Attaque musulmane à la hache dans un train : l'auteur est un demandeur d'asile !

Ça continue ! 3 blessés graves et plusieurs blessés légers par la faute de Merkel.

Il n’a que 17 ans, a été tué par la police, a crié Allah akbar mais comme d’habitude medias et politiques parleront bientôt de simple déséquilibré. C’est fou le nombre de déséquilibrés qu’il y a  dans le monde musulman…

Allemagne : l’attaque à la hache dans un train est « probablement » un « attentat islamiste »

Le Monde.fr avec AFP et Reuters | • Mis à jour le

Abonnez vous à partir de 1 € Réagir Classer

Ambulances et voitures de police, le 18 juillet à Würzburg dans le Sud de l’Allemagne.

Trois blessés graves et plusieurs blessés légers sont à déplorer après une attaque à la hache perpétrée par un jeune afghan de 17 ans dans un train en Bavière, lundi 18 juillet, selon un porte-parole de la police. L’agression a eu lieu près de la ville de Wurtzbourg et elle est « probablement » un« attentat islamiste », a affirmé un porte-parole du ministère régional de l’intérieur, Oliver Platzer, en soulignant que l’agresseur avait crié « Allahu Akbar » (Dieu est grand) lors des faits.

L’auteur de l’agression est un demandeur d’asile arrivé seul, sans famille, enAllemagne, a indiqué le ministre de l’intérieur de Bavière, Joachim Hermann. Il vivait dans la localité d’Ochsenfurt, voisine de l’endroit où se sont déroulés les faits, a-t-il expliqué à la chaîne de télévision publique ARD.
Les faits se sont produits vers 21 h 15 à bord de ce train régional assurant une liaison entre les villes de Treuchlingen et Wurtzbourg, en Bavière. « Peu avant d’arriver à Wurtzbourg, un homme a agressé des passagers avec une hache et un couteau », a expliqué le porte-parole de la police. « Il y a trois blessés graves et plusieurs autres personnes légèrement blessées », a-t-elle ajouté.

Il est parvenu à quitter le train

« L’auteur des faits est parvenu à quitter le train, la police est partie à sa poursuite et dans le cadre de cette poursuite elle a tiré sur l’agresseur et l’a tué », a précisé le porte-parole. Selon M. Hermann, c’est une unité spéciale d’intervention de la police allemande (SEK), qui a tiré sur le jeune homme lorsqu’il a tenté de s’en prendre à elle avec ses armes blanches. Cette unité se trouvait par hasard, pour une autre mission, dans la ville, et a puintervenir rapidement lorsque l’alerte a été donnée.
En mai, un déséquilibré de 27 ans avait commis une agression similaire au couteau, également dans un train régional du sud du pays, faisant un mort et trois blessés. La police avait dans un premier temps évoqué une piste islamiste car l’agresseur avait crié « Allah est grand », avant de revenir en arrière quand il s’est avéré qu’il souffrait de troubles psychiatriques.

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/07/18/allemagne-attaque-a-la-hache-dans-un-train-plusieurs-blesses_4971507_3214.html

 

 172 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. c’est quoi un radicalisé ?
    un modéré qui en eu marre d’un coup d’être modéré
    donc le passage est rapide puisque le substrat est déjà là

  2. A remarquer qu’aux infos télévisuelles, il n’y en a que pour les musulmans « de » Nice.Celui-ci a perdu sa maman Fatima, cet autre son petit-fils Mustapha, le troisième sa bien-aimée Khadidja. Le comble aujourd’hui, infos de 13 heures sue la 2 :à Nice, les obsèques des victimes ont commencé ;ainsi , à la mosquée, etc…Et gros plan sur les cercueils à l’intérieur de la mosquée avec le baratin idoine .
    Il n’y a plus d’églises à Nice, il n’y a plus de chrétiens, il n’y a plus d’obsèques religieuses ? Y faire allusion rendrait M.Cazeneuve « nauséeux », sans doute ?

  3. Bonjour l’agence amaq(ei/daesh) aurait publié une vidéo ou l’on voi le muz faire des menaces avant son forfait (boucherie plutôt) les passagers ont eu la chance qu’une équipe d’intervention était pas loin sur une autre affaire sinon…

  4. Para et militaires français vous vous rendez compte que comparé à l’ Allemagne ça commence à bouger,en France la manif de Nice a fait circuler le sang de cazeneueve celui de HOLLANDE n’en parlons pas!!!!!

  5. Une autre attaque au couteau sur une mère et ses trois filles se matin au environ de 10 heures. Un marocain de 37 ans qui a eu un coup de sang, comme ils disent à la télé, mais aucun lien avec le terrorisme. Cependant le musulman était en colère sur cette famille car elles portaient des vètements de plage et se débile adepte du coran ne comprenait pas qu’elles n’étaient pas vétu de sacs poubelles. C’est à vomir. qu’es ce qu’ils font chez nous ces abrutis du corans incompatible avec notre culture.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/hautes-alpes-une-mere-et-ses-trois-filles-attaquees-au-couteau-dans-un-centre-de-vacances-19-07-2016-5979377.php

  6. Mme Merkel, au lieu de lâcher tout ces migrants sur le peuple allemand, pourquoi n’aviez vous pas plutôt accueilli ces même migrants dans votre propre maison puisque vous les aimez tant que ça ?

  7. « Il s’est radicalisé très rapidement » d’après M. Cazeneuve!
    c’est nouveau ça vient de sortir!
    la radicalisation à vitesses variables: des années pour certains, des mois pour certains et quelques jours pour d’autres!!!
    il y a l’embarras du choix!
    tu t’es radicisé quand? bah moi le mois dernier, et toi?
    bah, il y a 2 ou 3 jours!! ….!
    mais n’ayez crainte ils seront tous radicalisés un jour ou l’autre! ce n’est qu’une question de temps!
    ouf!!! ça rassure!!!

  8. Chère Christine,
    ENCORE UNE FOIS….DE TROP
    Merci à cette GROSSE VACHE DE MERKEL d’avoir fait rentrer les loups dans la bergerie .
    MAIS CA CONTINUE …DANS LES HAUTE ALPES UN MAROCAIN ATTAQUE AU COUTEAU 3 FEMMES QUI ETAIT SELON LUI TROP COURTEMENT VETUES….BILAN 2 SONT ENTRENT LA VIE ET LA MORT…
    J’ai appris une infos qui mérite d’être vérifié car j’en suis pas revenu.
    Il parait qu’une MOSQUEE a ouvert à la Tour Eiffel..
    Pouvez-vous vous renseigner et me tenir au courant, merci.
    Voila ou nous mène l’Europe.

    • Bonjour,
      L’histoire de la mosquée à la Tour Eiffel, c’est, heureusement, une grosse blague !

      • OK merci
        La c’était gros quand même mais avec la lèche-babouche d’HIDALGO….
        Faut s’attendre à tout, surtout au pire.
        .

    • Veillez ne pas insulter les vaches s’il-vous-plaît…
      Elles elles sont utiles, contrairement a la führerrin Merkel.
      Navré pour mon humour idiot, mais tenter de rire -de sourire plutôt- c’est le dernier truc qui m’empêche de hurler.
      Cela étant, je suis stupéfait..

      • oui tu as raison il y a de quoi être stupéfait, je publie en brève l’objet de ta stupéfaction

  9. Christine, êtes-vous au courant, je ne vois pas de nouvel article à ce sujet sur le site : une nouvelle attaque de muzz vient de se produire en France, ce matin ! A Garde-Colombe, dans les Hautes-Alpes, une Française et ses trois filles ont été attaquées au couteau par un musulman de 37 ans. La cadette des filles, âgée de 8 ans, est grièvement blessée et va peut-être mourir ! La mère et l’aînée sont dans un état très grave !
    Ce n’est plus possible !

  10. comme par le passe une vieille histoire monsieur kurt toujours poli serviable bien habille bien coiffe nazi modere ideologie de paix et d amour bien connue pronant la paix apres leur victoire totale suivant leur livre sacre dicte par les dieux a leur prophete ami des animaux un homme bon un modele ayant interdit la vivissection animale et la chasse a courre eh bien cet homme bien sous tous rapports s est radicalise en tuant des juifs et tout non nazi incomprehensible

  11. Déséquilibrés, ça c’est certain, mais par quoi? Par leur putain de religion de merde et par le faite qu’ils se reproduisent entre eux et que la consanguinité en fait des débiles dès les premières heures de leurs existence. Jamais, oh non JAMAIS ces gens ne s’intégreront, leurs objectifs, CONQUÉRIR et TUER. Les flics Allemands l’on descendu, encore une chance mais si l’enquête révèle qu’il a pris une balle dans le dos, « pas bon pour les Policiers »…

  12. j’aime bien cette réaction ironique d’un lecteur sur le figaro dans un article traitant de ce même attentat :
    CrazyEddy
    Il s’est radicalisé (à quoi?) très rapidement. Probablement un peu après être monté dans le train avec une hache.
    Encore la faute au passé colonial allemand en Afghanistan
    Le 19/07/2016 à 06:43
    source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/07/18/97001-20160718FILWWW00353-allemagne-un-homme-attaque-des-passagers-a-la-hache-dans-un-train-plusieurs-blesses.php?pagination=3#nbcomments

  13. Un jour, ils ne pourront plus se cacher en disant que c’était un déséquilibré, parce qu’il apparaîtra alors qu’ils sont tous déséquilibrés. En fin de compte, les gens comprendront qu’il faut virer l’islam. Je suis quand même énervée de voir des commentaires ailleurs où des Français en sont encore à dire qu’ils ne sont pas tous pareils et gna gna gna; sans parler des musulmans qui encore trouvent les excuses de dire que c’est notre faute parce qu’on a bombardé leurs pays. Ceux-là, j’aimerais bien les attacher enrobés de miel et les laisser aux fourmis…

    • Bah! non ils ne sont pas tous pareils!!! à chacun sa méthode,
      kalash, haches, couteaux, voitures, camions… !!!
      Et ils n’ont pas encore déployé toute leur panoplie!!!
      nucléaire, bombes atomiques, empoisonnements divers, eau, air, produits alimentaires, destructions d’édifices, tels: la tour Eiffel, musées etc….
      soyez sur que comme pour Nice, ils auront toujours une longueur d’avance!!!
      C’est une richesse et une chance pour l’Allemagne, n’est-ce pas Mme Merkel! Ils ont tant à nous apporter ces réfugiés demandeurs d’asile!
      viols et tueries en tous genres! ah j’ai dérapé en disant tout ça!

  14. Bonjour ma chère Christine,
    Tu voie Christine, j’ai raison de demander le port d’armes et cela depuis belle lurette ! parce que si un de ces voyageurs aurez eut une arme sur lui ce salopard n’aurez pas fait autant de victimes ! et cela est valable dans toute l’Europe tant qu’ont aura pas foutu dehors cette secte sanguinaire

    • > j’ai raison de demander le port d’armes
      Premièrement vous confondez encore « arme » avec « arme à feu ».
      L’afghan en question portait une arme, sauf que c’était une arme blanche.
      Hé non, parce que du fait de la présence d’une forte minorité musulmane hélas administrativement française, autoriser le port d’armes A FEU reviendra seulement à autoriser les musulmans à nous attaquer avec des armes à feu bien plus dangereuses que de simples armes blanches.
      Si vous voulez militer pour que les citoyens s’arment, militez pour qu’ils s’équipent déjà d’un simple couteau à cran d’arrêt et longue lame quand ils sortent dans la rue, et qu’ils s’équipent d’armes blanches longues pour chez eux.
      http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
      A Magnanville je rappelle que c’est au COUTEAU que les policiers ont été tués, et que si la femme avait eu une simple machette à portée de main chez elle peut-être que le crasseux aurait vu les choses tourner différemment pour lui.

  15. Les sarisses sont trop longue nos corps sont à portée d’épée ou plutôt de hache de nos ennemis.
    Honte à ceux qui ont fait entrer autant de chevaux de Troie dans nos frontières.
    Ces salade imposent le corps à corps sanglant aux citoyens de nos pays, honte à eux!

  16. Et ça vient a grand pas chez nous,a quand le port d’arme pour les civils?

Les commentaires sont fermés.