Témoignage d'un musulman sur les terroristes en islam

Le présentateur égyptien Omar Al Dib à propos des attentats: « Aucune excuse. Les terroristes sont musulmans »

Omar Al Dib est un journaliste égyptien. Avec beaucoup de courage, il reconnaît les problèmes mondiaux issus de l’islam. Bien qu’il mentionne que des sujets ont été trafiqués, c’est un bon début chez des intellectuels arabo-musulmans de reconnaître les tares et maladies de l’islam.
Mais chez nous on chouchoute l’islam et on l’encense.

 86 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. On se calme. Vous ne donnez pas la chance aux gens de reconnaître leur tort ? Vous y allez à la pelleteuse ? Qu’auriez-vous voulu qu’il dise ? Encore une fois, nous ne sommes pas là pour mettre tout le monde dans le même sac sous prétexte que… Ou vous voulez effacer tout le monde vous ? Et si TOUS les intellectuels arabo-musulmans sont des pourritures, dangereux et sournois, dites-nous pourquoi.

  2. Oui,et bien moi j’en ai rien à foute des intellectuels arabo musulmans, ce sont des pourritures comme les autres,surtout les intellectuels,ce sont les plus dangereux,et les plus sournois.

  3. Cet Égyptien m’a tout l’air d’être un vilain islamophobe. 2 comprimés de Padamalgam matin et soi pendant 3 semaines ça devrait aller mieux.

  4. Bonjour,
    Quand est ce que « nos » pourritures de chefs musulmans installés en France vont-ils parler ainsi ?
    Non, toutes ces pourritures au mieux disent « c’est pas ça l’islam » et au pire nous accusent de rendre fous les tueurs musulmans par déficience de notre système social, par racisme et tutti quanti !

    • Ne pas oublier d’ajouter à la liste de ces « pourritures » : les dirigeants (le président et ses ministres), les journaleux et pas mal de magistrats.

Les commentaires sont fermés.