Emplois réservés aux migrants : un avocat irakien connaît-il nos lois ? Une assistante maternelle nos lois ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/03/flagrant-delit-de-discrimination-un-site-internet-pour-trouver-des-emplois-aux-migrants/
Diane Binder, la présidente de l’association Action emploi réfugiés est diplômée d’un master en relations internationales… »
Les enseignants présents sur ce site peuvent-ils me préciser si le master en relations internationales inclut un cours de logique ?
Sur ce site http://www.actionemploirefugies.com/ : Métiers qui recrutent : Baby sitter, Commercial, Professeur, Dermatologue, Assistante maternelle, Avocat…

QUESTIONS NAÏVES :
Un avocat Irakien connaît-il nos lois ?
Un Professeur…est-ce le terme général ? car je pense qu’un professeur d’histoire Irakien, connaît mal notre histoire.
J’ose espérer que le dermatologue ne soignera pas avec la pisse de chameau!

Ce site concurrent de Pôle Emploi m’incite à penser que c’est un groupe de profiteurs de subventions.

Mais cela confirme l’idée que ces migrants sont là pour rester et comme la grande majorité sont musulmans, préparez-vous donc à financer la construction de mosquées et accepter les dérogations pour coutumes d’un autre âge.
L’apprentissage de l’arabe à l’école, l’histoire islamique avant NOTRE histoire, les programmes TV où sont présents chaque fois des Africains sont autant de moyens pour ADAPTER les veaux aux multi-ethnisme et donc au multi-conflits.

 

 129 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Qu’est ce que c’est ces questions sans sens?!
    Mais il n’y a pas besoin de connaitre!!! Ils sont la pour ramasser le salaire à la fin du mois et le travail de toute manière se fait ….par les français!
    Regardez dans des hôpitaux – comme à Pontoise par exemple 60-70% et dans d’autres comme Ermont-Eaubonne dans une branche médicale 2 français- en reste sont des médecins de Maghreb faits pendant la nuit et ça marche. Avez-vous entendu des peintes???? NON motif de plus que ça continue.
    Je ne comprend pas votre inquiétude!

Les commentaires sont fermés.