Mime de baisage de femmes blanches par un Noir au carnaval londonien…

Publié le 31 août 2016 - par - 35 commentaires

Londres 2016: A nous les petites anglaises.

Le carnaval de Londres? Plutôt un cirque si on en juge par cette vidéo. Des blessés par dizaine, des flambées de violence. Des coups de couteau.
Le cirque au milieu duquel se débat une chance pour l’Angleterre qui ne cache pas ses ambitions concernant les Anglaises… blanches de préférence puisqu’il a le choix parmi ces égéries du vivre ensemble qui sont ravies de se faire peloter dans la rue.

Note de Christine Tasin

Qu’on ne vienne pas me parler de samba et autres prétextes. Aucun prétexte ne peut justifier qu’en pleine rue, en pleine ville, on mime  le baisage (il n’y a pas d’autre mot) et surtout le baisage de la blanche. Je rappellerai que si les rites de fécondité des tribus et peuples primitifs peuvent comprendre ce genre de gesticulation, c’est que cela répond à une tradition liée à une histoire, un contexte, un lieu, des personnages tous liés à ce lieu, à cette histoire. Rien à voir avec ce cirque londonien qui, d’ailleurs, était si loin des rites qu’il a fini par 105 arrestations, 77 blessés et 4 poignardées…

Infect.Et je ne suis ni bégueule, ni raciste, ni même racialiste. Je me fous de la couleur de la peau et de l’origine. Seule m’importe l’adhésion à notre culture, nos codes, notre civilisation, nos valeurs. Bafouées de toute évidence par les participants à cette orgie qui rappelle Le Meilleur des Mondes.

Le carnaval londonien, qui célèbre chaque été les cultures caribéennes, a été entaché de nombreux actes de violence. 105 arrestations ont été réalisées au cours de la nuit du 28 au 29 août et 77 personnes ont été hospitalisées.

 

Cette année encore, les défilés de costumes flamboyants et les performances de samba n’auront pas été les seuls éléments du carnaval à avoir fait parler d’eux. De nombreux incidents, dont certains extrêmement violents, ont en effet éclaté au cours de la 50e édition de la fête caribéenne de Notting Hill, un quartier de Londres, qui se déroule les 28 et 29 août.

D’après l’agence Associated Press, les services d’urgences de la capitale britannique ont fait état de 411 patients traités en raison de blessures diverses, dans la nuit du 28 au 29 août. Parmi ces personnes, 77 ont été conduites à l’hôpital.

Le centre médical d’urgence lié au festival a été débordé par cette flambée de violence, au point que des lits pour blessés ont dû être disposés à même la rue, comme on peut le voir sur les photos postées sur le compte Twitter des ambulanciers de la capitale britannique.

Source

Merci à S.P.Q.R

http://www.islamisme.fr/londres-105-arrestations-77-personnes-hospitalisees-dont-4-poignardees-au-carnaval-de-notting-hill/

Print Friendly, PDF & Email

35 réponses à “Mime de baisage de femmes blanches par un Noir au carnaval londonien…”

  1. En premier lieu ce sont ces soi disant femmes blanches qui sont des XXX sinon elle n »accepterez pas de ce comportez ainsi en pleine rue et le noir fait comprendre au autres noir ! allez y vous pouvez toute les baiser les femmes blanches

  2. Avatar J dit :

    Honte à cette c*nne qui se prête à cette mascarade. Elle fera quoi quand ça lui arrivera pour de vrai ? Qu’elle n’aille pas pleurer.

  3. Avatar bidou.net dit :

    Londres ville cosmopolite dirigée par un musulman, on voit le résultat….

    • Avatar chris83 dit :

      bidou, NON ceci, n’a rien à voir avec le Maire de Londres, Londres est depuis très longtemps une ville cosmopolite c’est exact et qui dit cosmopolite dit « ouverture » aux autres moeurs. Ce n’est pas une raison pour que des jeunes filles blanches se comportent comme des « putes » excusez moi mais c’est ça!

  4. Avatar Préault dit :

    Les mêmes causes produisant les mêmes effets, l’Histoire se répète et nous sommes en train de revivre ce qui est arrivé à l’empire romain d’occident aux IIIème et IVème siècles : une décadence totale. Bientôt la chute finale ?

    • Avatar Christ Et le Roi dit :

      Exactement. Les romains niaient l’état de leur nation à peine quelques années avant que Romulus Auguste se fasse déposer.

  5. Avatar romantique dit :

    quel siècle on ne voit plus de chien agir ainsi dans les rues , alors on montre des femmes ?

  6. Avatar Lavéritétriomphera dit :

    Ils ne valent pas mieux l’un que l’autre.

  7. Avatar BONEN dit :

    Compte rendu de la manifestation par France-Inter : interview d’un français vivant à Londres :  » un festival très coloré, très métissé » ( donc merveilleux, of course ) et « surtout très bien organisé, ce qui nous change de ce qui se fait en France » !!!!

  8. Avatar Fils dit :

    Bonjour ici, premier post sur un sujet futile car je serai trop virulent dans mes propos sur la plupart des articles du site. Christine, votre courage, votre détermination… Bravo et merci.

    Le titre « ambiançage au carnaval londonien » aurait été plus approprié je trouve!
    Quand black M chante : Je suis français Ils veulent pas que Marianne soit ma fiancée Peut-être parce-qu’ils me trouvent trop foncé Laisse moi juste l’inviter à danser J’vais l’ambiancer…
    Il est évidement question de se genre de danse et plus si affinité!… 😉

  9. .templier .templier dit :

    connasses d anglaises qui en accepte ce jeu de simulation de baise tel des chiennes dans la rue et de surcroit par un noir déguisé en flic…ou un réel flic…
    ca me fait pas sourire du tout….
    imaginons un peu le contraire….
    un blanc sur des femmes noires mimant des sodomies ou autres pratiques sexuelles….je ne le tolererai pas non plus….
    j aurai presque envie….si j en avais les moyens…..de livrer en pature mais pour de vrai cette fois ci…..ces dévergondées aux blacks et qu elles se fassent violer des centaines de fois….
    sales putes!!!!!
    moi TEMPLIER….homme blanc….je suis humilié devant le comportement de ces femmes prétendumment dite LIBEREES….
    JE CROIS QUE JE SERAI PIRE QU UN MOLLHA OU AUTRE FANATIQUE MUSUL DANS MES SANCTIONS….

  10. Avatar Fanch dit :

    Cet été je suis passé au zoo de La Palmire j’ai vu des singes qui faisaient la même chose , mais en cages !!! , et avec leurs femelles, il n’y avait pas de femmes, ces anglaises sont-elles des femmes ou des guenons???

  11. kitty. kitty. dit :

    Une visite au zoo, c’est bien ça, je ne plaindrai pas ces idiotes quand ça leur
    arrivera pour de bon. La multiculturalité , voilà les chances pour l’Europe. Quelle
    déchéance.

  12. Avatar Christian jour dit :

    Putain je me le payerais bien ce *** à coup de batte pour lui apprendre le respect. Sale con, un jour ce sera ta fête et croit moi après tu b*** plus personne.

    • Avatar chris83 dit :

      Christian, je crois que vous vous trompez de cible… les jeunes femmes qui se prêtent à ce « jeu malsain » sont entièrement fautives, et responsables! voyez vous des femmes voilées, des musulmanes se montrer en ce spectacle dégradant??? NON, la société dite blanche européenne est « pourrie » cherchez pourquoi? depuis 50 ans nous n’avons QUE des « modèles de femmes libérées » de quelle libération parle t on? la contraception, la liberté des moeurs, l’avortement non seulement légalisée mais encouragée..; Est ce vraiment ce qui libère les femmes? NON! Malheureusement ce ne sont pas ces femmes là qui sont susceptibles d’être violées mais elles provoquent l’idée que toutes les femmes sont comme ça, ce qui n’est heureusement pas le cas! ce spectacle est REVOLTANT!

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Chris 83 je suis scandalisée par votre vision de la femme, que ne désavouerait pas un musulman ! Oui la femme est libérée et c’est une bonne chose et la libération de la femme n’a rien à voir avec une quelconque putasserie. Oui la contraception est une bonne chose, n’avoir que des enfants choisis qu ‘on a les moyens de nourrir c’est une bonne chose et pour eux et pour les parents et pour la société. Oui l’avortement est un droit et une bonne chose pour que l’accident n’amène pas un petit malheureux de plus sur terre.

  13. Avatar Armor dit :

    j ‘ai pas rit ……………
    j ‘étais écoeurée
    ces jeunes femmes sont vraiment en dessous de tout c’est la décadence pas la danse …

    je dirais aussi comme Romantique
    ( on ne voit plus de chiens agir ainsi dans les rues )
    kenavo

  14. Avatar Guillotines dit :

    l’Angleterre premier pays islamisé
    En e Europe pour preuve le maire de londre est islamiste et les tribunaux islamiste autorisés bientôt la charia
    Et la reine voilé peut-être même va telle rejoindre un harem berk!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Non c’est la France qui est le pays le plus islamisé, nous avons le plus grand nombre de musulmans

  15. Sarisse Sarisse dit :

    C’est insultant pour la dignité des deux.
    Stupides bacchanales modernes .

  16. Avatar patriote dit :

    Ces images très subjectives en disent long et n’annoncent rien de bon aux peuples occidentaux , il serait temps que ceux-ci se réveillent car il est presque trop tard ….Un petit mot pour les connes qui rigolent a côté du simulacre de sodomie ou de levrette c’est au choix , l’une d’elle immortalisant même la scène avec un portable , quand ça va leur arriver pour de bon mais avec la violence et le nombre adéquat de prétendants a les posséder et bien au lieu de prendre mon fusil je me saisirais de mon appareil photo .

  17. Avatar Simon dit :

    Cette personne n’est pas un vrai policier, car déjà un vrai policier en service n’aurait pas fait cela, mais en plus son « uniforme » n’est pas règlementaire. Pour ce dernier point, je lui aurais intimer de changer de costume sur le champs pour cause de fausse représentation. De plus, remarquez qu’il y a quelques enfants dans la foule; ils auront surement plusieurs questions à poser à leurs irresponsables de parents après cette frénétique séance de ??? Pas de danse, en tout cas. On est loin de la classe du Flamenco ou du Tango ici.

  18. Avatar patriote dit :

    @ Simon , non …le flamenco ou le tango ils connaissent pas ……trop évolué pour eux …quand a la présence d’enfants ….là c’est pareil ….de toutes façons ils ne font pas la différence ….le pire c’est que des européennes se prêtent a ce genre de spectacle …..c’est a faire vomir un bouc !!!!

    • Avatar Simon dit :

      « Trop évolué pour eux » ne me surprendrait pas; nous vivons en un temps où le niveau d’éducation (classique/général)* est nivelé par le bas et gangrené (entre autre) par le relativisme culturel : Comme vous le mentionnez, « là, c’est pareil … De toutes façons, ils ne font pas la différence … »; alors le « twerking » ou le ballet classique, ça s’équivaut, la poutine ou le filet mignon aussi, etc. Malheur à ceux qui désapprouvent : Ils reçoivent l’étiquette « fasciste ». On vit à une de ces époques …

      * Pour les nouvelles technologies, ils connaissent, mais autrement … De futurs techniciens de haut niveau sans vue générale; ils ne pensent pas, ils fonctionnent.

  19. Avatar Jean Pierre dit :

    Voila un comportement sans nul doute peu flatteur pour ces anglaises.

  20. Avatar Alain H. dit :

    Â nous les petites Anglaises!

    Rien de changé depuis. C’est même pire.

    À savoir qu’à l’origine, les carnavals caraibeens avaient pour sens de favoriser la procréation entre esclaves de propriétaires différents…

  21. Avatar Nico57 dit :

    Lors des prochains viols de masse les défenseurs des envahisseurs violeurs et tout le reste remettront ces photos en évidence pour bien montrer que c’est la femme blanche qui fait exprès de chauffer les allogènes et que ce n’est en aucun cas leur faute à ces pauvres hommes tentés de toutes parts
    Cela commence toujours ainsi, d’abord une petite info qui va finalement servir de référence aux exactions des autres et de pardon implicite des violeurs

  22. Avatar Colomba83 dit :

    Quelle humiliation pour ces femmes ! Comment ont-elles pu se prêter à cette mascarade ? Il y a libération et libération de la femme . L’Occidentale est passée d’un excès à un autre.

  23. Avatar Gaby22 dit :

    Y a t’il un endroit sur la planète loin de tout cela ? Car moi j’en peu plus
    C’est comme cela que certain vont devenir des kamikazes

  24. Avatar 100tor dit :

    je refuse le « à nous les petites anglaises » entre 42 / 45 elles étaient fort appréciées, les raisons étaient toutes autres , c’était un don et de l’amour peut-être sans lendemain……….. c’est à pleurer de dégout .

  25. Avatar Jmx62 dit :

    cela me rappelle les orgie Romaine.

  26. Avatar CAMUS Christian dit :

    blancs ou blacks , aucune importance , ces femmes n’ont aucun honneur . ça me débecte

Lire Aussi