Insolite: Le «Hulk iranien» part combattre l'EI aux côtés des forces syriennes

https://francais.rt.com/international/23228-hulk-iranien-rejoint-rangs-larmee

Je ne sais si le « gentil géant » aura l’occasion de se battre au corps à corps, ni si son poids et ses muscles seraient suffisants face à un champion de Krav maga, mais plus il y aura de forces aux côtés de Bachar qui combat en première ligne l’Etat islamique mieux ce sera.

 

 116 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est disons-le symbolique, il est aussi clair que les chiites iraniens à la différence de leurs frères -ennemis arabes et autres sunnites font moins de dégâts que ces derniers qui produisent des terroristes à la chaîne.
    Le blogueur algérien Aldo Stérone avait d’ailleurs montré un aperçu des différences entre ces deux islam ( les sunnites décapitent et les sunnites pendent ).
    Bon, disons que par réalisme il vaut mieux s’allier avec les « moins pires » pour en finir avec le djihadisme sunnite de l’E.I et des Al Qaida et consorts.
    D’ailleurs le chiisme a aussi donné le bahaïsme qui est inoffensif.
    Mais ça reste quand même le produit du même arbre: l’islam.
    Alors si l’Hulk combat le pire…mieux vaut dans la circonstance soutenir tout ce qui combat le monstre qui tue au nom de l’E.I er des Al Qaïda et autres « islamistes modérés » en Orient comme en Occident.

  2. Pour combattre ces merdes, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Même si on aura du mal à trouver une liquette à sa taille…

  3. BOF POUR LE KRAV MAGA IL FAIT UNE TRES BELLE CIBLE IL VAUT MIEUX UNE ARMEE DE BRUCE LEE POUR L EFFICACITE VOIR VIDEOS FIGHT SCIENCE OU SCIENCE OF FIGHTING NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL AVEC TEST PHYSIQUES MARRANT LA CHINOISE FRAPPANT PLUS VITE Q UN COBRA A MULTIPLES REPRISES

  4. Monsieur Colt avec son revolver a rendu tous les hommes égaux. Ce gars est trop lourd, trop lent et son gabarit offre une cible idéale même à 300 m. En combat il vaut mieux être un « chat maigre » discret, agile et rapide.

Les commentaires sont fermés.