Italie : un jeune musulman incendie une église à Savillan

Notre confrère italien No Cristianofobia signale cette très grave information. Le 6 août, en plein jour, un jeune homme de 14 ans d’origine marocaine a incendié l’église Saint-Philippe-Neri de Savillan (Savigliano en italien, ville située dans la province de Coni, Piémont). L’incendie a pu être maîtrisé par la police locale avec des extincteurs. L’incendiaire, interpellé, qui avait commencé par nier les faits, a été confondu par des témoins et des enregistrements vidéo de caméras de surveillance. Il a fini par avouer son acte. Le dossier a été transmis au tribunal pour mineurs de Turin.
Source via La Stampa

 175 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Et les patriotes catholiques il faudra les  » traiter » aussi ? C’est quoi ce message où on approuve que les catholiques soient attaqués par les muzz ?

  2. Et çà continue toujours la haine des musulmans, où sont les modérés?, où sont nos dirigeants?, où sont les responsables catholiques?, où est la moral dans tout çà?.
    Européens tous unis contre l’islam et les escrocs aux pouvoirs de la haine, nous devons se prendre en mains pour nos libertés, nous n’avons rien à se reprocher, les fascistes aux pouvoirs si, c’est eux qui nourrissent le crocodile Islam meurtrière de la haine..
    Le temps des pigeons est terminé.

  3. Quelles excuses on va lui trouver encore ? Il est en vacances et il n’a pas pu retourner au bled pour faire la fête avec ses potes ? Ou ses parents n’ont pas pu lui acheter le dernier IPhone pour pouvoir jouer à Pokémon Go, parce qu’ils ont préféré lui acheter une XBOX ONE ?
    Y en a marre de subir.

  4. Ha il commence bien son CV en Europe celui là….un enfant précoce je présume?

Les commentaires sont fermés.