Conseil d'Etat : l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet annulé

Bon, on s’y attendait. Sans surprise.
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/26/y-a-t-il-la-moindre-chance-que-le-conseil-detat-valide-linterdiction-du-burkini-a-15-h-aujourdhui/
http://resistancerepublicaine.com/2016/08/26/peu-importe-la-decision-du-conseil-detat-dans-tous-les-cas-on-a-gagne-les-francais-soutiennent-les-arretes/

L’argumentation du Conseil d’Etat  propos des troubles à l’ordre public ( seul argument en effet recevable, comme l’avait démontré Maxime dans le premier article ci-dessus) est vaseux, mais il permet à chacun de s’en sortir victorieux. les autres maires ne sont pas touchés, il n’y a d’ailleurs pas eu de recours contre leurs arrêtés (pourquoi  ?) et donc le burkini demeure interdit dans pratiquement toutes les villes d’Alpes maritimes sauf Antibes, et la loi donne raison aux islamophiles…

Mais comme le disait Villeneuve ce matin, on s’en fout. L’essentiel est ailleurs. Les Français sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux et à dire leur ras-le-bol des tenues de Belphegor et de l’islam.

Le Conseil d’État vient d’invalider un arrêté municipal de la ville de Villeneuve-Loubet dans les Alpes-Maritimes qui interdisait le port du burkini sur ses plages.

L’avis du Conseil d’Etat ordonne de fait la suspension de cet arrêté anti-burkini.
La plus haute juridiction administrative avait été saisie en urgence par la Ligue des droits de l’homme (LDH) et le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), pour qui ce type d’arrêté, pris dans plusieurs dizaines de villes balnéaires depuis fin juillet, est « liberticide ». Les maires à l’origine de ces arrêtés invoquaient des risques de troubles à l’ordre public.
« A Villeneuve-Loubet, aucun élément ne permet de retenir que des risques de trouble à l’ordre public aient résulté de la tenue adoptée en vue de la baignade par certaines personnes », peut-on lire dans un communiqué du Conseil d’Etat. « En l’absence de tels risques, le maire ne pouvait prendre une mesure interdisant l’accès à la plage et la baignade. »
A l’audience hier, l’avocat de Villeneuve-Loubet, François Pinatel, avait assuré que les burkinis y étaient devenus « pléthoriques » avant le 5 août, quand l’arrêté a été pris, et contribuaient à crisper le climat « dans une région fortement éprouvée par les attentats ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00185-le-conseil-d-etat-suspend-un-arrete-interdisant-le-port-du-burkini-a-villeneuve-loubet.php

Conseil de Villeneuve à faire remonter au Maire de Villeneuve-Loubet
Rien n’empêche au maire de Villeneuve-Loubet de publier un autre arrêté dans le même sens et dans les mêmes termes. Je demande au Maire de cette commune de récidiver et de tenir tête .
Dès lors il sera clair que le trouble à l’ordre public vient de l’aveuglement et de la partialité de ces juges qui je le rappelle ne sont pas indépendants. En outre,n’oublions pas que les Tribunaux Administratifs de première instance avaient validé l’arrêté en cause c’est dire le manque d’objectivité du Conseil d’Etat qui se fout du droit comme d’une guigne. La preuve : le même Conseil en référé n’avait il pas hésité à porter atteinte à la liberté des spectacles dans l’affaire Dieudonné ?

Place de Verdun, 06270 Villeneuve-Loubet
contact@villeneuveloubet.fr

 989 total views,  2 views today

image_pdf

117 Commentaires

  1. Merci Christine d’avoir débattu avec ce….musulman. Moi je ne peux pas discuter avec un type dont les préceptes sont de tuer son voisin s’il n’est pas musulman. .ce monsieur dit être intégré en France ! mais fait -il partie de ces muz qui font la fête après chaque attentat? Bref ! l’islam est à proscrire de la vie Française sinon ce sera le chaos puisqu’on ne peut pas faire confiance en « nos juges ».

    • BAh ! c’était mon jour de bonté, en principe je mets à la corbeille les messages de musulmans voulant discuter, notre site est fait pour informer sur l’islam nos compatriotes, ce n’est pas un forum ouvert à tous pour défendre l’indéfendable. Et de temps en temps j’en laisse passer un, ça permet à quelques commentateurs de se faire les dents et de s’entraîner et parfois je ne résiste pas à l’envie d’envoyer le zozo au tapis… petit plaisir en passant.

  2. le maire de ( merdeux ? ) Londres, sadique khan, grand ami de hidalgo, s’est permis, alors qu’il était à Paris, de condamner fermement les interdictions du burkini.
    a-t’il suggéré à sa copine âne hidalgo de remplacer les bouquinistes des quais de la Seine par des burkinistes ?
    espérons que non, sinon elle s’empressera de le faire !

  3. Punaise, même ici faut que certaine viennent chialer, faire remontrances et filer des leçons, hein Abdel ? Un bout que n’ai pu venir pousser ‘tite gueulante alors hop, en voilà une et je balance en vrac et par les tripes car il m’a bien mis en rogne et moi en rogne quand je suis en plus crevé et affamé, ce n’est jamais bon !
    Vu que ça ramène l’Histoire sur le tapis, parlons-en de l’Histoire, et historiquement, n’en déplaise à tous ceux qui hurlent et chialent lorsque l’on doit rappeler ce FAIT : niveau religion ? La France n’en a qu’une car elle est CHRÉTIENNE et rien d’autre. Si pas trop feignasse Abdel, faites donc recherches sur le baptême de Clovis, pour commencer et entres autres. Ah, et inutile de beugler avec le deux poids deux mesures qu’est le mot ‘laïcité’ dont le sens est dévoyé et fourvoyé par les habituels suspects. Chrétienne, point barre donc pas la peine d’essayer de nous enfumer, on a plus que donné avec toute cette clique qui à tout prix cherche à effacer et ré-écire NOTRE histoire sur le sujet !
    Pendule remise, encore une fois, à l’heure parce que plus que ras les burnes des enfumeurs habituels, ce culte mortifère dont vous êtes adepte Abdel en est un IMPORTÉ par ceux qui se sont ramenés en France ces dernières décennies et ça ne l’oubliez jamais. Il n’a strictement jamais rien eu à voir avec la France, son identité et Histoire, RIEN, zéro. Sauf si voulez parler de choses qui vont vous fâcher, telles les tentatives d’invasions, et les razzias et actes de piratage etc etc car sacrée liste, ce qui a fait qu’il nous a fallu aller mettre de l’ordre de l’autre coté de la méditerranée vu que certains n’étaient pas foutu de faire le ménage eux-mêmes, et pour cause car étant soumis donc, on connaît la suite. Au fait, vu que toujours les mêmes hurlent à la colonisation Française, cette infâme horreur qui au final leur a TOUT appris et donné car rappel au passage que sans la France, pas d’Algérie, marrant que par contre, ça ne hurle jamais contre ceux qui bien avant les avaient mis sous certain joug, Indice pour les amnésiques sélectifs : Empire Ottoman.
    Abdel qui nous bassine avec le DROIT FRANÇAIS, alors que ce qu’il défend offense nombre chaque jour grandissant de Français(es) dignes de cette appellation. Réaction on ne peut plus normale en fait car ce qui offense est contraire à et en conflit avec nos mœurs et mode de vie et aux antipodes de QUI nous sommes. Nous voulons avancer, certainement pas régresser et non seulement ces accoutrements -à d’autres les histoires de ‘pudeur’ et autres foutaises- sont, chez nous en France, une régression. Dans les années 30, nos hommes et femmes pourtant plus couverts que maintenant lorsque allant à la plage, montraient encore bien plus que ce truc dans lesquels ça veut s’empaqueter, que ce soit à la plage ou dans nos rues.
    Le droit Français hein, marrant comment ça balance ça aussi à tout bout de champs; le droit ci, liberté ça, ouais et bien terminus ici aussi. arrêtez de nous les bassiner car droit, liberté etc ne vous donne AUCUN DROIT ni AUCUNE LIBERTÉ de changer que ce soit notre culture, mode de vie, mœurs etc en cherchant à tout pris à nous imposer par tout les moyens, provocation y comprise, ce qui ne représente en RIEN la France, y compris dans nos assiettes. Et ce n’est pas parce que des vendus et traîtres et dhimmis et pleutres de politicards se couchent que le Peuple doit faire et fera de même, c’est est hors de question. STOP ! Et stop aux revendications d’être Français uniquement quand ça arrange, parce que les Français(es) jamais ne se sont accoutrés comme on sait qui le fait, ni n’ont JAMAIS abattu leurs animaux comme on sait qui le fait, etc etc etc.
    Êtes Français que vous dites hein Abdel ? Donc étant Français, ne vous démarquez ni ne défendez l’indéfendable ? Ah zut, on a lu que si…
    Étant Français, vous inculquez donc à vos gosses -aux prénoms bien Français, vivant et mangeant bien Français ?- l’amour et le respect de la France, son Histoire -la VRAIE- et sa langue -de Molière pas de Belkassine- ? J’ai bon ou bien sont ils enfermés depuis leur naissance dans certain communautarisme, au mieux obscur et régressif, dont nous ne voulons pas et n’avons jamais voulu et rejetons sans équivoque, nous qui sommes viscéralement Français et attachés à la France ?
    Ici question rhétorique car certain que les gamins sont enfermés vu que, et ici c’est totalement contraire au DROIT FRANÇAIS, les pauvres gamins n’ont aucune liberté ni de choix, ni de conscience car nés dans une prison, à vie, et s’en échapper de cette prison est interdit et passible de mort….

    • Abdel ne sait pas encore qu’il lui est interdit depuis déjà 14 siècles de vivre
      parmi les infidèles mécréants en tant que musulman en dehors d’un pays
      islamique où la charia n’est pas reconnue, ni respecté, ni même appliquée.
      Désormais convaincu par votre sagesse populaire, Abdel saura à quoi s’en
      tenir sur l’avenir de ses enfants « français » sans autre prestigieux pédigrée
      que… l’islam.

  4. la décision du conseil d’etat ne faisait pas de doute mais le maire de Villeneuve loubet pourrait au moins faire respecter LA LOI
    qui pourrait l’empecher de faire respecter la loi ?
    il suffit alors de faire arréter toute personne portant le voile intégral car c’est un délit et donc il doit y avoir conduite au commissariat , vérification d’usages quand les prpéposés aurant le temps car rien ne les oblige à le faire dans l’heure , puis redaction d’un long provcés verbal etc
    le tout avec courtoisie mais en quelques heures …………..
    et bien sur une amende et transmission au tribunal correctionnel

  5. c’est vous que j’invite. ma chère Christine. pourquoi devrions nous nous cacher ? demain 13 h chez gégène

    • comme je ne sais pas qui est gégène ni où il habite ça ne va pas être facile 😉

    • pas publiable comme trop souvent je t’ai déjà expliqué 50 fois qu’on évite les insultes, les mots orduriers, les menaces etc etc. Je suis fatiguée de devoir trier dans tes textes. Pas corrects ? poubelle désolée. Ecris clairement et courtoisement stp

  6. Ayant été plusieurs fois en arabie en émirat quatar ou Oman les non muzz sont soumis a leurs lois islamique et garre si elles ne sont pas respectées.

  7. Lettre d’une épouse de militaire
    Heureusement que quelques personnes ont le courage de dénoncer la vérité ! ! ! BRAVO MADAME ! ! !
    C’est vrai que le militaire doit toujours fermer sa …… !!!
    MAIS SA FEMME A LE DROIT DE L’OUVRIR ! ! !
    Les militaires du plan Vigipirate !!! Quand on ne leur demande pas de sortir les poubelles, ou de ranger après une kermesse… C’est pourtant vrai !
    Lettre d’une épouse de militaire, adressée au ministre de la défense et au Premier ministre et communiquée aux Anciens combattants des Alpes Maritimes par l’état-major :
    M. le ministre,
    > > > > > > > Je suis une épouse de militaire outrée, outragée de constater le mépris
    > > > > > > > que vous portez à notre armée. Ces hommes et femmes sont déployés
    > > > > > > > sur le territoire national afin d’assurer la sécurité des français et de leurs institutions dans le cadre du plan vigipirate.
    Nos soldats sont logés pour la plus grande majorité, dans des conditions honteuses dans nos villes. Certains, à Paris, dorment dans des tentes, d’autres sont hébergés dans des bâtiments désaffectés sans rien pour assurer leur confort minimum
    > > > > > > (hygiène corporelle et vestimentaire) Ils sont obligés de prendre sur leurs deniers personnels pour pallier vos manquements inacceptables.
    Je prends pour exemple la situation des hommes que vous avez déployés à Nice.
    > > > > > > Ils sont 150 militaires logés dans une ancienne maison de retraite délabrée,
    > > > > > > ils ont 2 douches et aucun lavabo avec miroir pour pouvoir se raser correctement,
    > > > > > > nos soldats n’ont pas de machine à laver, ni d’étendoir.
    M. le ministre, un gouvernement qui se permet de loger, de nourrir,
    > > > > > > de distribuer des aides à n’en plus finir à des clandestins aux frais des
    > > > > > > contribuables et qui ne démontre aucun respect, aucun honneur envers
    > > > > > > nos militaires est un gouvernement que je vomis !!!
    On nous fait culpabiliser pour des détenus qui ne sont pas en prison
    > > > > > > par hasard et qui vivraient dans des conditions déplorables ?
    Mais à quand va-t-on enfin reconnaître les français qui sacrifient leur vie
    > > > > > > et leur familles avant les inutiles que la France accueille et qui nous valent
    > > > > > > aujourd’hui toute cette vie sans « LIBERTE », sans « FRATERNITE » et sans « EGALITE » ?
    J’en terminerai M. le ministre en vous signifiant que je ne lâcherai rien
    > > > > > > pour nos militaires, que je suis prête à aller très loin dans mon combat
    > > > > > > pour nos soldats qui eux, œuvrent chaque jour en France et à l’étranger
    > > > > > > pour notre sécurité.
    Vous comprendrez, Monsieur, que je ne vous salue point.
    NOS HÔTELS SONT RÉSERVÉS AUX SANS DOMICILE FIXE ET AUX SANS PAPIERS !
    La France est dirigée par des incapables.
    Il est temps que vous partiez tous !!! » » »
    Fin de citation.

    • Madame, c’est abominable ce que vous nous révélez là !
      Bon courage à vous et à votre époux.

    • Ces CONS qui nous dirigent seront passés par les armes pour ce qu’ils font subir au peuple Français. HONTEUX ,ce mépris pour les militaires(j’espère qu’ils s’en souviendront le MOMENT VENU) ,alors que dans le même temps Gras du Bide 1er va chercher des sans-papiers muz . Comme s’il n’y en avait pas assez chez nous. LE terroriste en taule a 3 cellules salle de muscu pour lui tout seul. CHERCHEZ L’ERREUR;.

  8. C’est peut être un catho qui a égorgé un prêtre dans son église ???, je me trompe ??? . Je pense que l’on devrait les laisser se déguiser , quand la guerre civile va éclater à cause d’eux , les sacs poubelle les désigneront comme cibles, c’est triste mais c’est ce qui va arrivé . A notre tour de dire , la valise ou le cercueil , ce sera notre guerre d’indépendance et nous chasseront nos colonisateurs barbare .
    a+
    alain

    • alf 77
      soit la demain chez gégène, je t’invite !!
      ceux qui seront venu te diront. trop tard. je répète demain 13 h chez gégène.

      • Hello
        je viens juste de voir ton post , Heu ,c’est qui gégène et c’est ou ?.
        a+
        alain

        • c ‘est certainement pas via les commentaires du site que vous pouvez vous donnez rendez-vous c’est dangereux. Je ne sais qui est Franck je ne sais qui est Gégé etc donc merci de ne fonctionner qu’entre adhérents RR que j’ai mis en contact et non via des messages ici qui peuvent émaner de nos ennemis

  9. Abdel : un mec qui lit un coran ou il est écrit qu’il faut tuer les Juifs, les Chrétiens et les apostats est forcément un ennemi. Si vous êtes musulmans et si vous êtes d’accord avec votre religion de mort, alors vous êtes mon ennemi.

  10. Tiens, Tubiana sur LCI, qui répond aux critiques de certains sur le burkini…
    Je n’ai pas vu le début, mais il se rengorge de l’existence de la LDH qui aurait..défendu le Capitaine Dreyffus …;comme si c’était lui, personnellement, qui l’avait fait…..;;Ridiculement fat et satisfait de lui-même !!

  11. pauvre abdel tu n’as rien compris et visiblement tu n’est toujours pas assimilé à notre culture alors comme çà tu serais Français depuis 4 générations et tu est
    toujours aussi coincé par ta religion ? franchement c’est à désespérer !!!!

  12. Si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi Villeneuve et pas les autres villes ? Tant mieux, bien évidemment. Mais je ne comprends pas la différence, ce qui a déterminé les censeurs à choisir cette ville plutôt qu’une autre ???
    Par ailleurs, effectivement, entre l’hostilité des européens et celle de certains Français à l’encontre de ceux qui luttent contre ces horreurs qui enlaidissent le paysage occidental, les rues, nos plages, la lutte sera dure. C’est à se demander qui l’emportera vraiment…
    J’en veux pour preuve le copié/collé de la pétition ci-dessous, apparemment lancée par des Français bon teint. Je suis certaine que cette lecture va en hérisser plus d’un, tout comme ce fut le cas pour moi :
    Citation :
    « La polémique fait rage autour des arrêtés pris dans certaines villes du sud de la France pour interdire le port du « burkini » sur les plages, en particulier depuis que des policiers ont obligé une femme qui portait une simple tunique et un voile à se déshabiller sur une plage de Nice.
    Pour Michelle et Thierry qui étudient depuis des années les inégalités sociales, ces interdictions sont une atteinte profonde aux droits humains. « Au nom de quoi cette femme a-t-elle été déshabillée ? Menaçait-elle l’ordre public ? » s’insurgent-ils.
    Alors que le sujet divise au sein même du gouvernement, ils demandent à François Hollande de se positionner clairement contre ces arrêtés pour faire cesser le climat d’exclusion et promouvoir le vivre ensemble.
    Nous avons pensé que vous souhaiteriez peut-être signer leur pétition.
    Arrêtés anti #burkini – @fhollande faites cesser l’atteinte aux droits humains !
    Michelle Kelly
    Beauzelle, France
    Monsieur le Président,
    En tant que citoyens, nous sommes inquiets par le climat d’exclusion et d’oppression qu’installent les arrêtés anti-« burkinis ». Comme les chercheurs travaillant de longue date sur les inégalités sociales, à l’initiative de cette lettre, nous sommes troublés par le fait qu’encore une fois, le champ de bataille politique prend comme enjeu le corps des femmes… Les mêmes qui trouvent le voile indécent ne sont guère troublés par les inégalités entre hommes et femmes pourtant largement documentées dans notre pays et qui ne se réduisent pas.
    Nous vous prions, Monsieur le Président, de vous prononcer contre ces arrêtés afin de faire cesser l’atteinte aux droits humains et le climat d’exclusion créé par ces arrêtés anti-burkinis.
    C’est une impression de mauvais rêve. Dans le Guardian, le Daily Mail, s’étalent des photos montrant des policiers français, armés qui obligent une femme, mère de famille, à se déshabiller sur la plage de Cannes.
    Certes la liberté de se vêtir n’est pas une liberté fondamentale au sens juridique, mais nous pensions vivre dans un pays où il faisait bon vivre, ou la liberté de vivre sans contraintes, de se vêtir, de circuler, de danser, de jouir d’une terrasse de café ou d’une plage était un acquis. Aujourd’hui ces libertés sont mises en cause, menacées et les conditions d’un affrontement et pourquoi pas d’une guerre civile sont là.
    Au nom de quoi cette femme a-t-elle été déshabillée ? Menaçait-elle l’ordre public ? Sa tenue était-elle indécente au milieu de vacanciers et vacancières en maillot de bain ? Son voile la rendait-elle suspecte de terrorisme ? Non bien sûr, c’est au nom de « l’identité française » que cette femme a subi cette action anti-musulmane (pas anti-islamiste). Le résultat de ces actes choquants est d’aggraver la tension entre français, de cliver et d’exclure tous ceux qui pensent que chacun doit pouvoir pratiquer sa religion, quelle qu’elle soit, ceci bien sûr dans le respect du droit français.
    Dans quelle culture peut-on tolérer que l’on déshabille une femme sous la menace ? C’est provoquer la colère et rejeter tous ceux qui n’acceptent pas d’être ainsi désignés à l’opprobre et stigmatisés. Vers quel Etat la France se dirige-t-elle ? Les policiers en armes pourront-ils inquiéter tel ou tel citoyen pour le port d’un monokini, d’une paire de baskets et bien sûr demain, d’une barbe ? Un rapide tour sur Internet montre un grand silence autour de cette chasse à l’intrus-e. L’argument massue est bien connu : le voile est le symbole de l’oppression des femmes. Dans de nombreux pays où les droits des femmes sont bafoués, le voile est obligatoire et contrôlé par la police. Est-ce en réduisant les droits humains en France, en s’alignant sur les pays les plus réactionnaires en matière de droits des femmes et de droits humains, en interdisant ici ce qui est obligatoire là-bas, que les valeurs de liberté et de fraternité auxquelles nous sommes attachés vont être défendues ?
    Les appels aux musulmans pour qu’ils prennent position contre les actes terroristes et prônent la paix se multiplient. Il est de la responsabilité de tous de lutter contre la restriction des droits humains et contre les appels aux clivages entre Français. Il est aussi de la responsabilité collective de réduire les inégalités entre femmes et hommes en France, de défendre l’État de droit et de liberté et de cesser de harceler des femmes pour attiser la peur et le rejet des musulmans.
    Un autre pays de la Francophonie nous le montre : d’autres choix sont possibles. Depuis janvier 2016, la Gendarmerie Royale du Canada offre à ses agentes de confession musulmane le droit de porter le hijab avec leur uniforme afin que ce corps policier puisse refléter davantage la diversité du pays…
    Nous vous prions, Monsieur le Président, de mettre votre autorité au service du vivre ensemble et de faire cesser ce climat d’exclusion et la mise en cause des droits humains qui se développent en ce mois d’aout 2016.
    Nous vous prions d’agréer, monsieur, l’expression de notre profond respect.
    Michelle Kelly-Irving et Thierry Lang
    Fin de citation.
    C’est signé notamment par Thierry Lang. Serait-il le fils de Jack Lang ? Ceci expliquerait sans doute cela…
    J’ai hésité à transmettre car je ne voudrais pas faire de pub à cette infamie.

    • bah ma chère Olivia gageons que, à part nos ennemis qui nous lisent, personne n’ira signer ce torchon. Je ne sais pas pourquoi la LDH et le CCIF ont attaqué seulement villeneuve, l’un de nos lecteurs le sait-il ?

    • « Nous pensions vivre dans un pays où il FAISAIT bon vivre, ou la liberté de vivre sans contraintes,… »
      OUI, IL FAISAIT BON VIVRE EN FRANCE AVANT QUE VOUS NE DEFERLIEZ TOUS .Vous avez tout saccagé et je vous en veux énormément

  13. mes chères amies, demain je serais à 13 H chez gégène à joinville. je vous propose un rendez-vous. ça vous fait peur ? tu te demande si tu va venir ou pas ! est-ce un traquenart ?
    comme ont dit chez moi « pose tres couilles » pour les femmes traduire.
    je poste mon numéro à christine à l’instant. christine permettez moi cette folie !

  14. Chers tous,
    Croyez bien que je déplore au moins autant que vous le sens de cette ordonnance -qui ne saurait faire jurisprudence puisque en matière de police administrative, tout est cas d’espèce; ce qui autoriserait à reprendre un nouvel arrêté autrement motivé, comme le disait judicieusement Maxime. Mais dire que le Conseil d’Etat -dans lequel je n’ai aucun
    intérêt- « se fout du droit comme d’une guigne » est, je vous le dis amicalement, ridicule. Que son analyse soit contestable, qu’il soit intéressant de la comparer à celle, inverse, du juge des référés du TA de Nice, cela est certain. Mais, de grâce, ce combat contre la nuit que constitue l’Islam, menons-le en maîtrisant nos nerfs !
    Sans quoi nous passerons à nouveau pour d’horribles bas-du-front. J’ai trop de respect et d’admiration pour le rude et noble combat que mènent, il faut voir comme, Christine et Pierre
    pour qu’un jour, une heure, une seconde durant, ils puissent être assimilés à cette engeance. Bien à vous tous
    PS : élevons-nous aux arguments de la ferrailleuse Elisabeth BADINTER. BABY LOUP lui doit beaucoup.

  15. Les dictateurs veulent nous imposer de force cet islam contre la volonté des peuples, l’immigration était un prétexte pour l’Islam en Europe, ces escrocs dirigeants veulent le conflit en Europe.
    La preuve qu’ils sont bien nos ennemis ces escrocs dirigeants et les représentants des autres, des ennemis, ils sont pas pour les peuples européens, ils le démontre bien, ils s’en cachent même plus.

  16. Bonsoir à tous ,
    Eh oui il fallait s’y attendre , ils ont eu peur les socialistes . Peur de ne plus être réélu . Peur de ne plus avoir de pognon de l’état , peur de ne plus avoir de pouvoir .Ont ils compris que ceux qui les manipules , et bien un jour ils leur diront ceux ci : Dites à vos femmes de portées le Burkini couleur rouge écarlate . Et moi je rajoute que mêmes les hommes ( PS ) devront portés le Burkini . Ainsi ils pourront valider le mariage pour tous . Et voila , on y arrive les élections présidentielles . Quant à Vals et Caseneuve tous vas bien on contrôle la situation , venez chanter la marseillaise . J’aime la France à répété Vals et compagnie . Ils s’en tapent des Français . Si non tous vas bien , on le connaît bien ce discours . Quant aux militants ils vont prendre leur cachets préconisé par Docteur V… et Docteur Cas… ils sont diplômés depuis quelques mois . En attente de réaction soyons attentifs sur tous les fronts . Ah j’ai oublié et Sarko qu’en pense t’il ? Qui lui même soutenait les maires de France et le FN . Bon ont attendre son prochain discours . Vive la République vive la France . Quant à moi j’aime la France
    Eric Der Grosse .

  17. Haute trahison ! ça n’a rien d’étonnant de la part de ces traîtres ! Ils devront payer…et cher ! Mais comme ils font encore monter la mayo chez les français, on devrait, une fois n’est pas coutume, remercier ces collabos…

  18. merci ma chère christine !
    votre site est indispensable. j’èspère pouvoir vous rencontrer lors de la prochaine réunion de RR.

  19. hi
    les patriotes son fautif
    vous combattait les islamofaschiste avec une democratie dhimmiphié et des institution etatique dhimmiphié aussi
    resultat vous perdez .. ca n a rien d extraordinaire c est normale
    l etat et les administration public sont dhimmiphié , donc elles agiront au profit de leur maitre les muzz
    l etat dhimmis et de faite devenu notre ennemi et doit etre traiter comme tel
    demander aide et protection a un dhimmis contre les muzz
    et absurde …..
    NE COMPTER PLUS SUR L ETAT ET LES ADMINISTRATION PUBLIC POUR VOUS PROTEGER
    FAITE LE VOUS MEMES
    by

  20. A nouveau merci Madame la Présidente de Redistance Republicaine pour vos informations en temps réel sur Villeneuve Loubet dans son combat contre l’accoutrement des provocatrices en burkini . Vous avez tout mon soutien dans votre perspicacité si contestée par des petits juges perfides envers notre France . SVP continuez .

  21. A la face du monde entier, le Conseil d’Etat vient de ridiculiser la république
    française en privilégiant le droit d’une poignée de fanatiques mercenaires
    au détriment de la légitime volonté de millions de Français.
    L’islam de France et la gauche viennent encore de perdre stupidement un
    combat de plus dans la prise de conscience du peuple français.
    Le Conseil d’Etat, tel un monarque de droit divin, vient adroitement de souffler
    sur la flamme du flambeau du FN…

    • l’islam de France ? Quézaco ? ça n’existe pas et ça ne peut pas exister ces bêtes-là. et si la décision du Conseil d’Etat amène plus de voix au FN alors vivre le Conseil d’Etat.

      • L’islam de France, c’est l’embryon d’un futur milice politique qui sera chargé
        au sein de la république française de désigner les bons musulmans soumis
        et dénoncer les mauvais collabos genre apostas berbères, maudits athées
        et autres mécréants tels vos amis. dont je me revendique humblement. 😉

  22. Je suis dégoûtée de cette nouvelle trahison mais paradoxalement, ça peut jouer en notre faveur en amplifiant le rejet que la multiplication de ces accoutrements va provoquer chez les nôtres…

  23. je suis une petite souris. je suis au siège du cfcm ils font pêter les bouchons de leurs bouteilles de pisses de chameaux. alain juppé est à quattres pattes et se fait fouetter par tarecq oubrou et tarik ramadan, ils adorent et en redemande !!

    • Franck, dites-nous si vous apercevez mélanchon, cambadélis, etc..et surtout cazevide….l’imam de brest…

      • oui lili ils sont également présent, ils attendent leurs tours !! même houria boutelgia est là, même si la pauvre à bien vieillit.

        • Franck,
          Hamon et Zerki du cfcm se réjouissent de la décision, ils arrivent enlacés et amoureux……….C’est chaud comme une baraque à frites …
          Sarko est en embuscade….
          Si vous pouvez filmer, on le passe demain 🙂

    • mais non c’est un accident de parcours et comme l’a démontré Villeneuve ce matin l’essentiel est ailleurs

  24. Entièrement d’accord avec Villeneuve ont les auras l’usure surtout jamais baisser son froc

  25. Le faux- derche hollande y a nommé 2 anciens chefs de cabinet qui ne possèdent aucun diplôme en droit ! Lu dans l’article  » un conseil d’Etat trop politisé « 

  26. C’était couru d’avance. Même pas capable de comprendre que c’est l’enfermement de la femme dans cette tenue religieuse qui est liberticide.
    Il faut désormais s’unir et montrer aux mahométans qu’on ne veut pas de leur charia en protestant chaque fois qu’on voit une voilée en argumentant qu’on se sent offensé dans notre mode de vie (comme ils le font).
    Je viens d’envoyer un message de soutien au maire. J’espère que cette invalidation ne portera pas un coup au moral des patriotes.

  27. Rien n’empêche au maire de Villeneuve-Loubet de publier un autre arrêté dans le même sens et dans les mêmes termes. Je demande au Maire de cette commune de récidiver et de tenir tête .
    Dès lors il sera clair que le trouble à l’ordre public vient de l’aveuglement et de la partialité de ces juges qui je le rappelle ne sont pas indépendants. En outre,n’oublions pas que les Tribunaux Administratifs de première instance avaient validé l’arrêté en cause c’est dire le manque d’objectivité du Conseil d’Etat qui se fout du droit comme d’une guigne. La preuve : le même Conseil en référé n’avait il pas hésité à porter atteinte à la liberté des spectacles dans l’affaire Dieudonné ?

  28. Le Conseil d’Etat ?
    Un organisme créé de toutes pièces par le dictateur Napoléon afin d’asservir le système de règlement administratif populaire mis en place à la révolution.
    Quel est donc sa légitimité. Est-il issu du peuple ?
    Ses magistrats sont de vulgaires trompe-l’oeil.
    Il serait temps de faire le ménage dans cette justice aux ordres.
    Les magistrats sont tout puissants, pleutres, et irresponsables chroniques…
    Les tribunaux doivent être élus.

  29. Sans surprise de la part de gens qui sont soumis et ne peuvent plus combattre ou en ont toujours été incapable! pas de couilles pas d’embrouilles

  30. Et oui ! la liberté de croire et de s’habiller comme on veut. Un peti pas en avant de la part de la justice après-ce deferlement de haine pour des femmes et des mères de famille qui ne demandent qu’à aller se baigné avec leurs enfants…
    Nous sommes dans un pays où nous sommes libres de pratiquer notre religion et si nous le souhaitons même en public

    • ça y est, Abdel se la pète!! ça ne m’étonne pas.
      Ce soir il va y avoir pleins de youyou à Villeneuve Loubet

      • Des youyous de la part de pauvres bonnes femmes entorchonnées, et des balades agressives de barbus se croyant en terrain conquis. Qu’ils en profitent, le peuple gronde, l’islam sera bientôt chassé de France où il n’a rien à faire.

        • Je ne sais pas comment faire (encore une fois).
          Je vienne de voir sur BFNTV l’invité mr. Marwan Muhamad (?)
          Je suis sidéré. Mr. Muhamd a affirme que ce n’est pas aux communautés de s’adapter à une bande de racistes.
          Chère Christine est ce que « LE PEUPLE FRANCAIS EST UNE BANDE DE RACISTES?
          Je suis émigré de première génération (né à l’étranger) , je me considère assimilé et ça me choque être traité comme faire partie d’une bande de racistes. Je ne sais pas si les francais de souche sont choqué mais mois français de coeur et de vie ça me choque.
          Personne ne se trouve à passer ce monsieur en justice pour outrage à un paye et à un peuple?
          S’il vous plait mettez la séquence sur net!

      • Abdel ne se la pète pas, Abdel est simplement satisfait qu’un arrêté hors la loi soit enfin annulé.
        Abdel est aussi déçu de voir que vous êtes si nombreux à vous tromper d’ennemis, tuer ou, pour les plus modérés d’entre vous, virer de leurs terres natales tous les musulmans de France, elle est belle votre solution. Cela n’arrêtera en rien Daech et autres …
        Mais bon, vous avez l’air tellement sûrs de vous…

        • vous n’avez rien compris Daesch fait partie de notre grand ennemi, l’islam. Nous nous battions contre l’islam et ceux qui veulent nous l’imposer avant que l’EI existe.

          • Justement, j’ai bien compris que ma religion que je pratique sans causer de tord à quiconque, et je vous rassure sans imposer à ma femme une tenue qui vous fait vomir, fait de moi VOTRE ennemi, et me met dans le même panier que des monstres qui ont tué hommes, femmes et enfants sans discernement (et de toutes origines et religions d’ailleurs).
            J’ai bien compris votre haine et l’inutilité de tenter de vous raisonner. Vous ne devez pas connaitre beaucoup de musulmans pour réagir comme ça (en disant « Vous », je parle de tous ceux qui commentent sur ce site, puisque vous êtes tous d’accord sur « à mort les musulmans… »). Facile de diaboliser une partie de la population en étant coupé de la réalité et en buvant les flots de mensonges qui sortent de vos téléviseurs. Et que vous vous faites un plaisir d’amplifier ici.
            Tout comme la peur qui doit vous faire me haïr, j’ai peur pour mes enfants que des paroles comme celles qui vous avez ici ne deviennent la pensée générale. Cibler une partie de la population pour leur religion a anciennement engendré de terribles choses. J’espère très sincèrement que tout se calmera, mais vos propos me font froid dans le dos.
            Je n’ai aucune raison de vous détester, et malgré ce que vous pouvez penser, vous n’en avez aucune de valable pour me détester à ce point.

          • Bonjour,
            Je réponds pour Christine.
            1)Les fondements de votre idéologie, qui n’est pas une religion, sont totalitaires.
            Il suffit de lire deux ou trois de vos livres « saints » pour s’en convaincre.
            Ainsi un passage de la Sira nous explique que Mahomet a torturé un homme à la flamme pour lui faire avouer où il cachait ses biens. Mahomet l’a ensuite décapité et a violé sa femme.
            Répondez à cette simple question : « Mahomet est-il LE beau modèle à imiter pour vous ? » comme le proclament les musulmans.
            Si oui, comprenez qu’à la lecture de telles exactions nous avons des raisons de nous méfier de vous.
            Si non, pourquoi êtes-vous encore musulman ?
            2)Ces « monstres » (sic) ont agi et agissent STRICTEMENT en conformité avec la politique de Mahomet décrite dans vos livres.
            Vous ne pouvez pas nous dire « je suis musulman », »ils sont des monstres », sans être dans le mensonge.
            3)Oui, il y a des flots de mensonges à la télévision et ils chantent tous « l’islam est une religion de tolérance, d’amour et de paix ».
            C’est pourquoi il vaut mieux passer son temps à lire les livres musulmans (Ibn Taymyya etc) pour connaître la réalité de l’islam.
            4) Un musulman respectueux de sa tradition ne doit pas vivre en terre mécréante : il doit faire sa hijra. C’est dans le Coran.Le gros problème c’est que les musulmans nous persécutent avec l’imposition de la charia mais sont bien les derniers à vouloir faire cette fameuse hijra.
            La soupe qu’elle est bonne chez le kouffar !
            5)L’islam n’est pas principalement une religion. la République prévoit la liberté de conscience pour les religions, la possibilité d’apostasier si l’on veut.Votre idéologie coranique refuse même ce point.

        • On se trompe d’ennemi ?? Merci de nous les désigner clairement !
          J’attends votre réponse avec curiosité….

          • Il faudrait malheureusement être dans la tête de chacun pour savoir où se trouvent les intégristes. Et je vous assure que j’aimerais avoir ce pouvoir pour arrêter les horreurs qui se profilent à l’horizon.
            Il n’y a pas de solutions miracles, et surtout pas la vôtre, se débarrasser / enfermer les fichés S serait un début, mais tous les musulmans, quelque soit leur tenue, ne sont pas des terroristes intégristes sanguinaires.

          • Voir réponse précédente à Lili, malheureusement, il semble que la modération prenne du temps et mes commentaires n’arrivent pas aussi vite que les vôtres

        • Nous n’avons qu’un seul ennemi: l’islam dont visiblement vous êtes un fervent adepte.

          • Certes je suis musulman, mais je n’égorge pas un innocent chaque matin, et je ne cautionne pas ceux qui le font, qui en ont l’idée ou qui prêchent la haine

          • Bonjour,
            Qui croire Abdel, l’esclave d’Allah qui nous dit qu’il est musulman et qu’il respecte la vie innocente ou son « beau modèle à imiter » Mahomet, un autre esclave d’Allah, qui a déclaré la guerre totale il y a 1400 ans à tout ce qui n’était pas musulman, à l’Europe chrétienne en premier lieu ?

        • Vous n’avez pas tué ou viré de leur terre natale des milliers de Pieds-Noirs au nom de votre droit à faire ce que vous vouliez chez vous ?
          Eh bien, c’est pareil pour nous.
          Nous revendiquons notre droit à faire ce que nous voulons chez nous.
          Et chez nous, il n’y a ni entorchonnées, ni hommes en chemise de nuit, ni burkinis, ni hallal, ni prières de rue, ni…, ni…
          Si ça vous pose un problème, plein de pays plus respectueux de vos traditions vous tendent les bras.

    • la liberté de croire ne va de paire avec la provocation. A Rome fait comme les Romains. l’islam n’oblige personne à porter cette acoutrement, qui n’est qu’une provocation !!!

      • En France on suit la loi française, et celle ci vient de dire que l’on pouvait mettre un burkini sur les plages.

        • Abdel : Le respect des lois françaises ! Surtout celles qui vous arrangent ! mais revenons svp au sujet . Pour des problèmes de sécurité beaucoup d’endroits se dotent de caméras de surveillance et curieusement les accoutrements que vous semblez défendre ou justifiez se trouve être un excellent moyen pour se dissimuler . Voir éventuellement dissimuler le transport de choses , je m’interroge ? dans quel but cette montée en puissance de la dissimulation que nous voyons surgir un peu partout ? vous avez peut être une explication , ça aiderait les naïfs , merci pour eux .

    • Vous avez 57 pays musulmans où vous pourrez vivre votre islam avec vos voiles et tout l’équipement !!
      La France n’est pas un pays musulman et ne le sera jamais….
      Souvenez-vous que tant l’Espagne, l’Italie, l’Autriche et la France tous ces peuples vous ont virés et on recommencera…..
      Allez Abdel, préparez vos valises, vous avez encore le temps de les faire…
      Adios….

      • Je n’ai jamais dit que la France devait devenir un pays musulman.
        La loi française dit que nous pouvons vivre notre religion avec voiles et tout l’équipement comme vous dîtes, pas besoin de me déplacer, et surtout aucune envie de le faire !!!
        Où voulez vous me virer ? Je suis français depuis 3 générations ! Et 4 avec mes enfants qui sont élevés dans le respect de notre pays et de notre droit.
        Dans le doute préparez vos valises, peut être qu’un jour de tels appels à la haine vous vaudront un détour par la case prison… « Vous avez encore le temps de le faire… » et que se passera t il si je ne le fais pas à temps selon vous ???

        • Vous ne l’avez jamais dit ? Si vous récitez votre prière 5 fois par jour vous répétez que les juifs les chrétiens etc doivent disparaître… et vous suivez le beau modèle de Mahomet qui a enjoint à chaque musulman de conquérir la terre entière pour l’islam. Ou alors vous n’êtes pas un vrai musulman… Si l’islam est interdit en France il vous faudra choisir entre l’ismam et la République française, rien de plus rien de moins.

        • Ah ! Ah! Ah! La victimisation et la menace…
          Technique qui ne prend pas avec moi !
          Ce n’est pas moi, ni nous qui sommes haineux, c’est vous !!!!
          Ce pays n’est pas et ne sera pas musulman !! Et puis, quoi , L’islam ne reconnait pas la nation , il n’y a que la OUMMA !!
          Donc, rejoignez votre Oumma avec votre équipement et allez vivre en Islamie, en musulmanie qui s’étend sur 57 pays !!
          J’ai lu vos livres et je sais parfaitement ce qu’est votre dogme !
          D’ailleurs vos coreligionnaires nous en font la démonstration régulièrement à coups d’attentats et de massacres….
          Si vous n’êtes pas content de ma prose, faites vos valises !!

        • Cher Abdel
          Il me semble que l’on a bien dit à répétition que c’est l’islam qui est visé et non le musulman. Si vous considérez les lois de la républiques au dessus de la chariaa dites-le moi. Dans ce cas je suis d’accord avec vous. Par contre l’islam on en veut pas et nous avons nos raisons et nos références sont largement à disposition sur le site RR. Alors :
          Ma première question : Parlez-vous l’arabe ?
          Si oui est-ce que le mot « terroriser » stricto sensu existe-t-il dans le coran ?
          Merci d’éclairer notre lanterne.

        • « Je n’ai jamais dit que la France devait devenir un pays musulman » : pas d’hypocrisie, les Musulmans qui revendiquent le port du voile… sont des extrémistes, par définition conquérants.
          Je suis d’accord sur un point avec vous, les Européens sont facilement expédiés en prison et y restent (voir le cas de Mme Sauvage) alors que d’autres n’ont qu’à dire qu’ils regrettent pour être relâchés et continuer leurs basses œuvres.

    • Déferlement de haine ? Ce n’est pas nous qui glorifions un dieu le 11 septembre comme vous le faite avec l’aïd cette année. Pour nous le 11 septembre est une tragédie pour vous une comédie !
      C’est vous et votre religion, l’islam, qui avez un problème avec le sexe. Cette religion qui vous réduit à n’être que des obsédés sexuels : Jaloux d’un pubis et d’un sein que nous ne saurions que voir comme si on attendait que ça. Il y a véritablement un problème entre l’islam et le sexe. Nous on veut des femmes libres , libre de nous dire oui ou de nous dire non . Vous, vous voulez des bêtes de « somme », des femelles asservies à un mâle dominant angoissé par un complexe de castration et terrifié par la concurrence des vrais mâles occidentaux dont vous craignez qu’un seul de nos regards fasse jouir vos femelles mal baisées. Vous n’êtes pas capable de les satisfaire alors vous avez peur tellement peur que vous les cachez dans vos cuisines, derrière une burka, à l’abri d’un burkini. Sinon pourquoi une telle peur des autres mâles ?
      Ne vous réjouissez pas trop vite un tribunal ce n’est rien et les revirement de jurisprudence sont courants surtout avec un FN à 30 %. Quand la haine explosera, ne comptez pas sur le Conseil ni ces traitres de gauche et du centre : Ces islamo-collabos rejoindront leur communauté d’origine parce qu’ils sont lâches. Ils se comporteront en lâche et rejoindront notre camp et queue entre les jambes ils viendront à résipiscence . Ils seront pire que nous. ils vous demanderont de partir alors que nous on ne vous demande que d’abandonner une pseudo-religion débile fondée par un …. obsédé sexuel qui s’appelait… mahomet . Ce n’est pas en abandonnant un prépuce que l’on devient un homme mais en réfléchissant et en actionnant son empathie et non la haine de tout et du plaisir comme vous le faite . Nous on réfléchit avec notre cerveau et non pas avec notre sexe comme vous ! Le cerveau vous savez… c’est un autre organe… vous savez ce qu’il y a dans la tête. Ah ben non ! j’avais oublié l’islam n’aime pas les têtes d’ailleurs s’il les coupe c’est pour rappeler aux musulmans qu’ils n’en ont pas besoin, un sexe leur suffit !

      • Merci pour ces belles paroles, je ne pourrais définitivement pas discuter ici, je comprend mieux pourquoi jamais aucune voix de s’élève pour débattre avec vous, si on peut qualifier de débat un déferlement d’accusations mensongères.
        J’aurais aimé partir en vous souhaitant bonne soirée

        • Bonjour,
          C’est bien gentil toutes vos belles paroles, mais dans les faits vous êtes comme les musulmans fanatiques : vous refusez absolument d’examiner ou de remettre en cause les fondements de votre doctrine qui permettent les atrocités de l’Etat islamique.
          La chanson de « cepassalislam » plus personne n’y croit : va falloir trouver autre chose et entrer dans le concret.

        • Nous souhaiter la bonne soirée est inutile…
          … Dégagez de NOTRE sol ça sera déjà ça !

        • Nous vous souhaitons une bonne soirée, même si vous n’y croyez pas.
          Moi, j’espère que nos échanges un peu « vinaigre’ vous amènerons à réfléchir.à Pourquoi l’islam est rejeté, Pourquoi ??
          Vous avez la réponse en vous…

        • Réponse à Abdel qui s’inquiète :
          – Si vous vivez comme de vrais Français vous n’avez rien à craindre.
          Vous devez comprendre qu’il est légitime de vouloir préserver nos valeurs, défendre un mode de vie sans tabous ridicules, une joie de vivre affichée, qui ont fait la réputation enviée de la France à l’étranger.
          Si vous trouvez normal que vos ancêtres aient chassé les Français d’Algérie, parce qu’ils refusaient de se voir imposer nos coutumes, alors vous comprendrez mieux qu’à notre tour nous refusions de voir bafouer nos lois, notre manière de vivre, que nous n’acceptions pas que vos moeurs envahissantes et provocantes envahissent notre espace public !
          Peu à peu nos quartiers, avec nos commerces de tradition : boucheries charcuteries, notamment, à cause de la présence de produits dérivés du porc, disparaissent au profit de vos kébabs et boucheries hallal ! Et, il est à souligner surtout que nos commerçants ne partent pas de gaité de coeur, ils sont « chassés » par la pression populaire musulmane, souvent sous la menace et les coups. J’ai un exemple dans mon propre quartier !!!
          Tout cela n’a que trop duré et quand vous vous inquiétez pour vous-même, je vous suggère, Abdel, de vous interroger sur les raisons de cette montée de colère. Il n’y a pas d’effets sans cause ! Vous tremblez ? Mais combien, Abdel, sont nos compatriotes qui ont tremblé depuis des décennies, ont du fuir leur quartier !!! Combien tremblent encore sous la menace des dealeurs !!!
          Vous êtes nombriliste en plus d’être de mauvaise foi. Il ne s’agit pas de haine ici. Il s’agit de rétablir un ordre, une justice dont notre peuple est frustré depuis trop longtemps !
          Voyez-vous il est trop facile de brandir toujours les démons du passé pour faire taire les justes revendications.
          Vous parlez de liberté mais il est bien connu que la liberté des uns cesse quand elle entrave celle des autres. Or, exhiber des voiles, des hidjabs, des bourkas, sous le nez des Français ce n’est pas une démonstration de liberté : vos femmes expriment au travers de leurs accoutrements ce qu’elles pensent de nous, femmes habillées selon nos goûts et de façon légère, coquette ou sexy : que nous manquons de pudeur ou plus explicitement que nous sommes des putes.
          Ces tenues en plus d’être provocatrices et culpabilisantes sont laides. Elles défigurent, avec vos mosquées, notre paysage. Vous ne voulons pas de l’islam. Nous refusons l’islamisation de la France, que ce soit ou non une volonté politique. Nous lutterons pour empêcher cette horreur absolue d’une France musulmane.

          • Chère Olivia Blanche votre texte, votre cri, est magnifique. 100 % d’accord avec vous « Nous lutterons pour empêcher cette horreur absolue d’une France musulmane ».

    • Tu es dans un pays de tradition chrétienne. Donc comme vous avez pas bien compris ça. Aujourd’hui les charlots pour le Burkini c’est 6% de la population, donc en démocratie, pas en Sharia-cratie, tu a le droit de fermer ta gueule. Perso, j’en ai marre de vous, de votre saloperie de doctrine coranique. Le jour et ça va pas tarder, où il y aura du porc à la cantine, interdiction des voiles, tu vas faire quoi ??

    • La liberté de se déclarer ouvertement inférieure en raison de son sexe, la liberté de croire que la simple vue de son propre corps inspire des pulsions diaboliques (c’est exactement le sens de tout ça) chez des mâles incapables de se maîtriser (quelle belle idée des hommes : des animaux en rut), mais qui eux ont la liberté (vrai sens ici) de goûter le plaisir de l’eau et du soleil sur la peau, parce que bien sûr, les femmes n’ayant pas de libido, eux n’inspirent pas de mauvaises pensées…etc…etc…etc… Incompatibilité totale avec notre constitution.
      Bon ben pour moi ce sera dorénavant, top less illico au moindre accoutrement sexiste, voire plus, histoire de rééquilibrer les choses.
      Et si certaines ont le droit de se baigner entièrement vêtues, il me semble alors normal que les naturistes aient aussi la même liberté de se mettre nu(e)s partout. Logique.

  31. C’était évident! Continuez comme ça les gars, la colère monte monte…

    • Quel terrible raccourci !!! droit de porter une tenue à connotation religieuse en publique comme l’autorise depuis toujours le droit français = porte ouverte à la charria … Mais vous croyez vraiment à ce que vous dîtes ???

        • Ni l’un li l’autre, je suis un musulman modéré (puisque c’est le mot à la mode), Français depuis 3 générations, avec une femme et deux enfants, parfaitement intégré dans mon entreprise où je suis technicien.
          J’ai simplement peur quand je lis vos propos de voir tous les musulmans, hommes, femmes et enfants, (mon fils a 2 ans… il est forcement coupable à vos yeux) être mis dans le même panier que des terroristes fous. Et surtout j’ai peur de vos « solutions » qui rappellent les pires pages de l’histoire.
          Je ne pensais d’ailleurs pas que l’on puisse tenir de tels propos en France aujourd’hui sans être inquiété, ça me fait peur pour l’avenir.

          • Bonjour,
            Ces terroristes ne sont pas fous : ce sont des musulmans observants qui pratiquent l’islam comme Mahomet l’a organisé..
            Leur journal de propagande (« Dabiq ») cite les grands écrits musulmans toutes les dix lignes.
            Ces types ne sont pas fous: c’est la doctrine musulmane qui est monstrueuse.
            Mais vous n’avez jamais dû lire le Coran, la Sira, les écrits fondamentaux de l’islam en général.

          • que vous écriviez  » qui rappellent les pires pages de l’histoire  » suffit à disqualifier tous vos propos.
            êtes vous un magnétophone ?
            avez vous étudié ces fameuses  » pires pages de l’histoire  » ?
            où sont les vraies similitudes ?

      • Oui je le croix!!!!!
        On connait bien la stratégie de l’islam pour musulmaniser.
        Il y a longue temps les musulmanes ont mis le voile. Parce que à cette époque personne n’a rien dit voilà les rues de la Belle France berceau de la culture et de l’art européennes mutilées par des mouchetées.
        Les burkini s’inscrivent dans la même stratégie.

      • « Droit » quel drôle de mot pour des usages vestimentaires on ne peut plus sexistes, qui ont valu et valent à travers le monde, les pires atrocités aux récalcitrantes.
        En France, l’article 1er de notre constitution (donc le plus important, tous les autres y sont subordonnés) garantit l’égalité entre tous les citoyens (ET CITOYENNES).
        Une idéologie, qui prône l’apartheid, en l’occurrence sexiste, et toutes ses manifestations extérieures, en l’occurrence vestimentaires, doivent être combattues sans la moindre faiblesse.
        Comptez sur moi pour ça, et j’espère sur beaucoup d’autres, les soi disants féministes étant à la botte du pouvoir, aptes à se rebiffer pour un paragraphe dans un manuel scolaire, mais pas sur la vue de femmes déguisées en esclaves !
        P.S. : et pour le coup de « ce sont ces femmes qui le veulent », même dans les camps de concentration il y avait des kapos. Les voilées sont les kapos des femmes.

  32. Suite à l’arrêté du conseil d’état, j’ai encore + la haine qu’avant. Putain le jour où les 94% de la population française va descendre dans les rues…

  33. comme toujours pour ne pas provoquer des émeutes, ils lèchent les babouches des islamos, ils courbent l’échine, mais ce n’est que tant mieux, ainsi le FN prend des voix

Les commentaires sont fermés.