Des musulmans tuent d'autres musulmans en masse, mais ce sont Israël et les Occidentaux qui sont condamnés

L’actualité est tellement chargée que l’on est dépassé. J’ai pensé que cet article demandait cependant à être traduit. Les guerres des musulmans contre les musulmans ont fait 12 millions de victimes depuis 1948 (dixit Yaïr Lapid) !
Robert Spencer dépeint le terrible Erdogan (qui a fêté en grande pompe la conquête de Constantinople par les Turcs) comme un complice des terroristes. On peut se demander si le sultan n’est pas traître à son pays…

Suite à l’attaque djihadiste d’Istanbul qui a fait 44 victimes, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé le « monde civilisé » à s’unir dans un front commun contre « le fléau du terrorisme », alors que l’ancien président israélien Shimon Peres « appelle tous les dirigeants du monde à joindre leurs mains, sévères et inflexibles, dans la guerre contre le terrorisme, et à détruire la chaîne de meurtres et de haine de ‘l’autre’ « . 

Pendant ce temps, l’homme politique, journaliste, romancier israélien Yaïr Lapid (fondateur du parti politique : Yesh Atid) a relevé que « douze millions de musulmans ont été tués par d’autres musulmans depuis 1948 alors que le nombre de morts dû au conflit israélo-arabe s’élève à 0,3% de ce chiffre [NDT : 36 000] « . Il a également souligné que la plupart des victimes appartenaient aux forces armées musulmanes arabes, lesquelles avaient tenté d’envahir le territoire israélien.

Bien que toutes ces données soient vérifiables, les Occidentaux n’ont toujours pas collectivement franchi le cap élémentaire consistant à identifier l’ennemi de la  civilisation actuelle, lequel est le djihadiste islamique, qui opère à des degrés divers et sur des échelles différentes depuis 1400 ans. Nous continuons à être des adeptes du nombrilisme, et nous essayons de comprendre cet axe du mal à travers un filtre créé par l’édifice de la bien-pensance occidentale comme par exemple la demande pour plus de contrôle des armes à feu, la discussion oiseuse quant à l’aliénation islamique, nous nous insurgeons quant aux prises de position de la droite, et nous sommes obsédés par nos erreurs passées (finalement rachetée avec le temps) et autres broutilles. 

En outre, alors que le monde envoie ses condoléances à Recep Tayyip Erdogan, le pro terroriste [islamique] qu’est le leader turc, finance ironiquement l’État islamique, dénonce les préjudices dus à l’islamophobie dans le monde, continue à islamiser son pays, et il est connu pour sa haine viscérale d’Israël et des juifs, malgré son récent partenariat régional calculé avec Israël. Il nie également obstinément le génocide arménien et réprime brutalement les Kurdes.

« Les musulmans assassinent en masse d’autres musulmans, mais c’est Israël que l’on condamne », Jerusalem Post , 29 juin 2016:

Yaïr Lapid a déclaré mercredi après l’attaque terroriste à Istanbul qui a fait 41 victimes, (NDT : actuellement le bilan est de 44), que le temps est venu pour le monde de se «réveiller».

Lapid a déclaré que « 12 millions de musulmans ont été tués par d’autres musulmans depuis 1948, alors que le nombre de victimes dû au conflit israélo-arabe s’élève à 0,3% de ce chiffre« . 

Il a rajouté qu’en réalité ce nombre est trop élevé, la plupart des victimes faisaient partie des forces armées arabes qui ont tenté d’envahir Israël, ou étaient des terroristes qui voulaient porter atteinte à des citoyens israéliens innocents.

Il poursuit : « Cependant, et c’est encore le cas actuellement, l’ONU, les organisations internationales et le monde persévèrent à condamner sans réserve Israël, et sont très hésitants quant à condamner la violence islamiste. Ils sont prudents comme si ils étaient face à un incendie, jusqu’à ce que celui-ci les brûle« . 

Le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé « le monde civilisé » à s’unir dans un front commun pour lutter contre « le fléau du terrorisme ». 

Pendant ce temps, le président israélien Reuven Rivlin a adressé ses condoléances au président turc Recep Tayyip Erdogan après l’attaque terroriste mortelle … 

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/06/muslims-killing-muslims-in-droves-but-israel-and-westerners-get-condemned

 36 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Et malgré tout ce qui se passe j’en connais qui vont revoter hollande car ils trouvent que c’est un bon président et ils m’ont dit que j’étais trop raciste. bien sur ils se sont fait traité de cons et j’ai préféré partir. depuis ont est en froid.
    Que faut il faire pour ouvrir les yeux à ces imbéciles.

  2. Ces gens aux pouvoirs sont dégoûtants d’entretenir des relations avec cette Islam sanguinaire, qui pue la haine à cent kilomètre à la ronde.
    Nos dirigeants sont comme l’Islam, ils puent la haine en accusant les autres à leurs places, qui se ressemblent s’assemblent, qui n’empêchent pas le mal le favorisent et d’accord avec.
    Et depuis 1400 ans, il y a bien plus que douze millions de musulmans qui ont été tué.
    C’est pas des socialistes aux pouvoirs, mais des escrocs.
    L’Islam est une escroquerie pour justifier les criminels de leurs crimes contre l’humanité.

  3. Bonjour,
    C’est avec écoeurement que j’ai vu notre Tour Eiffel illuminée aux couleurs turques …
    L’Etat colonial turc ne fait que récolter ce qu’il a abondamment semé …
    Mais Hidalgo et sa bande n’en ratent pas une dans l’abjection !
    Jusqu’à venir persécuter les personnes modestes qui possèdent de vieilles voitures: si c’est ça leur socialisme …

    • Anti-islam bonjour,
      Angela a fait de même en illuminant la porte de Brandebourg…relans de souvenirs de la guerre des Balkans ???

Les commentaires sont fermés.