Hillary Clinton a-t-elle une doublure qui l’a remplacée dimanche après son malaise ?

Publié le 13 septembre 2016 - par - 11 commentaires

Sans tomber dans le complotisme, ceci vaut la peine d’être regardé.
C’est vrai que c’est troublant. Quand elle sort de l’appartement de sa fille après son malaise, elle paraît 10 ans de mois et quelques kgs en moins.

Nouvelle théorie du complot autour d’une « doublure » d’Hillary Clinton

Une nouvelle théorie du complot fleurit sur les réseaux sociaux : sous le hashtag #HillarysBodyDouble, courent diverses rumeurs sur Hillary Clinton : depuis son malaise de dimanche à New York lors des commémorations du 11 septembre, la candidate à la Maison blanche se serait fait remplacer par une doublure. Ce serait une comédienne qu’on aurait vue sortir de chez sa fille Chelsea une demie-heure plus tard pour affirmer « I’m feeling great« …

capture-decran-2016-09-13-a-18-48-26

Mais des internautes « perspicaces » ou du moins très méfiants et imaginatifs, ont cru déceler des différences subtiles au niveau de sa coiffure, de sa corpulence ou d’une boucle d’oreille.

capture-decran-2016-09-13-a-18-48-34

Outre les reflets de sa coiffure et les 15 (?) kilos de moins, des internautes soupçonneux relèvent l’absence de sécurité (pourtant bien présente) lors de sa sortie de l’appartement de sa fille.

capture-decran-2016-09-13-a-18-49-03

A noter qu’une sosie reconnue d’Hillary Clinton existe bel et bien, une certaine Teresa Lilly Barnwell qui en a d’ailleurs fait son métier à la télévision depuis plus de 20 ans. Mais cette dernière a précisé qu’elle n’était pas à New York dimanche…

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_nouvelle-theorie-du-complot-autour-d-une-doublure-d-hillary-clinton?id=9403254nt

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Hillary Clinton a-t-elle une doublure qui l’a remplacée dimanche après son malaise ?”

  1. Avatar ALPHA ... OMEGA . dit :

    Hillary Clinton aurait une doublure . Possible , surtout si elle devenait président des USA .
    Je crois que Hitler et Staline avaient leur doublure .
    Pendant la guerre du Vietnam , le général Giap était vu en train de jouer au volley-ball à Hanoï , mais parfois c’était une doublure , pendant que le véritable était ailleurs .

  2. Avatar ABEL dit :

    C’est incroyable ! Pour prendre le pouvoir, elle serait capable de tout et de n’importe quoi, elle et ses complices démocrates (ou pas) ! Avec elle, le monde risque l’apocalypse, mais tant pis, on continue dans le mensonge ! Vis à vis du monde entier, et pas seulement des Américains ! Il faudrait créer une Cour spéciale pour juger cette crapulerie infecte, et ne rien pardonner ! La sosie présage déjà de ce que pourrait-être une présidence  » clintonniène  » ! Un vrai désastre mondial ! J’espère que les Américains, si ces photos sont divulgées, vont prendre conscience de la supercherie, et sauront voter pour la vérité, la lucidité et le plus ou moins sérieux incarné par Donald Trump ! Espérons, espérons !

  3. Avatar encore et encore! dit :

    Troublant ….

  4. Jack Jack dit :

    Hillary a bel et bien une doublure, Teresa Barnwell, mais qui était à Los Angeles ce même jour, tournant une épisode pour la télé. Avec cette affaire, le téléphone de Teresa Barnwell a débordé de messages, ce qui l’a fait dire : « Bon, ça suffit brave gens, calmez-vous. Je suis à Los Angeles aujourd’hui, en train de patauger dans cette conspiration sortie de vos petites têtes. Allez au lit !». http://www.thedailybeast.com/articles/2016/09/12/hillary-clinton-s-body-double-speaks.html
    Je nw veux pas d’Hillary Clinton, mais je crois que cette affaire est pure conspiration. A moins qu’il n’existe un autre sosie inconnu du public ?

  5. Avatar Nico57 dit :

    Comme quoi le proverbe se vérifie : deux trous du cul valent pas plus qu’un seul

  6. Avatar patriote dit :

    Plus c’est gros et incroyable et plus c’est possible !

  7. Avatar FRalex dit :

    Sauf que sur l’image de comparaison, le supposé sosie a été rétréci en largeur pour donner une impression de plus de minceur.
    https://pbs.twimg.com/media/CsS8c_cUMAAEwkf.jpg
    On compare avec image non trafiquée et l’effet n’est plus saisissant du tout.

  8. Avatar n dit :

    Vous n’avez pas choisi la photo où le doublage saute aux yeux :
    http://www.slate.fr/sites/default/files/styles/1090×500/public/clintonok_0.jpg
    Regardez bien la photo, l’esprit libre de préoccupation politique… Franchement , la reconnaissez-vous ? Pour moi ,il n’y a aucun doute sur cette image
    Ni la bouche , ni le bas du visage, ni le derme, peau moins soignée , bouton sous la lèvre à sa droite, cheveux plus plats, hanches moins large, jambes moins courtes… (Une pauvre comédienne sur le retour a trouvé une opportunité, mais, à sa place, je compterais mes abattis, car la malheureuse en sait trop. Bon , là j’extrapole d’accord.)

  9. Avatar FRalex dit :

    Ah oui lá par contre ça donne envie de s’intéresser á l’hypothèse doublure. Tout le contraire de la photo truquée proposée supra.

  10. Avatar agathe dit :

    La vérité devrait sortir du puits. Il existe des moyens anthropométriques pour authentifier un visage (malgré le coup des lunettes noires.) … On sait aussi aujourd’hui authentifier une voix…

Lire Aussi