes qui leur étaient bien supérieures « moralement » : rien ne les a arrêtés dans leur soif de conquête et de destruction.
      Vous n’allez pas nous expliquer que la société de Constantinople de 1453 était inférieure « moralement » aux hordes ottomanes du pédophile Méhmet II ?
      Elle était porteuse et héritière d’une brillante civilisation : les envahisseurs musulmans étaient des monstres de barbarie.
      Ce n’est pas le comportement moral des Byzantins qui auraient pu les détruire, mais bien une résistance militaire acharnée contre la barbarie musulmane dont ils étaient porteurs.

    • Ha! Ha! Oh Oui, qu’il y aille …avec son micro et sa caméra cachée !!
      Ça nous fera quelques beaux épisodes de ses aventures en socialie..
      Ha ! Ha!
      On sera bien détendus…..

    • Bonsoir Lili
      comme Fanny , l’ ardente actrice de cinéma 😆

    • bonjour Lili et bravo pour le « buisson ardent », encore que cette ordure ne prête pas du tout à rire….
      Quant à Zemmour, que je respecte beaucoup, je dirais plutôt qu’il a commis une belle maladresse de langage. Il aurait mieux valu, tout simplement, qu’il dise  » c’est très LOGIQUE que les barbares suivent exactement et mot à mot les ordres de leur coran indiscutable… ». puisqu’il y a la récompense suprême à la clé en cas de victoires sanglantes.
      Ca me rappelle la maladresse qui a coûté très cher à JM Lepen  » un détail de l’histoire »..
      « un chapitre de l’histoire » n’aurait pas soulevé de telles indignations et il n’y aurait pas eu de condamnation.

      • Une maladresse ?? bien sûr, du même tonneau que « Durafour crématoire »
        et d’ autres ….

      • Bonjour Denaiud,
        C’est surtout une phrase tronquée et déformée !!
        Il a dit que mourir pour ses idées (en général) n’est pas méprisable..;Nous, les RR, on pourrait peut-être mourir pour nos idées….
        Concernant les assassins terroristes muzzos, il dit «  »qu’il ne sert à rien de les mépriser, ce qu’il faut c’est les combattre ! » »
        Ce qu’il vise, c’est le padamalgam, le sépassalislam, que c’est juste une minorité de muzz, une poignée de « déséquilibrés »..etc..
        Reconnaissez tous que ça n’est pas fait !! Ce gouvernement, les assosses de gochos, les islamo-kollabo et toute la clique de fachos leurs permettent d’agir comme ils le veulent..assassiner et assassiner encore !!
        C’est vrai ou pas ? Oui ? Non ? Merde ??
        Je le redis, comment douter de Zemmour ?? Il paie le prix fort lui aussi avec les procès à cause de ses propos sur l’islam….
        Douteriez-vous de Christine si la facho-médiatico-politico-kollaboration lui prêtait des propos ambigus sur l’islam ? Non !!
        Dans le cas contraire vous seriez tous débiles !
        Deniaud, je vous répond mais je m’adresse surtout à tous ceux qui tombent dans ce piège grossier des fachos…..
        Je ne suis pas en colère contre vous.. 🙂

        • Bonjour,
          La montée en mayonnaise de la polémique autour de Zemmour est d’une rare perversité : Zemmour est l’un des seuls journalistes à avertir du danger de l’islam.
          Tous les autres se sont couchés!
          Pendant que des centaines de milliers de musulmans, oui des centaines de milliers, sont en plein retour au djihad sur NOTRE SOL , ce pouvoir de mollusques, de tanches, QUI NE FAIT RIEN CONTRE CETTE SITUATION, loin de les mettre hors d’état de nuire, va persécuter Zemmour pour appel au djihad !
          Mais dans quelle maison de fous sommes-nous avec cette assemblée de crapules qu’est le politiquement correct français?
          De qui se foutent toutes ces crapules à la botte de l’islam ?

          • Pour en finir avec la discussion sur « les propos » de Zemmour….Un rappel de ce que cette tordue de Despentes ….
            Elle ose dire qu’elle aime les tueurs de Charlie qui ont fait lever leurs victimes et dire leurs noms, puis leurs tirer au visage……..
            ….Qui ont vengé le prophète…Elle aime ces tueurs qui sont « morts debout plutôt que vivre à genoux » ! Ça, c’est de l’apologie du terrorisme, des assassinats !! Elle les applaudit ..A vomir !!
            On est loin, très loin de Zemmour…..
            Lisez tous ce texte qu’elle assume , je l’ai entendue faire ces mêmes déclarations sur canal+ sans que personne, je dis bien personne ne s’en offusque, aucune critique ni poursuites contre cette demeurée…Rien !!
            http://www.fdesouche.com/776017-quand-virginie-despentes-faisait-vraiment-lapologie-des-terroristes-sans-choquer-la-bobosphere

  6. Je suis circonspecte sur les récentes déclarations d’Eric Zemmour qui a dit « admirer les djihadistes parce qu’ils sont prêts à mourir pour leurs croyances ». Dans quelles circonstances ces propos ont-ils été dits ? Ont-ils été déformés ou répétés à mauvais escient? Tout est-il qu’il va comparaître pour apologie du terrorisme. Est-ce un nouveau moyen d’affaiblir les résistants ?

    • Propos déformés, évidemment !
      Il dit qu’il ne faut pas les mépriser, dans le sens les ignorer, mais qu’il faut les combattre !!
      Comment peut-on douter de Zemmour sur l’islam ?????

        • @J
          Exact, ces cloportes sont prêts à tout….. Imaginez ce que vivent les Eric Zemmour, Christine Tasin, Pierre Cassein et tous ceux qui critiquent et combattent cette secte, trainés en justice par ces hyènes pour un mot, une virgule contre l’islam..
          Ils s’acharneront d’autant plus que les personnes citées continuent et que ça fait écho parmi le peuple.

  7. Ben oui, les musulmans peuvent se cacher derrière le Buisson avec ses petites idées fantaisistes à la manque.
    Pourquoi pas le petit déjeuné aux lits des musulmans tant qu’il est.
    Ces immigrés que nous n’avons pas demandé chez nous ont été imposé de force contre la volonté des peuples européens, avec insultes pendant des années.
    Et ce Buisson trouve encore que nous dérangeons ces musulmans en plus pendant leurs petites popotes.
    Il est fou ce type, aucune gêne ce type, il y a cause des tordus comme lui aux pouvoirs, dix millions de pauvres, 6100 morts de froid, l’insécurité partout, des attentats en France.
    Mais çà des cons comme lui ne voient pas çà, il ne voient que les petits dérangements pour les musulmans et que nous devons, sans nous demander notre avis, bien sûr, de s’adapter avec les musulmans, que nous n’avons pas demander, imposé de force chez nous par les petits dictateurs de service.
    Ces petits merdeux agissent vraiment comme si nous les peuples européens n’existions pas, nous sommes mis sur le côté là, comme des bibelots, les peuples couche toi et là ferme là, le référendum çà connaissent pas, c’est normal quoi.

    • En vous lisant tous, j’ai l’impression d’entendre un discours d’un des nombreux collabo de la seconde guerre mondiale vociférait sa haine pour l’autre. Cependant, vous oubliez de polémiquer sur les musulmans qui jonchent les cimetières à travers le pays et qui ont contribué à vous libérer. C’est vrai que vous préfériez que la France ait été goth.

      • Bonjour,
        1)Arrêtez ! Vous ne savez pas ce qu’est un collabo ! Je vais vous la faire courte: pendant que mon grand-père (de Droite) se faisait trouer la peau par les Allemands (22 juin 40), vos amis immigrationnistes d’aujourd’hui du PCF étaient en conférence avec les Allemands pour obtenir la réparution de l’Humanité tout en gerbant sur le « Juif Mandel » (sic) ( 20 juin 40).
        https://www.amazon.fr/Juin-négociation-secrète-Jean-Pierre-Besse/dp/2708238663
        2)Vous oubliez soigneusement de nous dire qu’entre les grands-parents musulmans -qui étaient des Français- de ceux qui nous envahissent, IL Y A EU LEURS PERES qui ont pris leur INDEPENDANCE.
        Et qu’ont-ils fait ces pères à cette belle occasion ?: ils ont crucifié les gosses européens, ils ont violé les femmes européennes, ils ont coupé les couilles des hommes européens.
        Souffrez que l’on se souvienne d’abord de cela !

        • Vous oubliez ce qui a été fait comme atrocités côté francçais et ce, dés 1840,puisque vous faites allusion à l’Algérie, les charniers nombreux qu’on découvre encore, les massacres du 8 mai 1945 et j’en passe.

          • Bonjour,
            L’Afrique du Nord musulmane a vécu de la traite des « italiens », « français » pendant 300 ans, multipliant les razzias, les atrocités, les bagnes :
            https://www.amazon.fr/Esclaves-chrétiens-maîtres-musulmans-Méditerranée/dp/274276920X
            Je ne compte pas sur votre amie Taubira pour vous en avoir parlé :=)
            Si je reconnais que des crimes ont été commis pour faire cesser cette situation, vous admettrez que l’on ne met pas fin à une telle situation abominable d’esclavagisme généralisé en offrant des roses …
            Vous admettrez aussi , « les faits sont têtus » (Lénine) que pour la seule Algérie « génocidée » à ce qu’il parait :
            -1830 (arrivée des Français) : 1.5 million de musulmans
            -1962 (départ des Français): 8 millions de musulmans.
            Eh, bien moi je n’ai aucune honte d’un tel bilan français face à de tels crimes musulmans.

          • Et les atrocités commises arabos-musulmans sur le peuple Kabyle depuis le 8e et 9e siècles jusqu’à nos jours……..
            Va pleurer sur oumma.com !!

          • Vous devriez vous renseigner sur l’hindi kouch le négationnisme du génocide de 80 millions d’Hindous tuées entre 1000 et 1525 par l’islam, écoutez le sénégalais Tidiane N’Diaye qui a écrit un livre sur ‘ le génocide voilé ou la traite négrière arabo musulmane’ , il parle de 17 millions d’individus de disparus pour l’esclavage au nom de l’Islam.
            Et il y a encore, c’est pas fini, il y a le Dr Bille Warner qui parle de 270 millions de morts en 1400 ans dans le monde au nom de l’Islam au total avec toutes les horreurs.
            Vous renseigner aussi sur les crimes de 1944 en Ciociarie, sur les milliers d’italiennes violés à Monte Cassino en Italie par des soldats musulmans dans l’armée française avec le général Juin, lors de la bataille de Mont Cassin.
            En 1944 il y avait eu plus de 2000 femmes et enfants violées, 11 ans la plus jeune à 86 ans, les italiens les appelaient les Marocchinate.
            Vous n’ êtes pas en position de non dire quoi que ce soit, nous sommes très bien documenté sur l’islam criminogène à multiple génocides, l’Islam c’est la haine total des autres qui ne sont pas musulmans.
            Et nous avons encore si vous le désirez, c’est pas fini.
            Et sont les raisons pourquoi nous combattons l’Islam sur nos terres, nous ne voulons pas de haine ici, dehors!.

      • Et la brigade SS Handshar passée en revue et saluée par Hitler ??
        C’était quoi ?? Des musulmans !! Ok Nigel ??
        Allez, va jouer sur l’autoroute…..

        • Bonjour,
          Même sans aller en Bosnie.
          Mon père m’a raconté qu’il avait participé, dans son maquis de Corrèze, à la capture de musulmans azerbaïdjanais sous uniforme allemand.
          Ces types n’étaient pas des SS, mais étaient réputés pour leur extrême cruauté.

        • On ne va pas refaire lh’istoire sur des faits impliquants une minorité insignifiante. Il est facile d’argumenter de cette manière pour étayer vos thèses. Je vous invite plutôt à relire bon nombre d’historiens dont l’objectivité n’a d’égal que leur honnêteté, si vous arrivez à éviter la lecture de ceux qui vous manipulent. Pour revenir à ce que anti islam évoquait, l’Afrique du Nord ottoman lorsqu’il faisait leur razzia, avec notamment l’un des corsaires les plus en vue de l’époque, Barberousse, ils ne criaient pas comme ces prétendus musulman : ‘´allah ou Akbar!’´ ils y voyaient un marché juteux plutôt qu’autre chose. ils ne le faisaient pas au nom de l’islam.

          • Bonjour,
            Vous êtes vraiment drôle par moment : l’islam interdit de razzier d’autres musulmans pour en faire des esclaves.
            Conformément d’ailleurs à la pratique de Mahomet.
            L’islam prêche au contraire la razzia des terres non-musulmanes pour y prendre des esclaves.
            Conformément d’ailleurs à la pratique de Mahomet.
            L’idéologie islamique, bien au contraire de ce que vous dites, est coeur de la pratique de la razzia esclavagiste musulmane et poursuit d’ailleurs son but de toujours par cette pratique : terroriser les populations des terres non musulmanes pour y préparer la conquête.
            C’est bien expliqué dans le livre que je vous ai cité ; il n’est pas écrit par un facho et tout et tout, mais par un universitaire britannique.
            Je le cite de mémoire :
            « Les bagnes musulmans pour chrétiens d’Afrique du Nord tenaient de la maison de redressement anglaise, du camp de concentration allemand et du Goulag russe ».
            Il a dit aussi :
            « Si les Français savaient ce qu’ont été ces bagnes (merci Taubira, Belkcacem et Cie pour cela), les musulmans raseraient les murs en France ».

          • Vous faites une fixation sur l’islam et vous phantasmez un peu trop sur l’idée que les musulmans vont conquérir votre culture et vos esprits. Rassurez-vous cela n’arrivera jamais et l’histoire le prouvera. Le catholicisme a eu sa charia avec les illuminés de l’inquisition tout comme ces prétendus musulmans de l’EI et les faibles d’esprit qu’ils ont enrôlé. Tout processus finit par tomber dans les oubliettes.

          • Bonjour,
            Mais c’est n’importe quoi.
            1)Reportez-vous à l’Histoire.
            Les dés ont déja roulé de multiples fois et toujours avec le même résultat.
            Tous les pays « musulmans » étaient des terres chrétiennes ruinées, anéanties, spirituellement, intellectuellement, matériellement par l’islam.
            Je n’ai aucune envie que les dés roulent encore une fois chez moi.
            Je n’ai aucune envie de parier sur un « islam de France ».
            2)Alors la sharia catholique c’est la meilleure !
            Toujours le même discours chez nos contradicteurs : vous êtes ethnocentrés.
            Mais c’est vous qui l’êtes : essayez de penser Mahomet comme autre chose qu’un Christ arabe et l’islam comme une version du catholicisme.
            L’inquisition est totalement contraire à l’esprit évangélique : c’est une déviance.
            Une déviance certes grave, mais puisque vous invoquez les faits « minoritaires », sa malfaisance a été NUMERIQUEMENT limitée : les Historiens s’accordent à penser que le nombre de morts est de moins de 10 000 et probablement beaucoup moins sur plusieurs siècles.
            La seule guerre islamiste des années 90 en Algérie : 100 000 mort, et peut-être même le double, en dix ans.
            La sharia, elle, n’est pas une déviance : c’est le COEUR de l’Islam en tant que civilisation.

          • Nous ne sommes plus en l’an 600 pour propager ou imposer si facilement une religion.

          • Ha! Ha! Ha! Mais bien sûr, tous les crimes et atrocités commises par les muzzos ne sont jamais faits au nom de l’islam…. Ridicule !
            Takhya, bien usée, ça ne marche pas !
            Barberousse ne criait pas allah akbar ?! T’y était peut-être ??
            Il est mal tombé, il s’est trompé de site, le « nigel » mouloud;;;;
            Ici, on sait de quoi on parle, y a pas de cerveau faible à retourner….;
            Retourne à la mosquée…….. Au club des culs levés !!

          • je suis tombé dans un nid d’inculte minoritaire qui n’ont jamais visité d’autres horizons et qui ont des idées préconçues sur tout et surtout sur le musulman qu’il nomme par bêtise et ignorance ´´mouloudé’. Allez faire un tour dans ces pays qui vous effraient tant et vous verrez que personne ne vous convertira ni essayera de le faire mais au contraire vous accueilleront comme des frères. Je clos ma conversation dans ce site avec ces quelques mots.

          • Bonjour,
            Vous devriez aller à la Mecque pour admirer le coeur battant de cet islam que vous aimez tant.
            Ah, non, zut !
            Le grand manitou saoudien me dit qu’il mettra à mort le kouffar que vous êtes si vous foulez le sol de l’antre de Momo-Mahomet.
            Raté !
            Essayez la Syrie ou l’Irak peut-être : DAESH va tout de suite vous adorer !

      • Nigel
        « Les musulmans qui jonchent les cimetières… et qui ont contribué à nous libérer ». Cela relève de la mythologie islamolâtre. Il y en a eu quelques-uns, mais très peu eu égard à la densité de leur population Et puisqu’ils étaient « français », je ne vois pas où est l’héroïsme. Vous voulez peut-être parler de l’infâme BNA (Brigade nord-africaine) enrôlée par la Gestapo pour tenter de massacrer les maquis limousins et qui, en fait, torturait les paysans pour leur soutirer leur pauvre magot. Ou des trois divisions mahométanes. qui ont aidé Hitler. Ou des Marocains en Italie qui ont violé et massacré ,exploits qui ont été appelés le « Marocchinate » (voir le roman de Moravia, « La Ciociara »).
        Je croyais que c’étaient les alliés qui avaient contribué à nous libérer ,et la visite des cimetières du Débarquement me l’avait confirmé.Il faut croire que depuis la Libération, on a changé l’Histoire .
        Ainsi du « Médecin malgré lui » qui met le coeur à droite et le foie à gauche.

  8. bien sûr Buisson fait du Escada ( et je n’avais pas été tendre avec Escada dans un commentaire :  » escada futur allié de l’islam « , pas plus que je n’ai de tendresse pour Buisson ).
    le seul mérite de Buisson est que, par ses dernières déclarations, il fout en l’air toutes les théories de  » terra nova  » ( idéologue du PS ) :  » agglutiner les minorités pour lutter contre la majorité « .
    ben non, ça ne marche pas !
    2 exemples:
    – quand il y a eu le mariage homosexuel, la priorité du moment ! , ils se sont dits :  » on va avoir les homosexuels avec nous « , et puis  » baiser la gueule des cathos  » ( je ne suis ni chrétien, ni croyant ) résultat : les musulmans ( qui votaient pour eux ) ne peuvent plus les blairer !
    ( personnellement, je me fous du mariage homosexuel, je me suis seulement dit :  » putain, les cons, y savent pas ce que coûte un divorce !  » )
    et je ne pense pas que les rêves des homosexuels soient d’aller vivre dans un pays musulman, à moins d’être dingos ou d’aimer la chute libre.
    – ils ont dit :  » l’islam fait partie de la France depuis des siècles  » pour plaire aux musulmans ( je pourrais aligner les citations ). Et même des gens de  » gauche  » finissent par se dire :  » mais enfin , c’est pas vrai !  »
    Je n’ai rien contre les minorités ( moi même )  » mais enfin,  » faut pas exagérer ! « , ce n’est pas une politique .

  9. un traite à la nation,un vendu, qui crache sur le peuple qui là nourris, un de plus en mode girouette .

  10. Bonjour,
    Bravo Nicolas !
    Il va sans doute expliquer 1400 de crimes musulmans contre la Chrétienté par les méchants laïques français !
    La prise de Constantinople expliquée par le petit père Combes !
    Je me bidonne grave !
    Vous avez raison, c’est du Escada !

  11. Quelques soient la valeurs des révélations supplémentaires que P Buisson apporte dans son livre traitant de la personnalité morale d’un certain Sarko, nous sommes ici obligés de constater que ce personnage vient de perdre tout reliquat de lucidité sur la question mahométane
    De fait ses derniéres déclarations démontre que P Buisson, comme tant d’autres d’ailleurs , commet un contre sens fondamental sur la nature de cette idéologie , qui est avant tout une doctrine sociale et politique , bien avant d’être une supposée religion monothéiste
    Les mahométans seraient offusqués par les législations libertaires d’inspiration socialo agnostique ? C’est en effet probablement en partie exacte, mais si ces derniéres n’existaient pas , ils n’en seraint pas moins les adversaires d’une France chrétiennement traditionnelle , en application fidéle des sourates d’un coran recommandant sans ambivalence , le rejet de toute foi chrétienne ou juive , et la suppression physique des infidéles , proclamée dans leurs priéres journaliéres !
    L’existence des législations actuelles sociétales en matiére de moeures , ne sauraient participer à l’aggravation du terrorisme salafiste , comme l’indique l’assassinat du pére Hamel, qui tout en n’étant pas forcément un admirateur du mariage pour tous, n’en fut pas moins immolé atrocement , en raison précisément de sa seule qualité de catholique , statutairement condamné par les implacables et séculaires sourates coraniques !
    Si en lieu et place de la société française actuelle effectivement dépravée , nous étions en présence d’une France pieusement et massivement catholique , particuliérement fidéle aux sacrements de l’Eglise, les populations musulmanes présentes chez nous , en dépit d’un premier reflexe de respect , seront finalement rattrapées par les injonctions terribles coraniques , que des prédicateurs efficaces sauront leur rappeler , dans de longs prêches, prenant des allures de lavage de cerveau !
    La piété chrétienne ,audelà de tout éloge, des catholiques orientaux les a t elle sauvé de la violence criminelle d’un DAECH, pourtant n’agissant qu’en étroite application des définitions coraniques dépourvues de toute ambiguité, ? Certainement pas ! et il en sera de même au sujet de nos bons catholiques romains franchouillards , quand bien même ces derniers , par soucis de fidélité envers la morale traditionnelle , continueraient à intimement rejeter les déviances sociétales actuelles, dans la gestion des délicates questions familiales !
    Le cas du pére Hamel n’est , sachons le , que le premier d’une longue série débouchant sur un génocide des chrétiens d’Europe généralisé , progressif mais méthodique , dans lequel les mahométans de base fatalement à terme radicalisés, joueront un role considérable, démentant les dires d’un certain P Buisson
    L’intervention de Buisson , a donc pour volonté et pour effet de dédouaner l’islam de ses propres aberrations doctrinales et ultérieurement de ses crimes pourtant intolérables , et c’est la raison pour laquelle il quitte donc le statut de vrai patriote ( encore récemment vrai malgré des fautes de comportement ) pour se ranger dans celui des …ISLAMO COLLABOS, avérés
    Cet individu est de fait devenu ….MEPRISABLE!

    • Votre raisonnement est le bon…c’est notre civilisation et notre culture que la doctrine de l’islam attaque, et bien sûr que rien n’étant parfait dans ce bas monde, certains de nos points faibles sont montrés du bout de leur kalach! ( pas notre généreux système social cependant.) .Et leur objectif est la planète verte…c’est cela qu’il faut toujours garder en tête…

  12. je vous conseille, a tous les patriotes, de vous payer pour 1.20 euro, le Canard Enchainé de cette semaine
    en page 7, un quart de page est consacré a cet abject individu…sous la plume délicieusement assassine de Anne-Sophie Mercier
    qui dégonfle bien a coups de piqures assassines la poche de fiel qu est cet individu
    une petite ordure….qui a besoin d’ un micro planqué pour mieux trahir
    je ne suis surement pas un défenseur de Sarkozy, dont je serais plutot un défonceur , mais ce minable – on le dit intelligent- ne mérite même pas la corde…la Roue plutot , ça s’ assortirait mieux a sa rouerie

  13. « LA GANGRÈNE S’EST INSTALLÉE »les patriotes auront comme en 1789,un nombre incalculable de charrettes remplies de pourritures pour l’échafaud,direction,place de l’étoile,anciennement place de la révolution,oui,je ne sais pas s’il y aura quelqu’un a la main de fer pour redresser notre FRANCE,es ce que »MARINE »aura l’étoffe..!!??????

    • Les racines du mal sont profondes et le travail est considérable, voire quasi-impossible…

      • Ne soyons pas trop pessimistes. A Nuremberg, le tribunal avait jugé 3000 nazis, bien entendu la masse était énorme; 7000 identifiés selon le magistrat inventeur du terme « crime contre l’humanité » ( j’ai oublié le nom de ce juge).

Les commentaires sont fermés.