Les vacances avec Aami Hassen, menacé d'expulsion en 2013, payées par la CAF, ça vous dit ?

Faisons la lumière sur les différents renseignements contenus dans le prospectus ci-dessus.

I Vacances éthiques, l’organisateur
http://www.vacancesethiques.com

C’est un joli nom, n’est-ce pas ? Sauf que l’éthique – nom de Zeus, Aristote, avec  son Ethique à Nicomaque doit se retourner dans sa tombe – est devenue musulmane. Taqqiya quand tu nous tiens… L’islam étant tout sauf éthique puisqu’il n’est que soumission à un dogme barbare qui interdit le choix individuel; les principes de vie individuels, ça pourrait nous faire rire. Si on ne payait pas, dans tous les sens du terme, les pots cassés. C’est que les enfants et adolescents qui participent à ce séjour que nous payons avec la CAF en reviennent, forcément, un peu plus cassés qu’au départ. Et risquent de casser les nôtres en plus.

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.39.15
II Qui est Aami Hassen ? 
Il a été menacé d’expulsion en 2013 pour avoir tenu des propos homophobes… Mais il est toujours en France. Comprenne qui pourra.
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.30.12
https://streettelevirtuelle.wordpress.com/2013/02/05/france-soutien-total-a-limam-aami-hassan-menace-dexpulsion-par-valls/

C’est également un fervent adepte des mariages forcés

Capture d’écran 2016-08-08 à 17.15.18

http://islamineurope.unblog.fr/2013/02/11/limam-hassen-bounamcha-justifie-le-mariage-force-dans-une-conference-a-la-grande-mosquee-lolivier-de-boulogne-billancourt/

Par ailleurs, c’est quelqu’un qui parle beaucoup en arabe, qui parle beaucoup  d’allah à tort et à travers, certes. Mais aussi et surtout quelqu’un qui veut gagner beaucoup, beaucoup d’argent… (Pour en faire quoi ? La question mériterait d’être posée, messieurs de la DRSI). Son compte facebook est très clair : pubs pour du jus de datte, pub pour  un magasin de kamis, invitations à des conférences mais surtout à des voyages et séjours islamiquement corrects. payés par notre CAF  Je serais curieuse de savoir combien Aami Hassen gagne par prestation…

Capture d’écran 2016-08-08 à 16.27.17
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.25.34
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.16.36
Certes, il ne parle pas bien français, on se demande bien comment les participants à la « semaine éthique » vont pouvoir tirer quoi que ce soit de son charabia. Mais c’est la CAF qui paye…
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.21.59
III Quid de la CAF ? 
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.09.29
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.45.05
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.45.39
Bref, faisons un petit calcul, imaginons un séjour pour une famille de 3 enfants (hypothèse basse), coût d’un séjour d’une semaine à Gap avec le fabuleux imam Hassen, un enfant de 4ans, un autre de 6 ans, un autre de 12 ans, total du séjour 1230 euros.
Capture d’écran 2016-08-08 à 16.51.13
La caf verse la moitié du prix du séjour, soit 645 euros…
 

Question spécieuse

Qui a osé donner l’agrément de la CAF à l’organisme communautariste Vacances ethiques ? Qui ose, en ces temps de radicalisation, subventionner les vacances islamiques de petits enfants ? Qui ose mettre des enfants, les leurs et les nôtres en danger ?

La CAF est sous tutelle du Ministère des Affaires sociales, il faut demander la réponse à Marisol Touraine.

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_192696

N.B Merci à Colomba 83 qui nous a signalé ce nouveau scandale. Et merci à Stéphane Ravier (FN) qui, le premier, l’a dénoncé, attirant l’attention de Colomba.
http://www.allochomage.com/108124-sejour-vacaf-et-islamisme-radical-finance-caf-le-fn-reagit.html

 163 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Pour moi, la seule issue aujourd’hui est de virer ce gouvernement rapidement (tous en tôle pour commencer, on triera plus tard) et d’expulser du territoire tout ce qui de près ou de loin fait du tort à la laïcité.
    Tant pis pour les dégâts collatéraux, le grand ménage ne se fait pas sans un bon coup de serpillière et la France a besoin de faire le ménage…

  2. C’est la dernière épouse du vieil imam barbu, la petite fille qu’il a dans les bras ?

  3. Nous sommes déjà considérés comme des dhimmis, les esclaves des musulmans, el dar el islam ( en terre d’islam ) les conquis, la France et tous pays européens leur appartient déjà, puisque nous payons déjà la djiza avec humiliations, et l’insécurité que nous voyons dans les banlieues, les violes de nos femmes, les attentats, les humiliations avec la djiza quoi, et sont des musulmans qui sont en train de mater les mécréants que nous sommes, avec les humiliations prescrites dans les livres de l’Islam et la djiza sont nos taxes en tous genres.
    Donc les musulmans nous considères déjà comme des vaincus et conquis qui payons le tribu des vaincus et en cours d’islamisation en finition, ce n’est qu’une question de temps pour eux, et il faut pas résister à l’Islam, tien! donc.
    Nous avons à faire à une guerre psychologique, non pas des musulmans, mais de la part de nos dirigeants.
    Et sont les raisons de reprendre le pouvoir de nos libertés, et créer un nouveau paradigme basé sur le libre arbitre, déjà acquis en grande partie dans notre civilisation Occidental que nous connaissons, protégé par de véritables démocraties et seul les peuples européens aux pouvoirs et des vrais élus à notre service.

  4. Nos dirigeants ne sont pas des traitres, mais nos ennemis, on ne peut vraiment pas dire qu’ils sont du côté des peuples européens, en laissant les frontières toutes grandes ouvertes et laisser faire des attentats en regardant, en ne faisant rien pour défendre les peuples européens.
    Au lieu de fermer déjà les frontières et de jeter les musulmans hors d’Europe, pour être sûr de ne plus avoir des attentats.
    Et bien sûr que l’islam n’a aucune éthiques, ils n’ont que des tics compulsifs meurtrières, de haine, un danger publique mortel, et tous les vices du mal absolu, contraire à des gens civilisés, avec le dieu ou les dieux qui n’a pas de nom ou des noms, cela peut être n’importe qui, comme Allah du mal.
    Les personnes saines d’esprits, ne peut pas accepter l’islam meurtrière, une pure folie total, complètement dément, qui n’a aucun sens.
    Nous reconnaissons Satan par la haine de ses sujets.

    • Attention Claude c’est le journaliste du Monde qui critique Ciotti pour avoir osé dénoncer les lois religieuses ce n’est pas Ciotti qui parle de fantasme

  5. Bonjour,
    On se demande jusqu’à quel degré d’abjection les gens qui nous gouvernent vont nous faire descendre …

    • Tant qu ils ont du fric , ils se moquent bien des patriotes et de la France ces ordures là !

  6. Tu m’étonnes que les caisses sont vides(pour les nôtres)??? mais bien sûr les profiteurs muzz peuvent obtenir tout ce qu’ils veulent ,ils se servent de nos lois pour s’installer et de nos subventions pour s’enrichir et magouiller!!!
    combien de temps encore nos dirigeants vont ils nous faire subir cette situation qui va devenir explosive???

    • Hé oui les caisses sont vides , mais pas pour tout le monde , uniquement pour nous français , mais pour les voleurs , menteurs , magouilleurs et musulmans etc….. là il y a toujours de l argent ….. bizarre ? !

  7. Mme TASIN,
    Il y a bien eu suppression de la procession à Lourdes, sauf que ce n’est pas celle du sanctuaire, mais celle de la paroisse de Lourdes, qui elle n’a rien à voir avec les apparitions de la Sainte Vierge à Bernadette Soubirous:
    http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/lourdes-suppression-processions
    Et quand on connaît l’histoire de cette procession, on comprend pourquoi le préfet, par dhimmitude, l’a honteusement faite interdire:
    « Tous les ans pour le 15 août, le soir, à l’occasion de la commémoration du Vœu de Louis XIII, une procession se déroule dans la ville. Elle part de l’église paroissiale et se dirige vers le château, devant lequel est évoqué la conversion d’un musulman, l’émir Mirat–Mourad. Assiégé dans la cité de Lourdes par Charlemagne, selon la tradition, en 778, il aurait accepté de se rendre, non à l’empereur, mais à la Vierge Marie. Et le musulman devenu chrétien adopta pour son fief pyrénéen, toujours selon la tradition, le nom de Louarda – de warda, la rose, en arabe – qui deviendra plus tard Lourdes.
    Cette année, la préfecture estime ne pas pouvoir assurer la sécurité d’une procession dans la ville. La célébration du vœu de Louis XIII et la récitation du Rosaire auront lieu dans l’église. »
    http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=810413

  8. Nous découvrons tous les jours de plus en plus de saloperies faîtes par l’état français ou plus exactement ceux qui nous dirigent et qui nous brident la gueule de plus en plus , et nous ne bougeons toujours pas , nous les laissons faire tout et n’importe quoi , dilapidés les cotisations des salariés et des entreprises pour offrir aux allogènes toujours plus d’aides . A quand le REVEIL ?

  9. Je ne dirais pas que plus rien ne nous étonne mais je dirais que nous sommes de moins en moins étonnés , le délitement est partout et a tous les niveaux cela de par la volonté de nos grassement payés , ce n’est pas grave c’est nous qui payons

  10. Et moi , pour un peut moins chère que la somme versé par la caf (nos impôts), je me suis offert quelque chose de plus ludique une belle winchester 92 ,10 coups en 44/40 . J’ai un grand plaisir avec au stand de tir.

    • alf77 vous devriez rester très discret sur les moyens que vous possédés pour votre défense , nous ne sommes pas les seuls à venir sur RR . la discrétion est mère de sûreté , surtout en ce moment ou les patriotes sont la cibles des autorités corrompues.

  11. La complicité morbide des socialopes avec l’ennemi islamique !

  12. C’est bien ce qui prouve l’islamisation de notre gouvernement, traître à la France.

Les commentaires sont fermés.