Passage à tabac de l’artisan : le garde du corps de la princesse saoudienne en garde à vue

Publié le 30 septembre 2016 - par - 28 commentaires

Le garde du corps avait violemment frappé un artisan parisien, lequel a été séquestré pendant plusieurs heures pour avoir pris des photos de l’appartement d’une princesse saoudienne. Selon Le Point, le garde du corps a été mis en garde à vue.

Après le passage à tabac d’un décorateur parisien dans une luxueuse résidence appartenant à une princesse saoudienne, le garde du corps de cette dernière a été entendu sous le régime de la garde à vue.

capture-decran-2016-09-30-a-07-35-02

«Il faut le tuer, ce chien», aurait éclaté la princesse saoudienne, fille du roi Salman d’Arabie saoudite, à l’endroit de l’artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de prestige. Sans doute le malheureux ouvrier voulait-il prendre des photos à usage professionnel afin d’effectuer sa tâche. Selon Le Point, la princesse a pris la mouche, pensant que l’artisan revendrait ses photos à des journalistes. Le garde du corps l’aurait alors frappé, avant de ligoter et de le faire tomber à genoux devant la saoudienne prise de colère. Le décorateur aurait alors été obligé de baiser ses pieds, menacé par le garde du corps tenant une arme.

Jeté dehors sans être payé

Après avoir été séquestré, menacé et insulté pendant quatre heures, le décorateur a été jeté à la rue, se voyant interdire «à jamais» de remettre les pieds dans l’ensemble du XVIe arrondissement de Paris. Et, en guise de punition, les Saoudiens n’ont pas jugé bon de régler le montant des travaux, soit la coquette somme de 20 000 euros.

Présent lors de la garde à vue, l’avocat du garde du corps a remis en cause la version du décorateur d’intérieur : «Il y avait plus de 20 personnes dans l’appartement. Comment ces faits décrits par le plaignant ont pu passer inaperçus ?», a déclaré le défenseur contacté par Le Point, lequel pense savoir que la résidence de la fille de roi comporte de nombreuses caméras de vidéosurveillance, dont l’examen des images pourrait éclaircir les circonstances de l’incident.

https://francais.rt.com/france/27025-garde-corps-princesse-garde-vue

Print Friendly, PDF & Email

28 réponses à “Passage à tabac de l’artisan : le garde du corps de la princesse saoudienne en garde à vue”

  1. Avatar romantique dit :

    on voit la hauteur de l’intelligence de l’instruction , mais l’application de la religion ça ils sont les rois.

  2. Avatar severic2009 dit :

    les patriotes doivent avec une fermeté intransigeante les pendules a l’heure avec ces »BÉDOUINS »qui ce sont sacrés « ROI ET PRINCESSE DE MON CUL »..!!

  3. Avatar Philippe Mangé dit :

    Encore des sévices de musulments !

  4. Avatar Jonas dit :

    c’est le garde du corps seulement qui est mis en cause ?

    EXIT

    la France n’est pas Arabie saoudite
    elle a une LOI :

  5. Avatar Philippe le Routier dit :

     » Présent lors de la garde à vue, l’avocat du garde du corps a remis en cause la version du décorateur d’intérieur : «Il y avait plus de 20 personnes dans l’appartement. Comment ces faits décrits par le plaignant ont pu passer inaperçus ?  »

    C’est moi ou cet avocat est un con ?

    Si les personnes présentes sont des musulmans, et s’ils sont au service de la « princesse » descendante directe de centaines de générations de mariages entre cousins (d’ou le fait qu’elle soit tarée) ils ne vont pas témoigner contre elle !

    Toutes façons, le garde du corps ne risque rien, nous sommes en France, et en France nos élus ont depuis longtemps troqué les droits de l’homme contre les droits des musulmans !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      en plus on peut supposer que l’appartement en question n’est pas un studio quil y a une multitude de pièces et qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que 3 personnes soient à part pour gérer des travaux

  6. Avatar Bidochon dit :

    Le fait que seul le garde du corps ait été placé en garde à vue prouve que la « princesse » arabe va s’en sortir sans être inquiétée. Les propos qu’elle a tenus (« il faut le tuer, ce chien, etc. ») auraient été retenus comme des menaces de mort par n’importe quel « procureur de la république » dans n’importe quel tribunal de France, mais, comme on le sait, depuis La Fontaine : « Selon que vous serez riche ou misérable… ». Ajoutons qu’ici, en plus, la victime est française, et ses aggresseurs des étrangers. Donc, c’est plié et emballé.

  7. Avatar UTR dit :

    J’aborderai ici la question sur la base du droit diplomatique international, en posant le probléme de la non comparution de la dite « princesse » dans le cadre d’une normale garde à vue , alors que malgré tout nos autorités , au vu de la gravité des faits, ont décidé apparemment de ne pas totalement planqué ce scandale sous le tapis , comme nous pouvions le craindre au vu de la position prépondérante de l’Arabie, dans le financement actuel plus ou moins occulte de la France .

    Nos instances policiéres et politique ont donc voulu méconnaitre le role essentiel tenu par cet femme donneuse d’ordres , pour finalement qu’inquiéter son sous fiffre de garde du corps , en raison d’impératifs diplomatiques pour le moins inavouables et rendant notre république véritablement l’otage d’un régime théocratique abjecte , car méprisant toute forme de dignité humaine !

    Sans même parler de poursuite judiciaires effectivement rendues délicates par régles diplomatiques permettant à des malfrats étrangers d’échapper honteusement au justes rigueurs de nos lois coutumes , nous pourrions espérer une décision de renvoi dans le pays d’origine , moyennant une invitation courtoise adréssée à l’ambassadeur lui même, comme cela s’est déjà produit dans le passé pour d’autres affaires semblables , mettant en cause des ressortissants de pays du tiers monde .

    Je conserve en mémoire le cas de rejetons de famille d’un quelconque tyran africain, qui s’étant « trés mal conduit » sur la place de Paris dans des lieux de vie nocturne, furent poliment priés de reprendre l’avion au plus vite , étant considérés comme « perso- non grata » pour une durée aussi longue que possible ! ET cette mesure disciplinaire évidente devrait s’appliquer à la « délicieuse gente dame » , au comportement pour le moins exécrable !

    Je compte surtout sur le dynamisme agressif de l’avocat de ce malheureux , pour lui faire obtenir un dédommagement financier fort important , à la hauteur du préjudice insupportable qu’il a injustement subi !

  8. Avatar Jarczyk dit :

    Cet artisan,dont nous ignorons toujours le corps de métier est désormais pris dans une tourmente médiatique tout aussi epuisante que son agression !
    Quelle Chambre des Métiers se portera partie civile,quelle association  »anti raciste » battant régulièrement le bitume parisien,montera au créneau pour soutenir le gars???
    Qui osera donner le coup de pied au cul qu’elle mérite, à la putaneille du 16eme
    Coup de pied au cul,juridique d’abord !?
    Quant aux autres…a cet endroit précis, je suppose que les candidatures sont déjà nombreuses…
    Comment ? Charlie Hebdo n’est pas sur le coup?

  9. Avatar Christian Jour dit :

    Là bas en arabie saoudite les femmes sont aussi atteinte que les mec et cette saloperie manipule l’état Français pour ne pas payer les travaux. Mais pourquoi ces salopards ont la possibilité de se payer des appartements luxueux en France. Retour au pays sans ménagement pour cette garce liseuse de coran. Dehors, virez moi ces merdes.

  10. Avatar encore et encore! dit :

    et comme d’hab, c’est sur Zéphyr le lampiste que la « justice » va se payer

    la donneuse d’ ordres [•••], fille utérine du « Roi des Cons » du style Wolinski (sans le ballon de rouge), elle, ne sera surement pas inquiétée

    ainsi l’ honneur de la France sera sauf malgré le dos courbé devant la lamentable bédouine descendante de chameliers pillards et cruels qui se faisaient des guerres et des vendetta inexpiables pour deux chèvres volées..

    j’ espère qu il viendra, le jour ou ces criquets ravageurs reviendront a ces deserts qu ils n’ auraient jamais du quitter…et que l’ occident découvreur du pétrole aurait du immédiatement confisquer et coloniser [•••]

    Maudits Golfiques , satrapes et potentats grs et huileux levantins…à couvre-crane en serviette de table et costard en chemise de nuit blanche…dont l’ arrogance n’ a d’ égale que leurs formidable ignorance

    haïs par quasiment tout le monde arabo-musulman, détéstés au Maghreb ou ils viennent dépuceler de pauvre jeunes filles, comme au Maroc , a coups de milliers de dollars !! une aubaine pour ces familles miséreuses des faubourgs de Marakech…ou encore acceptés par la « fière Algérie » pour venir y chasser le pauvre Oryx, en voie de disparition…le dieu Dollar atténuant les « fiertés » nationales

    la pouf saoudienne, doit absolument être entendue par les policiers et comparaitre devant un tribunal !!

    devant ces evènements iniques, j’ ai l’ impression que mon pays bien-aimé, la France a été vendu et que l’ on me permet d’ en être locataire et surtout de ne pas trop l’ ouvrir …

  11. Maxime Maxime dit :

    La solution est de refuser de prêter ses services à des personnes bénéficiant d’une immunité diplomatique en France, spécialement quand elles appartiennent à cette civilisation non respectueuse de l’être humain, spécialement lorsque ce dernier est un « mécréant ».
    Le refus de prestation de services est sanctionné sauf motif légitime. Après cet épisode, tous les prestataires de services indépendants ont ici un motif légitime à faire valoir.
    Quant aux salariés que des prestataires de service indépendants feraient intervenir dans de telles conditions, ils pourraient se retourner contre leur employeur pour mise en danger d’autrui sur le plan pénal et demander réparation sur le plan civil.
    C’est une façon d’entrer en résistance, mais un pis aller. Le rêve serait que de tels agissements justifient expulsion et confiscation des biens de leurs auteurs.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Merci pour ces intéressantes précisions.

    • Avatar Laveritétriomphera dit :

      @Maxime,
      Informations intéressantes en effet, mais malheureusement peu de personnes les connaissent. Les agresseurs sont très au courant des lois de nos pays et certains ne se cachent pas de vouloir retourner nos valeurs démocratiques contre nous.

    • Avatar ancienbelgedodo dit :

      Le rêve serait que de tels agissements justifient expulsion et confiscation des biens de leurs auteurs. c’est un rêve slmt ???!!!

      J’espère que toutes les propriétés achetées par ces morbacs d’arabes vont très bientôt êtres confisquées et rendues aux vrais gaulois !!!!!!!!!!!!!!

      La facture marouf des hôpiteaux français s’élève à plusieurs million d’€ et le roi des merdes mohamVI possède plusieurs châteaux en France… !!! Les huissiers sont aussi achetés !!!???

      Dites-en ce que vous voulez mais l’UE ONU et autres ONG ET Le plan Richard Coudenhove Kalergi ou le génocide des peuples européens bien pire que Hitler, est bien en train d’anoniser par croisement migratoire les peuples d’Europe pour bien mieux les mettre esclaves châtrés au boulot au service des rois muslims et autres !!!

    • Avatar UTR dit :

      Effectivement

      Selon moi dans cette affaire , un double objectif doit être poursuivi avec des chances de réussite éventuellement probables

      D’abord posons comme principe que des poursuites pénales pures semblent tant se heurter au principe d’immunité diplomatique qu’aux interets financiers prépondérants liant la France à cette théocratie sauvage . Ne rêvons donc pas , ni cette immonde catin ni son monstrueux primate servant de garde du corps ne seront inquiétés par de quelconques poursuites pénales !

      J’estime que l’avocat doit essentiellement placer l’affaire sur le plan civiles dans le but d’obtenir une réparation financiére aussi conséquente que possible , à la hauteur du préjudice douloureux !

      Mais également une victoire notable serait remportée , si les prestataires de service en relation professionnelle réguliére avec ces sauvages orientaux , prenaient toutes la mesure de ce scandale insupportable , pour éventuellement mettre beaucoup plus de distances dans leurs rapports commerciaux , quitte à carrément les interrompre pour peu que cela soit envisageable le plan de la rentabilité de l’entreprise .

      En terme clair , les prestataires de service doivent au mieux être informés de cette ignoble agression et en tirer une leçon sérieuse pour mettre un terme à la fréquentation matérielle de lieues et de personnages , posant désormais des problémes de sécurité insupportables !

      Actuellement nous ne disposons d’aucun signe nous indiquant que le quai d’Orsay envisage à minima une réquéte de renvoi dans le pays d’origine ; mesure disciplinaire qui comme je l’ai déjà déclaré, fut à maintes reprises exigée dans le passé , s’agissant de membres de familles de dirigeants qui furent ainsi sanctionnés de leur comportement intolérable !

      Je redoute donc bien qu’aucune démarche de demande de retour au pays ne soit engagée, démontrant si il en est l’absence d’indépendance diplomatique de la France envers cette Arabie , et donc une situation de sujétion inadmissible que les adversaires politique de ce pouvoir pourri, devraient signaler à l’opinion entiére !

  12. durandurand durandurand dit :

    Le Quai d’Orsay n’ a qu’a désigné la salope d’allogéne, persona non grata , avec interdiction à vie de revenir sur le territoire , en la menacçant que si elle ne respecte pas l’interdiction elle sera incarcérer , c’est comme cela qu’il faut agir avec ces salopards de riches saoudiens ! Mais je rêve rien ne sera fait contre cette adoratrice du cul levée !

  13. Bonjour Maxime ! un bon Avocat Français devrez pouvoir la faire payer de plusieurs millions d’euros et si elle ne paye pas cette princesse de pacotille et comme vous l’avez bien écrit demande d’expulsion et confiscations de ces biens immobiliers et payer rubis sur l’ongle ce brave Artisan traiter comme un bon a rien et sachez Maxime en traitant ce brave Artisan de sale chien c’est des propos Racistes donc il a déjà moyens de contre attaquer et surtout de pas laisser passer cela en France sinon ça sera régulier avec ce genre de personnage ! je lui en donnerez moi Princesse PFF ! il faut la mettre en formation avec des Lesbiennes en prison et surtout des mécréantes là elle saura ce que c’est le respect cette salope bédouine à la tête de chameau !!

  14. Avatar lys dit :

    De quel droit lui interdit-elle de revenir dans cet arrondissement ?
    En a t-elle l’acquisition?
    C’est comme la Promenade » des Anglais » non la Promenade » des Arabes » il parait!
    Jusqu’à quand pourra t-on dire vive la France???

  15. Avatar ancienbelgedodo dit :

    Et où est cet appart??? Qui est c’te « princesse » et où elle promène son cul ???

  16. Avatar hathoriti dit :

    Cette salope de bédouine se prend pour qui ? Parce qu’un brave artisan a pris des photos pour bien faire son travail, cette pétasse entorchonnée dans son sac poubelle redoute qu’il ne les vende à des journalistes ? Elle se prend pour une star, cette conne ! Et quelle arrogance ! Toute musulmane d’ailleurs ! « il faut tuer ce chien » ! qu’elle adit la chamelière ! Non mais ! On est en France, ici, pas dans ton pays d’arriérés ! Et elle lui interdit de remettre les pieds dans le XVIe ???? Vraiment, on croit rêver ! A la porte et le pied dans le cul, va voir papa, connasse !

  17. Avatar kamisan dit :

    Une princesse (sic) n’a pas nécessairement le statut de diplomate !

  18. Avatar Xtemps dit :

    L’exemple pour les musulmans, qu’on l’enferme à l’asile de fous, sans politique, c’est une déséquilibré mental.

  19. Avatar Filouthai dit :

    Le fils Khadafi avait pris les Champs Elysées à contre sens a plus de 100 à l’heure avant d’être arrete par la Police. Il s’en était suivi une « algarade » avec ses gardes du corps. Puis Junior avait été prié de quitter le territoire.
    C’était sous le règne de Jacquouille la Fripouille.

  20. Avatar Armor dit :

    j ‘espére qu ‘un avocat Français défendra cet artisan ,
    avec les insultes et les menaces , proférées à son égard
    la défense pourrait trouver bonnes matières à plaider

    (Si elle n à pas le statut de diplomate elle devrait être renvoyée dans son pays natal par avion et vite )
    kénavo

  21. Avatar Sylvie D. dit :

    Elle n’a pas d’immunité diplomatique. Celle-ci ne concerne que le personnel des ambassades et des consulats et leur famille. Donc expulsion comme le fils de Khadafi qui avait été « prié » de rentrer dans son pays…. et bien sûr dédommagement important pour cet artisan.

  22. Avatar Sylvie D. dit :

    Selon les dernières infos du Point la princesse aurait quitté Paris. De plus, d’après l’ambassade, elle bénéficie de l’immunité diplomatique…… de quel droit ? Est-elle parente avec un ambassadeur, un consul ? Ou bien est-ce un passe-droit ? C’est bien son père, le roi Salmane, qui a eu la légion d’honneur ? Tout leur est dû à ces gens-là ! Ils viennent en France, ils privatisent une plage….. une princesse se croit tout permis…… et notre Pépère 1er leur donne la légion d’honneur…… et se fait prendre en photo le glaive à la main sous le drapeau saoudien …… ah ! dhimmitude quand tu nous tiens !

Lire Aussi