Calais, volontaires en manque de sexe : le harem inversé avec les mâles musulmans dedans, pas mal !

C’est à mourir de rire. Et que cela retombe sur la tronche des gourdasses  qui s’emploient à attirer et garder sur notre sol des délinquants en les aidant, aux dépens de nos lois et des nôtres, c’est excellent.

Certes, on ne se fait pas d’illusions, on admire comment les medias et les politiques, en bons colonialistes, protègent les migrants, plaidant leur irresponsabilité et leur faiblesse, comme si c’était des gosses de 4 ans. Ils meurent de peur de voir resurgir « Cologne », alors il vaut mieux faire passer les volontaires des ONG pour des obsédé(e)s sexuels que de laisser penser que les « migrants » dans la force de l’âge   seraient en manque…

C’est dommage qu’ils travestissent la réalité. Parce que, pour une fois, imaginer qu’une femme de chez nous, fût-elle gourdasse et traître à la France, ait pu avoir son harem de musulmans, qu’elle ait pu exploiter sexuellement ces machos adeptes de la polygamie qui enferment leurs femmes, ça me dilate la rate.

Bon, j’avoue qu’aller se farcir des migrants incultes et musulmans dans la Jungle, faut vraiment être en manque… Et c’est tragique pour ces pauvres filles. Elles étaient si peu baisables que ça par nos beaux petits Français ? Ou bien, plus sûrement, elles étaient sans doute bien trop sottes pour eux…  Je croyais naïvement que 1968 c’était hier, apparemment il y a toujours les nostalgiques de la fumette et du sexe colllectif dans certains milieux gauchistes. Qui cela étonnera-t-il ? En tout cas elles sont mûres pour repartir avec leurs amants d’un jour en pays musulman, ce n’est pas nous qui les retiendrons.

Calais, le plus grand baisodrome à ciel ouvert qui existe, en plus du reste… Le Maire, en bonne mère maquerelle,  peut peut-être faire payer les clientes pour récupérer les frais induits par la Jungle ?

Calais : des volontaires accusés d’exploiter sexuellement des réfugiés

 Ce comportement est dangereux pour les réfugiés, qui s’avèrent être «dans une position de faiblesse».[PHILIPPE HUGUEN / AFP] 

 Des volontaires humanitaires de la Jungle de Calais sont au cœur d’une polémique. Selon le quotidien britannique The Independant, ils sont accusés de profiter de leur position pour avoir des rapports sexuels avec les réfugiés présents sur place.
Révélée The Independent, l’information a été confirmée par les responsables de différentes ONG qui œuvrent à Calais. Ces derniers se montrent inquiets par rapport à ce comportement, adopté aussi bien par des volontaires hommes que femmes.

A lire aussi : Calais : violents heurts entre migrants et policiers

Tout est parti d’une conversation Facebook, dont les messages ont été effacés depuis, entre plusieurs volontaires sur une page de soutien aux travailleurs bénévoles de Calais. Dedans, l’un des membres du groupe affirme qu’il a entendu parler «de volontaires ayant eu des relations sexuelles avec plusieurs partenaires en une seule journée» ou «de garçons, que j’imagine sous la majorité sexuelle, qui ont eu des relations charnelles avec des volontaires».
L’auteur du message poursuivait en estimant que ce comportement est dangereux pour les réfugiés, qui s’avèrent être «dans une position de faiblesse» car «totalement dépendant de l’aide offerte par les volontaires».
L’UNHCR, l’agence des réfugiés des Nations Unies, a réagi dans la foulée, rappelant qu’il était indispensable d’imposer une politique de «tolérance zéro» concernant toute forme d’exploitation afin de «maintenir l’intégrité» du travail des volontaires. 

Tolérance zéro

Le témoin ajoute par ailleurs que la majorité des cas concerne des femmes volontaires et des hommes réfugiés, ce qui, selon lui, fait courir un risque d’objectification des femmes volontaires dans le camp. Ce dernier point a soulevé une vague d’indignation, de nombreuses personnes affirmant qu’il s’agissait d’une réaction sexiste, misogyne, patriarcale ou encore raciste.

A lire aussi : Calais : la construction d’un mur anti-intrusions a commencé

Toujours est-il que si ces assertions se vérifient, elles seront difficiles à régler. Les volontaires travaillant sur la base du volontariat, il s’avère délicat de leur interdire l’accès à la Jungle. Tout au plus les associations peuvent leur demander de ne plus venir et de ne plus œuvrer pour elles mais elles auront toujours la possibilité de revenir de leur propre chef. L’UNHCR prône toutefois la tolérance zéro et peut prévenir les autorités françaises en cas de comportement suspect.
Fin août, le nombre de migrants vivant dans la Jungle de Calais a très fortement progressé et s’établissait à 6.901 individus, avait annoncé la préfecture du Pas-de-Calais. Cétait le nombre le plus élevé depuis la création du camp au printemps 2015.

http://www.directmatin.fr/france/2016-09-22/calais-des-volontaires-accuses-dexploiter-sexuellement-des-refugies-739096

 191 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. C’est infect.
    Vieilles soixante huitardes toutes frippées et dégueulasses, même les vraies prostituées on plus de dignité que ces « volontaires ».

  2. Même après la traversée du désert de Gobi, même avec un appétit gargantuesque, j’aurais trop peur de contracter une chtouille verte et des morbacs !

  3. je suis de calais, et j’ai déjà vue des migrants rentrer dans le café tabac ou j’ai l’habitude de boire mon demie et prendre mes clopes, ils venait chercher une grognasse qui était attablé et qui buvait sa bière, tout cela pour satisfaire une envie présente, mais je vous dit pas la gueule de la grognasse, même le diable ni serais pas aller, c’était une vielle salope de plus de soixante ans, boursouflé de tout les côtés, et eux is était une bonne quinzaine , je ne sais pas combien elle à gagné dans sa soirée mais à mon avis ils ont du appelait leurs copins pour une tourné générale.

  4. Avec cette manie de se taper des chèvres, ces malheureux risquent de refiler la fièvre catarrhale aux volontaires du sexe. D’ici quelque temps, avant de penser à la gaudriole, il faudra demander à sa partenaire potentielle de tirer la langue : la fièvre catarrhale s’appelle aussi la maladie de la langue bleue.
    http://idata.over-blog.com/0/30/22/02/anne–1-_1_.jpg

  5. j’espere qu’elles vont ceux choppées un bon virus , voir le sida. c’est tout ceux qu’elles mérites ces garces là ! et moi je suis français honnêtes , bosseurs , reveurs , pas laid , cultiver et j’ai pas de copine .

  6. Pendant la dernière guerre mondiale, les prostituées « résistantes » ont refilé pas mal de maladies aux boches …… peut-être que ces « volontaires » agissent de la même façon ?

  7. Calais c’est un bouillon de cultures.
    C’était pas une émission littéraire ?
    Heu là: Ebola ou fièvres hémorragiques, teigne, pustules et cancrelats, peste bubonique, choléra, parasitoses diverses,syphilis, nécroses, tuberculose, ténia et ascaris pour le fun, enfin maladies diverses et variées qui nous amènerons les bougres.
    J’oubliais les tares génétiques qui laissent des séquelles grâce aux mariages consanguins.
    Violences et pillages, viols et massacres pour le dessert.
    On est très mal.
    Heu moi quand je voyage mon passeport est en règle et je me soigne.

  8. Ceci va servir de propagande pour les muzz . Pour eux les Françaises sont des salopes, des chiennes à baiser . Ils vont débouler en masse juste pour ça . Ces bénévoles veulent montrer qu’elles aiment la diversité, se faire troncher par des aliens est valorisant . J’invite toutes les femmes gôchistes à faire de même, ça évitera peut-être les viols sur nos vraie femmes . Finalement ça a du bon cette histoire . J’espère qu’elles utilisent des préservatifs . Y a bon pour Durex, chiffre d’affaire en hausse .

  9. Certaines ont déjà contracté des troubles musculo-squelettiques ou tennis-elbow si vous préférez : à force de tirer sur l’élastique on attrape des tendinites !
    Ces informations ne m’étonnent pas du tout et sont assez logiques d’ailleurs !

  10. Commentaire perdue dans les limbes ou est-ce notre micro-ordi qui déconne ?

  11. moi aussi dégoutée du genre humain
    ( de ce genre la ) j ‘ai eu envie de vomir , écoeurant …
    kénavo

  12.  » Les volontaires travaillant sur la base du volontariat, il s’avère délicat de leur interdire l’accès à la Jungle. Tout au plus les associations peuvent leur demander de ne plus venir et de ne plus œuvrer pour elles mais elles auront toujours la possibilité de revenir de leur propre chef « .
    Un des moyens de les cataloguer… Cheveux rasés !

    • Elles mettront une perruque!!! Expulsion, avec les « faux migrants envahisseurs » !!! retour au bled respectif pour tout le monde! point barre.

  13. Ha, ha ha!!!!! Morte de rire!!!!
    Les migrants en position de faiblesse, pauvres petites choses violés par de dangereuses femelles assoiffées de sexe…. C’est sûr que quand on les voit attaquer les camions ou la police pour se faire la malle en Angleterre, on comprend qu’une femme a elle toute seule peut en mater dix!!!!!
    Remarquez, voilà une riche idée: Vous mettez en prison pour agressions sexuelles tous les bénévoles des associations d’aides aux migrants, et on aura peut-être enfin les mains libres pour solutionner le problème des envahisseurs!

  14. Des prostituées payées par l’Elysée ? Pour calmer les ardeurs des déserteurs abandonnant leur pays ? Il faudrait les taxer !
    A faire passer par votre 49.3 : à chaque passe, 5€ dans la poche des collectivités islamiques.

    • Des prostituées payées par l’Elysée ? Pour calmer les ardeurs des déserteurs abandonnant leur pays ? Il faudrait les taxer !
      A faire passer par votre 49.3 : à chaque passe, 5€ dans la poche des collectivités islamiques.
      C’est tout simplement les BMC !!! ,,,AU SERVICE DE L’ENNEMI POUR PROTÉGER NOTRE SI MOLLE POPULATION QUI LAISSE FAIRE ET ENCAISSE TOUTES LES INSULTES !!!

  15. A faire dégueuler une hyène !!!! je suis en train de perdre le peu d’espérance en l’humanité qu’il me restait , comment peut on n’avoir aucun respect pour soi même a ce point , c’est des dégueulasses ……………

  16. Ca me fait penser à ce qu’on appelait chez nous les putes à schpountz ou à bochs elles ne peuvent résister en voyant l’envahisseur c’est dans leur adn la trahison la collaboration la traitrise c’est pour ça qu’elles sont à gauche en général c’est logique qu’elles écartent les cuisses si vite par contre il est certains que plus personne qui se respecte ne voudras de ces choses là il est vrai c’est mieux qu’elles dégagent avec leurs chers protégés 🙂

  17. QUELLE ABNEGATION ! AU MENU sida, syphilis, tuberculose, rougeole, hepatite C, gale sans compter quelques parasites exotiques c est la roulette russe de l amour. Ah bientot LA PESTE COMME AUX USA BRAVO DE DISPERSER TOUT CE BEAU MONDE EN FRANCE quelques morts de plus ou de moins pas d importance la rougeole tue

  18. Quelques minutes de plaisir pour elles, contre quelques siècles de problèmes pour nous !

  19. J’suis encore naïf, décidément, fallait y penser. Je comprends maintenant pourquoi je n’ai pas fait fortune!

Les commentaires sont fermés.