Troyes, le juge des référés ordonne l'ouverture d'une école musulmane… Et les risques de pédophilie ?

Triste scénario que celui de Troyes.

Dans un premier temps, la directrice académique de l’Aube refuse à l’association musulmane Eduk Ludik l’autorisation d’ouvrir une école musulmane hors contrat au motif que depuis des mois la même association recevait SUR LES HORAIRES SCOLAIRES des enfants déclarés comme recevant une instruction à domicile. Il semblait cohérent de refuser l’agrément à ceux qui depuis des mois dispensaient un enseignement clandestin.

est-eclair
 
Las ! Cet argument ne serait pas opposable aux demandes d’ouverture d’école… La loi ne prévoit que deux cas, des problèmes d’hygiène et de bonnes moeurs pour dire non à une école hors contrat…
Alors l’association a gagné en référé le droit de continuer à dispenser, en toute légalité cette fois, son enseignement coranique, qui fera sans doute de parfaits petits djihadistes.
capture-decran-2016-09-15-a-17-49-09
capture-decran-2016-09-15-a-17-50-27
 
capture-decran-2016-09-15-a-17-50-46
capture-decran-2016-09-15-a-17-51-01
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/troyes-ouverture-contestée-dune-école-musulmane-hors-contrat/ar-BBwaIUJ?li=BBoJIji&ocid=iehp

Oui, je sais que certains lecteurs vont sauter en l’air en me lisant, notamment ceux qui en bavent pour ouvrir et faire durer une école parentale hors contrat… Il semble que de plus en plus dans notre pays, les juges se mettent à suivre la charia. Parce que, tout de même prétendre que l’enseignement coranique ne serait pas un outrage aux bonnes moeurs, faut le faire. Parce que, tout de même, laisser aux mains d’enseignants coranisés donc ayant appris que la pédophilie était une chose naturelle en islam, il faut le faire. Et à la Mairie on fait l’autruche…

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/15/palestinela-culture-de-la-pedophilie/
http://resistancerepublicaine.com/2015/12/02/lislam-encourage-la-pedophilie-meme-avec-des-nourrissons/
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/08/viol-dun-ado-dans-une-mosquee-la-pedophilie-ne-cesse-de-prendre-de-lampleur-dans-les-ecoles-coraniques-et-autres-lieux-de-cultes/
http://resistancerepublicaine.com/2015/09/14/viols-pedophilie-esclavage-prostitution-inceste-lislam-coupable/
Enfin, quand je dis « il faut le faire »… C’est plutôt qu’il s’agit là d’un scandale, de non assistance à personne en danger. Et ces personnes en danger ce sont des enfants.
Alerte Résistants, à vous de jouer :
Mairie de Troyes

Adresse : Place Alexandre Israël, 10000 Troyes

Inspection académique de l’Aude
30, rue Mitantier CS 10371 – 10025 Troyes Cedex
standard téléphonique :  03.25.76.22.22
 
Est Eclair
http://www.lest-eclair.fr/services/contact
 
 

 48 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La décennie du terrorisme islamique en Algérie, toute la merde et les massacres à grande échelle dans les pays où l’islam c’est implanté ne servent ils à rien ? Que cherchent-ils ces collabos ? Ils ont clochardisé l’Europe avec les tenues bédouines et islamiques de merde, ils ont donnés l’asile aux intégristes muzz et maintenant ils veulent enseigner la langue et le fascisme de l’islam.

  2. Baroin inféodé à celui qui a façonné sa carrière, en l’occurrence Chirac ne s’est pas opposé à la mise en dhimmitude de la ville dont il est le premier magistrat :
    La création ce symbole d’intrusion et d’inféodation qu’est la création d’une mosquée en pareilles circonstances en est la preuve.

  3. Salut chère Christine et Chapeau.
    On ne sort jamais indemne d’une Medrassa coranique.C’est le lieu idéal pour dispenser un endoctrinement néfaste en toute impunité, pour des innocents bambins. tous le monde connait les ravages subis par ces enfants en bas age.Ces écoles sont l’atelier pour fabriquer des terroristes.

  4. Pourquoi TOUS LES PRÉFETS OBÉISSENT AU GOUVERNEMENT ?
    Ils peuvent démissionner de leur fonction, et R. R. ou autre association
    pourraient leurs donner des pistes pour se recaser.

  5. Incroyable sont ils devenus fou mèttre de petit moutons sous la coupe de loups islamique il ne doivent pas avoir l eau et le gaz à tout les étages ses juges que diront ils quand un vastes réseaux pédophiles verras le jour nous ne savions pas qu’elle honte pour la France qui est incapable de veiller sur les plus faible c est à dire les enfants

  6. Et des collabos comme ça il y en a de plus en plus. Je me demande comment ces salauds on été élevé, surement pas dans le respect du pays.

  7. il y aura un paquet de « BORDILLES DE GAUCHIOTES DE JUGES »a demander des comptes sur leurs choix anti-français et les pendre « HAUT ET COURT CES BÂTARDS »

  8. Baroin, 1er ministre probable de ,Sarko! islamophile et gauchisant (par sa compagne bobo Michèle Laroque)

Les commentaires sont fermés.