Quand un voisin criait à l'auteur du massacre de Munich : "enfoiré d'étranger" !

Retour à Munich : «Je suis allemand ! Je suis né ici, j’ai grandi ici ! Donc ferme-la !».

Il est clair qu’il est considéré comme étranger par ses voisins «  putain de Turcs », « enfoiré d’étranger »…

Et le tueur dit clairement qu’il veut LEUR faire  payer des années de galère…

Une vidéo circule sur Internet dans laquelle le tireur de Munich, un germano-iranien de 18 ans prénommé Ali Sonboly, échange des paroles avec un homme qui le filme depuis son balcon, quelques minutes après la fusillade. La police examine la vidéo.

Dans la vidéo qui a depuis été traduite de l’Allemand, le tireur tente de justifier son acte en expliquant qu’il a été martyrisé durant sept ans «à cause de gens comme toi [l’homme sur le balcon qui le filme]». Tandis que le vidéaste amateur l’accuse d’être un «sale étranger», le tireur lui crie qu’il est allemand et qu’il est né ici : 

«A cause de vous j’ai été martyrisé pendant sept ans !», crie le tireur. «Maintenant j’ai un flingue pour buter les gens comme toi !», poursuit-il.

Un flingue ! Va te faire fou..e ! Tu mérites qu’on te coupe la tête !», crie l’homme qui filme.

C’est alors qu’on entend un homme situé hors du champ de la caméra crier : 

«Put..n de Turcs !»

«Enf..ré d’étranger !», surenchérit alors l’homme sur le balcon en direction du tireur, avant de crier en direction de la rue qu’il faut appeler la police. Au loin, on peut d’ailleurs déjà entendre des sirènes.

«Je suis allemand ! Je suis né ici, j’ai grandi ici ! Donc ferme-la !», répond le tireur à l’homme qui l’accusait d’être «étranger».

«Ils auraient du te mettre une balle dans la tête !», répond l’homme sur le balcon.

«Oui, mais ils ne l’ont pas fait ! C’est ça le truc ! Ils ne l’ont pas fait !», crie une dernière fois l’homme armé avant de se remettre à tirer.

La police allemande, qui est en train d’examiner avec minutie la vidéo, a déjà affirmé être quasiment sûre à 100% qu’il s’agit bien du tireur.

https://francais.rt.com/international/24317-munich-tireur-video

 504 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Le beau résultat de l’immigration et le beau désastre d’une impossible assimilation ou intégration, nos abrutis de gouvernants et de médias sans oublier les intellectuels férus d’expérimentations sociologiques, on créé sur notre sol une armée de loser aigris et revanchards.
    Ce ne sera hélas pas le dernier.

  2. Dernière minute, une attaque à la machette d’un demandeur d’asile syrien, pardon, déséquilibré syrien.
    Une femme morte et deux blessées , pour le moment……

  3. Donc, c’est bien un décérébré d’islamiste ! Quand je pense qu’il est « germano -iranien  » ! Iranien, c’est-à-dire, descendant des Perses ! Comment les Perses ont-ils pu se laisser envahir par la lie de l’humanité, par les arabo-musulmans ? Leur superbe civilisation anéantie par les adeptes de Satan et d’un chamelier analphabète dégueulasse ? Quelle déchéance ! Darius et Cyrus entre autres, doivent se retourner dans leurs tombes (si elles n’ont pas été détruites par les déchets musulmans) et leurs ossements jouer des castagnettes !

  4. Juste une petite question que les « journalistes » ont oublié de se poser: comment cette m. de m. a-t-il pu se procurer armes et munitions ? Suite à sa déprime, c’est ce qu’on lui a conseillé à la pharmacie ?

    • Parfaitement je reprends exactement la même question, comment a t i pu obtenir cette arme de poing ? Mystére !

Les commentaires sont fermés.