Pourquoi Trump n'a-t-il pas révélé que Khizr Kahn est un proche des Frères musulmans et de Soros ?

Comment les Frères Musulmans profitent des élections américaines !

Les « pressetituées » américaines sont toutes sur le chemin de guerre contre Trump. Au point qu’une vicieuse controverse montée de toute pièce par Killiary prend des proportions hystériques.  Cela dit, la presse alternative, très puissante, quand un New York Times, comme Libération, perd des lecteurs au point que ses jours seraient comptés, contre-attaque en règle pour faire sortir la vérité sur cette nouvelle attaque anti-Trump sur fond de patriotisme militaire et d’islam. Et je dirai, pour en mettre une couche, comment les Frères Musulmans, patients, usent et abusent de la démocratie, en particulier celle très malade des Etats Unis, pour tenter leur conquête de ce qui fut un grand pays, impossible, il y a encore quarante ans à conquérir.

Depuis l’administration Clinton, en passant par Bush, pour terminer avec « l’islam friendly » Obama, l’Amérique est devenue le gruyère à pénétrer. Ce gruyère décomposé par le politiquement correct, où les avis contraires sont immédiatement traînés dans la boue et désignés de « conspiration », ou règne mensonge et manipulation. Un politiquement correct partagé par la droite comme par la gauche. Heureusement Tsunami-Trump est arrivé ! Mais quel chemin de croix pour ce grand patriote !

Selon le répertoire de référence des ONG aux USA, Guidestar, en lien, 1271 organisations islamiques saupoudrent le pays. Pour elles, il faut agir durant ces élections. C’est le moment ou jamais ! Surtout que Trump est seul à faire des déclarations tonitruantes contre l’islam. L’islam, associé à tous ces idiots utiles estime pouvoir arrêter le Tsunami tellement raaaaciste !

L’année dernière, le Prince Al Whaleed d’Arabie Saoudite s’était cru autorisé, en tant que méga investisseur aux US, d’intimer l’ordre à Trump de quitter la course à la maison blanche, mécontent qu’il était que la volonté de Trump soit de bannir tous les musulmans « jusqu’à ce qu’on y voie plus clair ». Ce qui lui a valu une verte réponse du candidat. Une affaire vite oubliée. Une information chassant l’autre. Une tentative de haut niveau pour influencer les élections. Tentative avortée, puisque Trump est finalement devenu le candidat GOP contre l’ignoble Killiary, dont les supporters, les intérêts particuliers, ne cessent les coups bas qui coûtent des centaines de millions pour effacer de la surface américaine le tycoon. Des missiles qui ont raté leur cible … Voilà qu’un autre coup bas vient de sortir, sur fond de raaacisme toujours. Rien de nouveau sous le soleil anti Trump. C’est le père musulman d’un soldat étoilé post mortem, le Capitaine Humayun Khan, qui perdit la vie en Irak en 2004, qui est invité à intervenir à la tribune de la convention des Démocrates.

Khizr Kahn, c’est son nom, avocat de son état, accompagné de son épouse voilée fait, selon CNN devenue la Clinton News Network, un discours puissant durant la convention des démocrates et déclare qu’il intervient en tant que patriote musulman. Il est acclamé par les idiots utiles de la convention. En tant qu’avocat, il sait ménager ses effets …, voir vidéo en lien de CNN (Clinton News Network) et continue : « comme patriote musulman avec une totale loyauté à notre pays. » Et son discours immigrationniste est « puissant » comme le souligne CNN, j’ajouterai « dramatique » à faire pleurer dans les chaumières, puisque son fils est mort au champ de bataille pour « son » pays, l’Amérique ! Et le voilà, tranquillement, mais sûrement qui en arrive à attaquer Trump. « Si cela avait été du fait de Donald Trump, il n’aurait jamais été sur le sol américain. Donald Trump diffame constamment les musulmans » lance-t-il sur le ton de la parfaite victime etc etc., puis il continue d’un air docte et arrogant, soutenu qu’il se sent par les idiots utiles et leur “cheffe” en particulier, il s’adresse à Trump directement et questionne : « Donald Trump, avez-vous seulement lu notre constitution ? » et sort de sa poche de veste une copie de la constitution qu’il brandit dramatiquement en interpellant l’islamo-critique Trump, qu’il veut bien la lui  lui prêter, sa constitution.  Tout cela toujours, sous les acclamations des idiots utiles. C’est un geste profondément vexatoire pour un ancien de la Wharton School, la meilleure des Etats Unis.

Mais voilà où le bât blesse. L’homme, ce Khizr Kahn, est un personnage plus que douteux. Pour ce genre, utiliser le cadavre de son fils pour enfumer les idiots utiles de gauche, n’a aucune espèce d’importance. Ce qui compte, ce ne sont pas les Etats Unis, mais la Oumma dans laquelle, le funeste, espère œuvrer à y inclure son « pays d’accueil », auquel il vient de déclarer sa « loyauté » en parfait maître de la taqqiah !

Alors qui est ce personnage utilisé par Killiary et qui se laisse volontiers manipuler, pour mieux manipuler lui-même ?

Et bien, tout simplement un avocat, défenseur de la charia, qui a des liens étroits avec l’Arabie Saoudite et qui facilite l’entrée aux USA aux Frères Musulmans. 

Trump, dont les conseillers n’ont pas fait leur boulot, car, il ne s’est pas défendu ayant toutes les cartes en main. Ce sont les activités de Kahn qu’il aurait dû révéler, que tout un chacun peut trouver sur Internet et y ajouter que ce funeste personnage promeut la charria au sein même des Etats Unis, en tant qu’agent des Frères Musulmans, comme le révèlent tous les médias alternatifs les plus puissants en lien. Il est d’un soutien loyal aux « Open Borders » de Georges Soros et pour une immigration illimitée. Voilà comment Killiary veut gagner les élections, avec le soutien de nos bourreaux. Quand Trump rétorque que, s’il avait été Président, ce militaire n’aurait pas perdu la vie, car il était contre cette guerre qu’il n’aurait jamais engagée.  Cette monstresse est une honte pour l’Amérique toute entière, mais aussi une honte pour l’humanité ! 

En attendant, en France, les chaînes d’information en boucle nous font un festival anti-Trump, faisant croire que le magnat est désormais abandonné de tous, alors que le peuple est derrière lui. Encore une fois la preuve de l’arrogance de ces « pressetituées », pour lesquelles quelques milliardaires sont plus importants que le peuple. Elles sont paresseuses, menteuses, manipulatrices et mondialistes dans le déni de tout, y compris de la conquête islamique mondiale, avec ce funeste Pape en bannière de la respectabilité et du politiquement correct !   Réveillez vous Révoltez vous !

Hildegard von Hessen am Rhein

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/08/comment-les-freres-musulmans-profitent-des-elections-americaines.html

 359 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. les conseillers de TRUMP ont été nuls mais il est encore temps de passer à la contre offensive et à l’arme lourde svp

  2. N’est-il pas encore temps pour Trump de révéler la vérité ? Ce serait un beau coup de théâtre !

  3. ce frere musulman a raison IL DEFEND SON PAYS COMME TOUTE LA TERRE APPARTIENT A ALLAH IL EST CHEZ LUI COMME PARTOUT DANS LE MONDE LES AUTRES MUSULMANS

  4. Oui Valery, c’était une mascarade parfaitement et adroitement préparée par les organisateurs de la convention des démocrates. Un coup en dessous de la ceinture gardé secret jusqu’à l’apparition de Khizr Muazzam Khan au podium. Donald Trump, pris de court, n’a pas su trouver les mots désirés, à part le fait que, lui président, le fils Khan n’aurait pas été tué dans une guerre qui n’aurait pas eu lieu. Donald Trump a besoin de conseillers, pas du genre de celui qui a piqué des passages d’un ancien discours de MIchelle Obama pour les placer dans le discours de Madame Trump… Quand Donald Trump n’a pas une réplique bien préparée, il dérape. J’ai bien peur que les débats Clinton-Trump ne tournent pas en sa faveur. Gagnant aux sondages avant la convention démocrate, l’intervention de Khizr Khan l’a fait chuter lien derrière Hillary Clinton. La Taquiyya a fonctionné à merveille.

    • Bonjour,
      Ce montage, avec ce Pakistanais, est de celui dont raffolent les médias.
      Ils sont montés en collaboration étroite par la classe médiatique et la classe politique bien-pensante.
      Nous avons et nous aurons les mêmes montages, toujours et toujours plus, en France, en Europe …

      • Bonsoir Antiislam. Vous ne croyez pas si bien dire, vous allez voir comment la classe politico merdiatique va se déchaîner d’ici quelques temps contre Marine Le PEN. Plus nous nous approcherons de la date des Présidentielles, plus ils vont s’acharner à lui trouver des casseroles, et pas qu’à elle d’ailleurs, aux autres leaders du F N également.

  5. Nous sommes arrivés à un tournant dangereux !!Le diable se déchaine par l’intermédiaire des vendus et corrompus qui dirigent actuellement!Trump doit être soutenu ,comme Marine doit être soutenue!!il y va de l’avenir de nos enfants les choses se précipitent et la vérité se dévoile !!!
    Nous devons nous réveiller et ne plus écouter ceux qui nous veulent du mal et ils sont nombreux!

  6. hi
    un des default des patriortes americain et europpen etc c est qu ils non pas encore compris que nous sommes dans une 3e guerre mondiale
    et qu il faut agire comme des combattant
    des resistabnt , des militaires
    et non pas comme des citoyen , respectant la democartie
    dans une 3e guerre mondiale religieuse , bestiale et genocidaire
    la democartie et inadapter , impuyssante et contre productive
    car la democratie accrois les capacité de nos ennemi tout en rediusant celle des resistant
    la democratie doit etre rediute , ou éléminée temporaierement
    des lois d exception aux profit des patrtiotes doivent s installer
    les patriotes perde , par qu ils non pas encore compris que
    nos ennemi nous font la geurre totale les muzz
    que la gauche et la droite traditionnel n existe plus depius longtemps
    nous avons a faire a des dhimmis occidentaux de droite , de gauche et du centre
    des dhimmis
    donc des ennemi a l occidnet
    donc nos ennemi
    les patriotes perde parc qu ils son englué dans les limite de la democratie ; englué dans les lois democratieque
    englué parce qu ils agissent comme des citoyen respectant une democratie qui n existe plus
    tandis que les muzz , combattent comme des combattant militaire
    et que les dhimmis collabore avec eux
    les dhimmis occidentaux agissent comme le hamas , ils mentent , manipule , utilise la takkya , agissent aux profit de l ennemi ouvertement
    combatte les patriotes
    les dhimmis occidentaux de droite , de gauche , du centre sont une 5e colonne
    et tant que nous n agirons pas a leurs encontre pour ce qu ils son des trtaitres des ennemis
    nous perdrons
    nous devosn éléminer cette 5e colonne de dhimmis
    et bouter l ennemi hors de nos citadelles
    et liu faire la guerre sur son propre sols
    les patriotes doivent arreter d agir comme des citoyen
    mais doivent agirent comme des soldat , sur le champ de bataille
    nous sommes en guerre
    pas au picnic
    et ce st ainsoi que nous vaincrons
    lepen ne resolvera pas le pb
    seul l épée le fera
    by

  7. Les frères musulmans sont comme les termites, ils rongent doucement mais surement de l’intérieur….
    Quand à la clinton, cocue jusqu’à l’os, c’est un spécimen rare, une vieille chamelle avec des cornes.

  8. C’est une mascarade montée de toute pièces.
    L’argument -soit disant capital- du père est que son fils est mort pour défendre l’Amerique alors que la vérité est toute à l’opposé, son fils est mort pour défendre les intérêts économiques et expansionnistes des oligarches comme Hillary, les mêmes gens que le père porte aux nues.
    La guerre d’Irak à été crée en s’appuyant sur de terrible mensonges, et les jeunes américains se sont engagé car c’était bien payé et sans grand risque (je rappelle 8000 morts du coté américain, 5 millions de l’autre), mais ils n’étaient rien de plus que des pilleurs et des voleurs. Cette guerre à fini par complètement anéantir un pays avec une culture plus vieille et respectable que les USA, et ce de quelques dizaines de siècles.
    Et finalement, son fils est mort pour rien. Une bonne raison pour haïr des Hillary-type, mais il faut pas s’étonner que la mascarade fait fi du bon sens. C’est un cirque.

  9. Depuis le temps que les usa foutent la m. sur terre, il est temps que ça leur revienne dans la g.
    Que tous les muzzs aillent en amérique! Cela fera ça de moins pour nous!

Les commentaires sont fermés.