Louveciennes, 2000 manifestants mais un Maire LR en-dessous de tout !

Les Versaillais se mobilisent et ils ont raison. Ça va chauffer de plus en plus du côté de la future Jungle numéro 2, à Louveciennes.

Néanmoins les manifestants peuvent-ils sérieusement compter sur le Maire et continuer à se battre sous sa houlette ?

Cet imbécile a expliqué qu’il ne pouvait pas accueillir de migrants, parce que… les conditions d’accueil de ces derniers ne seraient pas bonnes. Bref, des migrants oui, si l’Etat leur installe de belles et bonnes résidences et paye moult encadrants.

Sinistre collabo de Cazeneuve. Roi de l’aplaventrisme ce maire.

Il est clair que le FN et Fabien Bouglé   qui ont déjà organisé des manifestations doivent reprendre la main et organiser la Résistance locale. Et s’ils pouvaient le faire main dans la main ce serait encore mieux. Voeu pieux ?


Louveciennes se déchire

 275 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. cet ensemble de bureaux préfabriqués de l’époque BULL est constitué de nombreux petits bâtiments de plein-pied dans lesquels des ingénieurs ont travaillé été comme hiver .
    il y avait chauffage et eau courante et bien sur toilettes dans chaque petit bâtiment
    au besoin cela peut se remettre en état
    on voit mal comment ils ne pourraient pas fournir un abri !
    par contre la taille de l’ensemble fait sourire quand on annonce un chiffre réduit d’envahisseurs à y loger car on verra qu’il va grossir très très vite

  2. ils ont raison de manifester mais je ne me joindrais pas à eux car j’aurais peur que les pouvoirs publics leur donnent gain de cause en refourguant les migrants aux sans-dents.
    ils ont toujours insulté les electeurs FN ; n’ont jamais bougé quand les migrants entraient en masse sur notre sol et squattaient des villes comme Menton et surtout Calais . et là comme ça dérange leur confort sont pas contents. qu’ils respirent un peu leur m……de.

  3. elles sont comme ça les écharpes des maires?j’ai pas entendu parler de ce changement quelqu’un peut il m’éclairer?

    • Oui, quand on voit leurs écharpes, totalement irrégulières et sorties d’on ne sait où, on peut s’expliquer beaucoup de choses, et notamment mieux comprendre tout le sens du terme « anti-France », qui n’est nullement une vue de l’esprit, et encore moins une exagération.

    • Exactement… Ils se retrouvent tous derrière la même argumentation juridique ( et morale!) pour justifier leur refus ! Pas l’ombre d’un courage!
      Ce sont donc les citoyens qui vont devoir se défendre contre la lâcheté de leurs élus, complices d’une formation politique qui valide systématiquement les decisions prises à Bruxelles, et contre tous les serviteurs zélés d’un gouvernement de plus en plus illégitime, qui ne sert que lui même, que sa caste,et qui n’a que le plus profond mépris pour toute manifestation populaire,osant s’opposer à ses sinistres projets.
      Les historiens du futur apprécieront dans doute,cette douloureuse période de l’Histoire de France…

  4. Un détail: c’est quoi ces écharpes bleu rouge blanc? (rouge et blanc en tout petit). L’écharpe du maire se doit d’être aux 3 couleurs, à égalité.

  5. les migrants sont entrés »ILLÉGALEMENT « sur notre sol,ils sont jeunes vigoureux,apprenons leurs a défendre leurs terres et renvoyons les,libérer leurs pays,là « OK »..!!

Les commentaires sont fermés.