Insolite: Le «Hulk iranien» part combattre l'EI aux côtés des forces syriennes

https://francais.rt.com/international/23228-hulk-iranien-rejoint-rangs-larmee

Je ne sais si le “gentil géant” aura l’occasion de se battre au corps à corps, ni si son poids et ses muscles seraient suffisants face à un champion de Krav maga, mais plus il y aura de forces aux côtés de Bachar qui combat en première ligne l’Etat islamique mieux ce sera.

 

 206 total views

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est disons-le symbolique, il est aussi clair que les chiites iraniens à la différence de leurs frères -ennemis arabes et autres sunnites font moins de dégâts que ces derniers qui produisent des terroristes à la chaîne.
    Le blogueur algérien Aldo Stérone avait d’ailleurs montré un aperçu des différences entre ces deux islam ( les sunnites décapitent et les sunnites pendent ).
    Bon, disons que par réalisme il vaut mieux s’allier avec les “moins pires” pour en finir avec le djihadisme sunnite de l’E.I et des Al Qaida et consorts.
    D’ailleurs le chiisme a aussi donné le bahaïsme qui est inoffensif.
    Mais ça reste quand même le produit du même arbre: l’islam.
    Alors si l’Hulk combat le pire…mieux vaut dans la circonstance soutenir tout ce qui combat le monstre qui tue au nom de l’E.I er des Al Qaïda et autres “islamistes modérés” en Orient comme en Occident.

  2. Pour combattre ces merdes, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Même si on aura du mal à trouver une liquette à sa taille…

  3. BOF POUR LE KRAV MAGA IL FAIT UNE TRES BELLE CIBLE IL VAUT MIEUX UNE ARMEE DE BRUCE LEE POUR L EFFICACITE VOIR VIDEOS FIGHT SCIENCE OU SCIENCE OF FIGHTING NATIONAL GEOGRAPHIC CHANNEL AVEC TEST PHYSIQUES MARRANT LA CHINOISE FRAPPANT PLUS VITE Q UN COBRA A MULTIPLES REPRISES

  4. Monsieur Colt avec son revolver a rendu tous les hommes égaux. Ce gars est trop lourd, trop lent et son gabarit offre une cible idéale même à 300 m. En combat il vaut mieux être un “chat maigre” discret, agile et rapide.

Les commentaires sont fermés.