Le "déséquilibré" avait jeté 11 personnes à l'eau en criant "Allah Akbar",

L’histoire ne dit pas s’il a été condamné. Mais on apprend que le déséquilibré était dans la nature après avoir agressé sa mère et une voisine quelques jours avant…

Il est vrai que lorsque l’on mobilise les forces de police contre les patriotes à la demande de la Licra, elles ne peuvent être partout. Et les procureurs occupés à permettre à la même Licra de gagner des royalties sans aucun risque ne sont pas disponibles pour nous mettre à l’abri en enfermant les déséquilibrés musulmans.

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/24/islam-assassin-la-licra-ose-deposer-plainte-contre-christine-tasin/

Dimanche soir, un sans domicile fixe âgé de 42 ans a violemment agressé onze personnes sur le Vieux Port de Cannes, sans réel motif d’après les premiers éléments de l’enquête. 

Dimanche soir, un sans domicile fixe âgé de 42 ans a violemment agressé onze personnes sur le Vieux Port de Cannes, sans réel motif d’après les premiers éléments de l’enquête.
L’homme a suivi un groupe de vacanciers âgés d’une soixantaine d’années sur un bateau. Le quadragénaire a d’abord effrayé les passagers en criant Allah Akbar, avant de les frapper à coup de poing et de pied, et de les jeter à l’eau. Parmi les victimes légèrement blessées mais très choquées, les plaisanciers, mais aussi des témoins et pompiers qui ont tenté de s’interposer.
L’agresseur a finalement été maîtrisé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Déjà interpellé la semaine dernière après avoir agressé sa mère et un voisin à Antibes, il avait été brièvement hospitalisé en psychiatrie.
Il doit comparaître ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Grasse.

http://www.nicematin.com/faits-divers/il-agresse-onze-personnes-sur-le-vieux-port-de-cannes-avant-de-les-jeter-a-leau-73241

 36 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Emeric …. ?
    avec un nom semblable il doit etre bien connu sur la Toile 😆

  2. Dans le nice matin d’aujourd’hui un prénom est indiqué par contre..Emeric G…donc si c’est à consonnance européenne on donne le prénom, et pour les autres…non…

  3. Dommage !! Ni France 4, ni l’AFP n’étaient sur place…
    Pas d’image, pas de son, pas d’interview du pôvre déséquilibré pour lui sécher ses larmes ..Sniff

    • J’aime beaucoup votre second degrés !
      Cela dit, c’est ENCORE une info qu’on découvre ici, dans le « bistrot à Christine » et c’est plutôt bien.
      Le burkini par exemple, c’est ici que j’en ai entendu parler la première fois, les scandales de cet été où des maires ont du prendre des arrêtés pour l’interdire, c’est encore sur Résistance Républicaine que c’est sorti !
      (Bon, ça a PEUT-ÊTRE été publié avant sur fdesouche mais je ne lis plus ce torchon virtuel ou l’absence totale de modération permet a certains combattants de claviers de lancer de vrais appels aux meurtres)
      Et aujourd’hui, grâce a une toute petite bonne femme, le genre qui peut s’essuyer les fesses en courant dans du gazon (pardon Christine) ça passe aux journaux télévisés, dans la presse écrite, et évidemment sur internet !
      Et Dieu que ça emmerde nos élus, ce qui est jouissif.
      Je me trompe peut-être, Christine a peut-être juste relayé l’info, mais elle a dû être dans les cinq premières personnes a l’avoir fait, et ça, ça montre que bien les femmes ont plus de courage que dix hommes.
      Le seul soucis que je me fait pour elle (et antislam qui assure parfois la modération) c’est qu’ils doivent boire cinq cafetières de café ultra corsé pour tenir je pense, et ça, c’est pas génial côté santé.

      • me demande si je vais te pardonner l’histoire des fesses… ;-), je n’ai pas trouvé l’info mais je l’ai relayée dès que j’ai été au courant, comme pour toutes les infos par contre tu as raison on a du mal à suivre Antiislam et moi… Le site est de plus en plus lu, l’actu est de plus plus en plus chaude et on met donc de plus en plus d’articles et on a de plus en plus de commentaires… Je préfère quant à moi fonctionner à l’amour qu’au café, c’est pas mauvais pour la santé, n’est-ce pas ?

        • Non, l’Amour c’est excellent !
          Si je remplace gazon par de l’herbe haute ça ira ?
          Et puis, tu fais 3cm de moins que Graziella, mais ne dit-on pas que ce qui est petit est mignon ?
          Sans oublier que ta grandeur a toi ne se mesure pas en centimètres, mais tu me connais, s’il y a possibilité de sortir une bêtise, je peux pas m’en empêcher, suis un esprit malsain dans un corps plutôt amoché, c’est comme ça.
          Et puis je suis loyal, tu as révèlé pleins de détails sur toi a Graziel, je ne dévoile rien a part que t’es pas très grande…
          Pourquoi ? Parce que ce que tu nous as dis c’est personnel, ça finira dans ma tombe, mais ta taille, tout le monde a pu la voir, t’es une personnalité que tu le veuille ou non !

      • Sur Fdesouche, je ne vais pas sur les com.
        Je prend juste les infos et je relaie sur RR pour partager avec les résistants et c’est aussi mon bistrot….

  4. Rassurez vous il sera bientôt dehors, si ce n’est pas déjà le cas; afin de dispenser sa richesse culturelle à coup de coran de haches de couteaux ou autres….Et plus question d’empêcher cet individu de s’exprimer encore une pauvre victime de l’islamophobie blablabla

  5. Et encore un déséquilibré , ils vont nous faire le coup à chaque attaques . Il doit y avoir plus de fous en liberté qu’enfermé .
    a+
    alain

  6. Pas de jugement, une bonne corde et un lampadaire. C’est la seule solution pour qu’il ne nous fasse plus chier.

    • Merci Badinter qui n’a perçu la peine de mort que d’un point de vue dogmatique et quelque peu philosophique …
      Il a cependant occulté idéologiquement et par excès de pouvoir les éventualités d’évolution de la France pour les décennies suivantes.
      Il a donc contribué au fait que nous ne disposons d’aucun arsenal juridique dissuasif pour arrêter ces politico religieux vides de sang et d pouvoir.

Les commentaires sont fermés.