LE PIRE CAUCHEMAR DE MERKEL : L’Allemagne appelle à un référendum parce que les gens veulent être libres de l’UE.
Frauke Petry, porte-parole de l’AfD, Alternative pour l’Allemagne, le petit parti « populiste » qui monte, qui monte… : « Next year the AfD will enter the German parliament and Dexit will be top on our agenda ». L’année prochaine, l’AfD entrera au Parlement allemand et le Dexit sera la première des choses sur notre agenda » (traduction C. Tasin).
406 total views, 2 views today
oui , c’est ça dans toutes les classes de la société , les Allemands sont bourrés de complexes de culpabilité , ils ne s’en sortent pas ! Le pire dans les lycées , cela continue et les pauvres élèves subissent un véritable lavage de cerveau ; je pense à cette petite ville allemande où les lycéens sont allés faire les lits aux « réfugiés » paresseux de la pire espèce et qui salissent tout !
Pauvre Deutschland !
jeanne
il faut organiser , un référendum , dans les 27 pays européens en même temps, je pense déjà connaitre le résultat , enfin j’espère …..
ohhhhhh pitin !!!!!! la grasse Merkel doit être verte !! bravo à Frauke Petry et à son parti AfD
Il faut, maintenant que TOUS les autres pays demandent à sortir du TRUC-MACHIN
Les allemands n’arrêtent pas de se faire détruire par les américains depuis la seconde guerre mondiale. Il faudrait vraiment qu’ils soient bien lobotomisées pour ne pas s’apercevoir que l’UE continue a les humilier au profit des américains.
elle me plaît bien cette Frauke Petry, un beau visage rayonnant, tout le contraire
de la mère merkel, et intelligente avec ça.
Ouh là elle va se faire des cheveux blanc la merkel
BRAVO Frau Frauke Petry, porte-parole de l’AfD, Sehr gut alle mussen raus aus dem cheiss europa von Betruger und banditen im wiesse kragen .
Traduction : Bravo Mme.Frauke Petry, porte-parole de l’AfD,Très bien ! tout le monde doit sortir de cette europe de merde plein d’escros et de Bandit en cols blancs .Roland der Elsässer ,Roland L’Alsacien ..
On peut compter sur TOUS les peuples européens pour dénoncer la mafia UE, et les Allemands voient bien les réalités qu’on leur impose: des salaires de misère pour certains, et d’autre part des milliards d’euros réservés aux immigrés.
Pegida et l’AFD sont à l’Allemagne ce que RR et le FN sont à la France.
En france on veut zussi un brexit .malgre toute la magia mediatique accrochee aux banques et par derriere les ametlocs .