Gigolo, j'attends que ma vieille de 65 ans crève pour retourner au Sénégal avec ses sous

Rencontre surréaliste hier soir, après la manifestation au Trocadéro.
Surréaliste mais cruelle. Elle dit tout de l’état de la France…
Nous étions une douzaine attablés à une terrasse de café après le rassemblement « sauvons notre pays », quand surgit, avec des mini tour Eiffel clinquantes un Africain noir comme l’ébène qui s’est exclamé tout de go, dépité :
Vous n’êtes pas des touristes, vous êtes français…
Je ne vous dis pas la partie de rigolade et les réparties qui ont fusé :
En effet, des Français en France, quelle chose étrange…
-Excusez-nous d’être dans notre pays.
Et le quidam, au lieu de repartir n’a pas pu s’empêcher de nous provoquer :
Les Français, il faut que vous alliez au Sénégal, pour vous c’est fini ici.

Nous avions quelques membres de service de sécurité avec nous qui bouillaient, je ne vous dis pas, mais qui savent se tenir, qui n’ont rien dit et rien fait.

 Il a continué sous les sarcasmes et s’est vanté:
Les Françaises elles aiment les Noirs.

Et moi de regimber et de lui dire que c’était faux (ça l’est encore statistiquement d’ailleurs…) et qu’il était un sale vantard.

Et voici le quidam piqué qui nous déballe sa vie :

Moi je n’aime pas les femmes françaises, elles sont trop maigres. Moi j’aime les formes larges ( et de montrer avec ses mains les formes girondes dont il rêve). Moi je suis marié avec une Française de 65 ans, elle a de l’argent, quand elle meurt, je repars au Sénégal avec ses biens.

Sous les lazzis, il a lancé une dernière flèche «  ma femme je l’aime…  et j’aime ses biens« … avant d’ajouter :
Mais vous ( il s’adresse à ceux d’entre nous qui sont hommes et ont les cheveux blancs), vous pouvez aller au Sénégal faire goulou-goulou avec les Sénégalaises, même si vous êtes vieux, vous prenez du viagra. Avec votre argent vous trouverez des femmes…
Et il s’est vite sauvé avant de recevoir le contenu de nos verres à la figure.

L’histoire ne dit pas si le Sénégalais fantasme ou pas, s’il nous a raconté ce dont il rêve entre deux ventes à la sauvette, mais elle nous apprend que, pour nos immigrés, le Grand Remplacement n’est pas un mythe. Au Trocadero, si on en juge par le gigolo en puissance, il n’y a plus que des touristes et les Arabes noirs chers au coeur de Clémentine Autain…  

Et la France de Hollande-Valls-Cazeneuve pourrait bien être semblable au Trocadero, pour un moment. Pour un moment seulement, parce que, de toute évidence, les touristes qui viennent encore chez nous sont de moins en moins nombreux, par peur des agressions et des attentats. Quand les adeptes du goulou-goulou seront encore plus nombreux qu’ils ne sont,  la France ne sera plus la France, et notre Sénégalais n’aura même plus de vieille à tringler pour rester en France et y vivre bien. Dommage pour lui  et ses semblables…

Dommage pour ces jeunes gens qui, hier soir, passaient indifférents à côté de nous, sans même avoir la curiosité de nous écouter un instant, pour savoir, pour comprendre… De futurs voyageurs prêts à aller faire goulou-goulou au Sénégal en bafouillant « après moi le déluge » ?

Dommage pour ces femmes, jeunes et vieilles (on peut supposer que parmi les Volontaires de Calais qui usent des migrants comme des vibro-masseurs il y a des jeunes) qui ne sont pas fichues de construire une vraie relation avec un homme et en sont réduites à acheter, avec de l’argent ou des services  associatifs un moment de sexe. C’est d’une profonde tristesse et c’est répugnant, disons-le tout de suite. Parce qu’il y a un monde entre une relation amoureuse entre un Français d’origine et un étranger, blanc, noir ou maghrébin, et la dégénérescence, le manque de respect de soi-même, l’avilissement de ces femmes.

Heureusement il y a de vrais Français, de vrais résistants et ils étaient là hier soir au Trocadéro.

Les videos de notre rassemblement seront en ligne bientôt.

 
 

 361 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Les blacks , les muz , viennent en France pour les alocs; c’ est un fait; ce qu’ il faut savoir : 1°-la France , c’est 1% de la population mondiale; 2°-la France produit 2% du PIB mondial; 3°- le social Français représente 15 % du social mondial…..Vous croyez que ça peut durer longtemps comme ça? Vous ne vous êtes pas posé la question: pourquoi ma pension n’ augmente ? pourquoi je suis de moins en moins remboursé? pourquoi plus en plus de médicaments ne sont plus remboursés? etc….Posez-vous la question et vous trouverez la réponse.

  2. je ne serai pas triviale , d’ ailleurs je ne sait pas l ‘être ..
    Cette histoire est triste , je pense que cet infâme sire du sénégal , disait ses pensées ,
    d’ ailleurs ces femmes de notre pays qui choisissent de vivre avec ces retardés bronzés , qu « elles se fassent spoliées et traitées comme des riens, même battues …… eh bien c’est tant mieux bien fait pour elles ,
    j ‘espére qu’ elles en bavent
    Il y à assez de mecs bien en France , des vrais Français je vous le dit
    fréquentez les sports Mesdames vous les verrez ,
    bien sur il ne sont pas sur la place publique à vendre des tours Eiffel en plastique eux ils ne bossent pas pour les allocs ….
    une Française- Breiz qui préfére les Français NA
    kenavo et bon dimanche pour tous sur ce site

  3. Il existe un  » tourisme  » sexuel pratiqué par des Françaises qui se rendent dans des pays africains ou autres …. Elles sont appelées la bas  » les boites  » vous comprendrez a quoi fait allusion ce charmant sobriquet , certaines se font spolier de leur argent ( parfois de grosses sommes ) ou s’étonnent de ne plus avoir de nouvelles du jeune africain a qui elles ont payé une voiture neuve , et bien moi je dis que c’est bien fait !!!!! N’ y a t il pas en France des hommes de leur âge et d’une toute autre culture qui vivent seuls et ne demandent qu’a trouver une compagne ? Mais c’est vrai que la culture ne doit pas être leur priorité !

    • L’explication : la légende du bracnard démesuré des noirs  » un fantasme de salope  » elles perdent leur pognon c’est qu’elle n’ont pas eu grand de mal a le gagner .

  4. Merci Christine pour votre anecdote. Le Sénégal est un pays musulmans. Je vie dans un pays musulman, j’en ai vue des verte et des pas mûres, c’est normale, c’est le produit de l’islam qui façonne « l’homme idéal ».
    C’est bien dommage qu’il n’y a pas beaucoup d’intellectuel brave, honnête et fidèle à eux même comme vous.

  5. Chère Christine,
    vous disiez à un moment à cet africain, que les françaises n’aimaient pas les hommes noirs et que c’est prouvé statistiquement.
    Pouvez vous citer les sources qui le prouve ?

  6. Des thunes et un trou a foutre et puis c’est tout !
    Il faudra la ruine de la France pour qu’ils repartent car toutes ces larves ne viennent que pour ces 2 choses .

  7. Christian Jour tu connait la chanson de Jacques Dutronc ?
    Merde in France cacaboum , cacaboum , et cette merde va exploser en plein dans la tronche des Français si ils ne ce réveillent pas cette fois ci ! dernière chance en 2017 tous doivent voter MLP !!!

  8. L’autre jour à un feu rouge ou j’attendais le vert, une femme voilée, noire enceinte jusqu’aux yeux a traversé avec une poussette et une fille de 5 ou 6 ans voilé elle aussi à côté d’elle.
    Leurs hommes ne pensent qu’à baiser; qu’importe les chiares, il y a les allocs qui tombent. Leur petit cerveau se trouve au bout de leur bite car dans la tête il n’y a rien.
    C’est ça le vivre ensemble que l’on veut nous imposer avec des gens qui ont le QI d’une huître sur une plage en plein soleil.
    Elle n’est pas belle la France de demain ……………….pour les musuls.

  9. severic2009 je répond !
    la machine elle existe ! deux baffes dans la gueule et un coup dans le cul et expulsion immédiate dans son pays de goulou goulou ! point barre …

  10. Quel comique, ce Sénégalais, impayable !! Pas mal de provoc, de naïveté et de bluff, une part de réalité tristement exprimée de ce qu’est l’immigration-galère. Il aurait fallu lui proposer d’aller bosser chez France Gall, Babacar, elle a un resto…Au Sénégal. Il ferait pieux de vendre des godemichés au lieu de tours Eiffel, il a l’air d’en connaître un rayon ce spécialiste du goulou-goulou. Très drôle en tout cas !

  11. quelqu’un devrait inventer une machine qui détecte les pensées réelles des postulants a l’identité Française et autres d’ailleurs,pour dévoiler ses véritables motivations,je suis certain que l’on foutrai « 90% des immigrés »DEHORS »..!!??

Les commentaires sont fermés.