Le Pouvoir refuse d’utiliser la violence légitime ? Le peuple doit entrer en scène pour notre survie

S’organiser pour sauver la France !

           Les candidats à la présidentielle n’ont pas compris l’ampleur de la catastrophe migratoire et leurs propositions sont donc périmées. En effet, nous subissons désormais une invasion en provenance des régions les moins civilisées de la planète. Leurs populations souvent analphabètes vivent depuis toujours dans un climat de violence et de barbarie. Daesh nous avait annoncé l’envoi de 500 000 de ces « sauvageons » depuis la Libye et nul ne sait comment tarir ce flot qui se lance à l’assaut de l’Europe.

        Les mesures proposées par les partis politiques, qu’il s’agisse de la sortie de l’Union européenne, de la limitation du regroupement familial ou de la préférence nationale n’apportent pas de solutions immédiates et concrètes. Il importe surtout d’empêcher ces gens d’entrer sur le territoire français. Rétablir les frontières ne suffira pas. Il faudra édifier des barrières physiques comme en Hongrie et instituer un corps de garde surveillant les zones poreuses et s’opposant par la force aux tentatives de pénétration. S’agissant du domaine maritime, notre marine doit dès à présent raccompagner les envahisseurs vers leur rivage de départ, comme le font les Australiens, au lieu de les secourir pour faciliter leur arrivée sur notre continent !

     Le cas de Calais illustre la vacuité intellectuelle de nos élites. Faut-il déplacer la frontière au Royaume-Uni ? Les migrants qui passeront la Manche seront aussitôt refoulés vers la France qui a eu le tort de les accueillir. On veut démanteler la jungle mais s’il s’agit de répartir ses occupants le remède sera pire que le mal en étendant la gangrène à tout le territoire. À défaut de pouvoir les expulser vers des pays improbables, la seule solution consiste à les détenir dans des camps de réfugiés à la charge de l’ONU. Les bonnes consciences ne devraient pas s’en indigner puisque les Israéliens ont procédé de cette manière !

          Le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État s’opposeront comme ils l’ont toujours fait, aux restrictions les plus anodines en s’appuyant sur le préambule de la constitution et la Déclaration universelle des droits de l’homme. Les fausses promesses électorales préparent ainsi les amères déceptions du lendemain. Alors que la maison brûle, peut-on attendre que nos dirigeants prennent enfin des mesures salvatrices en invoquant des circonstances exceptionnelles (articles 36 et 16 de la constitution) ? Puisque le Pouvoir refuse d’utiliser la violence légitime, le peuple a le devoir d’entrer en scène pour organiser la survie du pays !

 
 
 
 

 119 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. comme je l’ai déjà évoqué dans un autre débat, qui va prendre les commandes d’une telle organisation? comment peut se dérouler l’ordre de cette mise en place. Beaucoup de gens sont volontaires, mais comment mettre en place cette action? La majorité des gens n’en peuvent plus et ne désirant qu’une chose agir.

  2. On peu les renvoyer nos touristes mais faudra négocier sévère avec les 57 pays musulmans.
    On ne donne pas de fric. Juste l’essence des bateaux pour les raccompagner et on est bon encore.
    On va faire ça bien pour tout le monde.
    Les passeurs: on les noies. Voilà !

  3.  » même les chinois l’on fait pour leur cause et ils n’ont eu qu’un tué. »
    ils ont réussi a grouper 50.000 personnes a leur manif pour 1 tué
    avec nos 250 tués, deux cent cinquante fois plus ce serait 10.Millions de manifestants !!
    un seul Million suffirait largement a électro-choquer les Français…

  4. Qu’est ce qu’on attend pour faire une enoorme manif pour dire ras le bol … ras le bol ras le bol . . J’en rêve jour et nuit . Cracher a la gueule de tous ces incapables qui gouvernent notre ras le bol qui frôle la rage.. même les chinois l’on fait pour leur cause et ils n’ont eu qu’un tué. Nous on est a 250 + la désertion des touristes + l’angoisse pour nos enfants+ la rage de voir notre pays bouffé par des barbares qui ont un poichiche a la place du cerveau , tellement stupides qu’ils ne voient même pas qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis. Parce que il est sur qu’ on laissera pas faire ..il faut juste qu’on fasse le premier pas.. et après … »aux armes citoyens »

      • Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
        AUX ARMES ET TOUS ENSEMBLE REFOULER MOSQUÉES, ISLAM ET MUSULMANS DE L’AUTRE CÔTÉ !!!!

  5. Trop de laxisme et de « bons sentiments » détruit notre civilisation mise en place et défendue depuis plusieurs siècles par nos parents et aïeux . Beaucoup ont donné leur vie pour que la France reste libre ; battons-nous pour résister à l’invasion QUI NE FAIT QUE COMMENCER, sinon nous sommes MORTS.

  6. Robert Badinter, ancien ministre de la justice, rappelait avec justesse – et un certain brio – que « ce n’est pas avec des lois et des juridictions d’exception qu’on défend la liberté contre ses ennemis. Ce serait là un piège que l’Histoire a déjà tendu aux démocraties. Celles qui y ont cédé n’ont rien gagné en efficacité répressive, mais beaucoup y ont perdu en termes de libertés et parfois d’honneur. »

  7. A la prochaine tuerie musulmane, on fait quoi ?
    On leur pardonne.
    Je ne déconne pas, je n’invente rien, je l’ai lu à l’occasion de l’attentat des tours jumelles de New-York. 6000 morts, mais on pardonne aux assassins, bisous bisous et petites bougies jolies jolies, c’est 200% chrétien tout ça.
    D’où il ressort que le christianisme c’est le passage à l’attendrisseuse pour faciliter l’ingestion de la carne halal qu’on veut gastronomie de demain.
    Les simagrées de l’encalotté du Vatican faisant bisou-bisou tantôt au Saint Coran tantôt aux fumerons des mahométans n’en sont-ils pas la preuve éclatante?

  8. hi
    excellent
    l histoire huamaine est cruel .. mais limpide
    seul le peuple patriotes en armes est en mesure de vaincre ce type d ennemi
    aucune force etatiques , aucun gouvernement , aucun partie politique etc
    n est en mesure de vaincre cetype d ennemi civlisationel religuex et faschissant et genocidaire des non muzz
    la seul force capable de vaincre ce type d ennemi
    ce st le peuple patriotes en armes …..
    *
    ne vous faite d illusion le FN , ou tous autre partie ne vaincra pas cette ennemi muzz
    seul oles citoyen patriotes en armes le peuvent
    l histoire la prouvée et le prouve encore
    c est aux patriotes de faire le sale boulot
    car il n y a qu eux qui piussnet y parvenir
    donc reussir
    meme si le FN ou un autre partie politiqyue patriotes prend le pouvoir
    ne vous faite d illusion nous devrons menner la guerre sur notre sol
    nous devrons prendre les armes
    car ce n est qu ainsi que l ennemi sera defait et ejecter de chez nous
    et d occident
    ensiurte nous leur feront la guerre chez eux , un fois pour toute
    by

  9. Mr Gérard Pince, j’applaudis de coeur votre article et je vous félicite pour votre intervention hier, sur Radio Courtoisie. Votre analyse brille de lucidité et de bon sens, je ne peux pas en dire autant de ceux qui dirige au sens large, la France actuellement. Cette mise en place progressive des migrants sur notre territoire va nous coûter très cher. Les Français d’une manière générale ne réalise pas où plus le danger imminent qui se profile à l’horizon. Lorsque l’on voit tous ces candidats concourir à l’élection présidentielle avec leurs belles paroles, j’exclu le FN car n’ayant jamais été au pouvoir, comment certains compatriotes peuvent encore croire à cette mascarade. Mr Pince vous aurez toujours une place parmi nous.

  10. ce sont les tables de la Loi bafouée !!
    les 17 commandements!!!
    je ne retiens que celui qui dit « tu ne tueras point »
    assorti d’ un autre texte dit « la Loi du Talion »
    talion d’ Achille ou aiguille, peu importe 😆
    oeuil pour oeuil ( pas plus)
    dent pour dent (pas plus)
    vie pour vie (pas plus)
    toute autre « Loi » relève de l’ injustice profonde
    il est dit dans la Bible
    « si quelqu un vient pour te tuer, lève toi et tue le d’ abord !! »

  11. Mr.Gerard Pince BRAVO et je suis d’accord avec votre écrit !
    Puisque le Pouvoir refuse d’utiliser la violence légitime, le peuple a le devoir d’entrer en scène pour organiser la survie du pays !
    il nous faut des équipements et la survie ce fera si vous voyez ce que je veut dire et je pense que beaucoup de gens et compatriotes attendent cela mais entre temps la secte sanguinaire islam progresse il faut réagir vite mais intelligemment et organiser ce qui faut pour sauver la France ! et surtout nos enfants … Bonne soirée a vous Mr.Gerard Pince présent à l’appel si vous connaissez un vrai meneur combattant .Roland L’Alsacien .

  12.  » Puisque le Pouvoir refuse d’utiliser la violence légitime, le peuple a le devoir d’entrer en scène pour organiser la survie du pays ! » ; L’on ne peut dire mieux !

    • Article 35
      Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour
      chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
      Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen du 24 juin 1793

      • Excellent rappel. Cette phrase devrait s’ inscrire sur les frontons de toutes les mairies de France

Les commentaires sont fermés.