L'escroquerie Sarkozy pour siphonner les voix du FN

Un excellent article de Caroline Parmentier dans Présent

Comme toujours, comme il l’a toujours fait,Valeurs Actuelles drague les électeurs du Front national (une Marianne voilée par-ci, un gros clin d’œil à Marion Maréchal par-là) pour les apporter sur un plateau à Sarkozy. Détail rigolo, comme Sarko n’est pas le bon zig et que Valeurs lui fait quand même un peu honte, il refuse de faire grâce de « l’exclu » de sa déclaration officielle de candidature attendue d’un jour à l’autre (il la réserve sans doute au Figaro) que les journalistes sont venus chercher jusqu’au Cap Nègre. Ce qui donne au détour des questions, des tournures assez ridicules comme « si je suis candidat bien sûr » ou bien « ce qui compte, ce n’est pas tant l’annonce de la candidature que ce que je vous dis » etc. Sympa !

L’objectif pour la campagne présidentielle de 2017 est en revanche clairement annoncé : « Il faut ramener vers nous les électeurs du FN ». Et pour cela, comme s’y emploie le nouveau directeur de la rédaction deValeurs Actuelles Geoffroy Lejeune, dans la ligne de Kerdrel : faire passer Marine Le Pen auprès des bons bourgeois et des retraités aisés qui le lisent, pour une candidate de gauche qui va désagréablement changer leur vie, un président qui fait peur. Tandis que Sarkozy, qui s’est renié à peu près sur tout et porte toute sa responsabilité dans le bilan, lui, est l’homme providentiel et sécurisant.

Geoffroy Lejeune a avalé sans sourciller le retournement complet de Sarkozy sur le Mariage pour Tous sur lequel Marine Le Pen n’a jamais bougé d’un iota (seule de tous les candidats à l’élection présidentielle qui déclare qu’elle abrogera la loi Taubira). Si La France c’est pour la vie (titre du chef-d’œuvre de Sarko) ses convictions en revanche, c’est toujours du provisoire. Il est devenu ces derniers mois plus identitaire que Renaud Camus, plus chrétien que Christine Boutin, plus patriote que Florian Philippot, plus attaché aux racines chrétiennes de la France que de Villiers et plus anti-immigrationniste que Le Pen (à la fois pour se démarquer de son concurrent Juppé et pour siphonner les voix du Front national). Alors que tout ce qu’il a fait quand il était aux manettes va directement à l’inverse de ce discours.

Lui président entre 2007 et 2012, la France a vu le nombre de ses immigrés légaux augmenter de plus de 200 000 par an. Multiculturaliste, immigrationniste, instigateur du Conseil français du culte musulman, il a favorisé les salafistes de l’UOIF au cœur même de ce Conseil, multiplié les rapprochements avec le Qatar dont on sait les liens avec le djihadisme mondial, c’est aussi lui qui a sabré de manière drastique les effectifs des forces de l’ordre, supprimé la double peine, inventé la « discrimination positive ». C’est lui encore qui porte en partie la responsabilité de la guerre en Libye et des Printemps arabes, cause directe de la submersion migratoire actuelle et indirecte de l’émergence de Daesh.

« Comme si de rien n’était », chante Carla Bruni. Comme si sa responsabilité n’était pas écrasante dans ce que nous subissons aujourd’hui. »

 

https://present.fr/2016/08/11/lescroquerie-sarkozy/

 

 270 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. C’est la stratégie géopolitique inhérente à ce parti qui se réfère toujours à son « Plus illustre des français » lequel s’était ingénié à faire tout à fait le contraire de ce qu’il avait promis aux français en 1958 et ce sur quoi il avait été élu ….Ceci est patent et constant !
    Et la « french touch » dans tout ça ? … C’est la formation de la Droâte la plus bête du monde …..

  2. Chirac et l’immigration : « Le bruit et l’odeur ».
    https://www.ina.fr/video/CAB91027484
    20 juin 1991
    Immigration : phrase polémique de Jacques CHIRAC lors d’une fin de banquet à Orléans (« le bruit et les odeurs »).
    Extrait du discours (images TF1).

  3. Bis répétita de 2007; Sarko avait alors réussi son coup : siphonner les voix du FN. Il remet ça et cela marchera car les veaux sont cons. Comme les socialopes sont normalement discrédités(enfin j’espère) le vibrosarko va tirer les marrons du feu. Désespérant. Pour que Marine ait une chance il faudrait une armée d’économistes sillonnant la France pour expliquer le programme économique du FN. C’est sur ce point que le bas blesse . les gens ne comprennent pas que son programme ressemble comme deux gouttes d’eau à celui de Mélenchon . Bref ! j’ai peur que les français n’en chient pas encore suffisamment pour remettre des marionnettes au pouvoir

  4. Sarko, personne n’en veut plus, il est grillé, décrédibilisé.
    c’est une grande gueule, une girouette, tout le monde s’en est rendu compte.
    C’est à Marine de réagir et de montrer les dents, mais elle attend son heure. il est encore trop tôt pour répondre et lancer la campagne.
    Les français ont la mémoire trop courte et mai 2017 c’est encore loin, très loin…

  5. C’est dommage car son discours actuel musclé devrait être celui de la Droite décomplexée qu’il nous avait promise ..s’il avait fait pendant son quinquennat tout ce qu’il dit à présent au lieu de cette foutue « ouverture » il aurait été réélu et nous n’en serions pas là! qui donc avait conseillé de recruter Fadela Amara, kouchner ,Martin hirsch, Jouyet (qui a transmis à hollande les dossiers noirs) ,Bockel tous repartis dans le giron de Hollande ,n’ayant pas la reconnaissance du ventre sans négliger l’ambitieuse NKM, le cheval de Troie de la droite !
    nous attendions une vraie politique de droite musclée et nous avons eu politique gangrénée par une gauchisation rampante,influencée par Carla et ses amis bobos de luxe médiatiques comme BHL,Enthoven

  6. Sarkhaut dans une vidéo, je me battrai pour l’établissement du nouvel ordre mondial de toute mes forces. De la meme veine qu’holandesertique , meme programme . L’etat d’esprit des muzs avec l’avantage génétique de l’inteligence dans une barbarerie sans egorgement sanguinaire direct – Nous ne sommes plus dupe , vous nous avez appris a vous démasquer. .Merquelle, haut bas mat , la grande famille !…..

  7. Quand je pense qu’un de ses ancêtres est un juif de Salonique qui connu la dhimmitude, quelle honte!
    Boni Menteur .

  8. Ces gens là mentent, car la France n’est pas leur patrie, mais un escroc et, menteur comme tous les autres, ils travaillent pour d’autres derrière, pas pour les peuples européens.
    Tant que les européens n’exercerons pas leur liberté, les escroc s’ en occuperont à leurs places.
    Exigez le référendum et les propositions des élus qui vous représentent, pas les représentants des autres, pas les dictatures et accords imposés de force contre la volonté des peuples européens, çà c’est le côté Fasciste, les dictatures, côté obscure de l’islam.
    Je m’incline devant le vote, la volonté du peuple, pas devant les dictatures.
    Dans une vraie démocratie appliqué, l’Islam n’aurait jamais eu sa place en Europe, car l’islam est une dictature, et c’est les peuples qui décident en démocratie, pas les dictatures.
    Vive la liberté, pas l’Islam.

    • Liberté , Egalité , Fraternité : oui vive la Liberté , pas l islam !

  9. Toutes mes félicitations à Caroline Parmentier pour son article magistral aux splendides vertus pédagogique s’agissant d’un des personnages les plus cynique de notre paysage politicard
    Et bien évidemment un sincére coup de chapeau à Christine , La gauloise, Guillotin, Alexcendre 62 , lili, Para d’avant , Nico 57 , pour la fraicheur et l’insolence bien venue de leurs commentaires ravageurs à plaisir , taillant de trés légitimes croupières à notre Sarko national ,qui désormais défie la plupart des qualificatifs que nous pouvons encore formuler le concernant !
    Le réquisitoire que vous tous avez établi sur ce saltimbanque de foire, arrogant , froid, jouisseur de sale fric et odieusement manipulateur , est tellement exhaustif que l’on peine carrément à y apporter un complément pertinent !
    Sarko entend engager une stratégie patriote pour l’emporter sur Marine ? et nous pouvons à juste titre craindre que sa démarche portera ses fruits , tant nous mesurons tous lucidement l’immense stupidité électorale d’une majorité de franchouillards moutons- pigeons- veaux , que tous les politicards mêmes les plus nuls , parviennent à berner sans aucune difficulté !
    L’intelligence et la compétence politique d’une majorité de nos concitoyens , sombre quotidiennement dans des abymes de néant , validant certainement l’hypothése plus que probable d’un retour ce sinistre personnage sous les ors élyséen
    Il veut retrouver le pouvoir ? Il l’aura probablement ! mais pour quoi faire ?
    Désormais j’ai pris , une nouvelle fois conscience, que le destin de la France et de l’Europe ne situe plus ni à l’Elysée, dans nos molenbeeks pourris, ou encore dans la conscience des oligarches mafieux bruxellois , mais hélas dans les couloirs glauques de la maison blanche étatusienne, sur laquelle nous n’avons aucune prise électorale , et ou hélas se prépare la future guerre contre la Russie, dont les conséquences pour les européens seront ….MORTELLES !
    A quoi bon pour Sarko reconquérir un pouvoir dont il ne jouira pas du tout longtemps , et qui le conduira à non pas régner sur une France , mais au contraire sur un …IMMENSE CIMETIERE! ou des millions de français auront
    tragiquement péri !
    Sachons que désormais le destin tellement funeste des franchouillards votant gauchiste et de leurs complices d’infortune européens se determine , non plus sur Bruxelle ou Paris , mais actuellement dans les bureaux de Washington, ou se prépare l’immense et catastrophique conflit , se traduisant par des bombardements massifs ( nucléaires ? ) de notre pays , auxquels nous ne …SURVIVRONS PAS !
    Compte tenu de l’arrivée inévitable de H Clinton au pouvoir en septembre , il est possible que l’accélération du drame, rende en fait extrêmement aléatoire la tenue des echéances électorales française de 2017 , tellement notre pays va être plongé dans une situation militaire européenne, engendrant un chaos apocalyptique abyssal sur toute la surface de notre continent !

  10. Il veut revenir avec son karcher l’homme a la Rolex ? A Marseille on appelle les machins tel que lui des BABAOUS !!!! ……Mais le pire évidemment c’est que des gens puissent encore voter pour ce genre de manipulateur , parce qu’en plus il n’est pas fin , on le voit arriver avec ses gros souliers et sa Rolex , moi comme j’ai raté ma vie vu que je ne possède toujours pas de Rolex a 60 piges je ne peux voter pour Rolex- man et son karcher bouché ! de plus je ne suis pas un con !

  11. Sarko, on la élu (pas moi), on a vu et on la virer. Marionnette girouette aux grand bla bla qui n’a rien fait pour nous . On se souviendra du fameux karcher qui a dû tombé en panne et les commissariat fermé et les flics a la retraite et pas remplacer pour soit disant faire des économies. Les affaires auprès de la justice ou il est ressorti plus marron que blanc. Bref sarko non merci.

    • On ne veux plus de Sarko , on ne veux plus de Sarko , on ne veux plus de Sarko

  12. VOTEZ MAINTENANT concrètement et préventivement CONTRE « Nicolamentable » Sarkozy, histoire de casser le moral à cet égocentriste radical (et à son équipe) en lui expliquant sa future défaite, y compris potentiellement à la primaire de son ex-UMP (un parti qui n’a changé que de nom) : imprimer le présent article et le lui envoyer par la poste. A chaque courrier ouvert ce sera comme une petite claque. Au bout d’un certain nombre de claques, forcément, ça ébranlera même ses plus illusoires certitudes de popularité.
    Pour ce faire c’est très simple :
    Suivre les instructions de l’article
    http://resistancerepublicaine.com/2016/08/06/ne-vous-contentez-pas-detre-derriere-votre-ordinateur-agissez/
    à partir de
    « Pour imprimer concrètement, et facilement, » etc.
    en les appliquant au présent article « L’escroquerie Sarkozy pour siphonner les voix du FN »
    Choisir cette fois « Taille de texte : 110% » (et non pas 130%)
    Cela produit la lettre en PDF une page avec un espace blanc au bas suffisant pour y mettre éventuellement un petit mot personnel à destination de l’ex-président, plus votre signature.
    En signature, vous pouvez indiquer votre nom et adresse complets si vous ne craignez pas ce genre de répression indirecte toujours potentielle d’une manière ou d’une autre :
    http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/05/11/1406-pour-la-lettre-de-licenciement-ecrire-au-ministre-qui-transmettra
    Les avocats à la solde de Sarkozy ne sont pas en manque de prétextes de plaintes même quand vous êtes dans votre droit le plus strict, simplement afin de vous faire perdre temps, argent, et pourquoi pas salir votre nom complet dans la presse, avec votre photo !
    Sinon vous pouvez signer avec simplement votre prénom et votre ville, de préférence en rajoutant le symbole « zoran » de la résistance
    ( http://resistancerepublicaine.com/2016/06/18/appel-a-lunite-de-la-resistance-avec-rene-barjavel-et-son-zoran/ )
    afin de commencer à faire connaître ce symbole d’unité aux dhimmis.
    Vous trouverez les différentes adresses postales où lui envoyer votre « bulletin de vote CONTRE » sur la page
    http://www.nuddz.com/question/705/Comment-contacter-Nicolas-Sarkozy (attention, il ne siège plus au conseil constitutionnel depuis janvier 2013).
    Voilà, dire à Sarkozy « casse-toi, riche con » c’est pas plus compliqué que ça.
    Ce mode d’action marche depuis n’importe quel pays de la planète.
    Et pour n’importe quel article de RR critiquant un personnage public dont on peut trouver l’adresse postale sur internet (le plus souvent une adresse de mandat, maire, député etc., ou une adresse professionnelle, plus rarement une adresse personnelle mais parfois la personne est banalement dans l’annuaire pagesblanches.fr !)
    Depuis la France, le facteur ira pour vous porter votre courrier de protestation au Sarkosaure pour le prix très modique d’un simple timbre (y compris le moins cher, à savoir le « Marianne Gris éco »
    https://www.prixdutimbre.fr/connaissez-vous-le-timbre-gris-cest-le-moins-cher-et-le-plus-lent/ )
    A vos imprimantes, stylos et enveloppes !

  13. Il a encore besoin d’argent Sarko ? Il a été chef du gouvernement français 5 ans, il a immédiatement augmenté son salaire de près de 180% et s’est empressé de séjourner sur le yacht de son pote milliardaire. Il est prêt à tout pour s’en mettre encore plein les fouilles, mais aussi remplir celles de ses potes (ils ont déjà tout dépenser en même temps leur train de vie doit être bien différent du mien). Il a été un roquet qui aboie plus qu’il n’agit alors qu’il reste avec Carlita et Giulia et leurs 50 gardes du corps dans leurs villas à faire le cake et qu’il ne nous emmerde plus, on en a assez des tocards, on a déjà du mal à se débarrasser de l’autre en place alors c’est pas pour reprendre un ancien modèle qui n’a pas été compétitif !
    AU SUIVANT POUR UN VRAI CHANGEMENT !

  14. Eh oui beaucoup ne seront pas dupes
    Mais certains tomberont dans le panneau de c’est escrocs umps
    Le problème des français qui ne cherche pas l’information qui se contente écouter les paroles d’arrivisme et de traîtres il faudrait qu’il réécoute le discours de sarko pour les élections de 2007 il se rendront compte comme il prend les français pour des cons mais ‘les français on la mémoire bien courte et
    Avec beaucoup de naïveté

    • Bien vrai , les français crois toujours ce qu ils disent et oubli vire la mal qu ils ont fait pour mettre la France dans la merde !

  15. Tout a fait d’accord avec ce résumé fait par Christine et j’ajouterais que nous avons là le parfait escroc en matière politique c’est un caméléon il fait toujours correspondre la couleur de sa peau au milieu ambiant mais l’animal reste inchangé . D’autant que sa grande langue adhésive lui permet d’attraper quasiment tout ce qu’il veut a bonne distance et de nombreuses mouches se laissent toujours prendre ,  »moi pas  » Cet homme soit disant a droite qui a pris de nombreux socialistes dans son gouvernement , et bien d’autres , est pire qu’un homme de gauche car lui il avance masqué sponsorisé par de riches financiers extramuros et don je doute qu’ils veulent le bien de la France.
    Non non ce type ne doit plus jamais être président il faut que les français ouvrent les yeux il en va de l’avenir de leurs enfants et cela passe obligatoirement par un changement radicale de la politique suivie depuis de plus de trente ans par nos incompétents égoïstes notoires qui pensent a eux avant de penser a leur Pays.

  16. Ce type est un traitre à sa patrie, il ment, ment et ment encore..main dans la main avec l’uoif et autres muzz.
    Il a fait allégeance au Qatar où il fait des « conférences » très très bien payées.
    Si il y a encore des cons pour voter pour et/ou Ali-mohamedJuppé, Farouk Hollandaech et tous les autres traitres, c’est à désespérer….
    Mais, jamais ils n’auront ma voix !
    Je n’écoute même pas les débats et déclarations, mon choix est fixé, je n’en changerai pas…

    • Et moi de même , mais ils y en a qui seront encore assez con pour voter pour ces menteurs la !

  17. Celui là, il faudra le pendre avec toute la bande de traîtres du gouvernement actuel et précédent. « Bon sang » va y avoir du boulot pour les bourreaux !!!

  18. Les français étant amnésique ils s’empresseront de voter pour lui ou pour son pote ali juppé … Remarquez il y a bien des gens qui voteront encore à gauche comme quoi tout est permis pour les politiciens ils peuvent cracher sur le peuple détruire la France ils auront toujours des voix … Ces électeurs relèvent de la psychiatrie (déjà que les journaux regorgent d’articles parlant de cette maladie répandue chez la racaille et autres mahométans)

    • c’est bien pourquoi la prétendu « souveraineté » du peuple ou même celle d’un « Roi » sans PRINCIPES est une pure folie !
      République, Monarchie, ou quoi que ce soit d’autres, en France, seuls les PRINCIPES qui jadis imprégnaient la conscience de nos Rois (ex : Saint Louis) et sur lesquelles reposa la France éternelle durant plus de milles ans, devraient êtres SOUVERAINS.
      Un peuple majoritairement composé d’imbéciles heureux manipulés et manipulables, n’est souverain de strictement rien !
      Pour l’instant seuls les lecteurs réguliers de Fdesouche, de Christine Tasin, de Riposte laïque, etc, etc.. c’est à dire la minorité de ceux qui en France ne sont pas indifférent à la souffrance de leurs compatriotes ni à l’avenir des plus fragiles et des plus vulnérables d’entre nous, peuvent éventuellement se dire « souverains », les autres absolument pas.

Les commentaires sont fermés.