Pendant le ramadan, il peut se masturber en utilisant la main d'une fillette de 2 ou 3 ans

Je  suggère à tous les lecteurs de Résistance républicaine cette admirable vidéo qui nous démontre qu’en Égypte il existe aussi des résistants à l’islam. J’y ai découvert le combat de Sayyed Al Qimni, un intellectuel égyptien.
capture-decran-2016-09-09-a-21-25-52

Il fait régulièrement scandale, et au cours d’une conférence à Bruxelles, le 22 mai 2016, a dit la phrase lourde de conséquence: « Je suis mécréant » pour laquelle il est attaqué. Il a osé critiquer et donc renier des versets du coran.. Il explique dans cette video pourquoi il mécroit en l’esclavage des femmes, pourquoi il mécroit dans le mauvais traitement réservé aux femmes et notamment dans la possibilité offerte par l’islam de se masturber avec la main d’une fillette de 2 ou 3 ans.

capture-decran-2016-09-09-a-21-22-02 capture-decran-2016-09-09-a-21-23-00
Arrêtez-vous notamment sur le passage de 13:55 à 17:05 et particulièrement 15:41.

Celui qui a ses testicules remplis pendant le ramadan, pendant qu’il jeûne, et qui a peur qu’ils n’explosent tant ils sont pleins, peut-il y remédier sans rompre son jeûne ? Que peut-il faire ? Il peut se masturber en utilisant la main d’une fillette donc l’âge ne dépasse pas 2 ou 3 ans
Je suis désolé de pointer un aspect de l’islam aussi immonde mais cette prescription de se  »vider » pendant le ramadan grâce à une fillette pour rester « pur », me semble assez grave et abjecte pour être soulignée.
Quelqu’un aurait des  éléments pour accréditer cette histoire ?

Hamed Abdel Samad traite, dans un épisode spécial de Box of Islam, de l’affaire Sayyed Al-Qimni. Sayyed Al-Qimni est un intellectuel égyptien qui, au cours d’une conférence à Bruxelles, le 22 mai 2016, a dit la phrase lourde de conséquence: « Je suis mécréant ».

Je suis mécréant: je mécroie, dit-il, en plusieurs éléments au sein de la religion musulmane et qui sont enseignés à nos enfants, à nos filles et à nos garçons par Al Azhar. En quoi mécroit au juste Sayyed Al-Qimni, pour le découvrir, regardez la vidéo ou lisez la suite sur
https://aslamtaslam.wordpress.com/201…

 

 148 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Les propos de cet homme est inspiré d’une fatwa de Ahmed ibn hanbal fondateur de l’école hanbalite. D’après mes renseignements, il n’y a aucun hadith qui retranscris des propos du prophète de l’islam. On peut, donc, en déduire que c’est l’œuvre d’un déséquilibré, ayant aucun rapport avec se qu’aurait di Mahomet retranscrit dans un hadith. Une foi n’est pas de coutume, on ne peut pas, donc, prendre en compte cette fatwa; selon mes sources.

  2. je viens de twitter votre article et quelques autres; et ,comme tous ceux qui sont contre le gouvernement actuel et contre les muzz,
    ils viennent de me bloquer mon compte.
    à croire que twitter est tenu par des muzz..
    bref les sites d’appels au terrorisme contre nous sont libres de paroles dans une France de dictature et de droits de l’homme..laissez moi rire!

    • Cela ne m’étonne pas, ils sont très forts pour bloquer les articles en envoyant en meute des protestations

  3. Difficile de faire plus barbare. Et s’il fallait encore s’en convaincre, les intéressés eux même en témoignent – Ils ont bien le droit d’épouser des bébés puisque c’est en toute lettres dans le coran (sans compter le viol des fillettes avant 9 ans si elles sont considérées comme étant capables avant cet âge de supporter des pénétrations) – L’Islam c’est manifestement le sexe et le meurtre sans limite !
    https://www.youtube.com/watch?v=Qu7ODXVlfaw

  4. Oui tout cela est immonde,et dire que nos politiciens sont cul et chemise avec ces gens là c’est grave pour la France………………………………!

  5. Peut-on se procurer la version française du livre d’Hamed Abdel- Samad  » Le fascisme islamique » ?

  6. Pour ce qui me concerne,ces barbares peuvent se masturber à l’envi dans l’un des 57 pays compatibles…
    J’apprends désormais à gérer les priorités …et en la matière la priorité est celle qui m’est proxémique et familière voire quotidienne.

  7. C’est ignoble ! Ce sont des versets pour pervers pédophiles…
    JE SUIS MECREANTE ET FIERE DE L’ETRE !

  8. c’est pour ca que l’islam est la religion qui se propage le plus dans le monde a cause de ses attaques débiles non fonder c’est comme si nager contre courant

  9. Il est évident que le coran et l’islam intégrale, ne sont pas compatible avec les droits de l(homme, des valeurs républicaines de la France, ni même acceptable par l’humanité entière., contrairement à ce que prétendent certains personnages politiques, et notamment notre héroïque, merveilleux président Hollande François.

  10. Et dire que France Intox nous basine tous les samedis en faisant du prosélytisme islamo/musulman !
    C’est à cette radio qu’il faut envoyer ces infos !

  11. Qu’il se soulage en pénétrant un nid de frelons, il comprendra, peut être, ce que ressens un enfant pur quand ces hommes préhistoriques le touche

    • Je ne peux m’empêcher de penser que les hommes préhistoriques étaient de moeurs plus simples et moins pervertis que celles des musulmans…

  12. L’intellectuel, mais aussi le présentateur de cette émission ont au moins le courage de révéler les atrocités de l’islam. Ils devraient diffuser cette émission en Europe et dans le Monde.

  13. Pire encore, ils le font avec des bébés !!!
    Voici un extrait :
    « L’un des chefs des chiites Khomaïni a dit dans son livre intitulé تحرير الوسيلة “Tahrir Al-Wasila” p 221: “Avoir des attouchements sexuels avec les bébés est légal” !
    Il dit que le mariage avec les bébés est permis, mais le mari doit éviter la pénétration avant que la petite fille ait atteint 9 ans. »
    http://www.islametmusulmans.com/articles/lun-des-chefs-des-chiites-khomaini-a-dit-avoir-des-attouchements-sexuels-avec-les-bebes-est-legal.html
    ….Nausée…Crise de nerf……
    Le festival continu…
    Maintenant, on passe aux animaux….
    « L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable. »
    Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
    « – Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé. »
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam/rapports-sexuels-avec-des-animaux-sont-autorise-islam-t3595.html

  14. zut!
    encore une disparition de mon commentaire ! qui était « waiting …. »

    • Il a laissé de côté un détail pratique qui a son importance:
      Comment cette loi est-elle implémentée ? C’est étrange : trouve-t-on des bébés n’importe où ? A priori, dans les sociétés musulmanes, la maman s’occupe de son bébé et sa maman est à la maison. Il s’agit donc, j’imagine, d’une fillette de la maison : soit sa petite soeur, soit sa fille, soit sa petite fille, soit une cousine si on est en visite chez sa tante.
      A moins qu’un service communautaire ne soit fourni à cet effet :
      Il s’agira alors d’une fille du quartier dont on rémunère les parents pour le service médical rendu ou alors d’un bébé, qui pendant le Ramadans, tient permanence à la Mosquée.
      Dire que ces gens là ont repris les accusations antisémites de crimes rituels (les juifs qui sacrifieraient les enfants non-juifs), alors qu’ils sont eux-même les premiers criminels envers l’enfance.

      • En Afrique du Nord, des scandales récurrents (qu’on tente d’étouffer) éclatent au sujet d’enfant abusés dans les orphelinats, et aussi dans des crèches tenues par des dames dont le frère ou le mari a abusé des enfants gardés dans ces crèches.

  15. ;;;;ça avance tout doucement. Il est évident que ces personnes sont maintenant en danger. Ils seraient de plus en plus nombreux à quitter l’islam mais qu’en est-il au juste.?

  16. Quel bonheur pour l’intellect d’entendre quelqu’un tenir des propos comme ce que l’on peut lire en sous titres dans cette vidéo !
    Enfin un peu de bon sens et de vérités.
    Il n’y a plus qu’à espérer que M. Sayyed Al Qimni soit entendu et, surtout, qu’il fasse beaucoup d’émules.
    Bien à vous.

  17. Et dire qu’il y a plus d’un milliard qui adhére à cette religion de tarés.
    Ca fait vraiment peur !
    Sur ce, bon week ! 😉

    • Chez les arabo-baathistes, tout est sujet au sexe. On ne vit que pour le ventre et le bas ventre. C’est pour cela qu’on avance jamais. Alors que le Coran dit :  » Si vous êtes malades ou en voyage, vous pouvez rompre le jeûne » , ces énergumènes nous sortent des fetwas sans queue, ni tête; Bien sûr, parce qu’ils ne sont jamais comptables de leurs dires devant les millions de musulmans qu’ils arnaquent sans cesse. C’est scandaleux.

Les commentaires sont fermés.