Pour la plage, n’oubliez pas le parapluie de combat


Pour la plage, n’oubliez pas le parapluie de combat

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/21/attaque-au-sabre-sur-la-plage-de-mohammedia-maroc-contre-les-estivantes-3-blessees/

C’est aussi comme ça, au sabre et à la machette, que des bandes de racailles musulmanes attaqueront les Français dans leurs pavillons de banlieue quand il y aura tellement d’émeutes en tellement d’endroits que la police ne pourra tout simplement plus aller partout et choisira d’abandonner les familles trop dispersées. A ce moment là un bon vieux glaive romain vous sera bien utile, le premier agresseur transpercé de part en part dissuadera les suivants d’avancer, et vos deux pas en avant pour transpercer de même de part en part le deuxième agresseur fera s’égailler toute la bande vers une famille totalement désarmée.
Pour ne pas être cette famille voir ici
http://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
et là
http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
Pour la plage, le parapluie de combat, ou parapluie-épée, qui une fois ouvert fait aussi office de « parasoleil » (chercher « parapluie-épée » et « parapluie de combat » sur Google) qui permet de parer un coup de machette, et de riposter en estoc (en piquant avec le bout).

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Pour la plage, n’oubliez pas le parapluie de combat

  1. SarisseSarisse

    Tiens , cela me fait penser que je vis dans un territoire où se perpétue une très vieille tradition , le makhila, une canne honorifique basque qui peut faire très mal à un éventuel agresseur.
    Il y a aussi le fameux « umbreakable umbrella » , fabriqué en Allemagne.
    Et n’oublions pas ce cher John Steed , un attaché case blindé peut parer une coup de couteau ou de machette et un parapluie de ce style y répondre.
    L’hoplite européen moderne est né, contraint par la violence des événements, les lances, doru et sarisses sont trop longues, c’est trop tard puisque les chevaux de Troie sont, par la grâce de nos traîtres déjà dans la place, mais le bouclier et l’épée survivent dans des objets de notre vie quotidienne.
    Il reste un autre bouclier qui accolé à son voisin formait une phalange impénétrable, le Civisme, le patriotisme, l’amour des siens.
    Nous engageons la première phase notre Marathon, la seconde notre Salamine les ejectera de nos patries.
    La troisième notre Platée ne sera que pour le confirmer.

  2. AvatarUTR

    Rappelons encore des vérités essentielles , employer une arme blanche réclame une trés forte determination, qui peut être passablement entamée et amoindrie par une situation de stress et de péril évidemment imminent !

    Tout le monde ne peut pas du jour au lendemain assumer le role d’un bretteur de cinéma pret à infliger des blessures graves sans trop trembler ! à moins d’avoir subi un entrainement poussé avec du matériel préalablement

    C’est pourquoi , effectivement , je recommande l’association de ball trap, ou les modalités d’inscription sont réduites au minimum , permettant d’acquérir au plus vite, au plus vite, un fusil de chasse en armurerie , dont le maniement est plus aisé qu’une quelconque « rapiére » , et possédant un pouvoir de dissuasion bien supérieur , pour garantir la sureté d’une famille , gravement menacée par exemple par des migrants pillards .

    Cela étant rappelé , le scénario évoqué dans cet article , est valable car il repose sur l’hypothése d’émeutes urbaines trés violentes, qui risquent de dégénérer effectivement en opérations d’assassinats et de tortures contre les français de souche, privés de toute protection policiére !

    1. Laurent P.Laurent P.

      > permettant d’acquérir au plus vite, au plus vite, un fusil de chasse en armurerie
      NON, pour un usage « guerre civile » n’achetez pas un fusil DE CHASSE, achetez un fusil DE BALL-TRAP. Le canon du fusil de Ball-Trap est plus épais que celui du fusil de chasse, parce que le fusil de ball-trap est conçu pour tirer à cadence soutenue (60 coups à l’heure environ) sans risquer de faire exploser le canon par surchauffe (10 coups à l’heure pour le fusil de chasse à canon plus mince pour être plus léger).
      Notez qu’il y a des limites de cadence de tir pour TOUS les tubes, du canon de marine de 40cm au mortier portable, ce que ce jihadiste qui se fait exploser par mégarde avec son mortier ignorait visiblement :
      https://www.youtube.com/watch?v=pYU9kWU81e0
      Donc si vous ne voulez pas risquer identiquement de voir exploser le canon de votre fusil devant les yeux (et c’est la dernière chose que vous verriez) : achetez un fusil de BALL-TRAP !

  3. AvatarPARA D'AVANT

    Dans la catégorie des armes (non à poudre) pour se défendre, vous avez aussi les arbalètes et les fusils de plongée sous marine « bidouillé ». Bien sur vous n’allez pas arrêter tout un groupe de vos adversaires, mais au moins en stopper deux ou trois. Il est évident que la meilleur arme de défense, c’est un bon vieux fusil de chasse avec de la chevrotine mais là, avec les restrictions actuelles, pas toujours facile de s’en procurer ou alors comme le recommande U.T.R, par le biais d’une association ou club de ball-trap. Enfin quoi qu’il en soit, préparez-vous car fatalement on va vers le chaos.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Maxime pour cet excellent texte que je publierai sans doute demain matin l’actu a déjà été très fournie depuis ce matin !

  4. AvatarDorylée

    Il existe une arme en vente totalement libre, ne nécessitant aucune licence d’aucune sorte et très efficace entre 1 et 5 mètres : l’arbalète de chasse sous-marine. Une fois les deux tendeurs accrochés je ne donne pas cher de l’agresseur. Vu l’encombrement, réservé à la défense du domicile.

    1. AvatarPascal PROUTEAU

      Une arbalète classique peut faire encore plus de dégâts avec une portée supérieure: une arbalète d’une puissance de 150 livres transperce « son bonhomme » à 40 mètres de distance, le tout dans le plus grand des silences!

  5. AvatarNestor Mackno

    Armes à feu achetées seulement avec votre carte d’identité et en étant majeur . Révolver à poudre noire en calibre 36 ou 44 ( le 44 poudre noire possède une balistique terminale quasi équivalente à un 357 MAG ) . Seul inconvénient, le temps pour le recharger . De plus, si vous le charger à l’avance ne conservez pas le barillet plein trop longtemps car la poudre noire est corrosive et risque de piquer le métal . Donc tirez de temps en temps .
    Pour charger une telle arme, compter 5 mn .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il existe aussi des revolvers dans lesquels tu mets des balles déjà préparées à la poudre noire il n’y a pas de manipulation c’est exactement comme charger un revolver traditionnel

  6. Avatarhathoriti

    Dites, les gars, vous êtes bien gentils, mais moi, en tant que femme et déterminée à faire une ou plusieurs BA en envoyant qques-ns de ces parasites dans leur bordel céleste, je fais quoi ? C’est peut-être bien, la canne épée, ou le glaive romain, ou le fleuret non moucheté, mais je ne suis pas un mousquetaire et le temps que j’en embroche un, il aurait le temps de me truffer de plomb ! Le fusil de ball trap me tenterait assez, quoique l’arbalète de chasse sous marine avec un bon harpon…me séduit complètement ! Question: il faut la bander comme l’arc ? Rigolez pas, j’y connais rien !

  7. Laurent P.Laurent P.

    Pour ceux qui auraient tendance à penser que c’est être complètement parano que de prévoir un parapluie de combat à la plage :

    ce qui s’est passé dans le secteur naturiste a effrayé de nombreux baigneurs, parmi lesquels des familles avec enfants. Un groupe de jeunes hommes a insulté de la façon la plus grossière les baigneurs, injuriant surtout les femmes. « Ils nous ont injuriés, insultés et même craché dessus », nous dit une lectrice, qui par peur préfère taire son nom. « Nous les femmes sommes toutes des salopes et ils vont toutes nous exterminer, voilà en substance ce qu’ils ont dit ». Et entre deux insultes, les jeunes hommes ne cessaient de crier « Allahu akbar ». Les baigneurs du centre de loisirs ont eu si peur que, dans un premier temps, personne n’est intervenu.

    http://www.fdesouche.com/750933-xanten-allahu-akbar-chez-les-nudistes

Comments are closed.