Vous irez en enfer. A vous de choisir lequel.
Enfer de droite :
Vous tremperez dans un baril de m. qui vous arrivera jusqu’au nez. A chaque fois que vous remonterez un peu pour respirer, un chargé de mission vous tapera sur la tête avec une louche pleine.
Enfer de gauche :
Vous tremperez dans un baril de m. qui vous arrivera jusqu’au nez. A chaque fois que vous remonterez un peu pour respirer, un chargé de mission vous tapera sur la tête avec une louche pleine.
Ben c’est quoi la différence ?
Dans l’enfer de gauche, il manque toujours de la m. ou le mec est en grève ou bien il ne trouve pas la louche.
595 total views, 2 views today
vrais de vrais Sylvie , et en plus ils seront exigeants !
puisqu’on en est aux bonnes blagues,je vous en présente une d’actualité:
La fourmi travaille dur tout l’été dans la canicule ; elle construit sa maison et prépare ses provisions pour l’hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l’été. Une fois l’hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d’être au chaud et bien nourrie, tandis que les autres, moins chanceux, comme elle, ont froid et faim.
La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.
Les français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d’autres vivent dans l’abondance.
Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi. Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu’elle paie « sa juste part ».
En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l’égalité économique et une loi (rétroactive à l’été) d’anti-discrimination.
Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.
La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n’a pas assez d’argent pour payer son amende et ses impôts.
La fourmi quitte la France pour s’installer avec succès en Suisse.
La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée. Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi, bien que le printemps soit encore loin.
L’ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale,se détériore car cette dernière n’a rien fait pour l’entretenir.
Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d’enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d’euros.
La cigale meurt d’une overdose ; Libération et l’Humanité commentent sur l’échec du gouvernement à redresser serieusement le problème des inégalités sociales.
La maison est squattée par un gang d’araignées. Les araignées organisent un trafic de marijuana et terrorisent la communauté, le gouvernement se félicite de la diversité culturelle de la France.
Bravo ! C’est hélas la réalité…. connaissez-vous la fable de La Fontaine « la lice et sa compagne » ?
Je n’arrive pas à faire du copier-coller…. mais sur Google on la trouve facilement. La Fontaine nous explique que lorsqu’on accueille chez soi des étrangers et qu’on les soigne, les nourrit, etc…ils ne veulent plus repartir……. c’est ce qui nous attend. Tous ces migrants resteront en France et en Europe…… si on ne les oblige pas à repartir.
Je connaissais une blague semblable, rien à voir avec la politique, que de la lourdeur !
Un pauvre bougre se pointe en enfer, le diable lui laisse le choix, allez dans l’enfer des flammes ou celui de la m… !
Il choisit la seconde « offre » !
Les invités dans le bassin de m…, en ont effectivement jusqu’au nez !
Au moment ou il entre, les autres lui crient, doucement, pas de vagues !
La droite ou gauche, il est clair que c’est et sera l’enfer……pour nous !
Il n’y a qu’un vote possible pour le seul parti qui se bat vraiment contre cet enfer dans lequel l’umps-èrpes nous plonge et enferme.
A Valfleury, une élue FN est applaudie quand elle pose les bonnes questions et met les responsables face à la réalité…..
http://www.fdesouche.com/770297-migrants-valfleury-isabelle-surply-fn-mets-les-decideurs-face-leurs-incoherences
Bonjour severic2009 , le terme exact ne serait ce pas , ils font de la France un » Enfer »
Amitiés patriotiques .
il n’y a »AUCUNE »différence,ce sont tous les deux des sociaux démocrates,regroupés sous l’appellation: »UMPS » et depuis + de 40 ans font »UN ENFER »a la FRANCE.!!
tu bouffes tu ne bouffes pas tu crève quand même . il manque à tous ces parties 4 points pour avoir envie de voter en 2017 car il n’y aura aucun changement. sans ces 4 points