Baisse de l’APL… les Sans-dents français continuent de trinquer


Baisse de l’APL… les Sans-dents français continuent de trinquer

Dans le même temps, l’aide au logement va baisser pour 650000 bénéficiaires à partir du 1er octobre !!

L’Etat va prendre en compte le livret A, le plan d’épargne ou la résidence secondaire pour le calcul de l’aide au logement.

Autrement dit, un smicard qui se saigne aux 4 veines pour économiser et pouvoir changer sa voiture ou financer les études de ses enfants se verra puni, tandis que l’autre, s’il est étranger ou d’origine immigrée, s’il vit des aides sociales continuera  tranquillement à dépenser sans état d’âme, comptant sur l’Etat pour prendre en charge ses enfants, prioritaire dans les résidences universitaires et sans angoisse pour le quotidien puisqu’il suffit de pleurer auprès de l’assistante sociale pour qu’on lui paye déplacement en taxi, nouveau home cinéma et autres gadgets indispensables…

Autrement dit, le sans-dents qui hérite de la maison de ses parents et qu’il conserve en résidence secondaire pour la transmettre à ses enfants ou se garder une poire pour la soif pour une retraite incertaine ? Puni.

Bref, comme d’habitude, on ponctionne les classes moyennes, on tape dessus pour qu’elles soient tellement aux abois qu’elles n’aient ni le temps ni l’énergie de se révolter…

http://www.francetvinfo.fr/economie/immobilier/aide-au-logement-coup-de-rabot-sur-les-allocations_1825285.html
A voir également dans le même JT, un reportage sur Grigny :

« Selon le maire de la ville, le supermarché n’était pas rentable, car le pouvoir d’achat est plus faible qu’ailleurs. Mais l’enseigne se défend en expliquant que les vols étaient quotidiens et que son personnel devait faire face à des agressions. »

 http://www.francetvinfo.fr/economie/societe-les-oublies-de-grigny_1825233.html
Suivi d’un autre sur… le trou noir ! (ça ne s’invente pas…).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Baisse de l’APL… les Sans-dents français continuent de trinquer

  1. Avatarrobertr

    apl, nous devenons étranger dans nôtres propre pays et rien ne bouge !
    merde ! peuple de France réveillez vous!!!!!!!!!!!!!

  2. Avatarcayssials

    on attend quoi pour virer a vie ces salauds qui sont cencer nous gouverner
    ces pourris de socialistes même la droite aurais jamais fait des saloperies pareilles
    Putain mais il faudra quoi pour que les francais se reveillent
    nos pays sont envahis de hordes musulmanes ce a quoi on le paiera tres cher pour nous nos enfants et nos petits enfants .
    Je commence a penser que hollande a pas tord on est des sans dents ou des sans couilles et ils en profitent au max pour nous baisers toujours plus.
    TOUS CES IMMIGRES QUI VEULENT RIEN FOUTRE ET LES MIGRANTS QU4ON NOUS IMPOSE PAR LA FORCE EUX ILS AURONT TOUT CE QU’ILS VEULENT . ET NOUS ON FERMERA NOTRE GUEULE
    J’ESPERE QU’UN JOUR ON LEUR FERA PAYER LEUR TRAITRISE.

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    C’est sans doute beaucoup moins prioritaire, mais une petite association méritante de protection des insectes que je connais bien est en quasi-faillite du fait de la disparition brutale de ses subventions.

    Il en est de même pour toutes les associations de protection de la nature françaises.

    Le pouvoir hollandesque continue à arroser tout le complexe militaro-imigrationniste mais torpille l’aide au patrimoine naturel français.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pour reportage sur Grigny, le reportage a oublié cette toute « petite » précision qui est parue dans la Presse:

    GRIGNY COMPTE 25% DE CLANDESTINS.

    La « Grande Borne », à Grigny, est un supermarché de la drogue où se réalise un chiffre d’affaire annuel hallucinant avec ce trafic.

    Tapez d’ailleurs « drogue à Grigny » sur Google vous aurez une idée du « problème » par le nombre d’affaires évoquées.

    Il est évident que face à une telle situation l’effondrement de la ville est inévitable.

    Le maire (PCF), par son incurie, est totalement responsable de l’enfer qui s’est constitué à Grigny.

    Quant au journaliste de France 2, son reportage est une véritable escroquerie et ne correspond en rien à cette réalité.

  5. Avatarrobertr

    France 2 n’a de France que le non il y a fort longtemps que je ne regarde plus leurs propagandes ,ces cons ont même supprimer le nom des saints pour l’éphéméride ,gochos et bobos et en plus momos.

  6. AvatarChristian Jour

    Mon père 89 ans emploi une femme de ménage (ADMR) 2 heures le mardi matin et paye 150 euros tout les mois. Les voisins arabe emploi une femme de ménage 2 heures tous les jours 5 jours par semaine et ne payent rien du tout et les arabes se vente de ne rien payer devant la femme de ménage qui me l’a dit car elle était en colère et de plus ces profiteurs sont très exigeant.
    Mon père à une petite retraite et a toujours travailler, mais paye plein pot. Chercher l’erreur.
    Elle est pas belle la vie ………………………….pour les musuls.

  7. Avatarhathoriti

    Je crois que les français ne bougent pas parce qu’ils ne peuvent pas ! La lobotomisation des esprits par la tévé (je déteste france 2) ne marche plus très bien ! Seulement, si l’un d’entre nous, les résistants, se met à résister, les flics aux ordres ne seront pas longs à obéir et à coller le malheureux en taule, qui devra en sus présenter des excuses (si ça m’arrive un jour, je ne m’excuserai pas !!) Voyez le traitement réservé à l’abbé de Tanouar’n à ste Rita !! Je crois que les français, sans en être même bien conscients, attendent LE leader qui sera l’étincelle…et ils le suivront comme un seul homme ! Je sais pas, moi, quelqu’un comme notre Jehanne d’Arc, par exemple ! Souvenez-vous qu’à la demande caauteleuse de ce cochon d’évêque Cauchon (eh oui! déjà! y’avait des traîtres !)  » Jehanne, Dieu n’aime-t-il pas les Anglais ? » Jehanne répondit :  » Dieu aime les Anglais chez eux ! » si on remplace Anglais par…autre chose….C.Q.F.D.

  8. AvatarLili

    Concernant la baisse des APL et du RSA et certaines ponctions, le Gvt l’a décidé l’an dernier et ce pour financer l’accueil des « migrants ».
    La ministre de la famille l’a avouer avant de se reprendre…Trop tard, je l’ai entendu !!

    1. AvatarLo La Nara

      De toutes façons, cela va de soi, qu’il se reprenne sur ses propos ou pas. IL faut bien qu’ils trouvent l’argent pour les envahisseurs (à loger et soigner) quelque part.
      En l’occurrence, dans nos poches.

  9. Avatarjolly rodgers

    c’est une honte déjà que c’est dur de cumulé emploies précaires sur emploies précaires. si en plus on nous enlèves les apl ,comme si c’étais les plus pauvres et les prolétaires et autres classe moyennes qui ruine le pays. les vrais parasites c’est ces ordures de notables et politiciens véreux comme certains ici, qui se servent du porte feuille de la région pour s’acheter des livres et cadeaux a leurs maitresses. quand on vois que l’état n’hésite pas a débloquer de l’argent pour les immigrés et pour construire des centre club med pour les autres tarés qui reviennent de syrie. et nous les honnêtes gens on nous laisse agonisé dans la précarité. une révolution sociale et identitaire , France réveille toi !

  10. AvatarStéphane-O

    120 millions pour renforcer les capacités d’accueil des réfugiés, selon l’entourage de la ministre du Logement Sylvia Pinel.

    Les APL, très connues et octroyées sous conditions de ressources, sont aussi le principal poste de dépenses du ministère du Logement pour un montant de 15,5 milliards d’euros. Selon le projet de budget, elles seront rabotées de 225 millions en 2016 et de 314 millions en 2017 par trois mesures d’économies cible.

    Le patrimoine des bénéficiaires entrera dans le calcul du revenu fiscal de référence, et un loyer plafond sera fixé, à un niveau « très élevé », à partir duquel l’APL sera dégressive. Enfin les salariés de moins de 25 ans ne bénéficieront plus d’une dérogation qui leur était favorable: leur revenu annuel réel sera désormais pris en compte et non plus leur première fiche de paie.

    Environ 500.000 ménages, sur les 6,5 millions de bénéficiaires des APL, seraient concernés.

    sources : http://www.ladepeche.fr/article/2015/09/30/2187896-budget-2016-baisse-225-millions-euros-apl-aides-personnalisees-logement.html

    c’est à vomir.

  11. duranduranddurandurand

    Que voulez-vous , il faut bien serrer la ceinture aux français de souche qui bossent , ces enfoirés au gouvernement veulent pouvoir leur donné de l’argent à tous ces CPF islamisés qui sont ici chez nous illégalement , et le français qui bosse du lundi au samedi et même le dimanche s’en fou il ne bronche pas, ces pourris nous retirent ou nous rackettes de plus en plus pour donner notre argent à tous ces cancrelats islamistes . Et pendant que nous sommes taxés de plus en plus , les journalopes ont de plus en plus d’avantage fiscaux ,

  12. Avatarpatriote

    Pourquoi ne ponctionnent ils pas les salaires des députés et sénateurs qui se gobergent …..EUX ! et qui se prélassent aux frais de la princesse .

Comments are closed.