Ras-le-bol de la soumission. C’est mon pays. Qu’ils assassinent. C’est mes compatriotes que le gouvernement trahit et que les terroristes assassinent. C’est mon drapeau. C’est ma voiture et je vais rouler ainsi toute la journée.
Pas de bougies. Pas de fleurs. Pas de soumission.
La révolte et l’amour de mon pays en étendard.
544 total views, 1 views today
Il faut retourner aux méthodes à l’ancienne face à ces barbares islamistes. Aucune pitié
Un extrait de ce qu’on peut lire sur lemonde.fr
http://www.lemonde.fr/police-justice/reactions/2016/07/14/a-nice-un-camion-fonce-dans-la-foule-reunie-pour-les-festivites-du-14-juillet_4969589_1653578_2.html
Je ne sais pas si le Luc qui a répondu est le même que celui qui poste ici, mais ce serait possible… si c’est le cas, c’est bien répondu ! « Le loup et l’agneau » revisité, en somme…
aloes 15/07/2016 – 13h37
Maintenant c’est certain, on va devoir vivre avec ça !aucune ville n’est à l’abri, aucun endroit n’est vraiment sûr , et aucune parade efficace à 100% .Nous sommes à la merci de dingues isolés ou non qui peuvent agir à tout moment et en tous lieux.Une seule attitude possible face à cela .Evitez de sombrer dans la,haine de l’autre , ne rien lâcher et résister de toute ses forces face à la barbarie .Et continuer à vivre, avec une petite peur au ventre, et si demain c’était moi ou l’un des miens .
réponse de Luc 15/07/2016 – 14h15
je suppose que c’est ce que pense l’agneau qui a évité de se faire croquer par un loup. et…? c’est tout? pas de réaction de défense? Juste espérer que ça tombe sur un autre la prochaine fois?? espérer que le loup devienne herbivore, peut-être?