Attali veut interdire au peuple de changer la loi

http://fr.novopress.info/201933/jacques-attali-appelle-a-linstauration-dune-dictature/

Cela n’étonnera que ceux qui n’ont pas suivi le dégueulis de propositions toutes plus anti-démocratiques les unes que les autres proposées par le vieil Attali.

C’est la suite logique des déclarations fracassantes des Cohn Bendit et compagnie après 2005, après le vote suisse sur les minarets etc. Quand le peuple vote mal il faut faire re-voter le peuple. Et il ne faut pas demander son avis au peuple sur les sujets importants. Traduisez : souveraineté, multiculturalisme,immigration, indépendance monétaire et politique, islamisation, Europe…

Bref, le peuple est définitivement demeuré. Et ni Condorcet ni Jules Ferry n’auraient réussi à le faire évoluer malgré l’Instruction publique obligatoire que Attali et ses amis s’évertuent à saboter depuis 40 ans.

L’arrogance de ce pourri qui prétend interdire aux peuples d’évoluer, de changer d’avis… ne peut que nourrir la haine des patriotes contre lui et ses pareils. Oui, la haine, il n’y a plus d’autre mot.

On appréciera à sa juste mesure que ce défenseur véhément de l’islam (  ) ne voie aucun problème à faire régresser nos lois, notre constitution, l’égalité hommes-femmes par l’imposition de la charia. Il semble que, dans ce cas, la régression soit une bonne chose…

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/jacques-attali-l-islam-est-un-81680

Ce grand ami de Hollande aime tant la charia qu’il n’a pas hésité à affirmer que les racines de la France étaient musulmanes. ..

Bref, tout le monde a compris. Il a peur du peuple parce que le peuple ne veut pas d’islam et il veut contraindre le peuple à accepter l’inacceptable. Il oublie que les lois, les constitutions… cèdent toujours, devant la révolte populaire. Lénine et Staline sont tombés. Mao est tombé. Et leurs systèmes verrouillés inamovibles aussi. Même si des traîtres appliquaient les préconisations d’Attali, ils tomberaient tous. C’est la marche du temps.

Je pense tout de même que, si la roue tourne du vivant de ce dictateur en puissance, il a intérêt  à courir vite, je ne connais personne qui serait décidé à le protéger ni à lui pardonner.

 85 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Pendant qu’Attali chante la mère d’Attali quête (blague de potache de mon temps –comme c’est loin tout ça!–, orthographiée « Athalie » à l’origine)

  2. J’ai écouté cet homme parlé, Christine tu as raison, il a intérêt mais vraiment intérêt à courir vite, très vite. Il est clair que dans son message, il est notre ennemi, l’un des plus dangereux à combattre. Ceux qui l’admirent sont tout simplement fou. Ma colère est immense face ce genre de discours.

  3. Bravo ! Très belle photo d’illustration !
    Je suis toujours étonné du rapport qui existe entre le visage et ses expressions et le mental. Là, c’est l’osmose ! Une photo de la même eau serait la bienvenue pour BHL…
    C’est fou le mal qu’ils font aux Juifs !

  4. Une seule chose à retenir qu’ils soient de droite ou de gauche ou de l’ultra gauche politocards ou pas , tous ces traîtres répondront de leurs forfaitures et de leurs félonies devant un tribunal populaire .La Veuve fonctionnera jour et nuit , et balancé leurs carcasses en pleine mer ,les requins se chargeront de les bouffés !

  5. Si au moins tous ces salauds, les Attali, BHL et consorts ne faisaient encore que parler…

  6. Ce vieux diplômé s’érige depuis quelques décades en élite intellectuelle incontournable parce que sollicitee en tant que telle par les paumes présidents de gauche et de droite :sarko et Hollande même combat pour le pouvoir au paroxysme de la médiocrité tant morale qu’intellectuelle.
    Aussi Belleville et Neuilly quartiers conjugués s’enorgueillissent de guider les Français… Or IN FINE nous ne pouvons que constater que ce penseur n’est encayn cas panseur des maux subis.
    Bien au contraire…il affurme sans montrer et démonter ,Il se contente de procéder par affirmations et assertions réitérées mais non avérées au bout du compte.
    Un fonctionnaire patenté à très haut niveau de revenu …

  7. Il y en a qui vieillissent très bien, qui s’améliorent avec l’âge et deviennent des « sages » dont on écoute les conseils avec reconnaissance et intérêt et il y en a d’autres qui ont toujours été c..s et qui ne pouvaient devenir que des vieux chnoks.

  8. Pour moi, ce met est à mettre sur le liste les traites à rechercher après la révolution.Il doit être jugé puis parachuté au dessus de daech . ils vont lui faire comprendre ce qu’est la charia.

  9. On est loin de connaître toutes les lois de la nature, Attali est un cas inexplicable. Super intelligent, hyper diplômé, mais fait d’abominables bêtises.
    Partisan de la,mondialisation alors que les peuples sont beaucoup trop différents les uns des autres, il aurait dû voir que c’est actuellement impossible et inapproprié. Ce le sera peut-être dans un siècle ou deux, et encore, à condition que nos pseudo-religions aient baissé pavillon!!

  10. C est la politique européenne.ne rien demander au peuple il sont trop con pour choisir juste bon à payer.j j’espère
    Que les anglais feront le bon choix.

  11. Vous venez d’établir plusieurs comportement Fascistes de la part de cette énergumène anti-démocrate, pas qu’ils aime les musulmans, mais le conflit entre les deux communautés, voilà le genre de cornichon à quoi vous avez à faire et il n’est pas le seul malheureusement.
    Et ils nous auront rien épargnés pour manquer à leur conflit imbécile et çà cela nous mène à la troisième guerre mondial déjà commencé.
    Je comprend votre réaction de le pendre haut et court.
    Ne plus jamais laissé le pouvoir entre les mains des dirigeants, le pouvoir aux peuples.
    Les musulmans sont en train de se co – détruire, car ils n’ont aucune liberté de se dégager de leur système pris en tenaille entre les obligation de l’Islam et leurs escrocs dirigeants qui en profitent.
    Nous européens savons tous ce qu’est la liberté pour l’avoir connu et vécu, nous européens nous en sortirons, pas les musulmans, car il faut être libre pour gagner, pas quand on est esclave comme les musulmans, ils seront toujours perdant tant qu’ils seront des esclaves.

  12. Il est très bien placé sur la liste des super traîtres: mais il doit le savoir, à sa place je demanderais une super protection, parce que lui on ne va pas le louper !

  13. Ce type qui arrive a la fin de sa vie n’a t il pas assez de pognon ? je pense qu’il serait judicieux qu’il nous lâche et profite de ses enfants et petits enfants , il a les moyens de le faire contrairement a moi qui suit obligé de bosser a mon âge car cela m’a été imposé par des gens comme lui .

    • ATTALI, bardé de diplômes, n’est qu’un arriviste, un théoricien, un médiocre ! Quand il a été nommé Président de la BURD, établissement financier prestigieux à LONDRES, il a failli plombé l’institution en quelques mois seulement ! Des mots, que des mots ! L’action n’est pas faite pour des gens comme lui, qui ne savent que philosopher à longueur de journée ! L’islam, il n’y connaît strictement rien ! Bien parler de choses que l’on connaît mal, c’est son cas ! Même ses bouquins, ce n’est pas lui qui les rédige, un comble ! A l’occasion d’une  » affaire  » il a été pris  » la main dans le sac « , ayant empoché un million de francs (à l’époque) ; tous des pourris, ces gauchistes, toujours à la botte de l’Etranger, comme cela a été le cas lors de la deuxième guerre mondiale ! A pendre haut et court !

  14. L’islam, phénomène fondamentalement fondamentaliste, essentiellement politique, l’islam en tant qu’idéologie qui légifère absolument tous les aspects de la vie « citoyenne », l’islam qui impose ses règles immuables sur, par exemple, la nature des aliments qu’il faut avaler jusqu’à la direction dans laquelle ceux-ci doivent sortir, est-il compatible avec les « valeurs de la République ». Celle-ci peut-elle accepter deux systèmes légaux sur un même territoire, sachant éminemment bien que la coexistence pacifique de deux systèmes juridiques dont les fondements sont diamétralement opposables n’est qu’un mensonge, une chimère de plus. De la poudre aux yeux des citoyens moutons marchant étourdis vers l’abattoir du multiculturalisme. Comme Attali .

  15. Pendu haut et court, sans jugement, à la libération du Pays France !

Les commentaires sont fermés.