Pour soutenir CONCRÈTEMENT le peuple Birman dans sa légitime défense anticipée par précaution anti-islam
René Barjavel nous donne la méthode dans son roman de 1968 « La nuit des temps », en pages 71 et 72 :
« ECRIVEZ ! »
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2016/06/methode-action-resistance_rene-barjavel_la-nuit-des-temps_pages71-72.png
(méthode à priori tout bonnement « pompée » par Barjavel sur celle proposée par Amnesty International dès 1961…)
A qui écrire dans le cas réjouissant de ces deux mosquées détruites dans la compassion et la bonne humeur par le peuple Birman ?
Tout simplement à l’ambassade de Birmanie en France, qui transmettra, avec sa légendaire discrète célérité.
On en trouve l’adresse postale sur la page
http://www.ambafrance-mm.org/Ambassade-de-Birmanie-en-France,273
Ambassade de l’Union
du Myanmar en France
60, rue de Courcelles
75008 Paris
Les coups de téléphone, très utiles pour une action de revendication ponctuelle franco-française, sont ici inadaptés : ils ne peuvent pas être transmis, contrairement aux bonnes vieilles feuilles de papier dont un bon gros tas fera toujours plus d’impression qu’une affirmation invérifiable sur un supposé nombre de coups de téléphone de soutien.
Quoi écrire ?
Si vous le savez, faites-le.
Si vous ne le savez pas, c’est plus simple : imprimez cet excellent article de Maxime qui résume parfaitement la situation
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/04/birmanie-les-bouddhistes-disent-non-a-lislam-2-mosquees-brulees/
Pour imprimer cet article de Maxime rapidement, facilement et avec une parfaite mise en page, c’est très simple (comme pour tous les articles de Résistance Républicaine et d’autres sites utilisant le même principe) :
On clique sur l’imprimante (verte) en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge).
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir « taille de texte : 130% » (pour imprimer en remplissant au mieux la page) puis cliquer sur l’icône PDF. Choisir la taille de la page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
Désormais vous pouvez imprimer l’article autant de fois que vous le voudrez, en imprimant sa version PDF.
130% est la taille maximale possible et cela laisse un espace vierge en bas de page, espace bienvenue pour y écrire de votre main un petit mot personnel exprimant votre total soutien à la légitime destruction par principe de précaution des deux mosquées, par exemple :
« 2 mosquées brûlées ?
BRAVO ! CONTINUEZ… »
ou similaire selon votre inspiration du moment.
On met l’article imprimé dans l’enveloppe, on ferme l’enveloppe, on écrit l’adresse de l’ambassade (ou on imprime et on découpe pour faire une étiquette bien propre à coller) on timbre (le tarif Eco[-nomique, et non pas -logique] est suffisant) et on poste à la boîte aux lettres.
Voilà, vous avez fait ACTE CONCRET de SOUTIEN à la résistance contre l’islam, et vous serez infiniment plus utile à l’ambassadeur de Birmanie avec votre petite lettre de même pas 20 grammes qu’il pourra poser sur le bureau du président de Birmanie Htin Kyaw (proche et ami d’enfance de l’islamophobe prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi) qu’avec n’importe quelle grandiose signature de pétition-internet-2.0-de-la-mort qui, elle, ne pèse, littéralement, RIEN, ou pire encore, avec un coup de téléphone qui, dans ce cas, ne serait, là encore littéralement, que du vent.
C’est pas plus compliqué que ça.
Et c’est imparable.
732 total views, 1 views today
cher Maxime, avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour votre action ainsi que celle de Christine et Pierre, il faut avoir a l’esprit que souvent ce n’est pas ce qui demande le plus de travail qui a le plus d’impact, donc du moment que ce que l’on fait porte ses fruits et frappe a coup sur, les cibles, peut importe le travail que cela demande!
continuez comme cela, nous sommes beaucoup de sans grades avec de petits moyens, mais qui vous suivent.
Merci Celtillos, ce que je fais est infime par rapport à l’engagement humain et financier de la plupart.
Nous devons être le plus de pays possible dans le monde contre cette saloperie d’Islam chez soi et d’ interdire cette haine partout dans le monde.
Dénoncer les crimes au nom de l’Islam contre l’humanité.
Bravos à la Birmanie pour son combat contre l’Islam de la haine.
Merci Laurent de trouver mon article excellent (au point d’inciter à ce qu’il fasse le tour du monde 😉 ).
Il ne m’a pas demandé beaucoup de travail, contrairement à d’autres passés plus inaperçus ! 🙂