Hillary Clinton atteinte de pneumonie ? Et ta soeur ? Un déchet pareil à la tête des USA ?

La candidate démocrate (de moins en moins favorite des sondages…) vient encore de prouver que c’est une femme malade physiquement – et sans doute intellectuellement- qui prétend à la magistrature suprême aux Etats-Unis.

Hier elle a fait un malaise. Un de plus. Et au milieu des cérémonies de commémoration du 11 septembre. L’histoire ne dit pas si c’était psychosomatique, si elle était tétanisée de peur que ses amis saoudiens qui financent sa campagne ne soient décidément reconnus comme responsables et coupables des 2977 morts du 11 septembre…
http://resistancerepublicaine.com/2016/09/12/panique-pour-obama-et-clinton-larabie-saoudite-mise-en-cause-pour-le-11-septembre-2001/
Bref, tout un symbole.

Une vidéo amateur diffusée sur Twitter, et largement relayée par les médias, montre Hillary Clinton se sentir mal et perdre l’équilibre, alors qu’elle s’apprête à monter dans sa voiture pour quitter les lieux de la commémoration du 11-Septembre. Elle est alors rattrapée par ses gardes du corps et collaborateurs. 


Une pneumonie diagnostiquée vendredi

Hillary Clinton « souffrait d’une toux liée à des allergies. Vendredi, lors de l’examen de cette toux prolongée, une pneumonie a été diagnostiquée », a précisé Lisa Bardack, qui a examiné la candidate de 68 ans à New York, après l’épisode du malaise.

« Elle a été mise sous antibiotiques et il lui a été conseillé d’observer du repos et de modifier son emploi du temps. Lors de la cérémonie de ce matin, elle a pris un coup de chaleur et était déshydratée. Je viens de l’examiner et elle est désormais réhydratée et récupère rapidement », a encore indiqué Lisa Bardack.

Conséquence de cette annonce, Hillary Clinton a annulé un déplacement qu’elle devait effectuer lundi et mardi en Californie dans le cadre de sa campagne.

Après s’être reposée pendant deux heures dans l’appartement new-yorkais de sa fille Chelsea, Hillary Clinton était réapparue tout sourire devant les caméras, assurant « aller bien ». 

http://www.bfmtv.com/international/hillary-clinton-souffre-d-une-pneumonie-annonce-son-medecin-1035921.html

Et magiquement deux heures plus tard elle serait apparue réhydratée et en pleine forme bien qu’atteinte de pneumonie. Ceux qui ont souffert ou souffrent de cette maladie apprécieront l’efficacité magique de l’injection qui lui a sans doute été faite, une fois de plus… et la réalité du diagnostic fait pour rassurer les imbéciles et les aveugles.

Ils nous prennent pour des imbéciles.

Cette femme n’a plus toute sa tête, est susceptible de faire des malaises et de développer – si ce n’est pas encore fait…- une grave maladie qui amènera inexorablement les Américains à subir un Président (Kaine, le co-listier et futur vice-Président choisi par Clinton) que personne ne connaît et n’a choisi, mais qui a été lui aussi financé par l’Arabie saoudite… Pour ne pas parler des énormes fautes qu’elle a faites quand elle était Ministre d’Obama et pour lesquelles personne encore n’a eu le courage de la traîner en justice.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/03/usa-hillary-clinton-entendue-par-le-fbi-au-sujet-de-ses-courriels/

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/07/usa-le-panier-de-crabes-a-gagne-pas-de-poursuites-judiciaires-pour-hillary-clinton/

Tant les élites mondialisées qui font le forcing depuis des mois -des années ? – pour que l’islamophile-mondialiste- Clinton puisse mettre à leur service la plus grande puissance militaire du monde- n’ont pas de solution de rechange. Clinton doit l’emporter, comme Benoît XVI devait démissionner pour laisser la place à l’islamo-immigrationniste pape François.

Elle doit l’emporter, morte ou vive. Et tant pis si elle apparaît de plus en plus proche de sa fin… Le contraste avec le  rayonnant et dynamique Trump est chaque jour plus éclatant.

Pour mémoire, relire l’article que nous lui avions consacré  il y a un mois, extraits ci-dessous, voir l’ensemble de l’article pour les extraits de presse justifiant nos affirmations ou questions.

 

Hillary Clinton a de lourdes séquelles de ses soucis neurologiques de 2013 : la preuve

Les faits, officiellement,  datent de 2013, elle sort de l’hôpital où les médecins auraient traité un caillot de sang dans le cerveau…

Diagnostic mis en doute, eu égard aux nombreuses versions de ses malaises et ennuis de santé.

En décembre 2012, on parlait de « virus gastrique », virus qui l’aurait amenée à s’évanouir et à avoir une commotion cérébrale (authentique…) :

http://www.lefigaro.fr/international/2012/12/15/01003-20121215ARTFIG00631-hillary-clinton-se-remet-apres-une-commotion-cerebrale.php

Virus qui tombait à point nommé d’ailleurs pour l’empêcher d’être interrogée sur sa responsabilité dans l’horrible affaire de Benghazi.

Bref, rumeurs et spéculations vont bon train… Il est possible qu’elle ait fait un AVC quelque temps avant, peut-être même quelques mois plus tôt si l’on en croit la video ci-dessous, qui ait laissé quelques séquelles.

En effet, eu égard aux manques ou plutôt absences régulières d’Hillary Clinton comme on va le voir sur les videos suivantes, il semble que, ponctuellement, le cerveau ne soit plus irrigué, qu’une aphasie ou un blocage très ponctuels s’installent aussi… Enthousiasmant pour quelqu’un qui prétend devenir le dirigeant de la première puissance mondiale, et détenir les codes du nucléaire…

Il est clair que, quelques mois auparavant son hospitalisation, déjà, en juin 2012, ça n’allait pas bien. Elle a du mal à se déplacer,  à monter les marches, et elle tombe :

Plus grave encore, ici, et c’est très récent, elle semble souffrir de maux neurologiques (ou psychologiques ? ) tels que, interrompue par des protestataires, elle reste scotchée, bouche ouverte, fixant son auditoire, sans pouvoir ni parler ni même apparemment savoir quoi faire, jusqu’à ce qu’un de ses anges gardiens vienne la secouer et la sortir de son marasme :

Il est évident qu’elle a autour d’elle une équipe médicale chargée de veiller  à la rassurer et secouer (avec une petite injection ? ) si besoin.

Quant à ces videos qui circulent, montrant Hillary Clinton « en convulsions » pendant une interview, réalité, montage, jeu avec ses intervieweurs ? A vous de décider !

Bref, on espère que son adversaire, Donald Trump, saura utiliser tous ces faits et amener les futurs électeurs à ne pas prendre de risques. Parce que, tout de même, confier les codes nucléaires de la première puissance militaire du monde à une telle femme qui est dans un tel dérèglement mental… c’est une aberration.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/13/hillary-clinton-a-de-lourdes-sequelles-de-ses-soucis-neurologiques-de-2013-la-preuve/

Vous n’en savez pas encore assez sur Hillary Clinton, ses fautes, ses financements musulmans, ses obsessions dangereuses pour l’avenir de notre planète ? Consultez notre dossier sur elle…
http://resistancerepublicaine.com/?s=clinton
 

 71 total views,  2 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. les bédouins ont raison de soutenir cette va t’en guerre si comme ils l’espèrent es fusées volent de part en d’autre entre USA et Russie
    avec les destructions qui en résulteront
    un truc a voloriser sérieusement l’or noir sur lequel ils sont installés
    ce ne sont tout de même pas quellques dizaines de millions de morts chez les infidèes qui vont les faire pleurer

  2. Remarquez que chez nous celui que nous avons a l’Elysée il a même pas besoin de picoler pour passer pour un con et celui qui y était avant lui c’est pas mieux !
    Français arrêtez de perdre du temps nous n’en disposons plus votez FN !

  3. Chère Christine,
    Pour un peu de détente, voici à la minute 8 de cette vidéo, ce que le présentateur appelle «The Obama song » la chanson d’Obama, à la suite d’une allocution du président plus que médiocre (pas besoin de parler anglais pour comprendre). Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=HKyqlqlb6lw

  4. Pourquoi ne pas mettre Monica à sa place ? Elle pète la santé et elle connaît déjà bien la maison.

  5. quand on pense que ce détritus veut diriger la première puissance mondiale….
    c’est du Docteur Folle Amourir de rire

  6. Je pense que le FBI et surtout la CIA s’arrangeront pour la faire dégager si elle est élue par la mort suspecte ou par l’hospitalisation !!

  7. Je pense que le peuple américain se pose des questions…Quant à D.Trump, il avertit, il en a le droit, mais surtout…le devoir ! Vous imaginez les U.S.A sous la coupe de cette femme cinglée, malade, immonde , pro islam ? Cette femme est une véritable salope ! Vous la voyez prêter serment et s’effondrer en même temps ? Scandale kolossal ! espérons que TRump remportera la victoire !

  8. Cette femme est une merde humaine. Elle est le reflet exact, outre-atlantique, de nos propres « élites ».

  9. C’est une alcoolique et son cerveau est complètement cramé. Cette épave est en plus complètement folle et c’est ça que la moitié des américains veulent pour diriger l’Amérique, putain ça craint.

  10. Crise de rire, perte d’équilibre, etc.
    Mêmes symptômes que M. Aubry dans certaines occasions.
    N’y aurait il pas certains abus sous-jacents ?

      • Bonjour Christine, bonjour et merci pour ton article super élaboré à propos de cette drôle d’évolution qu’a connu ce Richard Coudenhove Kalergi
        en voilà un beau de badge EUROPÉEN/FRANCAIS DE SOUCHE !!!
        La croix rouge des croisades du Moyen-Age est le symbole le plus ancien d’une union européenne supranationale ANTI ISLAM. Aujourd’hui elle est l’emblème de l’humanitarisme international. Le soleil d’or figure l’esprit européen de souche dont le rayonnement éclaire le monde entier, sur fond bleu « Marine » !!!
        Ça, pleine poitrine, tous nous irons nager partout avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        DEBOUT FDS GAULOIS ÉBURONS ET AUTRES VIKINGS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        J’aurais retenu que ça de bon sur CK ce bizarre !!!
        Quand viens-tu donc du côté de 13230 ??? Préviens-moi SVP
        PS: Je n’ai rien vu au beach club d’Avignon, c’est sur qu’avec le temps qu’il faisait, pas bon d’être dehors …
        Bonne journée et … à bientôt.

        • si tu montes quelque chose dans le coin je viens ; et si je viens pour une autre raison dans le coin les adhérents de RR le sauront mais seulement eux, sauf cas de réunion publique j ene peux pas tenir une liste des gens à prévenir ici ou là aux 4 coins de la France

  11. Clinton Hillary = la troisième guerre mondiale nucléaire !
    il faut stopper cette folle et l’interner tout comme la Merkel en Allemagne et notre niqueur a scooter ! comment peut t’ont voter pour des cinglés pareil et des assassins en puissance !!!

    • Roland! Excellent , je me suis bien marré avec « le nikeur » a scooter 😆
      ///////
      ses amis saoudiens qui financent sa campagne ne soient décidément reconnus comme responsables et coupables des 2977 morts du 11 septembre…
      «  » » » » » » »
      bien tristement vrai, mais j’ espère qu un jour ces maudits bédouins seront punis.

      • Si j’me souviens bien, les bédouins sont les seuls arabes fréquentables avec une vraie et unique « parole d’homme »……

  12. Je passerai volontiers sur « ses conneries » pourtant trés graves ( Bengazi ), et sur le fait qu’elle soit la marionnette attitrée de grands maitres saoudiens richissimes et experts en cruelle charia
    De fait je me focalise surtout sur le sujet tellement angoissant de ses vélléités béllicistes hyper dangereuses, que j’ai eu déjà l’occasion d’évoquer longuement dans mes précédents commentaires sur RR, et ceci en relation avec son état de santé pour le moins lui même préoccupant !
    Tout nous porte à penser que l’arrivée et le maintien au pouvoir d’une telle créature politique hallucinante, constituera une menace majeur pour la paix mondiale et la paix en Europe , garante de la survie de millions de citoyens !
    Quand serait il si Clinton devait passer la main pour raisons de santé ? Ici même je ne prétends absolument pas pouvoir répondre à cette alternative, car ne possédant aucun élément sur la personnalité et les vues de son vice président Kaine , demeurant d’ailleurs un illustre inconnu pour beaucoup d’observateurs
    Les articles ayant été portés à ma connaissance , m’incitent à songer que le béllicisme de Clinton, semble hélas partagé par d’autres membres élevés de l’administration et de l’état major supérieur militaire, ce qui renforce mon approche alarmante du sujet , et ceci quelque soit le futur état de santé de cette femme évidemment redoutable !

Les commentaires sont fermés.