Nos enfants sont en alerte attentat et les incapables qui nous gouvernent ne font rien !

C’est la rentrée scolaire pour nos enfants, mais étant donné la situation conflictuelle et notamment les agressions, les attentats sur notre sol, l’appréhension voir la peur me taraude.

Les mesures de sécurité et de protection proposées par le gouvernement sont illusoires, et me laissent pantois :

http://www.education.gouv.fr/ cid105636/securite-des-ecoles- colleges-et-lycees.html
Et :

http://www.education.gouv.fr/ cid95686/securite-dans-les- etablissements-scolaires-les- bons-reflexes-a-avoir.html
La sécurité est un droit suivant le document fourni par le ministère de l’intérieur :

http://www.education.gouv.fr/ cid95686/securite-dans-les- etablissements-scolaires-les- bons-reflexes-a-avoir.html
Il dit même plus, c’est un devoir et une exigence mais ce sont des mots sur un document.
Sur le terrain il en est autrement !  Le racket fiscal n’est malheureusement pas employé dans ce domaine vital, alors que c’est ‘’leur’’ obligation de protéger la population. Mais les faits comme les actions et décisions vont totalement dans le sens contraire, pourtant notre pays subit actuellement de véritables menaces, agressions et assassinats de masse.

Mais leur seule réponse et posture sécuritaire est de fournir des conseils et des guides, la belle affaire !

L’état d’urgence, le plan sentinelle, le plan Vigipirate en mode écarlate, les installations de vidéo protection, l’armement de nospoliciers municipaux, les lois et décrets pour la lutte contre le terrorisme, etc., et pour quels résultats ?

La dernière trouvaille est au niveau européen, une coopération France/Allemagne des deux dirigeants pour la lutte contre le terrorisme. Vaste fumisterie car ils autorisent l’afflux massif de clandestins, avec toutes les problématiques qui y sont liées, notamment la présence de terroristes parmi ces derniers :

http://www.infoprotection.fr/ SURETE-ET-SECURITE/Article. htm?Zoom= 88677ad2345d30dd10ea69e19d27d1 c4

Suite aux attentats de Nice, ESTROSI sort les grands moyens pour protéger les établissements scolaires publics et privés :

http://www.christian-estrosi. com/2016/08/29/un-plan- daction-pour-maximiser-la- securite-de-nos-ecoles/

La donne est bien différente pour les communes rurales, où nos forces de l’ordre sont en sous-effectifs flagrants tout comme leurs moyens en matériels d’ailleurs.
Un constat à retenir, les attentats vont migrer vers le rural en prenant comme expérience, la délinquance qui se déplace dans les zones nettement moins sécurisées. Cette nouvelle donne doit également prendre en compte la relocalisation imposée des clandestins vers ce dernier avec la menace et présence d’individus radicalisés en son sein.
Le meilleur moyen de combattre l’islamisme en France et de fait les attentats, est tout simplement d’interdire le communautarisme car la République ne reconnaît pas ce dernier. Toutes leurs revendications doivent être donc nulles et non avenues !

L’esbroufe du président Hollande et de son Gouvernement, tout comme les gouvernements passés par leurs lâchetés et leurs trahisons perpétuelles envers notre patrie, notre nation et son peuple ont contribué plus que largement à tous ces lâches comme ignobles attentats. Les agressions et les assassinats envers le peuple de France ne vont malheureusement pas cesser. Bien au contraire, puisqu’il faut s’y habituer  suivant les dires de nos sinistres…
L’escalade dans l’horreur commise par ces bêtes immondes, qualifiés de déséquilibrés par certains merdias nationaux comme locaux va monter crescendo devant l’incurie, l’incompétence, la lâcheté, bref la trahison clairement orchestrée de nos énarques.

Nous avons eu l’acte de guerre de Charlie hebdo, la décapitation sur notre sol de notre compatriote Hervé Gourdel, ensuite l’horreur et les actes cachées de l’attentat du Bataclan, puis le massacre de la promenade des Anglais à Nice. Sans oublier tous les autres meurtres ou agressions de personnes pendant cette montée d’actes morbides.
Il est maintenant prouvé que ces lois, organismes anti terroristes, et ces dites mesures de sécurité n’ont donc servi à rien.

Aujourd’hui, nous devons très clairement craindre pour la sécurité de nos enfants au sein même de nos écoles, collèges, lycées, universités. Ils veulent toucher nos us et coutumes, nos institutions, notre république, notre laïcité.

daech & Cie n’ont-ils pas clairement dit  » vous tuez par vos bombes nos enfants, nous viendrons donc tuer les vôtres ! ». Certains individus veulent ou ont tenté de le faire. Mais là, la politique de l’autruche sévit, les agissements sont redéfinis en simple tentative venant de « déséquilibrés » :

http://www.bienpublic.com/ edition-dijon-ville/2016/06/ 29/menaces-de-decapitation- pas-d-apologie-du-terrorisme

Ou :

http://m.20minutes.fr/nice/ 1912443-20160824-cannes- attaque-onze-vacanciers-vieux- port-jette-eau
daech (ils ne méritent pas le « D » majuscule) demande aux parents de confessions musulmanes d’enlever leurs enfants des écoles :

Source : http://www.lefigaro.fr/ actualite-france/2015/12/02/ 01016-20151202ARTFIG00158-la- propagande-de-daech-s-en- prend-a-l-ecole-francaise.php
La promesse de l’Etat de protéger encore plus les enceintes des établissements scolaires par des portiques dits de sécurité n’est également que de la poudre aux yeux. Cette dernière mise en avant de nouveaux moyens par du matériel sécuritaire n’étant là que pour les dédouaner de leurs méfaits, et amener un « zeste » de sérénité aux parents qui sont pris pour des demeurés.

La probabilité d’actes terroristes, et donc d’assassinats de masse de nos enfants est hautement probable, certains s’en inquiètent, mais ils pensent que seuls les enseignants sont ciblés.

http://www.la-croix.com/ France/Faut-il-s-inquieter- apres-les-menaces-de-Daech- contre-l-ecole-2015-12-03- 1388312
Ou :

http://m.leplus.nouvelobs.com/ contribution/1457334-daech-s- en-prend-a-l-ecole-francaise- certaines-menaces-sont-des- compliments.html
Mais il ne pense pas à l’impensable pour le commun des mortels..! L’attentat et l’assassinat d’une masse d’enfants concentrés sur des horaires déterminés comme sur des lieux clairement identifiés.

Et pourtant, ce ne sont pas les précédents qui manquent. C’est vrai que ce n’est pas en France, hormis les assassinats de Merah à Toulouse à proximité d’une école juive, mais par décence, je ne ferai pas la liste des établissements scolaires concernés à l’étranger.

Sans parler de paranoïa ou entendre dire que je veux amener un climat d’insécurité au sein des familles, il faut prendre en compte trèssérieusement cette menace car personnellement, elle me fait peur à moi !

Il suffit de se référer au numéro 7 (qui en compte à ce jour 9) d’une revue officielle de l’Etat Islamique traduit en français et plusprécisément son numéro du mois de novembre 2015 (Safar 1437).

Son nom est la revue Dar al-Islam qui veut dire « demeure pour l’islam » éditée par l’agence Al-Hayat intitulée « la France à genoux ».

Je ne peux que conseiller de se la procurer, de prendre connaissance de son contenu, mais surtout d’informer un maximum de personnes sur cette sérieuse et réelle menace, car il ne faut pas compter sur les merdias pour le faire.

Evidemment, encore moins sur notre gouvernement en prenant en compte l’argumentation de notre sinistre de l’intérieur et son ministère sur l’argumentaire « prôner le djihad n’est pas un délit ! »

http://mobile.francetvinfo.fr/ replay-radio/le-vrai-du-faux/ bernard-cazeneuve-affirme-que- le-djihad-n-est-pas-un-delit_ 1790343.html
Prenons également en compte le déni de réalité de terrain de Hollande :

http://m.huffpost.com/fr/ entry/9066456
Rajoutons aussi le délit de connivence de notre sinistre de l’éducation nationale BELKACEM, qui met à mal la laïcité et sa loi de 1905 avec les sorties scolaires, signes religieux, l’apprentissage à marche forcée de l’islam dès la 5ème :
http://www.lefigaro.fr/vox/ politique/2016/09/01/31001- 20160901ARTFIG00123-sorties- scolaires-et-signes-religieux- la-lachete-de-najat-vallaud- belkacem.php
Et :
http://www.education.gouv.fr/ cid88322/communique-de-najat- vallaud-belkacem-sur-les- projets-de-programmes- presentes-par-le-conseil- superieur-des-programmes.html
Alors qu’il y a une incompatibilité flagrante et évidente entre notre France, sa république laïque, notre éducation nationale avec ledjihad (la guerre sainte) et l’Islamisme.

Vive la France, et combattons pour l’avenir et le devenir de notre descendance !

 167 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Bonsoir ,
    Elle peut rigoler sur la photo la Bécasse , mais le jour j arriveras . Celle ci devra avec les 3 compères régler des comptes devants la justice des justes . Mais le temps n’est pas encore arrivé . Christine Tasin regarder mes propos . Merci je suis Eric Der grosse l’allemand , je suis de votre coté . Merci de me répondre . Eric Der Grosse

  2. Depuis la rentrée scolaire, je suis intervenue, sur un plan professionnel, dans 2 écoles primaires et maternelles……Aucune protection, rien.. pas de vigipirate !
    L’une de ces écoles est mitoyenne d’une ….mosquée…salafiste….
    Dans les classes, au moins 75 à 80 % d’enfants musulmans et leurs parents sont bien voilées et barbus…..; J’ai l’impression d’être dans une banlieue du Pakistan…
    Vous imaginez mon plaisir à m’y rendre chaque matin….. Au secours !!

  3. je ne vois pas mon commentaire sur le décret du 3 août, je me demande s’il n’y a pas eu une méprise. J’avais ajouté un post scriptum à ne pas publier, mais c’était le post scriptum qui devait rester privé… à moins qu’il y ait un problème sur le fond ? ou encore un bug du site ?

    • il est en attente je viens de le trouver, pas de souci. Je suis pendant 15 jours en déplacement à travers toute la France avec relativement peu de longues plages pour travailler donc les commentaires susceptibles de devenir des articles attendent…. que je les trouve…

  4. deux jours avant la rentrée, j’ai écrit au proviseur du collège pour lui demander comment était organisée la sécurité le jour de la rentrée. Juste ce jour là…
    Aujourd’hui, je voulais vous faire un copier-coller de sa réponse qui valait son pesant d’or mais malheureusement, toutes les conversations avec le personnel administratif du collège ont été effacées depuis la rentrée (on a un outil de suivi : pronote, qui sert à communiquer avec le collège, la gestion de cet outil et de ses contenus n’est pas entre nos mains)
    🙁
    Je n’ai plus de trace de la façon dont il prétendait appliquer les circulaires de son ministère de tutelle ni de la merveilleuse phrase où il conclut que la sécurisation de la route d’accès au collège dépendant de la mairie et non pas de lui et ben, rien quoi, voyez avec la maire, nous on fouille les sacs !

  5. Comme en médecine, le mal doit être traité à la source, pas par des « pansements », or c’est ce qui est fait en France!
    De la Police, des alarmes installées ds les écoles, protection lors d’évènements, etc…mais les coupables , l’origine de ce mal, on les garde !! Cherchez l’erreur !!!!!!

  6. elle viens à Annemasse vendredi 9 septembre inaugurer une nouvelle école, bien sûr le maire sera là aussi avec toute sa clique de faux-Q
    il y aura sûrement une manif contre sa réforme, j’essaierai d’aller y jeter un œil !!!

  7. hi
    sincerement qui confierait la vie de son propre enfant a un dhimmis de l education national ??
    vous ??
    certainnment pas moi
    pour pouvoir securiser realment nos enfants ils faut exiger que les dhimmis de l educational national soient ejecter de l education nationale
    et que des patriotes de l education national securise nos enfants
    sinon cette securité sera fictive
    car il dhimmis ne ce retourne jamais contre son maitre muzz mais oeuvre a son profit au profit de l ennemi muzz
    et nos enfants en mourront
    by

  8. HI
    il y a un autre element qui manque
    a) la dhimmitude de l education national et de ses fonctionnaires profs etc…
    n oubliont pas que depius des lustres ses sbires s applatissent devany l islamofaschisem , s auto dhimmiphie eux memes , collabore a l islamisation de nos enfants etc…
    question ?
    peut on croire que des dhimmis fonctionnaire , profs etc .. qui de faite s auto dhimmiphie eux memes et oeuvre aux profit de leur maitre muzz
    peut croire que ses memes personne vont comme par enchantement ce retourner contre leur maitre muzz
    et oeuvrer contre l ennemi muzz
    par definition un dhimmis oeuvre au profit de son maitre muzz
    et ne ce retourne tres tres rarement contre son maitre
    nous devons donc considerer que les personnes travaillant dans l edication nationale a cause de leur dhimmitude excecive sont un veritable danger pour nos enfants
    car de faite il ne s opposeront pas au terroriste car ils en on peur eux memes et s applatissent devant eux meme preventivement
    pour assurer une veritable securité il faudrait deja changer de personnel de l education national et exiger que des patriotes securise nos enfant
    plutot que ce soit des dhimmis de l education national qui font semblant de securiser nos enfant losrque en realité ils en sont imcapable
    par dhimmiphié a l extreme
    by

  9. Salut Nestor !
    tu a complètement raison ! c’est salopards sont des lâches qui ose seulement s’attaquer aux enfants aux femmes et aux vieillards mais comme tu le sait viendra le jour ou ils vont trouver des vrais Hommes devant eux et à ce jour pas de pitié pour les salopards qui touche nos enfants !!! Salut ami à plus ..Roland L’Alsacien .

  10. L’attaque d’écoles, de crèches, de centre-aérés, de complexe sportifs est une cible prioritaire pour les barbus

  11. Avec la dispersion des gens de Calais en France rurale ( pour sauver le soldat Hollande ) si il devait y avoir des terroristes dans ce groupe ils seront a pieds d’œuvre en toutes légalité nourris et blanchis avec les impôts des parents de leurs futures victimes .Bien entendu cela n’est qu’une hypothèse que j’espère qu’elle ne se réalisera pas et que ces gens bien gentils vont aider les habitants dans leurs divers travaux et que cela les aidera a s’intégrer . j’arrête là mon propos mon ange gardien vient de me pincer un partie sensible de mon anatomie j’ai du dérailler sur la fin , pardonnez moi ce sujet est trop sérieux pour en rigoler , c’est ma façon a moi de sonner l’alerte.

  12. Bientôt les enfants de Daesh vont rentrer en France, et il mettront ces petites bombes humaines avec les notres. Ca va bien avec l’esprit des Socialos !

  13. il vous dirons principe de precaution (en fait on ce couvre dans le cas ou il arrive un truc)

Les commentaires sont fermés.