Réjouissez-vous bonnes gens, c'est le dernier 14 juillet avec Hollande-porte-poisse

La première réaction en se réveillant ce matin – après le geste auguste du patriote, installer du bonne place son drapeau français- c’est un moment dépressif. Imaginer que, pour la cinquième fois « moi-président » va présider la cérémonie d’hommage de la nation aux mânes de nos héros de 1789 et de tous ceux qui les ont suivis en se battant pour notre pays, nos valeurs et notre histoire,ça reste sur le coeur.

Mais le principe de la bouteille à moitié pleine doit prévaloir, en toutes circonstances, parce que les patriotes n’ont pas le droit de se laisser aller au désespoir, de se démobiliser… On n’est pas assez nombreux pour s’offrir le luxe de baisser la garde et de déposer la lance. Fût-ce un instant, pendant que l’on déguste le café matinal.

Alors, ce matin, il faut voir le bon côté des choses et se rappeler que nous ne verrons plus un certain nombre de choses  :
Le meilleur ? Hollande sifflé  
C’était en 2013
http://resistancerepublicaine.com/2013/07/14/hollande-deconfit-sous-les-sifflets-sur-les-champs-elysees/
http://resistancerepublicaine.com/2013/07/17/temoignage-jai-siffle-hollande-le-14-juillet-et-jai-pleure-devant-nos-gars-par-alain/
Encore et toujours hué ?
C’était en 2014


Et encore en 2015

La preuve que c’est un incapable et un traître ?
C’était en 2014, quand le drapeau algérien et 3 anciens combattants musulmans avaient été invités
http://resistancerepublicaine.com/2014/06/18/defile-du-14-juillet-2014-controverse-autour-de-la-presence-dun-drapeau-par-manuel-gomez/
N’oublions rien, ni les tirs de mortier 
C’était en en 2014
http://resistancerepublicaine.com/2013/07/17/tir-de-mortier-porte-dasnieres-le-14-juillet/
ni les émeutes du 14 juillet, même sur les Champs-Elysées
C’était en 2015
Voitures incendiées 
http://resistancerepublicaine.com/2015/07/15/14-juillet-voitures-incendiees-dans-le-16eme-arrondissement/
Emeutes, caillassages…
http://resistancerepublicaine.com/2015/07/15/14-juillet-emeutes-affrontements-caillassages-ca-continue-de-plus-belle/
Tant le bouffi qui a été élu grâce aux 93% de musulmans qui ont voté pour lui est récompensé pour tout ce qu’il a offert aux Chances pour la France par ces mêmes Chances pour la France.
Le plus drôle ? Mais aussi tellement annonciateur des calamités qui allaient suivre les 5 années à venir…
C’était en 2012, même si ce n’était pas le 14 juillet, mais c’était sur les Champs-Elysées :
Une investiture sous une pluie battante

La série Hollande porte la poisse est à l’image de tout ce qu’il a fait rater, de la pluie et de l’orage qu’il a amenés avec lui partout en France mais aussi dans le monde entier.
hollande-pluie2
Il le sait, il en est fier. Il aura même fait tomber des larmes de sang dans notre pays, mais il doit en être tout aussi fier.

François Hollande sous la pluie, c’est une image qui revient régulièrementdepuis qu’en mai 2012, le tout nouveau chef de l’Etat, trempé, a remonté les Champs-Elysées sans parapluie. Même scène quelques mois plus tard, pour le68e anniversaire du débarquement. Ambiance humide pendant cet été 2012. Deux ans plus tard, c’est la fameuse photo du président ruisselant, parlant dans l’averse sur l’île de Sein (Finistère), entre dans l’album du quinquennat.

C’est de l’eau dans le moulin de ses détracteurs, moqueurs, mais Hollande lui-même, à force, en rigole. Arrivé sous des trombes d’eau à Mayotte en 2014, il lance : « Je viens un jour à Mayotte et il pleut. Je sais que ça fait quatre mois que vous attendiez ce moment et j’ai donc organisé ce déplacement à cette fin. »

D’ailleurs, n’assistait-ils pas à la finale de l’euro, dernièrement, quand la France a été battue ?
Tout un symbole.
Mais c’est le dernier 14 juillet où on aura honte d’être représentés par une tel guignol.
Enfin, croisons les doigts, avec Hollande et l’Union européenne appuyée par les Etats-Unis le pire est toujours possible.
 

 136 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. le dernier 14 juillet? vous êtes sûr?
    Rien n’est joué, les français ont la mémoire courte, très courte…

  2. Moi les résultats des dernières élections me font sérieusement douter sur la capacité des français mettre leurs actes en adéquation avec leurs grandes gueules et cela me fait dire que lorsqu’une élection n’est pas terminée toutes les surprises sont possibles , La main mise des médias avec les auxiliaires du pouvoir sur le cerveau des citoyens est continue et permanente . Elle débute fin avril et se poursuit de fêtes en fêtes de commémo en commémo et d’évènements sportifs en évènements sportifs puis passant au blabla vacances , au blabla braderies et ça s’enchaine sur les fêtes de fin d’année jusqu’à mi-janvier de l’année suivante . Le but occuper les esprits pour empêcher les français de penser .Avec la multiplication des lois camisoles qui finissent par nous empêcher tous mouvements fait que ce traitement équivaut pratiquement a un sectionnement de notre moelle épinière . Le pouvoir peut dormir sur ses deux oreilles il n’y aura plus jamais de révolution dans ce pays même il aura toujours les votes qu’il souhaite. Hollande n’est pas encore parti, et l’UMPS n’a pas encore abandonner ses privilèges , la finance n’a pas encore lâché une partie de son pouvoir , la route est encore très longue seuls des évènements imprévisibles et inattendus peuvent nous sortir de mauvaise situation .

  3. Cher PARA D’AVANT, moi aussi j’adhère totalement à votre analyse, je pensais qu’aujourd’hui il y aurait un rassemblement du moins un début d’une prise de conscience de la part des civils et militaires rien de tout cela. Je suis issus d’une famille militaire et police. L’honneur et le devoir est ma règle de vie. Pour, en principe le dernier défilé de Hollande, nous sommes loin de ce que nous les patriotes attendons. Ne désespérons pas, il se passera bientôt un événement inattendu d’une ampleur sans précédent qui réveillera brutalement tout le monde, malheureusement se sera à un prix élevé. PARA D’AVANT, je comprends parfaitement ce que vous ressentez en temps qu’ancien militaire, le fait que tout le monde marche au pas, sans se poser de questions et surtout ni agir, soyez patient, sachez que nous sommes réellement du bon côté de la barrière même si les circonstances et la réaction des gens dans son ensemble nous laissent pantois.
    A bientôt

    • Merci à vous Pierre978, souhaitons que vous ayez raison sur l’évènement qui doit se produire et faire que le peuple se réveille. Patriotiquement à vous.

  4. J’espère qu’enfin l’année prochaine, je pourrai regarder de nouveau le défilé. Voir la gueule de mou de ce qui nous sert de président me donnait envie de casser la télé, sans parler des bobos qui se pressent pour le saluer, alors qu’il détruit notre pays. Qu’un miracle ait lieu et que 2017 voit la nomination d’une vraie personnalité capable de relever notre pays et de désislamiser notre territoire.

  5. Le problème c’est que depuis des décennies les français mettent au pouvoir lors des élections présidentielles un individu qui est deux fois plus pire que le précédent et que cette malédiction risque de perdurer en 2017. Ces électeurs, hélas majoritaires,sont les premiers responsables de notre déliquescence et c’est par moments assez désespérant de voir tous ces cretins nous pousser inéluctablement,un peu plus chaque jour,vers le précipice. Et cette guerre (de Reconquête dans le meilleur des cas) ou plus certainement une guerre qui consistera à essayer de survivre le plus longtemps possible dans un nouveau monde devenu hostile pour les patriotes n’aura rien de romantique et il serait préférable de l’éviter en mettant en 2017 MLP au pouvoir. Cette nuit j’ai fais un rêve…mais au saut du lit l’implacable réalité me rattrape!!!

  6. N’oubliez pas qu’il a l’intention de se représenter ! Il ne connaît pas la honte !
    Nous ne sommes pas au bout de nos peines : entendez par là que s' »il » ne se représente pas Najat V. Belkacem a l’intention de présenter sa candidature à la présidence de la République ! Oui, j’ai entendu ça à la radio il y a quelques jours…
    Belkacem contre Marine Le Pen ? Qui croyez-vous que les Français, majoritairement, serait prêts à élire ???

  7. @ coco , il n’y a pas que lui qu’il faudrait caillasser , si on fait défiler tous ses fumiers de complices je suis sûr qu’ils sont plus nombreux que nos militaires , en tout cas le type s’accroche dur , être détesté a ce point et ne pas démissionner …..devant un tel fiasco le mec garde le moral …ah ! c’est vrai ça va mieux …surtout pour son coiffeur !

  8. Je n’ai même pas regardé le défilé, j’en ai trop gros sur le « cœur », pourtant ancien militaire, ça me coute. Mais voir une fois de plus les hauts responsables Militaires se « coucher » devant toute cette bande de traîtres au pays, je ne peu le supporter. Il y a quelques temps, vu un sondage où il ressortait que plus de cinq cent Généraux, Officiers supérieurs, Officiers et Sous Officiers étaient mécontents de la politique socialiste, j’avais « souffleté » qu’à l’occasion d’un prochain grand rassemblement (14/07) les conditions étaient réunies pour arrêter tous ces vendus afin de les traduire devant un Tribunal populaire.C’était l’occasion donnée à l’Armée de redorer son blason, de faire valoir qu’elle avait toujours un sens profond de ce qu’est l’Honneur!!! J’avoue que je devais « rêver » ou être victime de mon imagination pour qu’une situation pareille se concrétise. Alors continuez bien Messieurs les Hauts Militaires de profiter de vos confortables retraites, dans quelques années ne soyez pas surpris que le peuple vous demande à vous aussi (pas tous mais bon nombre) de rendre des comptes. L’islamisation de la France est en marche, nous allons êtres bientôt submergés par la migration et les attentats ne manqueront pas de faire encore plus de victimes. Vous pourrez toujours continuer à écrire des livres pour certains, faire des conférences ou colloques pour d’autres, en dénonçant ce qui ne va pas, ce qu’il faudrait faire, mais en attendant vous ne faites RIEN.

  9. Nous sommes le 14 juillet 2016, il fait beau et notre petit chef defile devant notre armée, du moins ce qu’il reste de disponible en France. Bizarrement aucun sifflet, ni crie de la part du public à moins que je me trompe. J’espère de tout coeur que ce 14 juillet 2016 sera son dernier défilé, mais il est très intelligent de ruses, manipulations en tout genre. Il y a normalement les élections présidentielles en 2017, mais Hollande a t’il vraiment envie de quitter l’élysée ? Peut être pas !!!! Alors que peut il se passer ? Vu l’état du pays, si les élections devaient se dérouler aujourd’hui, il ne serait pas réélu. Il reste moins d’un an, c’est court et long à la fois, et des événements il y en aura c’est une certitude !!!! Je crois que Christine à soulever il y a quelque temps une hypothèse qui me paraît totalement plausible. Nous sommes en guerre ouverte avec l’islam, des attentats oui, il y en aura, et les prochains seront certainement bien plus violents par rapport à ce que l’on connaît. De mon côté je souhaite qu’il parte rapidement et surtout en silence de sa part. J’espère que Marine même si je ne suis pas toujours d’accord avec sa manière de penser, arrive au pouvoir en 2017 car je ne cesse de le dire, c’est notre toute dernière chance, mais revenons à une hypothèse. Imaginons un attentat sans précédent quelques semaines avant les élections présidentielles, Hollande pourra déclarer non seulement l’état d’urgence mais l’état de guerre si je peux m’exprimer ainsi, suspendre et annuler les l’élections pour raison citée plus haut et rester au pouvoir car face à une catastrophe sans précédent les Français seront tellement choquer que les élections n’auront plus beaucoup d’importance pendant un certain temps et seront donc reporter à une date ultérieure. Hollande a plus d’un tour dans son sac, je ne dis pas que cela va arriver mais c’est totalement possible. Je n’ai jamais vu un gouvernement au pouvoir aussi destructeur et incompétent. A partir de septembre les choses vont démarrer sérieusement, grèves, manifestations plus ou moins violentes, la crise économique va s’intensifier et il faudra être extrêmement vigilant, continuez à se préparer pour notre défense ainsi que celle de nos familles. Nous aurons quoi qu’il advienne une guerre civile violente en France, elle a déjà commencé car les attentats commis sur notre sol sont fait aussi par des Français musulmans.
    Vive la France !!!!
    Vive les Résistants !!!!

    • Bonjour Pierre 978. Votre raisonnement et analyse tiennent tout à fait la « route », j’y adhère complètement. Les socialoppes ont l’esprit tellement tordu qu’ils sont capables de tout pour rester aux manettes.

  10. Tant que je ne verrai pas le gros ahuri collabo viré, j’y croirai pas ! Mais si on le vire, on aura qui à la place ? Ali juppé ? Ben mon cochon !

  11. moi je rêve que l’islam soit chasser de toute l’Europe et l’Occident et qu’ont aura des Dirigeants qui ont des couilles et pas ces mollassons .
    Bises Christine .Roland L’Alsacien…

  12. Il ne faut pas crier URA! avant avoir sauter. On sais pas si 2017 n’amènera pas le pire. Au bilan on encore presque 1 million de nouveau naturalisés et votant socialismo-communisme.

  13. « Réjouissez-vous bonnes gens, c’est le dernier 14 juillet avec Hollande-porte-poisse »
    Que Dieu t’entende, Christine!

  14. Petit poème du 14 juillet 2016
    Je rêve
    de cons battus sans trêve
    et d’un Mollande hué
    sous les nuées.
    signé: Renoir (très lointain cousin du peintre)

  15. Espérons que les intempéries annoncées ne vont pas trop le décoiffer, au prix où ça nous coûte…

  16. Peut-être que cette année, les français vont le caillasser pendant le défilé Hi, hi, hi!!!!

  17. Mais que fait Aziza Hidalgo….? je croyais que les vieilles carcasses polluantes étaient interdites à Paris….?
    Encore une promesse socialiste !

  18. Une Ordure fini Christine, je ne sais même plus qui des deux (Mitterand ou lui ) a été la plus grosse ordure, mais malheureusement, j’ai bien peur qu’en 2017……..

Les commentaires sont fermés.