Les ignorants de Mediapart choqués par mon slogan "islam assassin"

L’auteur de l’article, ignorantus, ignoranta, ignorantum… est un âne qui n’a même pas vérifié ses assertions.

Il ne sait d’évidence pas ce qu’est l’EI, il ne sait pas plus ce qu’est l’islam, il n’a pas lu le coran d’évidence… et il se croit malin de donner des leçons et de faire son savant. Un vrai savant de l’islam. C’est-à-dire tout le contraire de la science et de la raison. A se demander si le dénommé I. Emmanuel n’est pas un musulman pratiquant la takkya. D’ailleurs, la video de mon intervention qu’il a mise dans son article ( et que j’ai remplacée par celle tournée par TV patriote) est signée sur you tube par une signature ressemblant fort à de l’écriture arabe et la chaîne correspondante a cette image de présentation :

youtube-mediapart

Gageons donc que l’Emmanuel en question est un Mohamed… qui, en plus du reste, a copié la video de TV patriote pour la mettre sur son propre compte… L’honnêteté ne l’étouffe pas. Mais ça on avait déjà remarqué…

Naturellement ce courageux en appelle à ses grands amis du CCIF… Cela a des relents pétainistes s’il en est, associés au désir d’installer la charia en France et donc d’interdire la libre critique d’une religion… Tout pour plaire. Mais on ne sera pas étonnés venant de la sphère Mediapart qui rêve d’instaurer son monde rêvé, délicieusement multiculturel, délicieusement anti-France.

Le dit Emmanuel est également un piètre journaliste, racontant à peu près n’importe quoi sur les procès et condamnations que j’ai pu subir… Pas bien joli de ne pas vérifier ses sources et infos… Pas bien sérieux non plus. Mais quand on est ami avec le CCIF dont l’ex-porte-parole Marwan Muhammad en 2011, à la mosquée d’Orly a prononcé ces paroles historiques : « Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française ».  

Il se trouve que j’ai moi aussi le droit de rêver à une France sans islam, parce que personne n’a le droit dans ce pays de vouloir remplacer nos lois, notre constitution par la charia.  Parce que l’islam est assassin, depuis 1400 ans.

  • L’islamophobie décomplexée de Christine Tassin sous le slogan « ISLAM ASSASSIN »

Suite à l’assassinat de deux policiers français à Magnanville par Larossi Abballa, le SEIL a organisé une manifestation le 17 Juin 2016 à Paris visant à rendre hommage à ces derniers. Durant celle-ci, Christine Tassin nous livre un discours islamophobe dans lequel elle appelle ses partisans à prendre des «lacrymos et des couteaux suisses» pour se défendre contre les «prosélytes musulmans».

Suite à l’assassinat de deux policiers français à Magnanville par Larossi Abballa, le SIEL (Souverainté, Identité Et Libertés), un parti politique souverainiste, a organisé le 17 Juin 2016 à Paris une manifestation visant à rendre hommage à ces derniers. Durant celle-ci, Christine Tassin, présidente de l’association Résistance Républicaine et contributrice du journal web Riposte laïque, nous livre un discours islamophobe et pernicieux dans lequel elle appelle ses partisans à prendre des «lacrymos et des couteaux suisses» pour se défendre contre les «prosélytes musulmans», preuves en image : 

Analysons 
Un déni de la réalité 
« Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing sont morts. Ils ont été assassiné par Larossi Abdallah mais le véritable assassin ça n’est pas Larossi Abdallah, le véritable assassin c’est l’islam! » s’écrie t-elle. Déjà, elle se trompe lorsqu’elle nomme le tueur dont le nom est « Abballa » et non « Abdallah ». Mais il faut dire qu’elle commence mal. En effet, d’abord elle n’a même pas retenu le nom des victimes qu’elle lit sur ses notes. Ensuite, elle fait se contredit elle-même dans la même phrase en disant qu’ils ont été assassiné par Larossi puis qu’en fait il n’est pas l’auteur de ce crime effroyable. Mais qui est donc le criminel ? « L’islam ! » dit-elle. On comprend dès lors que pour elle, l’islām est un individu.
Mais plus sérieusement, si par cela elle a voulu dire que l’islām, comme religion monothéiste abrahamique, est la cause de cette barbarie je crois qu’on a ici un amalgame bien esquissé. On ne le demandera pas assez ; mais quel est le rapport entre l’islām et le crime d’individus extrémistes violents se revendiquent de l’idéologie de l’Etat Islamique (ndlr EI) ? Aucun tout simplement ! Cependant, dans l’esprit des porteurs de ce nouveau racisme anti-musulman, dit islamophobie, il n’y a aucune différence entre l’idéologie meurtrière de l’EI et l’islām dans sa spiritualité, dans ses fondements et dans son histoire. 

« Et j’aimerais bien que nous partions tous ce soir en scandant « islam assassin »
»
ajoute t-elle. Loin de prôner un discours d’apaisement, Christine Tassin jette l’opprobre sur les musulmans et veut rendre responsable une religion à la place d’une organisation terroriste. Comment ne pas s’offusquer d’un tel discours haineux et virulent envers nos concitoyens innocents et irresponsables des actes de leurs coreligionnaires ? 

Sa rhétorique est simple et simpliste, on devine toute de suite ce vers quoi elle veut nous amener. Instrumentant cet acte criminel, elle décrit une partie de la vidéo, où Larossi prête allégeance à l’EI, pour stigmatiser les musulmans et s’ériger en Professeure (dit Cheikha dans la vidéo) d’islamologue pour nous dire c’est qu’est l’islām , « une secte » de personnes en «soumission » car l’islām, dit-elle, c’est la « soumission à la parole du Prophète ». S’il est vrai que les musulmans obéissent au Prophète Mouhammad ﷺ par la soumission consentante à Dieu, ce qui va s’en suivre ne l’est pas. En effet, pour Christine Tassin, la parole du Prophète de Dieu est une « parole de mort, une parole de haine ». Seulement, jusqu’ici c’est elle qui formule des paroles incitantes à la haine envers les musulmans, des propos répréhensible et puni par la loi française. 

« Islam assassin »
 ce sont les mots qui reviendront tout au long de son discours, comme le refrain d’une chanson pour l’encrer dans les cerveaux. Ainsi, justifie t-elle l’islam est assassin car l’Etat Islamique se base sur le Coran et les Ahādith —  sources scripturaires de l’islām. En disant cela, elle accepte donc l’interprétation biaisée et pernicieux qu’à produit l’EI de l’islām. En vérité, en voulant dénoncer l’EI et le combattre, elle fait l’inverse. En effet, elle donne des arguments aux recruteurs de l’EI pour les endoctriner de futurs individus plus facilement dans leur vision binaire du monde que Christine Tassin à l’air d’avoir étudiée… 



La peur d’une Europe islamique 


« Dans le Coran, la planète est séparée en deux : la terre d’islam, celle où il y a les musulmans, gouvernée par la Shari’ah et la terre de guerre, qui est la notre parce qu’il n’y a pas de Shari’ah »
affirme t-elle en voulant nous informer et nous alerter. Non, Christine Tassin n’est pas une spécialiste de l’islām , elle ne fait que lire ses notes mais voyons pourquoi son discours n’apporte rien à la France. De quoi veut-elle parler ? Laissons un vrai islamologue nous éclairer : 
« Pendant des siècles, les savants musulmans ont divisé le monde en « maison (ou espace) de l’islām » (dār al-islām*) et « maison de la guerre » (dār al-harb*). Ces notions, quoique non coraniques, permettaient de distinguer les sociétés dans lesquelles les musulmans étaient en sécurité (ou au pouvoir) de celles où leur survie était en jeu. Ces notions sont aujourd’hui caduques, de nombreux savants ayant mis en évidence qu’elles ne rendent plus compte de la réalité. En effet, les musulmans sont parfois plus en sécurité, pour ce qui est de leur liberté de conscience et d’expression, dans les sociétés occidentales que dans les sociétés majoritairement musulmanes. » (Le génie de l’islām⎢Ch. Les défis Contemporains)

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, il suffit de s’y pencher pour voir que l’Etat Islamique raisonne de façon binaire et problématique. En relayant ces inepties, elle renforce la peur qu’on peut avoir vis-à-vis de l’islām aujourd’hui — une réalité que je néglige pas. Mais elle ne s’arrête pas là puisque pour elle, les musulmans, les vrais, sont ceux qui pour devoir de conquérir les terres de guerre. Elle insisue que les citoyens musulmans en France, mais également en Europe, sont présents pour islamiser leur pays. Cette thèse politique qu’on nomme Eurabia, d’abord popularisée par Bat Ye’or, même si certains ont fournis des efforts pour contrer cette thèse comme dans le livre « Le Mythe de l’islamisation » de Raphaël Liogier, sociologue et philosophe. C’est pourquoi elle évoque dans son discours la question du halal, en disant que 60 % des viandes produits sont halal en France et suggère à ses partisans de ne manger que du poisson et du porc. Mais, si le but est de ne pas consommer les viandes halal des musulmans, omet-elle le fait que les musulmans mangent aussi du poisson et qu’ils le considèrent comme une nourriture halal? Enfin bon, assez ridicule ces passages mais ils mettent bien en évidence le degré d’ignorance de Christine Tasson et son niveau de perspicacité. Ainsi, l’islām et les musulmans nous submergent et la preuve est qu’ils sont les maux de notre société aujourd’hui puisqu’ils tuent nos vies, voilà le discours fallacieux d’une militante de la laïcité, enfin vous savez, la laïcité «laïcardienne » . 

Déjà condamnée en justice mais relaxée ensuite 

« Le 2 juillet 2014, Christine Tasin est condamnée par la justice à la suite d’une plainte du comité de « Coordination contre le racisme et l’islamophobie » pour « incitation à la haine raciale ». Le tribunal la condamne à 3 000 € d’amende pour des propos tenus le 15 octobre 2013 en marge de la fête de l’Aïd el-Kebir et en particulier pour avoir déclaré : « Oui je suis islamophobe et alors ? La haine de l’islam j’en suis fière. L’islam est une saloperie […], c’est un danger pour la France. » Elle est relaxée en appel.
Le 18 novembre 2014, Christine Tasin est condamnée à 1 000 € d’amende, dont cinq cents avec sursis, par la chambre du tribunal de grande instance de Parpour incitation à la discrimination contre les musulmans. Elle fait appel. Son procès, prévu pour le 26 février 2015 au TGI de Paris, a finalement été reporté à une date encore inconnue. 
» 
Quand on tient de tels propos et qu’on n’est toujours pas sanctionné, la récidive est compréhensible et prévoyante. De tels propos sont évidemment condamnables par la loi mais combien d’entre nous s’indigneront ? Peut-être parce que le musulman est considéré comme l’Autre, être étranger différent de l’être européen, et cela même s’il est français ou européen depuis de longue date. Avec de tels permissions d’agir et d’haïr, on comprend pourquoi l’islamophobie augmente, pourquoi les musulmans subissent des préjudices et sont agressés, pourquoi des mosquées sont saccagées gratuitement sans raison. 
Chose inquiétante dans ce pays, on ne verra pas de politiques s’offusquer d’entendre et de voir des islamopobes décomplexés dans toute leur splendeur. 
 
«  Un populisme défensif antimusulman de plus en plus répandu et décomplexé ne s’en est pas moins installé au coeur de l’équipier politique » a dit Raphaël Liogier. Il n’avait pas tord et en voici donc la preuve. A cette liste ; Laurence Rossignol, Manuel Valls, Eric Zemmour, l’éditorialiste Ivan Rioufol, Alain Finkielkraut, Mohamed Sifaoui etc… vient donc s’ajouter Christine Tassin.
Mais face à cela se développe une résistance intellectuelle et sociale. C’est cette résistance citoyenne qui donne espoir dans ce climat nauséabond. Notre combat passe par l’indignation de tous face à cette islamophobe sans gêne et ensuite par e soutient du Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF). C’est vraiment dans l’unité et la convergence de nos luttes qu’on fera reculer l’islamophobie.


I. Emmanuel

https://blogs.mediapart.fr/220616/blog/l-islamophobie-decomplexee-de-christine-tassin-sous-le-slogan-islam-assassin/L-islamophobie-decomplexee-de-Christine-Tassin-sous-le-slogan-ISLAM-ASSASSIN

Pour nous aider à lutter contre nos ennemis, soutenez Résistance républicaine,  cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

 182 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. SALUT .
    bla bla bla …Ce con peut dire ce qu’il veut !!! ( même emmerder pour un H )
    Christine regarde ces notes, et alors ! c’est pour ne rien oublier .
    Elle écrit parce que , elle sait écrire ! et nous aimons ce qu’elle écrit
    Merci Madame Tasin Nous sommes avec vous .Nous vous le prouverons peut être mieux un jour ! Bonne journée .

  2. rigolo :
    une voisine halal de ma tante mère de deux enfants ferme les volets de sa maison dès qu’elle les récupère à l’école :
    « quand il fait nuit, c’est rupture du jeûne » a t-elle confié en riant à ma tante.
    hypocrisie quand tu nous tiens !

  3. pauvre type ……..
    « Déjà, elle se trompe lorsqu’elle nomme le tueur dont le nom est « Abballa » et non « Abdallah ». »
    hahaha
    « Non, Christine Tassin n’est pas une spécialiste de l’islam »
    « le degré d’ignorance de Christine Tasson »
    et j’en passe…
    OUI l’islam est une saloperie OUI islam assassin ! n’en déplaise au pauvre type.

  4. Oh ! le niveau en français du sieur Emmanuel, je cite : « Quand on tient de tels propos et qu’on n’est toujours pas sanctionné, la récidive est compréhensible et prévoyante. »
    Et « prévoyante » …Où a-t-il obtenu son diplôme de journaliste ?
    Connait-il le mot : »prévisible » ???

  5. il suffit de lire ce qu’écrit (mal) cet « EMMANUEL », journaleux de pacotille, ETERNELLE VICTIME, pour se rendre compte, qu’en réalité c’est un MOMO.
    « meRdiapart kollabo »

  6. Le problème est de bien connaitre la mentalité du musulman.Il faut vivre avec lui, discuter longtemps, pour savoir qu’il a appris à raisonner comme son Coran et qu’il est capable de dire tout et son contraire sans même s’en apercevoir !

  7. Mais par leur communautarisme ,leur rejet de nos valeurs ,nos lois,nos coutumes,les musulmans font tout pour âtres détestés

  8. Une chose est sûre , il n’ira pas loin avec ce niveau là d’écriture ….
    En plus ,la bonne blague, il veut rivaliser avec une agrégé en littérature , heureusement que le ridicule ne tue pas. Le plus grave est que , même à ce niveau là de discours, ils arrivent à embobiner le peuple.
    En tous cas , heureusement que Christine est là pour nous honorer des ses lumières parce que même si on a pas le nombre , on a la qualité .

  9.  » on comprend pourquoi l’islamophobie augmente, pourquoi les musulmans subissent des préjudices et sont agressés, pourquoi des mosquées sont saccagées gratuitement sans raison.  »
    Quels préjudices ?
    C’est un préjudice de pouvoir taguer nos monuments de « Nike (sic) la France » de pouvoir agresser voler ou violer en toute impunité comme le font les 60 à 70 % de musulmans qui occupent nos prisons car une arrestation serait islamophobe selon nos ministres ?
    Un préjudice de se promener en burqa en étant certaine que la police a eu ordre de ne pas faire appliquer la loi ?
    Un préjudice de passer ses journées au PMU (quand ça n’est pas le ramadan évidemment) pour ceux qui refusent de se vêtir autrement qu’en chemise de nuit et qu’on se condamne donc soi même au chômage ?
    Des agressions contre des musulmans ?
    Je demande des exemples !
    Des mosquées SACCAGÉES ?
    Pareil, je veux des liens, des traces écrites, des photos…
    … Car une tranche de jambon a la porte d’une mosquée, navré, mais c’est certe une blague douteuse… Mais c’est pas un SACCAGE !
    Et encore navré mon couillon, mais musulman c’est pas une race, donc, être islamophobe n’est pas un délit.
    De toute façon, vous les musulmans, vous êtes contre tous ceux qui ne le sont pas depuis 14 siècles, et c’est écrit noir sur blanc dans le torche cul que vous nommez coran (donc les preuves on les a)

  10. Comme la grande majorité des visiteurs, je n’ai pas réussi à aller au bout de la lecture de ce torchon.
    Sourate 8 verset 17:Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
    Donc ce n’est pas l’islam, d’après ce con car allah n’a rien à voir avec ce dogme.
    C’est allah le tueur, et non pas abdallah ni l’islam, wouaouuuu.
    Je doute qu’on puisse un jour ramener ces cons à la raison.
    Je suis sûr qu’il va lire ce post et naturellement donner sa « théorie » j’attends avec impatience.

  11. la takya dans toute sa splendeur il fait passer ses acolytes pour des victimes et son idéologie satanique pour une chance pour nous les kouffars

  12. L’auteur du texte ne réfute pas dans le fond les arguments de Christine. Il ne cite pas les écritures islamiques invalidant le fait que l’islam puisse être véritablement assassin. Il cite des procés où Chistine a été relaxée. Involontairement, il donne raison à RR.

  13. Bonjour,
    Christine, si tu as transcrit exactement le texte original, ce type est évidemment un Musulman.
    Regarde les caractères arabes qu’il a mis après le nom « Muhammad » :
    « … au Prophète Mouhammad ﷺ … »
    C’est l’invocation que les Musulmans font après avoir prononcé le nom de leur assassin favori.
    Dès lors les arguments de ce totalitaire sont sans valeur, aucune, tout est enrôlé chez lui au service du projet criminel de sa secte.

    • tu as raison j’ai fait un copié-collé de ce qui est sur mediapart en effet, ça pue son musulman à plein nez.. et naturelleement Mediapart héberge !

  14. Bien dit Christine….petite remarque, compte tenu des multiples actions islamiques le con de Médiapart fait sans le vouloir Ta pub 😉

  15. je voudrais que l’on m’apporte la preuve que l’islam est une religion de paix !
    pas un des pays où l’islam règne n’est en paix libre riche et sans dictature !
    c’est donc une publicité mensongère

    • Infoanalyse, je ne pense pas qu’il faille de preuve supplémentaire pour voir que l’islam n’est pas une « religion » de paix! à moins de débarquer d’une autre planète!

  16. Fautes de grammaire, confusion de mots (échiquier et équipier, tord et tort, etc.) mauvaise orthographe -et variable- du nom de Christine Tasin, fautes de syntaxe, phrase dépourvue de sens par omission de mot… On aurait du mal à le lire, ce journaleux… Quant à sa connaissance de l’islam, elle se limite à la non-lecture du coran, c’est à dire à peu de choses… Il faut quel niveau pour travailler à sa feuille de chou, à celui-là ?

Les commentaires sont fermés.