Russie: un leader musulman approuve les mutilations génitales féminines

Russie: un leader musulman approuve les mutilations génitales féminines (MGF) après que des cas eurent été découverts au Daghestan.

Le 15 Août 2016, par Robert Spencer.

Reza Aslan affirme que les mutilations génitales féminines : »sont un problème en Afrique centrale. En Érythrée 90 % des femmes ont subi des MGF. Ce pays est chrétien. L’Ethiopie : 75 % des femmes ont subi des MGF. Ce pays est chrétien. Nulle part ailleurs dans le monde islamique, dans les états à majorité musulmane les MGF ne sont un problème « .

Hé Reza, encore une erreur, et pas uniquement parce que l’Érythrée et l’Éthiopie ne se situent pas en Afrique centrale [NDT: ces pays sont en Afrique de l’est, et ils ne sont pas entièrement chrétiens].

Les mutilations génitales féminines sont habituellement associées à des pratiques culturelles, mais en réalité elles font partie de la loi islamique : « la circoncision est obligatoire pour les garçons (par l’ablation d’un morceau de peau sur le gland du pénis), et l’excision est obligatoire pour les filles ([khufaadh] par l’ablation du bazr ‘clitoris’) » – voir Umdat al-Salik (E4.3) traduit par Mark Durie, The Third Choice p. 64 [NDT : La dépendance du voyageur, ou Umdat al-Salik, a été rédigé au 14ème siècle par Shihabuddin Abu al-Abbâs Ahmad ibn Naqib al-un-Misri (1302-1367). C’est un manuel de référence du chaféisme qui est une des quatre écoles (madhhab) de jurisprudence (fiqh) de l’islam sunnite, ce qui signifie qu’il est un diktat officiel de la loi islamique également connue sous le nom charia].

« Un religieux musulman russe approuve l’excision, après que des enquêteurs eurent remarqué qu’elle était pratiquée au Daghestan, » Govorit Moskva le 15 Août, 2016 [NDT : Govorit Moskva est une station de radio basée à Moscou] :

Aujourd’hui, Ismaël Berdiev, président du centre de coordination musulman du Caucase Nord, a déclaré à la station de radio Govorit Moskva que l’excision est une saine : « coutume véritablement daghestanaise ».

Berdiev a expliqué sur les ondes : « Autant que je sache, l’excision calme un tant soit peu les ardeurs féminines. Dans ce cas précis, cette pratique n’est en aucun cas dangereuse pour la santé [NDT : ?!?] ».

Berdiev argumentait  sur un rapport récent de l’organisation « Initiative juridique », qui a révélé que l’excision est pratiquée dans certaines parties du Daghestan, une des républiques russes majoritairement musulmane dans le Caucase Nord. L’organisation « Initiative juridique » a été témoin de ces pratiques dans des villages reculés où des fillettes âgées de moins de trois ans (et parfois âgée de 11) ont été excisées.

Le rituel consistant à ôter la totalité ou une partie du clitoris et parfois des petites lèvres, a pour fonction de réduire la sensibilité sexuelle des filles, afin de les «préparer» à leur rôle d’épouse dans une famille patriarcale. La chirurgie est réalisée à domicile, par un religieux  …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/08/russia-muslim-leader-defends-fgm-after-its-discovered-in-dagestan

 155 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. vivement qu’ont les pendent par les couilles tout ses alibabouches ,je me ferais un plaisir de les voir jouires de souffrances.

  2. Tariq Ramadan est une salope et un endoctrineur islamiste qui endoctrine et manipule les lève culs et sectaires dans toute les mosquées en Europe ! ce pourris est dangereux pour les Occidentaux suite qu’ils poussent les musulmans contre les Occidentaux ! a mettre sur la liste !!!
    Putain ,j’aimerai bien lui faire bouffer de la merde de cochon à ce manipulateur et assassins d’islamistes ! sale faux culs qui applique sur les chaîne de télevision la Taqqya de son livre satanique coran ..

  3. @Laveritétriomphera
    J’ai trouvé l’info ici :
    http://pointdebasculecanada.ca/quand-les-savants-musulmans-justifient-les-mutilations-genitales-feminines/
    Tariq Ramadan encense Qaradawi, conseiller des Frères muzz, qui est pour les mutilations.
    Il encense aussi l’auteur du livre « la dépendance du voyage » qui est pour aussi.
    Les Frères musulmans, dont fait partie T Ramadan, sont pour aussi et disent même que cela « embellit la femme » !!!
    Si je trouve autre chose je vous le dirai.

    • Tariq Ramadan, toujours aussi provocateur, se revendique occidental et estime que l’islam est une chance pour la France https://twitter.com/tariqramadan/status/583958208756195328. Et nous avons des européennes de culture judéo-chrétienne qui se convertissent à l’islam.
      Il m’a fallut cependant lire le texte de Robert Spencer pour me rendre compte que l’excision était apparemment une « obligation » dans l’islam. Les « docteurs » musulmans ont bien pris soin de ne pas divulguer cette « recommandation » odieuse.

  4. Et la PUDEUR dans ces circonstances si particulières ???
    Pratiquer par un religieux, donc un homme ! Et ils font tout un foin quand ils viennent en Europe et qu’un médecin homme doit examiner leurs femmes !
    La pudeur est donc chez eux un concept très variable et qui ne s’applique que lorsque ça les arrange.
    La réciproque pour ces phallocrates devraient être la castration totale. Ca mettrait un terme à nos problèmes…

    • @Olivia Blanche,
      La traduction littérale est : figure religieuse ou personnalité religieuse. Le sexe de l’intervenant n’est pas précisé.

      • Désolée, mais je n’ai pas la même lecture que vous :
        – « la chirurgie »… est réalisée à domicile par UN religieux (en islam les religieux sont bien des hommes ?)…
        Je sais que des commères pratiquent aussi ces horreurs. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas qu’une femme ayant subi pareille mutilation puisse l’infliger à son tour à ses filles, petites filles, etc… Il faut vraiment qu’ils aient le cerveau dérangé par cette religion !

  5. Pas nocif pour la santé ?!…Avec l’infibulation, ces mutilations deviennent risquées.
    On ne dit pas que tout simplement parfois la fillette ou le bébé en meurent.
    On ne dit pas que parfois l’opération trop large induit des problèmes urinaires à vie.
    On ne dit pas que les accouchements deviennent trop longs et donc risqués pour les bébés et aussi pour les mères.
    On ne dit pas que les rapports sexuels deviennent douloureux.
    etc etc etc
    On ne dit pas que Tariq Ramadan est pour.
    tout ça on ne le dit pas bien évidemment !…………

    • @Sandrine,
      J’ignorais que Tariq Ramadan était pour l’excision. Avez-vous une source qui le confirmerait ? Cette information doit être diffusée.

  6. En Islam le plaisir sexuel est interdit pour les femmes, et toute compassions pour la femme sont proscrites et vu comme un être inférieur pour l’Islam, aucune humanité pour elle, juste le droit d’aller en enfer, très bien expliqué par le frère Rachid ex- musulman et comme bien d’autres d’ailleurs.
    Quand nous analysons le tout de l’ Islam, on se demande encore en quoi nos dirigeants trouvent ils de si intéressant dans l’Islam, et pourquoi nous l’imposent ils avec autant d’ acharnement, si ce n’est que pour nous démolir notre belle civilisation Occidental, comme pour nous affaiblir et dominer comme les musulmans le sont.
    Je pense que la femme au contraire est l’un des moteurs principal de toutes civilisations et d’ éveil avec l’homme au complet et se complètent et ne peut qu’apporter l’ascension d’une civilisation, les progrès scientifique et technologique, que par l’Islam les musulmans sont incapables et impossible de faire avec leur régime totalitaire, que pas mal de musulmans reconnaissent d’ailleurs.
    Pour vous dire mesdames que vous tenez une très grande importances dans la place de notre civilisation Occidental et combien de femme avaient elle participé aux développements, bien souvent dans l’ombre à cause de certaine lois rétrogrades d’époque, que sans vous mesdames et les hommes d’ailleurs, nous aurions jamais pu réussir notre belle civilisation Occidental sans vous et ensemble.
    Donc vous êtes aussi très précieuses que nous les hommes mesdames, soyez toujours conscientes de çà, que les hommes et les femmes sont indissociables pour toutes civilisations évolués et pour combattre l’islam, aussi parce que nous vous aimons et nous les hommes, ne pourrions tout simplement pas vivre sans vous, et sans petites tendresses nous euh!, les hommes euh!, ok!, lol.
    Et c’est avec notre amour ensemble pour notre belle civilisation Occidental que nous vaincrons l’islam et les pourris qui nous gouvernent.
    Et sont les raisons principales pourquoi l’islam est contre nature et périra aux termes de ses capacités de nuisances contre les civilisations plus évolués que lui.
    Aucun humains ne peut aimer l’islam et de rester avec çà, sauf les masochistes, les déséquilibrés et autres tordus.
    Cet en hommage que je fais envers vous mesdames, à toutes nous femmes et en votre honneur, et le rappel de votre juste place bien mérité, autant et aux mêmes titres que nous les hommes dans notre belle civilisation Occidental, que personne n’a le droit de vous retirer.

  7. À celui là il faut lui les cacahuètes
    Juste pour voir s’il approuvera autant .

  8. Ou sont ils les féministes de tout bord , bizarre je ne les entends pas s’élever contre cette pratique barbare , suis -je bêtes c’est vrai il s’agit de l’islam religion de paiiiix de tolééééérence et d’ammmoooouuuurr. je vous attends au tournant les féministes de tous poils , ramener la votre gueule de con !

    • @ Duranddurand,
      Où sont les féministes ???
      Ben, elles et ils sont allez se faire en….er par ceux qui prônent les mutilations génitales féminines……. faire du « vivre ensemble » quoi !!

  9. Berdiev a expliqué sur les ondes : « Autant que je sache, l’excision calme un tant soit peu les ardeurs féminines. Dans ce cas précis, cette pratique n’est en aucun cas dangereuse pour la santé [NDT : ?!?] ».
    Ok ! si on suit son raisonnement de crétin qui s’ignore.
    Si on coupait les burnes à tous ces ko nnards en rut de cette religion d’arriérés ça calmerait, certainement, aussi, leurs ardeurs. Et, puis, on pourrait aussi leur crever les yeux pour qu’ils ne puissent plus poser leur regard malsain sur les femmes ou les fillettes.
    Désolée, je me suis lâché mais, ce nase m’a réellement gonflée. Je le bafferai très volontiers.

  10. Des barbares , et dire que je ne veux pas faire stériliser mes deux chattes noir (vous voyez , chuis po raciste ) car je considère cela comme une mutilation . Dans ces régions , les femmes valent moins que des animaux .Les musuls sont des morpions posé sur le couilles de l’humanité , va falloir gratter sérieusement pour s’en débarrasser .
    a+
    alain

Les commentaires sont fermés.