Au premier rang pour un prêtre égorgé ils traitent les chrétiens de Sainte-Rita comme des chiens

http://resistancerepublicaine.com/2016/08/03/12-cars-de-crs-pour-evacuer-30-gardiens-de-leglise-sainte-rita-par-contre-imposer-la-loi-en-banlieue/

Je ne pouvais imaginer à partir de cet article mais j’ai recherché et visualisé la vidéo de 40 mn trouvée sur le net.



Tronçonneuses, flashball contre les volets envers les personnes qui filment, destruction de la porte d’entrée de l’édifice, l’intervention en direct à l’intérieur, coups de pied dans des livres saints, sortie sans ménagement d’un prêtre…

On est encore en France là ?

Je suis révolté ! Et on ose il y a peu, se placer au premier rang pour commémorer un prêtre égorgé !

Les bornes sont largement dépassées et on attend quoi ? 2017.
Mais c’est qu’il va encore pouvoir s’en passer des choses d’ici là !
Des NKM, des morano et j’en passe… Ils ont fait quoi quand ils étaient dans la bonne godasse. Vous les croyez encore ces gens là ?

Il n’y a que des mots partout et pendant ce temps, Ils font leur bonne cambouille ! La maquette du menu de 2017 est déjà en place.
Et les BFM/TV et tous les autres ne relaient aucune info sur le sujet.

Ils sont où les sbires du Vatican ? ( Note de Christine Tasin, le Vatican se moque de Sainte-Rita comme de ses premières chaussettes, c’est une église gallicane voir ici)

Je vous laisse deviner une telle intervention au sein d’une église en Pologne.
Une milice patriote joint à une milice chrétienne, ça donnerait quoi ? Pour peu que des chrétiens n’ait qu’une bible en main pour combattre, tels les propos de l’église ; « Par la prière ».
Nous en sommes tombés bien bas et pour le peu qu’il y ait des gens nombreux pour relever tout cela… On est mal !
Dans l’ombre suis-je, mais davantage la rage au ventre.

 33 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. 1°) A propos du « tendre l’autre joue ».
    Tout ce qui est écrit dans la BIBLE est de l’ordre du symbole. L’interprétation littérale est absurde. Christ ne s’exprime que par symbole, parabole, métaphore. Lorsque Christ dit qu’il faut tendre la joue droite lorsqu’un reçoit une gifle sur la joue gauche », il faut bien se rappeler que Christ était un Juif versé sans la connaissance des textes; comme tous les rabbi (docteurs de la loi) il était rompu dans l’interprétation des textes. Ce que veut dire Yeshoua (Christ est le nom grec) c’est: si tu me donnes un argument plus fort que le miens,alors je suis prêt à en recevoir un second… » Ceux qui prennent le mot « gifle » au premier degré commettent un contresens.
    2°) Que devons nous faire face à la disparition programmée de notre pays, abandonné, trahi par ses « élites »?
    Il faut que le peuple se manifeste en direct, puisqu’il ne peut plus s’exprimer par ses « représentants »; il faut que le peuple se mobilise. Comment? Je me souviens des « folles de la place de mai » qui ont fait vaciller la dictature de Pinochet: ces femmes, ces mères de famille se réunissaient spontanément sur la place de mai. Le mouvement a fait tache d’huile et la dictature s’est effondrée.
    Nous devons choisir un lieu. Une date. et nous retrouver. ça n’est pas plus difficile que ça. Si le mouvement prend de l’ampleur, si le peuple en a vraiment marre d’être trompé, trahi…alors le mouvement deviendra irrésistible et la dictature molle s’effondrera…

    • C’est en effet un excellent exemple que celui des Folles de Mai, à approfondir mais pour le moment trop peu de monde dans les rassemblements pour que ce soit mûr

  2. Bravo Mademoiselle ! VOILA « LA » SOLUTION
    C’est la raison pour laquelle, dès l’âge de 14 ans, j’ai appris les bases du maniement des armes à feu, bien que je vienne d’une brave famille de chrétiens qui sont contre, mais alors tout à fait CONTRE la présence d’armes à feu à la maison.
    Il fallait voir la tête de ma mère, la première fois qu’elle a manipulé un Smith and Wesson, alors qu’elle venait de mettre le gratin dans le four, et s’apprêtait à donner le sein à son petit dernier.
    Nous aspirions à une vie familiale normale, mais c’est l’ennemi qui a fait le choix des armes, pas nous.
    AlainBis
    10 juillet 2015 at 11 h 04 min
    c’est vraiment ridicule que l’image soit floutée… après toutes les videos d’égorgement de chrétiens par cette merde de daesh, ça aurait logique de voir leur sales dépouilles de sous merdes humaines gisant au sol…
    Agnes
    10 juillet 2015 at 11 h 59 min
    Ces lâches n’ont eu que le sort qu’ils méritaient : s’attaquer à 5 hommes contre une femme seule, c’est de la lâcheté. Ce sont des minables, des moins que rien. Cet exploit de cette jeune femme prouve qu’une femme vaut plus que cinq hommes. Les assaillants de cette jeune femme étaient convaincus que chacun d’entre eux pris séparément ne valait rien face à elle puisqu’ils se sont mis à 5 contre elle. Cette jeune femme est un exemple pour nous tous : rien n’est perdu. Il faut lutter, s’armer, apprendre à se servir des armes et surtout être convaincus de notre bon droit. Les chrétiens d’Orient ont notre admiration car ils ne baissent pas les bras. Jésus n’a pas seulement dit de tendre la seconde joue quand on a reçu un coup, Il a aussi montré qu’il fallait défendre l’essentiel, fût -ce par la violence, en chassant les marchands du Temple. Les chrétiens, en combattant pour être libres de vivre et de pratiquer leur foi, suivent pleinement l’enseignement de Jésus. Les musulmans qui escomptaient que les chrétiens, en vertu de l’amour du prochain et du sens du pardon que professe le Christianisme, allaient se laisser violer et massacrer sans combattre vont voir ce dont sont capables ces courageux chrétiens et leurs non moins courageuses femmes.
    EVA
    EVA
    10 juillet 2015 at 14 h 23 min
    Bonjour Agnès,
    L’expression « tendre l’autre joue » est mal comprise par les chrétiens de gauche tendance masochiste.
    Lors de son arrestation, Jésus a été giflé. Il a demandé la raison de la gifle, et n’a pas tendu l’autre joue.
    Désamorcer les conflits naissants en ne ripostant pas à chaque agression dont nous sommes victimes, c’est une chose. Mais prendre le christianisme pour une doctrine masochiste en est une autre.
    Et puis aimer ses ennemis, moi je veux bien essayer même si c’est dur.
    Mais l’islam n’est pas juste un ennemi, l’islam est un culte voué au mal. Jésus a passé sa vie à combattre le mal. Si Jésus avait rencontré Mahomet, il n’aurait pas pactisé avec lui, il l’aurait démasqué, combattu. Et vaincu.
    Nous devons combattre l’islam. Et le vaincre.
    Agnes
    10 juillet 2015 at 19 h 03 min
    Bonjour Eva,
    Dans ma réponse, je ne suis pas d’accord pour tendre l’autre joue. C’est pourquoi je précise, que si pour des broutilles, Jésus a dit de tendre l’autre joue, il a montré l’exemple de la fermeté voire de la violence, pour défendre l’essentiel. C’est pourquoi j’approuve pleinement cette jeune femme qui a combattu pour défendre sa vie et son honneur. Nous devons combattre l’Islam et le vaincre et c’est avec des gens motivés comme cette jeune femme que nous y arriverons ; pas avec les defaitistes et les lâches qui nous gouvernent et qui vont bientôt rejoindre les poubelles de l’Histoire.
    EVA
    EVA
    11 juillet 2015 at 7 h 48 min
    Tout à fait d’accord avec vous, Agnès.
    Je serais prête à ne pas répliquer à la méchanceté par la méchanceté à chaque fois que je pourrais désamorcer par ma patience un conflit naissant.
    Mais avec l’islam, c’est autre chose. Nous chrétiens n’avons pas de conflit à résoudre avec l’islam. C’est juste notre existence qui une insulte pour tout musulman.
    Mahomet ayant assigné à chaque musulman la mission de tuer tous ceux qui refusent la conversion à l’islam, la simple existence d’un non-musulman est un cruel rappel à l’ordre au musulman qui s’est ramolli, qui vit en harmonie avec les mécréants, bref le musulman qui ne se consacre pas au jihad.
    Il semble que Jésus l’avait pressenti, dans le verset 2 du chapitre 16 de l’Evangile de Saint Jean:
    «…et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi.… »
    Philippe le routiers
    10 juillet 2015 at 12 h 12 min
    » La jeune chrétienne souhaite dire au monde « qu’ils [les membres de l’État Islamique] ne sont pas invincibles et qu’il suffit d’être formé pour retourner la guerre à notre avantage » »
    Très juste mais hélas insuffisant.
    A part Poutine qui finira bien par en avoir ras le bol de « l’état islamique » Les autres présidents ne veulent pas la défaite de ce dernier.
    Dans le cas contraire ils enverraient des troupes au sol, on a jamais gagné une guerre uniquement avec des bombardements.
    Surtout quand on sait ou est l’ennemi, que même les médias donnent sa position -récemment Palmyre- et qu’on décide DE NE PAS BOMBARDER !
    J’ignore pourquoi, mais il y a une volonté évidente de nos élus européens de voir cet « état islamique » se renforcer et gagner du terrain. (mais si je devais émettre une suggestion, je dirai que c’est parce-que Obama fait bel et bien cinq prières par jour…)
    Pour vaincre il faut être armé…
    … Et le vouloir !
    A votre avis, de ces deux obligations, laquelle manque à Hollande ?
    Depuis que les Américains ont déposé le brevet de « guerres propres » de « frappes chirurgicales » (qui n’ont jamais marché) et de zéro dommage collatéraux, l’occident s’affaiblit et les djhiadistes gagnent en puissance.
    Voyez la photo qui illustre cet article, les occidentaux sont devenus tellement fragiles qu’il faut flouter les morts…
    … Alors qu’une guerre c’est crade par définition.
    Chapeau à cette jeune fille, mais nom d’un chien, c’est quand qu’on y va NOUS ?

  3. Bonjour,
    J’ai le cœur brisé en regardant ses images, c’est révoltant!

  4. JE SUIS REVOLTE….
    CA ME DEGOUTE PROFONFEMMENT….
    SI JE PEUX ME PERMETTRE DE DIRE UN TRUC….
    LE DECLIN DE LA FRANCE EST LIE EN PARTIE A CE GENRE D ACTE ET AU VIDE SPIRITUEL DU A LA LAICITE…
    FAUT ECRIRE AUSSI QUE LE PEUPLE DE FRANCE,MAJORITAIREMENT,A CHOISI COMME EGLISE ET MONASTERE…
    LES GRANDES SURFACES…
    LES CONCESSIONAIRES AUTOMOBILES…
    LES CENTRES COMMERCIAUX…
    ETC ETC ETC….
    LE DEVELOPPEMENT DE L INTELLECT A FAVORISE AUSSI LA NON CROYANCE AU MONDE INVISIBLE ET AU MONDE DIVIN…
    NOUS ALLONS LE PAYER TRES CHERE….

    • Tout à fait d’accord avec vous templier , je rajouterai ceci , nous savons très bien que les gauchos sont et ont été anticlérical et anti catholique , je pense que même cazenaze que l’idée lui a traversé l’esprit que si il pouvait faire voter une loi pour fermer les Eglises il le ferai , cela ne nous rappelle t’il pas une certaine période de notre histoire révolutionnaire , La Terreur de 1793 à 1794 , nous savons comment cela à fini , aujourd’hui c’est d’une autre façon .

  5. UTR je partage votre point de vue et vos réserves à l’égard des CRS. Déjà, leur comportement lors de la Manif pour Tous a été odieux, maintenant Sainte-Rita ! Comme vous dîtes, s’il s’agissait d’une mosquée ils montreraient du respect et de la mesure.
    Que ce corps « d’élite » ne compte pas sur ma signature si une pétition circule en sa faveur !

  6. Afin de rendre à César ce qui est à César … puisque c ‘est grâce à votre fenêtre twitter ouverte durant une poignée de secondes que j’ai pu découvrir le tweet repris ici :
    Diesel, le chien policier qui a eu un sacré flair !
    http://cril17.fr/
    ===
    PS j’ai cherché durant le peu de temps dont je pouvais disposer une de vos images montarnt des chiens massacrés en Espagne mais je n’ai pas su la voir en lecture TGV …

  7. Le pape ne dénonce pas la colonisation islamique : enseignement de l’arabe obligatoire au CP et l’enseignement de l’Islam en cours d’histoire sous le prétexte d’histoire des religions alors que, dans le même temps, on s’arrange pour mettre l’histoire du christianisme en fin d’année . Comme on n’a jamais le temps de finir le programme …
    http://www.bfmtv.com/international/enseignement-du-genre-le-pape-denonce-une-colonisation-ideologique-1022274.html

  8. Nous possédons une connaissance objective des difficultés que rencontre cette police , souffrant réguliérement des injustices de sa hiérarchie , mais également de charges de travail écrasantes .
    Ainsi donc quand ils sont obligés d’accomplir des actes leur déplaisant souverainement , par crainte de sanctions conséquentes, nous somme malgré tout en droit de leur réclamer de ne pas faire de zéle, et de s’en tenir à l’accomplissement minimal de la tache imposées, et si possible avec courtoisie et humanité !
    Mais ce n’est pas du tout ce que nous constatons ! en effet nous voyons carrément des flics en rajouter dans le domaine de la brutalité et du pure mépris, non seulement envers les personnes fort pacifiques , mais encore contre les objets sacrés du culte ne recevant aucun égard !
    Je doute sincèrement que des flics , agissant sur le coup d’ordres reçus leur étant désagréables car injustes, peuvent faire preuve d’autant de goujaterie nettement assumée , ce qui me conduit à tempérer la sympathie préalable que m’inspirait avant ces fonctionnaires !
    Personne ne me fera croire qu’un CRS, se fera filmer ostensiblement en train de profaner un coran de mosquée par exemple , c’est donc bien que le rejet de la chrétienté , et de la chrétienté seule , est devenu une orientation doctrinale officielle sur la place Beauvau, et il se trouve des fonctionnaires zélés se prétant sans retenue aux consignes des grands chefs, pour infliger de bonne grace les pires humiliations aux chrétiens pratiquants !

    • Ce qui est effarant, c’est de voir les nombreux commentaires proclamant la mort de la France. Le monde extérieur le voit, il n’y a que les Français pour ne pas s’en rendre compte. On ne peut pas laisser faire ça.

  9. Les sales hypocrites !!!Quelle merde ce gouvernement!c’est sûr que pour les nazislamistes on mettrait des gants !!!HONTEUX QUE CES CRS ONT ACCEPTE DE FAIRE CETTE SALE BESOGNE !!!

  10. Pourquoi ne faisons nous pas pareil et foutons nous aussi dehors toute l’assemblée nationale avec tout les Députés et les Ministres comme le Président hein ? puisque ils foutent dehors des églises les Chrétiens tout ces traîtres alors y a pas de raison que cela aussi ne soit pas foutu dehors pour haute trahison au peuple Français et à sa culture …

    • Toute ma reconnaissance pour Jacques Bompart pour cette lettre vigoureuse et sans concession, ou des policiers qui naguére ont tant mérité notre soutien dans les épreuves pénible de leur profession, ici même se sont prêtés à l’accomplissement de cette décision arbitraire , avec un zéle non légitime , et fortement critiquable !
      Surtout Mr Bompart , insiste à bon droit sur le caractére éxécrable de cette opération trés violente, en un temps ou l’Eglise catholique a non seulement vécu un drame atroce sur Rouen, mais s’apprête éventuellement à connaitre des tragédies similaires et même encore plus graves !
      Toutefois , la véritable christianophobie semble avoir accédé à une place de choix dans les bureaux dorés de notre république pourrie, quand nous constatons que des membres de l’élite dirigeante , rigolent à gorge déployée , pendant les obséques du Pére Hamel à Notre Dame

  11. Tout ça est dramatiquement logique puisque nous sommes gouvernés et maitrisés par des islamo-collabos pratiquants.

Les commentaires sont fermés.