Un chauffeur de bus sicilien fiche une raclée au gentil migrant qui refuse de payer et l'agresse !

A défaut d’intervention au plus haut niveau des pouvoirs, on dirait que la résistance commence à se faire sentir par le bas, comme l’affaire des burkinis à Sisco qui a provoqué des arrêtés municipaux en chaîne et qui, souhaitons-le, vont continuer. Un autre exemple individuel, cette fois à Palerme en Sicile : un « gentil migrant-réfugié » monte dans le bus urbain mais refuse de payer pour le billet. Le conducteur fait son boulot et insiste. Pour toute réponse le réfugié lui file un coup de poing. Ah oui sauf que le conducteur sicilien ne s’est pas couché sous les coups mais s’est levé et lui a fichu une raclée que le « gentil migrant-réfugié » n’est pas près d’oublier. Et ensuite il l’a viré du bus. Naturellement, avec les conducteurs de la RATP, les choses ne doivent pas se passer de la même façon. Voici l’article en anglais et la vidéo de la caméra de surveillance du bus sicilien.

https://twitter.com/_AltRight_/status/687879143564816385/video/1
http://constitution.com/must-watch-sicilian-bus-drivers-response-refug
 
 

 176 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. On peut aussi emprunter des cosaques au président Poutine:
    I. Nous aimons vivre au fond des bois
    Aller coucher sur la dure
    La forêt nous dit de ses mille voix
    « Lance toi dans la grande aventure »
    La, lala, lalala, lala, lalala, lalalalalalal-la
    La, lala, lalalalalalala, lalala, lalalalala, lala
    La, lala, lalalalalalala, lalala, lalalalala, lala.
    II. Nous aimons vivre sur nos chevaux
    Dans les plaines du Caucase
    Emportés par leur rapide galop
    Nous allons plus vite que Pégase

    • Lettre du sultan Mahmoud IV aux Cosaques zaporogues[modifier | modifier le code]
      « En tant que sultan, fils de Muhamad, frère du Soleil et petit-fils de la Lune, Vice-roi par la grâce de Dieu des royaumes de Macédoine, de Babylone, de Jérusalem, de Haute et Basse Égypte, Empereur des Empereurs, Souverain des Souverains, Invincible Chevalier, Gardien indéfectible jamais battu du Tombeau de Jésus Christ, Administrateur choisi par Dieu lui-même, Espoir et Réconfort de tous les musulmans, et très grand défendeur des chrétiens,
      J’ordonne, à vous les Cosaques zaporogues de vous soumettre volontairement à moi sans aucune résistance
      Sultan Mehmed IV »

      • Et la réponse des Cosaques!
        « À Toi Satan turc, frère et compagnon du Diable maudit, serviteur de Lucifer lui-même, salut !
        Quelle sorte de noble chevalier au diable es-tu, si tu ne sais pas tuer un hérisson avec ton cul nu ? Mange la vomissure du diable, toi et ton armée. Tu n’auras jamais, toi fils de putain, les fils du Christ sous tes ordres : ton armée ne nous fait pas peur et par la terre ou par la mer nous continuerons à nous battre contre toi.
        Toi, scullion de Babylone, charretier de Macédoine, brasseur de bière de Jérusalem, fouetteur de chèvre d’Alexandrie, porcher de Haute et de Basse Égypte, truie d’Arménie, giton tartare, bourreau de Kamenetz, être infâme de Podolie, petit-fils du Diable lui-même, Toi, le plus grand imbécile malotru du monde et des enfers et devant notre Dieu, crétin, groin de porc, cul d’une jument, sabot de boucher, front pas baptisé ! Voilà ce que les Cosaques ont à te dire, à toi sous produit d’avorton ! Tu n’es même pas digne d’élever nos porcs. Tordu es-tu de donner des ordres à de vrais chrétiens !! Nous n’écrivons pas la date car nous n’avons pas de calendrier, le mois est dans le ciel, l’année est dans un livre et le jour est le même ici que chez toi et pour cela tu peux nous baiser le cul ! »
        Signé le Kochovyj Otaman Ivan Sirko et toute l’Armée zaporogue

  2. Islam et mafia, islam en N’Drangheta, je pense que la cohabitation ne va pas se faire, les clans mafieux avaient déjà fait des misères aux fascistes et aux nazis qui gênaient leur business, alors les barbus et les niqabées , ça finit par énerver aussi les clans siciliens ou calabrais.

  3. a la ratp ils ont plus de chance de voyager gratos vu que les chauffeurs sont muzzs en majorite ils ne veulent dja pas conduire derriere un femme!!!

  4. Alors la je dis bravo à ce chauffeur de bus ! Comme ça fait plaisir d en découdre avec ces racailles ! Enfin l,honneur est sauf car il s agit,bien d honneur’! Assez d être à genoux devant ces raclures ! La résistance commence par la Sicile et se terminera par la remigration ! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !

  5. Excellente réponse donnée au muzz !!
    Corse, Sicilien …Ils sont bien réveillés les iliens .

  6. ils y en à beaucoup en France qui aimeraient faire la mêmes choses,et moi le premier ,mais c’est la case prisons direct, vivement que cela change et que l’ont s’amusent.

  7. Un vrai moment de plaisir ! Espérons que l’exemple sera suivi en France !

  8. Alors là, c’est une raclée de première !!! Je félicite le chauffeur pour son courage et détermination à remettre de l’ordre. Ce migrant va s’en souvenir, la prochaine fois il paiera son ticket en demandant svp. J’espère que le chauffeur n’aura pas d’ennui car chez nous, le chauffeur pour peu que se soit un FDS, c’est direct la taule avec une plainte du migrant soutenu par toutes les associations gauchistes et pourra même demandé des dommages et intérêts.

    • Non en France c’est « droit de retrait. »
      On range les bus et on va à la machine à café.
      On est pas raciste mais couille molle.

      • En France un chauffeur de bus qui agirait de la sorte serait poursuivi pour coups et blessures !
        Il serait mis à pied et risquerait de perdre son travail.
        Ce ne sont pas les Français qui sont des couilles molles, mais la justice et la police, les Français sont prêts à agir de même, d’ailleurs beaucoup sont prêts à agir en ayant fait des stokes de « matériels de défense » !

  9. Dommage, les JO sont finis, sinon il aurait eu la médaille d’or catégorie poids lourd ! Et encore, il a été bien gentil de le virer de son bus normalement, moi j’aurais bien voulu qu’il le sorte à coup de pied au derche.

  10. Les parasites vont comprendre que tout le monde ne se laisse pas faire.

    • Salut rolando
      Anecdote à PALERME en 1988.
      Des musulmans ont voulu ouvrir plusieurs restaurant communautaire.
      Bon une idée de génie ha ha ha.
      Le faite est qu’il commençait sérieusement à faire du prosélytisme et vouloir importer a charia…
      Bilan 4 restaurants brules et 8 morts retrouvés sur la plage….
      Bon depuis personne à recommencer…

  11. quel bonheur rare de voir un de ces déchets se faire massacrer par un blanc courageux!!
    on doit leur bourrer le mou dans leurs pots de chambre de pays en leur racontant que les blancs sont des lâches, qu on peut baiser leurs femmes, qu on peut les voler, les battre, les humilier …alors ces déchets en arrivant en Europe ne se gênent plus…
    bizarrement toutes cette lèpre humaine ne rentrera jamais dans un pays arabo musulman, si riche soit-il …
    les Algériens traitent les subsahariens qui voient l’ algérie comme un el dorado pire que des chiens galeux!!
    les « noirades » la bas ont remplacé les « ratonnades » d’ antan… qu on risque de revoir en France…ouais… faut pas trop rêver non plus…mais ça soutient !

    • Embauchons le sicilien à la RATP avec double salaire et la nationalité française. (je doute qu’il l’accepte).
      Bon, on le laisse italien, mais on le met à la formation à la RATP. (avec la légion d’honneur, son acte le mérite contrairement au roi d’arabie).
      Cordialement.

      • Je pense qu’il faudrait alors,embaucher beaucoup de siciliens, mais on peut toujours se rabattre sur des sud-américains , avec gros salaires, cathos et balèses.
        Bon je dis pas qu’on y gagnerait mais avec le souci de rédemption d’anciens « cadres » de Pablo Escobar.
        Après tout , nous avons bien fini par avoir recours à des barbouzes pour avoir la paix, même si ce n’est pas très moral.
        Chauffeurs sudaméricains dans les bus, triades chinoises autour des quartiers chinois, une immigration pourrait-elle nous débarrasser des tourments qu’une autre à provoqué chez nous?
        On pourrait aussi embaucher d’anciens spetznatz comme agents de sécurité et virer les agents peu fiables originaires du Sahel.
        Pasqua avait raison « terroriser les terroristes », on pourrait commencer par imaginer la peur changeant de camp.
        Les russes ont chassé eux aussi les tartares et autres mongols en recourant à de « mauvais garçons » joyeux drilles et fort buveurs qu’on appelait le cosaques!

Les commentaires sont fermés.